Des monstres "rares" ?

Pour parler de la saga des Y's

Des monstres "rares" ?

Messagede mikonoz le 03 Jan 2008 02:28

Hey hey :amour: !

Voilà voilà, je sais pas si vous avez remarqué, mais des fois on tombe (assez rarement je dois l'avouer) sur des bestioles qui diffèrent des autres, et qui sont plus balèzes ? Je pense par exemple à un "blob" à la grotte de chaux ; il y a les verts, les rouges, les bleus et plus haut y a même des violets ; mais j'en ai rencontré un blanc/argent :-k plus fort, et qui rapporte pas mal d'émel ; ou encore à l'instant, je recommence le jeu, j'arrive tout juste dans la forêt et là, je tombe sur, vous savez, un raton laveur (qui fait "coui-coui" quand il frappe :oui: ) mais sauf que celui-là il brille multi-colore, et je le tape à 1 point seulement :honte: sachant que ça fait une bonne 10aine de minutes que je le tape...

Alors, quelqu'un saurait-il si ces bêtes apparaissent à un moment et un endroit précis, s'ils servent à quelque chose ? Genre une quête des bêtes rares O_o ? Pouvez vous me dire où vous avez rencontré ce genre de bête ? Gracias !

Merci d'avance, moi dodo maintenant :dormir:
mikonoz
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 5
Inscription: 30 Déc 2007 17:35

Re: Des monstres "rares" ?

Messagede mikonoz le 05 Jan 2008 19:52

Non ? :cry:

Personne ne voit ce que je veux dire :'( ?... J'en ai encore rencontré un, une espèce d'abeille jaune qu'on trouve dans les forêts de Quatera, elle brillait multi-colore aussi, et aussi balèze à achever...

Sinon, j'ai réussi à faire le dash juuump :rire2: merciii 6trouille ! Une fois qu'on a compris ça va tout seul...

Bonne soirée :heart:
mikonoz
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 5
Inscription: 30 Déc 2007 17:35

Re: Des monstres "rares" ?

Messagede Krelian le 05 Jan 2008 20:05

Ces fameux monstres multicolores apparaissent aléatoirement et ne font l'objet d'aucune quête.

Ils ne possèdent pas d'interêt particulier si ce n'est celui de nous distraire de prime abord.
Totes Kind / Little Dead Boy
Avatar de l’utilisateur
Krelian
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 02 Jan 2006 20:56
Localisation: ici ou ailleurs quelle différence..

Re: Des monstres "rares" ?

Messagede mikonoz le 05 Jan 2008 22:48

Hmm hmm :-k

Pas très distrayant mais bon... C'est comme les tablettes, elles n'ont aucun intérêt, à part nous en apprendre + sur Alma, les Rehdas et tout et tout ?

Tiens, quelques questions encore : j'ai tenté le boss facultatif des Vestiges d'Amnésia -celui qui nous laisse l'Orbe- mais je me fais défoncer en quelques secondes, même pas le temps de me soigner... Et je frappe à zéro, malgré des épées niveau 10. Une technique particulière à appliquer, ou bien mieux vaut attendre d'être à un niveau très élevé ? (là je suis niveau 47 je crois)

Encore une petite pour la route : toujours dans les Vestiges, il y a cette fameuse tablette que l'on peut récupérer, mais moi quand je me trouve sur les plate-formes juste avant la porte qui y mène, il y a plusieurs plate-formes empilées et impossible de passer... Il faut attendre un moment particulier du jeu pour y avoir accès ?

Merciii :amour:
mikonoz
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 5
Inscription: 30 Déc 2007 17:35

Re: Des monstres "rares" ?

Messagede SebastienH le 06 Jan 2008 19:29

Alors pour le boss je te conseille de faire évoluer tes persos même si personnellement je me suis contenté d'ouvrir le coffre situé derrière lui et de fuir très rapidement !

Sinon pour l'histoire des plates-formes empilées il faut utiliser l'épée de tonnerre et son attaque spéciale de mémoire.
Qu'allez-vous laisser de votre passage ici-bas ?
Avatar de l’utilisateur
SebastienH
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 458
Inscription: 14 Jan 2006 23:03
Localisation: Chatou

Re: Des monstres "rares" ?

Messagede light_Black le 24 Juil 2008 17:05

ce sont pas vraiment des "monstres rares", mais plutôt des monstres aléatoires.
ce sont des ennemis qui étaient là, à la base, mais qui sont un peu dopés, ils ont un tout petit peu plus de vie (je crois 150%), et brillent tous d'une couleur spéciale: bleu, rouge, jaune ou noir.

ces monstres n'ont qu'une seule faiblesse (pour faire plus que 1 ou 2 dégats en critique), c'est l'épée de sa couleur. malheureusement, les monstres noirs, n'ont aucune faiblesse (heureusement, je n'en ai rencontré qu'une seule fois: à kishgal avec un mini-boss).
ces ennemis, une fois battus, rapportent jusqu'à 6 fois plus d'émel que d'habitude.
ces monstres, je n'en ai rencontré qu'en partie "cauchemar", je n'en ai pas vu un seul en normal, et j'ai pas fait en difficile, mais je suppose qu'il doit y en avoir, peu, alors qu'en cauchemar, il y en a quasi tous les 3 écrans.

bon, ben voilà, tout est dit sur eux, je pense...
light_Black, un forumeur comme les autres, et pas méchant pour 2 sous. Presque incollable sur FF8, 9, 10, 10-2, 12, KH, KH2, Rogue Galaxy, SH2, et Y's (sauf scénarii...).
Avatar de l’utilisateur
light_Black
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 51
Inscription: 24 Juil 2008 16:54
Le jeu qui vous a fait connaître le site: y's the ark of napishtim
Jeu(x) du moment: le même


Retourner vers Y's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron