Niveau 4 crevia

Pour parler de la saga des Y's

Niveau 4 crevia

Messagede kouja_ le 13 Nov 2005 23:20

slt a tous
je suis au niveau 41 avec 2 epees au niveau 10(vent et feu) mais je n'arrive pas a battre le boss du niveau 4 de crevia je lui fait pas assez de degats. Si qq a une idee pour le tuer ou si il faut seulement que je revienne a un autre niveau.

j ai egalement une autre question, est ce vraiment le meilleur choix de prendre l'emel a la place de l'Xp pour recompense car ça a l'air d'etre tres dur de prendre de l'experience et tres long.
(au passage si vous avez un coin ou on augmente facilement de niveau je suis preneur)

Merci a tous
kouja_
 

Messagede Vally8 le 14 Nov 2005 00:43

welcome kouja_

pour le boss du niveau 4, tu peux tenter de lui lancer une magie longue portée (le feu je crois marche le mieux) depuis la petite plateforme : tu pourras le toucher, et pas lui :oui:
pour le choix emel/xp, oui, c'est préférable de prendre l'emel, tu arrives vite au niveau 50 suffisant pour finir le jeu.
Le meilleur endroit pour faire de l'xp est le donjon de fin Kishgal

voilà :ok:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede SephyYazoo le 17 Déc 2005 03:10

Non mais c'est pas très très sympa le nom de ton topic! Va crever toi-même!
Je plaisante, j'ai vu un peu le jeu et j'ai vu aussi l'état des noms des personnages dans ce jeu! C'est n'importe quoi! J'ai jamais vu un jeu où les personnages avaient des noms si peu poétiques et surtout si ridicules! Genre la fille est super sexy, tu lui demandes son prénom, elle te répond "Je m'appelle CREVIA!" Ca te donne envie de partir en courant ça!
SephyYazoo
 


Retourner vers Y's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron