ys : The Ark of Napishtim

Pour parler de la saga des Y's

Re: ys : The Ark of Napishtim

Messagede Ametis le 16 Avr 2008 11:17

ben je cherchais désespérément Crevia et j'ai commencé à chercher sur le net
Et puis je me suis souvenu avoir lu quelquepart sur le net que sur PSP c'était une stele dans le village rheda

Je ne voyais pas de stele dans le village moa!?!
et puis en allant parler à Ohla qui priait, j'ai eu idée de m'avancer vers l'autel et j'ai été téléportée dans un autre lieu avec les sortes de cristaux lumineux qui donnent accès à des mini-jeux

En revanche, il semble y avoir une porte au fond de ce lieu mais rien ne se passe...
peut être plus tard?
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Re: ys : The Ark of Napishtim

Messagede Equinoxe le 27 Déc 2009 19:51

Il y a des histoires étranges : entrer les codes à l'envers pour la version pal.
Dans le contre la montre ont obtient un code numérique : a quoi ça sert ? Aucune idée.
On peut aller voir Crévia sur ps2 mais elle est remplacée par un mini-jeu sur psp.

Et pour la version PC ? (si quelqu'un l'a essayé)

Vraiment bizarre ses modifications.

Ps : je up parce que je viens de finir le jeu :(
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Re: ys : The Ark of Napishtim

Messagede light_Black le 02 Jan 2010 20:10

alors, pour le code numérique à la fin du contre-la-montre, il me semble qu'il n'apparait qu'à la fin du mode rush et il permettrait d'aller sur les classements du jeu sur le site officiel. "permettrait" parce que j'ai essayé et que ça marche pas, histoire de pays, je crois
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Re: ys : The Ark of Napishtim

Messagede Equinoxe le 03 Jan 2010 02:52

Tu as eu les scènes supplémentaires ? (Crévia qui refait surface et Olha en bikini qui dit quelque chose)
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Re: ys : The Ark of Napishtim

Messagede light_Black le 09 Jan 2010 20:11

les scènes?
tout ce que je sais, c'est que grace aux codes, tu peux avoir d'autres intros, meilleures que par défaut, et qu'une fois le jeu en cauchemar fini, tu as une image de scène avec crevia, mais en meme temps, je l'ai sur PS et non sur PSP
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Re: ys : The Ark of Napishtim

Messagede Equinoxe le 09 Jan 2010 21:47

Je l'ai fait sur ps2 aussi.
Et Comment on les entre ces codes ? Je pige pas le système :non:
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Re: ys : The Ark of Napishtim

Messagede Vally8 le 10 Jan 2010 11:24

les codes, c'est au lancement du jeu, tu peux aller dans une salle où y'a 3 socles de 3 couleurs il me semble, et apres tu lances le jeu. Mais la plupart des codes ne fonctionnent pas il me semble :ok:
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Re: ys : The Ark of Napishtim

Messagede light_Black le 16 Jan 2010 19:21

si, ils fonctionnent tous (enfin, ceux que j'ai, comme les intros, tout à 1 gold, commencer lv40 ou 60), mais pour pouvoir les entrer, il faut d'abord utiliser le "master" code.
c'est: RBJRBJ, puis tu fais une attaque plongeante sur le socle central

pour entrer dans cette salle, si mes souvenirs sont bons, il faut faire une nouvelle partie, puis tu sélectionnes la salle des codes
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Re: ys : The Ark of Napishtim

Messagede 6trouille le 17 Jan 2010 13:13

En même temps jouer avec des codes ... :honte:
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Re: ys : The Ark of Napishtim

Messagede Equinoxe le 18 Jan 2010 15:21

Bah, c'est juste pour voir les effets. Tu l'as fini en difficulté nightmare gros malin ?
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Re: ys : The Ark of Napishtim

Messagede 6trouille le 18 Jan 2010 19:33

Et si je te dis non, ça change quelque chose ? Je ne pense pas :non:
Si un mode de difficulté un peu plus chaud existe ... c'est pas pour qu'on le fasse en utilisant des codes :non:

J'ai juste dit que le principe général des codes je trouvais ça bidon :oui: ;)

Après chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut :oui: Que tu les utilise tout le temps, parfois, seulement pour tester ou encore jamais, ça ne change rien pour moi ;)
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Re: ys : The Ark of Napishtim

Messagede Equinoxe le 19 Jan 2010 01:16

Mais non patate. Retourne donc voir la liste des codes, tu verras que certains débloquent des "bonus" inaccessibles autrement.
D'ailleurs, ce serait bien qu'il sorte un action replay sur next gen. J'aimais bien explorer le débug mode des jeux, il y avait parfois de choses intéressantes à voir.
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Re: ys : The Ark of Napishtim

Messagede light_Black le 23 Jan 2010 19:51

l'interet, pour moi, des codes, c'est de pas passer des années à faire du leveling, parce que si le jeu est bien, après 3 heures de leveling aux écureuils pour se faire tuer au boss...
tout de façon, si t'as envie de faire des boss en cauchemar honnêtement, ben y a qu'à faire le mode rush du contre-la-montre, t'en as pour une demi-heure en cauchemar avec la bonne technique, voire la moitié si t'es très bon.

aussi, les codes débloquent des scènes du jeu que t'aurais jamais pu voir autrement.
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Re: ys : The Ark of Napishtim

Messagede Zombi(e) le 23 Mai 2010 11:29

Jeu fini !
Bilan => Petit jeu sympa mais petit jeu quand même et dans tous les sens : graphismes, niveau technique, scénario, inventaire, nombre de cartes.
Par contre la difficulté est bien dosé et donne envie de pas se laisser découragé et force à ratisser tous les coffres et battre tous les ennemis.
Donc, un A-RPG de temps en temps cela fait du bien. :oui:
Je n'ai fait qu'une partie en mode normal et n'aurais surement pas l'envie ( ou le temps :-k ) de tenter le niveau supérieur.
Si les chagrins sont humides, les soucis sont secs...:tada:

L'âge du sacrifice ou de la résurrection ?
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