je cherche encore...

Pour parler de la saga des Y's

je cherche encore...

Messagede mlgrapha le 22 Oct 2005 11:30

Bonjour,
je suis entrain de faire YS 6 sur pc en japonais.
Je suis au niveau 37 et à un moment j'ai été bloqué j'ai traduis et je ne trouvais toujours pas.
Par hasard je suis tombé sur ce site et j'ai compris d'où venait le pb.
Dans les Vestiges d'Amnesia je n'arrive pas à effectuer le coup qui se nomme dash jump. J'ai beau traduire dans les options je n'y arrive pas. J'ai un paddle type playsation mais je ne comprends pas comment l'effectuer. Quelle est la démarche exact?
Enfin dans la solution tu parles d'utiliser l'aile d'Alma : pour être téléporté chez Crevia. Où faut-il excatement l'utiliser car je cherche encore...
Merci pour votre aide.
mlgrapha
 

Messagede Vally8 le 22 Oct 2005 11:49

welcome mlgrapha :)

pour le dash jump il faut appuyer sur une direction puis 2 secondes plus tard appuyer en meme temps sur la touche saut et sur la touche attaque :)

pour l'aile d'alma, tu vas la chercher dans ton menu : tu cliques dessus. Tu as quitter ou teleporter : y'en a un qui te fais revenir au debut du donjon, et l'autre qui t'amene chez crevia

voilà :ok:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede mlgrapha le 22 Oct 2005 12:27

Merci de ton aide,
mais:
j'ai tenté à plusieurs reprises de faire la manipulation pour faire ce satané dashjump mais en vain...
Ensuite lorsque j'utilise l'aile d'Alma je n'ai pas vraiment le choix je ne peux que revenir à la borne sur laquelle j'ai enregistré dans un dongeon.
Auncun autre choix n'est possible.
Dois-je l'utiliser dans un endroit précis? Si oui quelle est le dongeon?
Sinon tu as fais un très bon travail pour YS6!
a bientôt
mlgrapha
 

Messagede Vally8 le 23 Oct 2005 00:03

le dash jump est difficile a realiser : j'ai remarqué qu'il était plus facile à faire vers la gauche ou la droite que vers le haut ou le bas :roll:
ensuite, pour l'aile, je ne sais pas, j'ai joué sur la version play, peut etre que ca n'était pas pareil sur la version pc. Moi, depuis n'importe ou (ville ou donjon) je peux me teleporter vers le donjon... désolée de ne pas pouvoir t'aider plus
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede mlgrapha le 24 Oct 2005 10:48

Bonjour,
en fait dans la version PC il n'y a pas l'épreuve avec l'aile d'Alma, je pivais donc toujours chercher...
J'ai laissé tombé le dash jump, et je viens de finir le jeu.
Je vais commencer le VII, j'espère que le dash jump sera réalisable.
Merci encore pour ton aide.
mlgrapha
 


Retourner vers Y's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron