Bloquer grotte de chau nivo du lac

Pour parler de la saga des Y's

Bloquer grotte de chau nivo du lac

Messagede sloyd le 14 Mai 2007 16:02

salut tout le monde voilà je suis keblo au niveau du lac a la grotte j'arrive pas a traverser la riviere j'ai battue un boss dans la grotte de cho un monstre gluand et j'ai ensuite récuperer la clé. Mais arriver au niveau du lac peu rien faire. La petite redha m'a parler d'un bout de bois mais depuis je tourne en rond j'ai toute les epée et jsui nivo 40 &avec l'epé flamme level 10. Sur les forum jvois qu'il y a un autre boss dans la grotte de cho mais doit se trouver aprés le lac jpresice que j'ai le jeux sur psp donc ne peu pas aller voir crevia. Je remercie celui qui pourra m'aider a avancer.
sloyd
 

Messagede SebastienH le 14 Mai 2007 21:52

Désolé mais ayant fait le jeu sur PS2 il y a un petit moment, je ne m'en rappelle plus trop ... mais y'en a quelques uns qui avaient aussi des questions sur le jeu, et qui jouaient sur PSP ... s'ils passent par là t'as peut être une chance ?
Qu'allez-vous laisser de votre passage ici-bas ?
Avatar de l’utilisateur
SebastienH
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 458
Inscription: 14 Jan 2006 23:03
Localisation: Chatou

Messagede sloyd le 15 Mai 2007 21:07

je te remercie quand même, je trouve que les images du jeux sur ps2 son quand même plus bo faudra que je pense a me la racheter avec ys car j'ai la 360 et en rpg ba y a pas gd chose si oblivion (finis) et pis biento fable 2
sloyd
 

Messagede DarkCaesar le 29 Mai 2007 16:37

en fait faut avoir le talisman gratios (c'est le chef des marchands qui te le file) pour pouvoir aller sous l'eau puis tu pourras affronter le boss (niveau 40, c'est un peu juste)
DarkCaesar
 

Messagede sloyd le 03 Juin 2007 09:58

oki mais le marchand de quel ville :question: Tou ka mercie bocou car ce jeux et sympa a jouer, sa vo pa ff7 ou breath of fire 3 mais il reste cependant sympa
sloyd
 

Messagede Sidoine le 27 Juin 2007 16:42

Personnellement, je n'arrive pas à battre le boss au fond de cette grotte...
Avatar de l’utilisateur
Sidoine
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 19
Inscription: 26 Juil 2006 15:39

Messagede SebastienH le 27 Juin 2007 22:01

C'es celui avec les 2 grands bras non ? Je me souviens que je comprenais pas comment lui infliger des dégâts à lui, je crois qu'il faut lui renvoyer les espèces de missiles qu'il nous envoie avec l'épée.
Qu'allez-vous laisser de votre passage ici-bas ?
Avatar de l’utilisateur
SebastienH
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 458
Inscription: 14 Jan 2006 23:03
Localisation: Chatou

Messagede Sidoine le 28 Juin 2007 15:16

Oui, je viens de le battre. :D

Dans ce jeu, tout est une question de niveau... :-k
Avatar de l’utilisateur
Sidoine
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 19
Inscription: 26 Juil 2006 15:39

Bloquer grotte de chau nivo du lac

Messagede Sandera le 28 Jan 2009 18:10

Salut tout le monde je vois que tout le monde parle d'un monstre gluant avant le lac dans la grotte de chaux seulement je ne le trouve toujours pas ou est-il ?? :(
J'ai le jeu sur psp.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider :D
La Perfection c'est de ne pas être Parfait
Avatar de l’utilisateur
Sandera
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 7
Inscription: 28 Jan 2009 17:49
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Ys the ark of napishtim
Jeu(x) du moment: Ys the ark of napishtim, Crisis Core FFVII


Retourner vers Y's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités