problem avec un coffre

Pour parler de la saga des Y's

problem avec un coffre

Messagede TanukiRuno le 21 Juil 2009 11:24

Salut tout le monde je suis niv 35 avec 2 épée niv 9 et 1 épée niv 8. J'arrive pas a récup la main de galba dans les vestiges d'amnésia. Sur le plan, il y a indiqué qu'il y a une plateforme mais moi je ne vois que 4 colonnes effondrée que dois je faire ??
P.S: je suis sur la version PSP
TanukiRuno
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 4
Inscription: 21 Juil 2009 11:20
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Ys
Jeu(x) du moment: Ys

Re: problem avec un coffre

Messagede light_Black le 25 Juil 2009 09:18

Je ne sais pas si ça change d'avoir y's sur psp ou ps2 pour ce coffre, mais je vais faire comme si c'est pareil:
Si tu vois les 4 colonnes effondrées, c'est déjà que tu es au bon endroit. Tu dois faire un "dash jump" (une attaque en courant) à partir de la plate-forme de gauche ou de droite vers ces 4 colonnes. Si tu rates, tu es censé tomber dans un autre niveau, avec des ennemis, puis il te faudra remonter par la gauche. Par contre, si tu réussis ton coup, tu atterriras sur un des 4 piliers, il te suffira d'aller au centre de ces 4 colonnes (dans le trou), et ne plus bouger. Tu tomberas dans la meme salle que si tu avais raté, mais tu seras sur une plate-forme en hauteur inaccessible autrement. De plus, si tu as le pendentif lueur d'arc-en-ciel équipé, tu verras d'autre plate-forme vers le nord. Si tu les mpruntes, tu tomberas nez à nez contre le boss ultime, Majuunun. Bonne chance. :pouce:
light_Black, un forumeur comme les autres, et pas méchant pour 2 sous. Presque incollable sur FF8, 9, 10, 10-2, 12, KH, KH2, Rogue Galaxy, SH2, et Y's (sauf scénarii...).
Avatar de l’utilisateur
light_Black
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 51
Inscription: 24 Juil 2008 16:54
Le jeu qui vous a fait connaître le site: y's the ark of napishtim
Jeu(x) du moment: le même

Re: problem avec un coffre

Messagede TanukiRuno le 26 Juil 2009 12:09

merci ^^ pour la réponse
TanukiRuno
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 4
Inscription: 21 Juil 2009 11:20
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Ys
Jeu(x) du moment: Ys

Re: problem avec un coffre

Messagede light_Black le 01 Aoû 2009 19:19

de rien :pouce:
light_Black, un forumeur comme les autres, et pas méchant pour 2 sous. Presque incollable sur FF8, 9, 10, 10-2, 12, KH, KH2, Rogue Galaxy, SH2, et Y's (sauf scénarii...).
Avatar de l’utilisateur
light_Black
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 51
Inscription: 24 Juil 2008 16:54
Le jeu qui vous a fait connaître le site: y's the ark of napishtim
Jeu(x) du moment: le même


Retourner vers Y's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron