Ys pb à Amnesia pour la tablette noir

Pour parler de la saga des Y's

Ys pb à Amnesia pour la tablette noir

Messagede Shun le 26 Oct 2005 19:15

Bonjour a tous! :D
j'aurai voulu savoir si il yu a une astuce pour attraper la tablette noire car j'ai le talisman qui permet de voir les plateformes invisibles.. mais j'arrive pas a passer la dernière plateforme car il y en a une au dessus qui empeche de sauter correctement... qu'est ce que je dois faire ? un simple saut ? un dash saut ? :question:
sinon la question bonus est : la plateforme 8 (tjs a amnesia) elle existe vraiment ou c'est juste les "piliers" qu'on voit depassé qui forment cette plateforme ?
merci pour votre aide car ce donjon m'a sérieusement bloké !! :cry:
Shun
 

Messagede Vally8 le 26 Oct 2005 19:43

:welcome: Shun

il faut mettre l'epee jaune et faire une attaque spéciale pour aller plus loin (il faut appuyer rapidement pour y arriver)(peut etre qu'un dash jump fonctionne aussi)
pour le point 8 : quand tu es sur la platefome 8, tu tombes : ca t'amene dans une autre salle sur un pilier : sur le pilier, dash jump vers le haut : tu seras à la salle du boss caché (attention, pour ce boss, faut etre au moins au niveau 50, vraiment au moins)

voilà :ok:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Shun le 26 Oct 2005 20:00

Merci bcp pour ta répoinse si rapide Vally8! ;)
faire une attaque spéciale ? je voit pas ce qu'il faut faire ? (tu aurai une astuce pour les nuls stp ? :oops: )
pour le point 8 en fait je ne vois pas la plateforme 8.. est ce normal ? moi j'ai 3 ou 4 pilier que je n'arrive pas a atteindre a la place. si je me suis trompé je ne vois pas ou :question:, doit on faire qq chose pour voir cette plateforme ?
(dsl de poser d question qui doivent etre c****, j'en ai meme honte de les poser mais je vois vraiment pas )
Shun
 

Messagede Vally8 le 26 Oct 2005 21:18

pour l'attaque speciale, il faut appuyer plusieurs fois de suite sur attaque rapidement : tu verras le perso se deplacera plus loi :ok:
pour la plateforme, oui, c'est un pilier : tu tombes sur le pilier : tu arrives sur un autre piler, et tu dash jump vers le haut :ok: pour aller sur le pilier, il faut faire un dash jump (peut etre deux, ma memoire me fait un peu defaut la)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Shun le 26 Oct 2005 22:17

ok merci bcp :)
j'essaierai ca demain. merci encore!
Shun
 

Problème identique

Messagede sofi le 28 Oct 2005 00:55

#-o
Hello
J'ai les mêmes soucis que toi au même endroit.
Je vais essayer ce que Vally t'a conseillé.
Bon courage
sofi
 

Messagede Shun le 28 Oct 2005 12:50

Salut Sofi! et merci Vally, ton aide m'a été precieuse !
Mais j'ai encore un autre probleme :honte:
J'ai un boss recalcitrant !! celui du lac de chaux!
je pense que sofi doit avoir le meme probleme vu qu'on avance a peu près a la meme vitesse lol
Tout ce que j'ai compris c'est qu'il fallai lui renvoyé ses mouches (ou truc bizzares) dans sa tête. Mais je lui inflige des degats misérables et surtout très peu souvent :oops: .
y a t'il une tite technique pour que ses truc bizzares fasse mouche a chaque coup ?
Shun
 

Messagede Vally8 le 28 Oct 2005 14:12

c'est pas plutot celui des plaines ? celui des grottes, c'est un gros blob qui balance des petits blobs....
pour le moustique, il faut peut etre simplement faire des niveaux :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Shun le 28 Oct 2005 14:29

Non c'est bien celui du lac, après la grotte de chaux.j'ai deja tué le moustique géant.
en fait c'est un monstre avec deux bras géants qui laboure le sol(et moi donc par la meme occasion) quand je lui renvoie ses petits trucs explosifs.
Shun
 

Messagede Vally8 le 28 Oct 2005 14:36

c'est pas le monstre de la grotte celui la, c'est celui du lac de la grotte :roll: :rire:
pour celui la, il faut lui lancer ta magie du feu dans la tete, c'est le moyen le plus facile et le plus rapide sans mourir.... sinon, il faut que tu montes sur ses bras pour atteindre sa tete : moi je dis avec la remontée automatique de la magie de ton épée, c'est plus simple la magie :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Shun le 28 Oct 2005 14:38

erf lol ca a l'air tellement bete que j'ai honte de ne pas y avoir pensé :honte:
bref merci encore Vally8
Shun
 

Messagede sofi le 31 Oct 2005 10:10

8-)
Hello
J'ai pris en réserve 9 potions bleues et je l'ai tué avec la magie sans pouvoir monter sur les bras. De temps en tant une main se cassait mais elle repoussait assez vite. Après, j'ai retrouvé mes compagnons mais je suis allée trop vite et ai oublié de prendre l'eau de vie des pirates.
Résultat, quand tu veux la donner au type qui te l'a demandé... il a arrêté de boire.
As tu réussi les super sauts ? Moi, je n'y arrivs tjrs pas.
Je suis au niveau 49 et je cours apès les cochons qui se sont enfuis. J'en ai retrouvé 3 et j'ai l'armure la + solide. Mes 3 épées sont au max. Il me manque la 3 et 4 tablette.
Si tu as des indices :question:
Merci et bonne chance à toi
sofi
 

Messagede Vally8 le 31 Oct 2005 11:54

l'emplacement des tablettes peut etre trouvé à cette page :
http://vally8.free.fr/jeux/ysthearkofna ... ntaire.php

et pour les pikkards, leur emplacement est donné à cette page (nommé Quete annexe : A la recherche des Pikkards d'Emilio.)
http://vally8.free.fr/jeux/ysthearkofna ... oluce3.php

voilà :ok:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede sofi le 04 Nov 2005 16:17

8-) J'ai bien eu les cochons. Merci Vally.
Mais je n'arrive tjrs pas à sauter des plates formes sur la dernière blanche carrée en hauteurpour attraper le coffre.
que faire :question:

Merci
sofi
 


Retourner vers Y's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron