the ark of napishtim

Pour parler de la saga des Y's

Messagede 6trouille le 25 Oct 2005 08:21

Je n'ai pas encore commencé Ys et peu ont ce jeu ici : l'une des seul à pouvoir te répondre est donc notre chère Vally qui ne sera là que cet après midi normalement :oui: Elle te répondra surement donc n'oublie pas de repasser :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

clevia Salle de l'épreuve niveau 1

Messagede sofi le 25 Oct 2005 09:39

:-k
Et pourtant dans sa soluce, Wally dit que c'est facile. Je cite : C'est tout droit...
Peut être que pour les sauts je suis maladroite. Enfin, j'ai bien passé 6 h dans cette pièce sans résultat.
Oh la la...
Bisous à tous...
sofi
 

Messagede Vally8 le 25 Oct 2005 10:20

salut sofi :)
peux tu me dire dans quel donjon se trouve les piliers ?
si c'est ceux d'amnesia, il faut faire un dash jump pour y arriver (c'est un saut plus grand)
tu appuyes sur une touche directionnelle, tu relaches, juste apres tu appuies en en meme temps sur attaque et sur saut, tu relaches legerement attaque avant : et voilà, tu as fait le dash jump (pour ca je te conseille de t'entrainer avant sur une zone plane pour le reussir à coup sur :ok: de préférence vers la droite ou la gauche, plus facile que vers le haut ou le bas)

voilà :ok:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Salle de l'épreuve

Messagede sofi le 25 Oct 2005 13:31

#-o
Je ne suis pas encore à Amnésia. Il s'agit du niveau 1 de la salle de l'épreuve. J'ai un niveau 25
J'ai l'épée briante niveau 8 force 73 et l'épée livart force 8
+ 32518 sous
pourtant je n'arrive pas à suivre. ai-je le niveau pour la grotte de chaux.
Je suis déjà arrivée à moitié mais ensuite, je me fais tuer.
Si j'ai bien compris, ilfaut absolument traverser les passages de Clévia pour pouvoir continuer. A ton avis ? :question:
Merci
sofi
 

Messagede Vally8 le 25 Oct 2005 14:12

non, bah dans les niveaux chez clevia, c'est facile, tu dois juste pas prendre le bon chemin (pas besoin de dash jump : j'essayerais de te faire un schema ce soir) :oui:
niveau 25 c'est juste pour la 2eme partie des grottes de chaux, c'est normal :oui:
c'est mieux de faire clevia parce que tu peux avoir beaucoup d'emel rapidement (c'est bon pour faire monter rapidement tes epées)

voilà :ok:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

clévia niveau 1

Messagede sofi le 26 Oct 2005 06:09

8-)
Merci Wally mais ça yest j'ai passé l'épreuve et Clévia m'a dit de revenir quand l'épee brillerait. Finalement, c'est la technique du saut que je ne maitrisais pas assez.
T'es vraiment sympa.
A plus si je recoince, pour le moment j'essaie de monter en niveau et de récuperer des sous et de l'emel.
Bisous zen
sofi
 

Messagede Vally8 le 26 Oct 2005 09:33

de rien :) (c'est quand l'aile brillera que tu devras revenir :ok:)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: clévia niveau 1

Messagede danban le 26 Oct 2005 14:41

Pardon, pardon sofi :ange:
sofi a écrit:Merci Wally

*tilt* Valkyrie Profile :rire: ...aller Vally met ton costume violet :roll: steuuuuuuuu plééééééééééééééé :oops:



cherchezpas
danban
 

Wally - Vally

Messagede sofi le 27 Oct 2005 16:29



:nah: Ca existe les fautes de frappe...
Et toc !
sofi
 

Messagede danban le 27 Oct 2005 16:42

Non non, Vally peux d' écrire Wally chez les nordiques lol et il se trouve que j' adore un certain jeu qui s' inspire de leur mythologie et porte le doux nom de "Valkyrie Profile" :ange:
Bon je ne vais rentrer dans le détail mais je vois Vally8 en Valkyrie pour la déconne :rire: ...mais elle n' a même pas daigner me répondre snif
Je suis triste :cry:
danban
 

vally wally

Messagede sofi le 28 Oct 2005 01:59

:-k
Pleure pas.
Je suis sure qu'elle t'aime bien quand même... 8-) [/i]
sofi
 

Messagede danban le 28 Oct 2005 14:10

:D
Et ce YS ça avance :nah:
danban
 

Messagede sofi le 29 Oct 2005 08:13

:-k
Bof ! Je suis au niveau 38. Mes trois épées sont à plein régime. mais je n'arrive pas à faire le dash jump. Un coup, Vally dit tu appuies sur attaque et saut mais dans sa soluce, elle cite carré et rond. Enfin dans les 2 cas je n'arrive pas à faire le super saut et n'accéde pas aux objets indispensables pour continuer.
D'après le forum, je ne suis pas la seule.
Pourquoi tu n'essaies pas ? :twisted:
sofi
 

Messagede danban le 29 Oct 2005 09:31

Tu sais je suis un homme très occupé, pas beaucoup de temps pour jouer a ma console même si je l' aime :roll: donc voilà quoi :D :rire:
danban
 

Précédent

Retourner vers Y's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron