YS version PSP

Pour parler de la saga des Y's

YS version PSP

Messagede nikos le 07 Jan 2007 18:33

Je joue a YS sur psp et j'ai quelques petit soucis avec mister ADOL

1er: comment realiser le dash jump sur psp car (croix + carré) ca ne fonctionne pas?

2: comment allez a crevia avec la plume car j'ai lu (sur la solution version ps2 vally8) que l'on ne pouvais pas sur y aller avec la version psp?

Merci
nikos
 

Messagede SebastienH le 08 Jan 2007 07:46

Salut,

1) le fameux dash jump ... en fait il ne faut pas appuyer sur les deux boutons à la fois mais à la suite, genre croix puis très vite carré. On finit par trouver le rythme.

2) Aucun moyen d'aller chez Crevia sur PSP ... dommage, ca vaut le coup rien que pour son artwork :goutter:
Qu'allez-vous laisser de votre passage ici-bas ?
Avatar de l’utilisateur
SebastienH
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 458
Inscription: 14 Jan 2006 23:03
Localisation: Chatou

Messagede nikos le 08 Jan 2007 14:04

Merci SEBASTIENH pour les conseils.


Je joue a YS sur PSP et PS2 et j'ai commencer YS sur PSP en 1er et par la suite j'ai avancé sur PS2 et en faite je me suis apreçu qu il manque un scenario (crevia) ca doit etre peut etre pour ne pas avoir un soft trop lourd pour la version PSP...???
nikos
 

Messagede Vally8 le 08 Jan 2007 15:08

:rire:
ou alors parce que le portage sous psp est buggé et qu'ils ont du se dire "on s'en fous ca se vendra quand meme" :D
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede nikos le 08 Jan 2007 17:33

Je pense aussi que le portage a été modifié pour la psp ,la version PSP est bien mais trop courte comparer à la version PS2.
nikos
 


Retourner vers Y's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron