grana vallis --) problème

Pour parler de la saga des Y's

grana vallis --) problème

Messagede madup le 14 Aoû 2009 20:59

je n'arrive pas à battre les taupes même en sautant dessus. :( quelqu'un peut m'aider svp. :merci:
Avatar de l’utilisateur
madup
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 26
Inscription: 02 Aoû 2007 09:16

Re: grana vallis --) problème

Messagede Lee le 14 Aoû 2009 21:38

Je suis quasiment sûr qu'il faut leur sauter dessus pourtant. Par contre je ne sais plus s'il faut le faire pendant qu'elles sont sous terre ou dès qu'elles en sortent. Essaye les 2 méthodes.

Très sympa l'avatar de Starkyyyyyyyyyyy. :D
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: grana vallis --) problème

Messagede light_Black le 15 Aoû 2009 19:08

en fait, tu dois faire une attaque sautée descendante sur l'ennemi (rhanamamouth :D )
si tu fais 0, c'est que tu n'as pas assez de force pour les frapper, et là, deux choix s'imposent:
- level up
- les frapper au bon moment: à un certain moment, mais à un seul, ils sont vulnérables, je crois que c'est quand ils t'attaquent avec leurs crocs. le truc, c'est de sauter et frapper, mais à proximité d'eux et pas sur eux. normalement, ils vont te toucher quand tu seras tombé mais pas encore relevé (l'épée sera toujours dans le sol). ça aura le mérite de les repousser et de leur faire des dégats, mais faut bien calculer, sinon tu te fais bouffer...
bonne chance si tu tentes la seconde option :pouce:
light_Black, un forumeur comme les autres, et pas méchant pour 2 sous. Presque incollable sur FF8, 9, 10, 10-2, 12, KH, KH2, Rogue Galaxy, SH2, et Y's (sauf scénarii...).
Avatar de l’utilisateur
light_Black
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 51
Inscription: 24 Juil 2008 16:54
Le jeu qui vous a fait connaître le site: y's the ark of napishtim
Jeu(x) du moment: le même


Retourner vers Y's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron