méga bug

Pour parler de la saga des Y's

méga bug

Messagede tartare le 14 Oct 2006 02:01

salut a vous é bravo pour les solution !!!
cela dit elle n'ont pas arranger mon probléme ki é le suivant ...

les boss d'amnésia g voulu le battre une foi mais po assez lvl up . bref donc g fé revenir o menu principal
é la coup de téhatre plus de boss g le fragment mais impossible d'aller a zemith

je voudrai de l'aide si il y en a une ou si je doit tout refaire se ki sera profondément saoulant :banghead: ^^

merci bien
tartare
 

Messagede 6trouille le 14 Oct 2006 02:07

Salut le Joker :D et bienvenue ici :pouce:

Désolé mais j'ai fini le jeu il y a déjà plusieurs moi et je vois pas trop quoi te dire là :non:

Bref, peut être que VAlly pourra faire qqc mais je ne vois pas trop si ce n'est rédémarrer la console et tout et tout et voir si ça bug toujours.

Là franchement je ne sai pas :-k . Désolé.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede tartare le 14 Oct 2006 22:11

yop tu doi avoir résont pour le redémarage

je la mé tjs en veille dc elle é jamais vrément étinte

bref sinon otre truc bizard

qd pour la premiére foi on peu écouter les musik ds la taverne on on peu rejouer la cinématik du début

bon bref ba la en plus ça m'a ramener o début du jeux avec le réveil d'adol avec tte mé amélioration é tt sauf ke c t comme si j été revenu normalement comprend po non plus bref si c bug son répértorier merci de me prévenir

aller tchou :langue:
tartare
 


Retourner vers Y's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron