un peu bloqué sur Y's, the Ark of Napishtim.

Pour parler de la saga des Y's

un peu bloqué sur Y's, the Ark of Napishtim.

Messagede chr1sr0ck le 03 Jan 2006 12:57

Je n'arrive pas à battre le "petit boss" suivant : Gaposdhala - 1816 HP :banghead: . Dans le couloir de la détermination. Quelqu'un peut-il m'aider sachant que mes 2 épées rouge et bleue sont au niveau 6 et que Adol est au niveau 22. Y a-t-il une astuce ou c'est que mon personnage n'est pas assez fort?

Merci pour toute réponse.
chr1sr0ck
 

Messagede 6trouille le 03 Jan 2006 13:19

Désolé mais je ne me souviens pas avoir eu du mal ou avoir utilisé une quelconque tactic pour ce boss :non:

Je te dirai donc juqte que ton niveau ne doit pas être suffisant :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Vally8 le 03 Jan 2006 13:52

euh, je ne sais plus si c'est celui la, mais y'en a un que j'ai battu en me mettant en hauteur sur une petite plateforme (il ne pouvait pas me toucher comme ca) et en lui lancant des magies... c'était un qui faisait des petits, mais impossible de me rappeler si c'est celui la
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede chr1sr0ck le 03 Jan 2006 14:01

Merci.
Ce boss est une plante avec 2 "bras" et 2 "jambes" et qui envoie des "boules" d'où naissent des petites plantes bien embêtantes.
chr1sr0ck
 

Messagede Vally8 le 03 Jan 2006 14:03

bah c'est ca : tu te mets en haut et tu fais de la magie :ok:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede 6trouille le 03 Jan 2006 14:09

lol

Pour ce boss là (il y en a plusieurs du même type) je courais et dès qu'il s'arrêtait pour essayer de me taper, je me retournait et lui faisait la technique (pas la magie) avec l'épée de feu : très efficace :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede FF pro le 03 Jan 2006 17:45

( je tenais a signaler, que les topics sur Ys the arf of napishtim, ca court les rues, y'en a plus de 3 ou 4, toujours sur des questions, on pourrait peut etre en faire un seul ? :question:
FF pro
 

Messagede chr1sr0ck le 03 Jan 2006 21:22

Merci pour toutes ces réponses. Je vais essayer les différentes techniques, mais je pense que si je n'y arrive pas, je vais monter le personnage en lvl histoire de faire un peu plus mal voir même l'épée(s). Sinon, confusion est une vraie vacherie comme état. :banghead: ^^.
chr1sr0ck
 

Messagede Squall the Otaku le 04 Jan 2006 00:37

J'ai également une question sur Y's, en fai je n'arrive pas à attraper la tablette qui se trouve dans les ruines d'amnesia... Je fais bien apparaitre les plate forme mais le problème c'est que il y en à la verticale qui m'empeche de sauté car elle sont un peu basse et soit je me cogne dedans et je tombe soit je ne saute pas assez loin... quelqu'un pourrait'il m'aider? Merci d'avance ^^
Squall the Otaku
 

Messagede 6trouille le 04 Jan 2006 09:27

Si c'est la tablette à laquelle je pense : en fait tu es en hauteur et tu avance de droite à gauche et au bout tu dois sauter au dessus d'un trou mais des plateforme au dessus du trou t'empèche de prendre de la hauteur (et donc de la longeur) pour ton saut :oui:

En fait, le truc c'est de prendre l'épéé jaune, de te mettre complètement à droite de la plateforme juste avant le saut, et de marteler le bouton d'attaque pour réaliser l'attaque spéciale de cette épée : en effet l'attaque spéciale se termine par un coup en avant (une "fente" d'escrime) et ce coup te fera franchier le trou sans sauter :oui:

Voilà :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Squall the Otaku le 04 Jan 2006 12:01

Merci à toi! Je vais voir ça cette après midi ^^
Squall the Otaku
 

Messagede chr1sr0ck le 04 Jan 2006 12:16

Merci pour ces renseigements, j'ai réussi à le tuer (heureusement que ces bêtes ne sont pas trés intelligentes) en gagnant 3 lvl et en upgradant l'épée rouge au niveau 7 ^^.
chr1sr0ck
 

Messagede FF pro le 04 Jan 2006 12:59

une petite question aussi :D :
6trouille, as tu piqué la reponse, sur l'un des 3 autres topics de Ys the ark of napishtim ?
FF pro
 

Messagede 6trouille le 04 Jan 2006 13:23

FF : non la réponse vient de moi car j'ai eu ce problème également :oui:

Et puis arrête : en gros tu nous réproche presque de flooder :oui: Il y aurait pas un problème Monsieur le floodeur :rire:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede FF pro le 04 Jan 2006 13:29

Je ne te reproche pas ca, mais, ... ah, mal lu ta premiere reponse, j'ai cru que tu as dit que tu n'avais pas joué et que, tu conseillais de level up :oui:
dsl la trouille, je m'excuse, et je te demande pardon :oui:
FF pro
 

Messagede y-badboys le 04 Jan 2006 15:43

Toujours une raison pour flooder lol
Le courage est ta clé... La clé de ton destin
Venez nombreux sur mon forum :
http://mangapassion-forum.bb-fr.com
Avatar de l’utilisateur
y-badboys
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 343
Inscription: 07 Oct 2005 17:02
Localisation: Bruxelles ( Belgique )

Messagede arnus le 07 Jan 2006 20:35

salut je suis bien embete je c pas comment aller cher la tablette noire avec l'arc en c. et comment battre le moustique (boss) des plaines de cacaan
merci de repondre
arnus
 

Messagede FF pro le 08 Jan 2006 19:52

y-badboys a écrit:Toujours une raison pour flooder lol


Toujours une bonne raison de me reprendre lol
FF pro
 

yo mec !

Messagede gnole le 12 Fév 2006 13:49

niveau 22 !! c un peu juste ....moi non plus je n'ais pas utiliser de tactik juste plein de potion bleue et niveau 40 et +

ps: tu parles bien de la quatrieme epreuves d'alma ??? no ??

si c ca ben ouais il te faut moult niveau !!!
courage
gnole
 

Memoria

Messagede tiamat69fr le 10 Mar 2006 11:42

Heu, désolé, mais j'ai pas trouvé malgré de nombreuses recherches : je cherche désespérément Mémoria, je n'arrive pas à trouver cet endroit.

quelqu'un peu m'aider, svp ?

Thanx
tiamat69fr
 

Suivante

Retourner vers Y's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron