ys : The Ark of Napishtim

Pour parler de la saga des Y's

Messagede SebastienH le 05 Fév 2006 18:43

J'aurais bien aimé répondre à ta question seisui mais en fait je sais pas à quoi ils servent ... par contre les combinaisons des cheats codes tu peux les trouver ici : http://www.gamefaqs.com/console/ps2/code/919353.html
Avatar de l’utilisateur
SebastienH
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 458
Inscription: 14 Jan 2006 23:03
Localisation: Chatou

Messagede SebastienH le 05 Fév 2006 19:05

Au début faut faire le Master code (JBRJBR). Attention les codes sont à rentrer de droite à gauche pour la version pal
Avatar de l’utilisateur
SebastienH
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 458
Inscription: 14 Jan 2006 23:03
Localisation: Chatou

Messagede SephyYazoo le 05 Fév 2006 21:56

Bon les newb vous allez vous calmer! C'est quoi les dix derniers posts que vous venez de faire? Y a des double posts, triple posts voire plus! Vous me faites paniquer! Calmez vous maintenant!
SephyYazoo
 

Messagede Vally8 le 06 Fév 2006 11:17

shadows : le gant de voleur, c'est le garcon que tu dois sauver qui te le donne :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Seisui le 06 Fév 2006 13:22

Merci à vous!! Et dsl SephyYazoo... #-o
Seisui
 

Messagede stitch le 15 Fév 2006 22:27

salut a tous ,, je suis nouveau sur ce forum

je le trouve tres bien fait. bravo.

je profite aussi de ce 1er post pour demander une question toute bete.

je ne sais pas comment faire le dash jump. dans la soluce c'est marqué faire Carré et Rond en memetemps, mais chez moi cela ne fonctionne pas du tout.

(d'ailleurs, le bouton de saut chez moi est Croix)

enfin, bref voila, je galere sans le dash jump, car beaucoup de coffres ne sont pas accessibles.

merci d'avance a ceux qui peuvent m'expliquer la technique du dash jump.
stitch
 

Messagede danban le 15 Fév 2006 22:33

Heu, c'est écris quelque part la réponse à ça...il doit y avoir une dizaine de topic sur ce jeu, t'as plus qu'a chercher ! moi j'ai pas fait le jeu alors je te dis que bienvenue, poses tes questions et adios je dirai :D
danban
 

Messagede stitch le 15 Fév 2006 22:35

ok Merci, pour ton accueil

je te dis juste bon anniversaire :)
stitch
 

Messagede danban le 15 Fév 2006 22:39

lol ! bah alors tu lis...continue comme ça le dash jump n'est pas loin ^^ sinon y'a la fonction recherche là-haut...
danban
 

Messagede Vally8 le 15 Fév 2006 23:10

le fonction rechercher :roll: elle est super nulle :) autant ouvrir le sous forum et chercher ys avec Ctrl + F :D

pour le dash jump, il faut appuyer sur une touche directionnelle puis seulement rond et carré (je ne sais plus l'ordre, mais c'est le bon dans la soluce) et il ne faut pas relacher le 1er quand tu appuyes sur le 2eme, puis relacher le 1er et ensuite le 2eme.... je te conseille d'essayer dans les directions droite/gauche bien plus facile que dans les directions haut et bas :oui:

voilà et :welcome:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede SephyYazoo le 16 Fév 2006 00:13

Seisui : Je ne veux pas de tes pathétiques excuses, être inférieur! Dorénavant appelle-moi Dieu! 8-)
SephyYazoo
 

Messagede mikaeru le 22 Fév 2006 16:09

g des ptit pb
1 er : c les dash jump g toujours du mal a les faire mm avk tout les efor du monde donc donné moi des conseil svp
2 eme : comment avoir la cloche du silence car g battu lespece de gro moustik ds les plainde de canaan mai jai u les gant demelas donc est ce kil i a 1 otre moyen ? ou est ce ke c tro tar ?
3 eme : pour la tablette noir ds les vestiges damnesia je n arive pas a allé juska la plateforme en + il i a une sorte de colone en face pour me géné kommen fair pour ateindre la plate form deriere ?
merci davance répondé moi vite svp
bonne continuation
mikaeru
 

Messagede mikaeru le 22 Fév 2006 16:19

mikaeru a écrit:g des ptit pb
1 er : c les dash jump g toujours du mal a les faire mm avk tout les efor du monde donc donné moi des conseil svp
2 eme : comment avoir la cloche du silence car g battu lespece de gro moustik ds les plainde de canaan mai jai u les gant demelas donc est ce kil i a 1 otre moyen ? ou est ce ke c tro tar ?
3 eme : pour la tablette noir ds les vestiges damnesia je n arive pas a allé juska la plateforme en + il i a une sorte de colone en face pour me géné kommen fair pour ateindre la plate form deriere ?
4 eme : commen arivé a battre le bosse a + de 7000 hp ds les vestige kel LvL avoir etc ?
merci davance répondé moi vite svp
bonne continuation
mikaeru
 

Messagede Vally8 le 22 Fév 2006 16:20

bonjour à toi et welcome

1/ si tu as du mal, c'est que tu y es arrivé : il n'y a que l'entrainement qui te fera le faire de mieux en mieux

2/ oui c'est trop tard, tu ne peux plus l'avoir : mais comment t'as fait dans la grotte sans la cloche ???

3/ pour la tablette noire, il faut te mettre au bout de la plateforme et mettre l'épée jaune : de là, tu fais l'enchainement rapide (appuie plusieurs dois sur attaque rapidement) pour un certain nombre, la combo te fait avancer tout droit : entraines toi sur du plat avant :)

4/ il faut etre au niveau 60 avec tous les accessoires et epées au niveau maximum (c'est ecrit dans la soluce) sache que tu peux prendre le coffre sans avoir à le battre (donc tu peux le battre avec l'accessoire qu'il garde) si tu es agile :ok:

ps : peux tu faire un effort quand tu écris tes posts ? Ici, on aime bien le français au lieu du sms
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede mikaeru le 22 Fév 2006 17:22

okay pas de probleme dsl.
Quand a la grotte je l ai fais vite fais en speed esquive etc et puis la cloche cetais pour les monstre cuirassé donc cest surtout a la fin que j ai eu du mal et pourtant g u tout les objets et la tablette et g reussi ^^ etc.
Quand a battre le bosse je voudrai rectifié kelkechose et posé une autre question.
D une pour arivé sur les pilier il sufi de fair comme pour la tablette noir cest a dire d apuyé plusieur fois sur carré juska tps d accéléré pile au bord avec lépée eclair pour y atérir et apres il faut allé au centre des 4 pilier(il i a un trou mais surtout pas a gauche ni a droite etc) kan vous etes une fois tombé et arivé sur la platforme faite un dash jump juska lotre platforme etc.
A mon avis fair un dash jump est impossible pour arrivé sur les pilier.
Et la question : est ce quil est necéssaire d avoir la cloche pour vaincre le bosse caché dans les vestige damnesia ?
Voila bonne continuation
mikaeru
 

Messagede Bahamut le 01 Mar 2006 17:11

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum mais pas sur le site, je suis plutôt un habitué^^

Sinon je voulais savoir si il y avait une tactique ou autre chose pour battre le boss de 7600HP d'Amnésia parce que je suis Niv 51, j'ai tous les objets, j'ai battu tous les boss sauf celui-là et ceux de l'Arche, j'ai les meilleurs équipements et les armes au max mais je n'arrive toujours pas à arracher plus de 250 HP à cette petite punaise volante qui en possède elle 7600 (quelle pourrie gâtée celle-là :twisted:)
Enfin ça m'éclaterais un peu de la battre surtout que j'ai déjà fini le jeu et il a un méchant goût de trop peu donc je voulais savoir si il y avait un endroit ou l'on ait pas besoin de passer une semaine à s'entraîner, car le couloir de la fin a des monstres qui donnent 5O XP avec la médaille sachant qu'il m'en faut 15000 pour passer rien qu'au Niv 52...

Merci à vous^^

PS: au fait j'ai remarqué en ayant lu le topic que plein de nouveaux crisent un peu avec le dash jump, je pense que ça aiderait beaucoup les nouveaux que la manip soit réctifiée dans la soluce ;)
Bahamut
 

ys psp

Messagede doudou3 le 27 Juin 2006 12:56

salut voila je viend de macheter ce jeux sur psp et il est totalement formidable
mai voila j ai un petit souci je suit bloquer apret avoir batu Zonplas - 800 HP - 4864 XP j aiu recuperé l'epée de Brillante mai bien avant d avoir batu le boss j ai utilliser l'aile , donc maintenand quand j essaye de lutilliser je peut plus . Quelquin pourait maider ? jai parler a tous lesd vilagoie mai rien a faire je peut pas aller chez Crevia .
merci
doudou3
 

Re: ys psp

Messagede doudou3 le 27 Juin 2006 12:58

doudou3 a écrit:salut voila je viend de macheter ce jeux sur psp et il est totalement formidable
mai voila j ai un petit souci je suit bloquer apret avoir batu Zonplas - 800 HP - 4864 XP j aiu recuperé l'epée de Brillante mai bien avant d avoir batu le boss j ai utilliser l'aile , donc maintenand quand j essaye de lutilliser je peut plus . Quelquin pourait maider ? jai parler a tous les vilagoie mai rien a faire je peut pas aller chez Crevia .
merci
doudou3
 

Messagede 6trouille le 27 Juin 2006 13:59

Ba si tu as déjà utilisé l'aile d'Alma et que tu as remporté l'épreuve correspondante, dans ce cas c'est normal : il faudra que tu attende un peu plus loin dans le jeu pour pouvoir faire la seconde épreuve :oui: Sinon, rien ne t'empèche de refaire l'épreuve en utilisant l'aile tant que tu ne l'as pas réussit :oui:

Sinon je ne me souviens pas très bien, mais il est possible que tu ne puisse utiliser l'aile partout comme par exemple à l'interieur des donjons ou de certains :oui: :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede doudou3 le 27 Juin 2006 14:18

non en fait avand de batre le boss j ai utiliser l aile apret je lait batu puit j ai recuperait l épee je suit aler au port faire le poing sur mes arme puit j ai parler a tous le monde et j ai essyer dutiliser l aile mai rien sa ne marche pas ( ps j ai pas encore fait d epreuve ) je peut l utiliser que dans les donjon mai sa me ramene au debut du donjon
?
doudou3
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Y's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron