DASH JUMP

Pour parler de la saga des Y's

DASH JUMP

Messagede bolidos le 16 Juil 2006 08:45

bonjour,
comment fait on pour faire un dash jump il n'y a presque aucune difference de distance avec un jump classic et pour les epreuves ca ne passe pas quelqu'un peut m'aider?
bolidos
 

Messagede Vally8 le 16 Juil 2006 10:42

euh je me souviens plus mais c'est écrit dans la soluce :oui:
si il y a une énorme différence, tu peux aller bien plus loin avec le dash jump :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede bolidos le 16 Juil 2006 19:30

bonjour,
merci de ta reponse vally8 je te felicite pour ton site il est exellent
pour ce fameux dash jump il est ecrit dans la soluce (appuyer en meme temps sur rond et carré) mais avec la croix pour sauter les 3 touches en meme temps le jump avant puis tout de suite le dash jump j'ai essayer plein de possibilité si j'appuie le saut puis immediatement le carré il fait une attaque mais ca ne rallonge en rien le saut
merci de repondre
bolidos
bolidos
 

Messagede 6trouille le 17 Juil 2006 07:55

En fait c'est pas dur : C'EST MARQUE DANS LA NOTICE DU JEU BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!

Bon ok, je me calme :goutter:

Fait pas gaffe, c'est le lundi matin, c'est rien :D


Non pas en fait c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de plus évident même quand on connait la manip :oui:

Donc je me souviens plus trop de la manip car ça fait un ptit moment mais le truc c'est que les 2 touches doivent être appuyées quasi simultanément :oui: Donc le truc c'est de faire un "glisser avec ton doigt" de la première touche vers la deuxième et très rapidement :oui:

Sinon il suffit de suivre ce qui est marqué sur la notic ou ici sur le site pour le reste de la manip :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede dRis le 12 Oct 2006 01:18

Y a personne qui veut expliquer précisément la manipe du dash jump ?
Parce que j’ai pas la notice du jeux, et la description des commandes dans le jeu est mega vague :cry:
dRis
 

Messagede xnedra le 27 Oct 2006 19:40

Moi non plus je n'y arrive pas :honte:

Et voici ce que dit la notice :

La clé de la réussite de vos sauts avec prise d'élan est la patience ( c'est clair, moi, j'ai perdu la mienne ). Après avoir relâché la touche directionnelle, attendez un instant avant d'exécuter l'enchaînement attaque et saut.

Ben, on est doué pour la glissade de doigts d'une touche à l'autre ou non...je fais partie de la deuxième catégorie :'(
xnedra
 

Messagede maxiu le 20 Fév 2007 19:12

En appuyant sur les touches carré et croix simultanément on le réussi à chaque fois
maxiu
 

Re: DASH JUMP

Messagede mikonoz le 30 Déc 2007 17:44

Waah... 6touille, quelle amabilité, ça fait peur :rire2:

Bon, je fais donc partie du clan des débiles, j'ai eu beau retourner le problème dans tous les sens et ce pendant 2 bonnes heures, toujours impossible de faire le fameux "saut avec élan". Toutes les combinaisons de touches y sont passées, vite, pas vite... Tout ce que j'arrive à faire, c'est déclencher une attaque, ou la magie :honte: !

Vraiment IM-PO-SSIBLE... Je ne me souvenais plus pourquoi j'avais abandonné les vieux rpg, mais ça m'est revenu : la maniabilité pourrie de certaines commandes :rire2: !

Surtout qu'en effet, dans le livret c'est encore pire à comprendre que ce que je lis ici... "faire une attaque en courant puis sauter, sachant que la clé de la réussite pour l'attaque en courant est d'appuyer sur la touche directionnelle voulue au bon moment"........ Et le schmilibiliblilick !...

Bref, quand vous dites "carré et croix en même temps", c'est bien sûr avec la composition des touches initiale ? Et c'est en courant ou pas ?

Bon réveillon pour demain :ane:
mikonoz
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 5
Inscription: 30 Déc 2007 17:35

Re: DASH JUMP

Messagede 6trouille le 30 Déc 2007 22:56

T'as vu, faut pas m'ennerver le lundi matin :D :rire:

Non mais j'ai quand même expliquer dans mon message :oui:


Bon, je viens de rallumer et de lancer un nouvelle partie pour voire : bah en 5 sec j'ai réussi donc c'est quand même pas bien compliqué, faut juste être rapide et précis :oui:

Donc en détail ça donne :
-Presser une direction très brièvement
-Et quasiment en même temps que vous la lacher (la direction)
-Faire un "glisser" avec le pouce en appuyant sur Carré puis Croix (en glissant donc très rapidement rapidement de l'un à l'autre)

:oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: DASH JUMP

Messagede mikonoz le 31 Déc 2007 16:09

Merci beaucoup du détail précis :amour: ! Franchement, ça aide beaucoup quand on n'y arrive pas :bisou:

J'ai réussi à en faire un ou deux là, mais c'est du pur hasard :banghead: je vais m'entraîner, ça va venir :goutte: si j'ai réussi une fois, c'est que ça vient !

Allez, bon réveillon pour ce soir, amusez-vous bien :fete: , buvez pas si vous prenez la route et bonne année :D
mikonoz
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 5
Inscription: 30 Déc 2007 17:35


Retourner vers Y's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron