ys : The Ark of Napishtim

Pour parler de la saga des Y's

Messagede 6trouille le 27 Juin 2006 14:32

Il faut que tu regarde : quand tu veux utiliser l'aile, tu vas dans le menu et tu sélectione l'aile que tu utilise :oui:

Et ba au moment de l'utiliser, tu as le choix entre 2 utilisations (et c'est vrai n'importe quand dans le jeu sauf que l'une des utilisation sera grisé ou inefficace si tu as déjà fait les épreuves et que tu n'a pas assez avancé dans l'histoire) :oui: Bref, toi tu utilise la fonction qui te permet de sortir des donjons sans tout te retaper à pied :oui: Donc le truc, c'est que maintenant il faut que tu sélectionne la 2ème possibilité (téléport ou qqc comme ça je ne me souviens plus) : va donc dans le menu et ne vas pas trop vite : une étape après l'autre et tu verra cette 2ème possibilité :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede doudou3 le 27 Juin 2006 15:32

ok je vait essayer je te tien au jus mai sa me parait bizare quand meme #-o
ps je n est pas fait depreuve apret le boss avec des ailes
merci
doudou3
 

Messagede 6trouille le 27 Juin 2006 15:42

En fait, la 2ème option t'envoi dans un lieu spéciale pour faire une épreuve :oui: C'est ça l'épreuve dont je parle :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede doudou3 le 27 Juin 2006 16:25

je vait dans option je prend wing of alma je met use puit yes sa me met
nothing happened ?? :goutte:
doudou3
 

Messagede 6trouille le 27 Juin 2006 17:02

T'es bien hors d'un donjons ?

Si ouai : t'as jamais fait une sorte d'épreuve dans la quelle on te demande à la fin de choisir entre des coffres ?

Si ouai : ba donc tu as fait la 1ère épreuve et tu dois attendre pour la suivante :oui:

Si non : ba là je sais pas, je me souviens pas assez bien pour te donner plus de précision :non:

Dnas l'idée général : quand tu avance dans le jeu, les ailes se mette à briller (message à l'écran de jeu) et à partir de là tu peux tenter une épreuve et ainsi de suite jusqu'à ce que tu es passé toutes les épreuves :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede doudou3 le 27 Juin 2006 18:14

j ai fait des epreuve a la stelle au village du debut au fait j ai que 1 aile j ai pas les 2 et pour l epreuve c des epreuve ou je doit retrouver plein d objet non ? je sait ou est la dexieme aile mai je sait pas si jariverait a batre le monstre
ps apret le boss volan l 'aile ne sait j amait eclaire
merci
doudou3
 

Messagede 6trouille le 28 Juin 2006 08:43

J'ai pas compirs la fin de ton post mais pour les épreuves : ba ce sont des épreuve où tu te téléporte avec l'aile d'alma : tu rencontre une déesse "bien foutue" dirons nous qui te parle et te laisse faire une épreuve qui consite en quleques écrans avec montres, plateforme ou atres énigmes pas très compliqué puis en un boss à la fin : une fois le boss vaincu, tu continue et te retrouve devant la déesse qui te demande de choisir entre plusieurs coffres contenant soit des emel, soit de l'expérience, soit de l'argent (qqc comme ça) :oui: Ensuite, l'épreuve se termine et tu reviens dans le monde normal :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede doudou3 le 28 Juin 2006 09:34

non moi j ai une aile que j ai prit avand de battre le boss ensuite jai prit l épée puit je suit parti au port j ai augmenter mes arme chez la forgerone puit j ai essyaer d utiliser l aile mai sa me mais
nothing happened
= pas disponible
en ce qui concerne les epreuve j en est fait au village du debut la ou il y a la stelle avec la fille qui prit devand #-o je me suit mit devand sa me transporte dans un otre monde avec trois symbole qui tourne puit une porte devand j ai essyer de toucher un symbole sa menmene dans un defi ou je doit regarder les humain sortir et le diferencier des monstre voila?
doudou3
 

Messagede doudou3 le 28 Juin 2006 09:34

non moi j ai une aile que j ai prit avand de battre le boss ensuite jai prit l épée puit je suit parti au port j ai augmenter mes arme chez la forgerone puit j ai essyaer d utiliser l aile mai sa me mais
nothing happened
= pas disponible
en ce qui concerne les epreuve j en est fait au village du debut la ou il y a la stelle avec la fille qui prit devand #-o je me suit mit devand sa me transporte dans un otre monde avec trois symbole qui tourne puit une porte devand j ai essyer de toucher un symbole sa menmene dans un defi ou je doit regarder les humain sortir et le diferencier des monstre voila?
doudou3
 

Messagede doudou3 le 28 Juin 2006 11:03

c bon je sait ce que j ai pas fait j ai pas rendu l eclat a olha
je sait pas commend on fait
. JE ME MET DEVAND ELLE ET JE LUI PARLE MAI SA FAIT RIEN
doudou3
 

Messagede 6trouille le 28 Juin 2006 11:11

J en eme souviens plus là : si ça arche pas en lui parlant essaye d'utiliser l'éclat dans le menu devant elle :oui:

Franchement, j'ai fait le jeu en un WE et je me souviens pas trop des détail là vu que j'ai pas eu de problème particulier tout au long du jeu :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede doudou3 le 01 Juil 2006 15:00

je comprend plus rien j ai les 2 bou de miroire j ai battu le bosse dans la partie superieur de la foret j ai l epée ericcil le bouclier kite shield
enfin tous presque mai j arive toujour pas a utiliser l aile d alma
je panic :goutte: grave la j ai prit le cofre sur la plage falait que je marche dans l eau j ai 2 tablettes une bleu et une rouge j ai le gratios talisman j ai meme le raba s diary
mai je sait toujour pas ou aller

ps je joue sur une psp
doudou3
 

Messagede doudou3 le 06 Juil 2006 09:34

:goutte: de l aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
doudou3
 

Messagede 6trouille le 06 Juil 2006 10:20

J'aimerai pouvoir t'aider d'avantage mais là je ne vois pas quoi te dire de plus :non:

Est ce que dans le jeu, tu avance dans le scénario et à certain moment, tu as un message à l'écran te disant que l'aile se met à briller ? Car c'est à partir de chaque moment où elle se met à briller que tu peux l'utiliser pour aller faire les épreuves et nouvelles épreuves :oui:


Sinon ba après vérif (je me base sur la version PS2 mais théoriquement c'est la même sur PSP), pour accéder aux épreuve c'est vraiment simple : Tu acquière l'aile d'Alma sur la montagne de grana-vallis, puis tu sélectionne l'aile d'alma dans ton inventaire et tu choisi téléport. :oui: Après je vois pas pourquoi t'y arrive pas :non:


Tiens, regarde ça :

http://www.honestgamers.com/systems/gui ... ide_id=727

C'est la solution du jeu en anglais mais il dit la même chose :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Vally8 le 06 Juil 2006 12:09

pour utiliser l'aile, il faut aller dans le menu et cliquer sur "utiliser"
si il te dit que ca ne marche pas c'est que tu dois etre en ville : essaye depuis un autre ecran :ok:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede doudou3 le 17 Aoû 2006 16:02

non #-o :goutter: sa marche pas meme d un autre ecrand :grrr: :grrr:
doudou3
 

Re: ys : The Ark of Napishtim

Messagede zaear le 02 Avr 2008 18:23

salut

je suis nouveau je fesait un tour sur les soluce car j ai un problème la fin du jeu en mode normal
car il me dit ke je pe debloquer un une boutique enn frappant sur des cristal dans un ordre precis il me donne l ordre
des cristaux sur lesquels je doit taper jusque la sa va :oui:
mias jes ne sais pas ou sont les cristaux sur lesquel frapper :(

si vous pouvez me renseigner sa serais sympas merci d avance ^^
zaear
 

Re: ys : The Ark of Napishtim

Messagede Vally8 le 02 Avr 2008 18:35

avant de lancer le jeu t'as une option "bonus" ou "mot de passe" : c'est là que tu auras les cristaux de couleur.
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: ys : The Ark of Napishtim

Messagede Ametis le 14 Avr 2008 11:19

Bon eh bien je vais participer à la remontée de ce fil!

Bien que Y's soit assez ancien sur PS2, je le commence seulement puisque je joue sur PSP

j'ai cru voir qu'il n'existe pas les épreuves de crevia...

Je suis pourtant tombée sur une sorte de lieu secrets d'ou j'accède à des mini-jeux
Il demble y avoir une porte au fond mais je ne semble pas pouvoir l'actionner
Quelqu'un pourrait m'en dire plus?

merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Ametis
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 546
Inscription: 14 Avr 2008 10:11
Jeu(x) du moment: Star Ocean First Departure

Re: ys : The Ark of Napishtim

Messagede Vally8 le 16 Avr 2008 11:13

tu y est tombée en faisant quoi ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

PrécédentSuivante

Retourner vers Y's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron