un peu bloqué sur Y's, the Ark of Napishtim.

Pour parler de la saga des Y's

Messagede Vally8 le 10 Mar 2006 23:36

memoria, c'est amnésia :D
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: un peu bloqué sur Y's, the Ark of Napishtim.

Messagede Sandera le 29 Jan 2009 20:26

SAlut tout le monde ^^
J'ai un petit gros problème lol
j'ai lu pratiquement toutes les soluce de vally cependant je suis un peu perdue car il y a plein de " passage " des soluces que je n'ai pas fait et je ne m'y retrouve plus. J'ai la version sur psp.
Je suis au même niveau depuis un an (olala je sais sa fait longtemps quand même xD)
Malgrès les TRES utiles soluce de vally (que je n'ai découvertes que récemment malheureusement) je n'arrive toujours pas a avancer dans le jeu.
Je suis au niveau de la grotte de chaux.
J'ai récupéré la cloche du silence. (grace aux soluce de vally :oui: )
D'après ce que j'ai vu sur vally8.free.fr maintenant je dois aller battre le boss gluant de la grotte de chaux seulement j'ai cherché partout et je ne le trouve toujours pas :-k
Adol est niveau 36.
J'ai les trois épées et seulement la tablette bleue et rouge.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait :ange:
j'aimerais beaucoup avancer dans le jeu


Merci beaucoup d'avance :D
La Perfection c'est de ne pas être Parfait
Avatar de l’utilisateur
Sandera
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 7
Inscription: 28 Jan 2009 17:49
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Ys the ark of napishtim
Jeu(x) du moment: Ys the ark of napishtim, Crisis Core FFVII

Re: un peu bloqué sur Y's, the Ark of Napishtim.

Messagede C I2 0 N 0 le 01 Fév 2009 21:25

Je suis également en train d'y jouer sur PSP.
Après avoir lu ton message et après avoir jeté un coup d'oeil sur la soluce de Vally, je suis allé regarder sur Gamefaqs.com car je ne me souvenais pas avoir combattu un boss dans la grotte alors que j'en suis au boss après la grotte et le lac.

[N'importequoi]Visiblement, le boss Deadollon n'est pas dans la version PSP. Donc ça ne sert à rien de le chercher. ;)[/N'importequoi]
EDIT: Retification: un nom similaire (Doodollon) apparait dans le menu Combat vs Boss et il n'apparaissait pas sur Gamefaqs car c'est un mid-boss facultatif plutot faible. Pour le trouver, je peux pas faire grand chose d'autre que dire de t'aider de la carte dessinée par Vally.
A partir du 2e pt de sauvegarde : 1re à droite, 1re à gauche, 1re à droite, 2e à gauche après continue "tout droit" sans sauter.

Bon courage pour le boss après le lac, il est très coriace. Il me semble également être au lv36 et la recommandation du lv40 de la faq de Vally n'est pas exagérée. D'ailleurs, sur Gamefaqs, ils recommandent également d'être lv40 ainsi qu'avoir les épées au lv8-9.
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Re: un peu bloqué sur Y's, the Ark of Napishtim.

Messagede light_Black le 07 Fév 2009 11:02

en fait, ce boss est facile, si on a la technique:
avoir l'épée de feu avec auto recharge, et des protections contre le poison, la malédiction, la lenteur et la confusion
ensuite, tu lui balances l'attaque magique de l'épée dès le début, puis tu tournes en hauteur, tout autour de lui, sans t'arreter, et dès que ton épée est rechargée, tu peux lui rebalancer une magie dessus. à noter qu'il faut attendre qu'il ait attaqué avant de l'attaquer à ton tour
pour la localisation, faudrait regarder la carte dans la soluce
light_Black, un forumeur comme les autres, et pas méchant pour 2 sous. Presque incollable sur FF8, 9, 10, 10-2, 12, KH, KH2, Rogue Galaxy, SH2, et Y's (sauf scénarii...).
Avatar de l’utilisateur
light_Black
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 51
Inscription: 24 Juil 2008 16:54
Le jeu qui vous a fait connaître le site: y's the ark of napishtim
Jeu(x) du moment: le même

Précédent

Retourner vers Y's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron