Musique prefere!

Pour parler de tout ce qui est lié à la musique

Messagede Makoo le 25 Mar 2006 19:38

.... j'écoute principalement metal, hard rock, punk et tous les dérivés qui sont compris à l'intérieur

en groupes, ça donne donc des résultats variés : hendrix, ac/dc, ayreon, dream theater, led zeppelin, korn, the old dead tree, lofofora, eths, withering surface, iniquity, metallica, megadeth, Furia, deathstar, mastodon, system of a down, soundgarden, rage against the machine, audioslave, queens of the stone age, nightwish, within temptation, disturbed, ram jam, chevelle, oomph!, samael, thunderstone, harem scarem, allen & lande, soil, roadrunner united, devildriver, the black mage, coal chamber, sick of it all, bad religion, bowling for soup, lamb of god, deftones, dimmu borgir, epica, mevadio, therion, tristania, type o negative, X-japan et j'en passe .... c'est un petit aperçu ^^ (avoir de la musique légale mais gratuite aide à étendre ses connaissances musicales :rire:^^)

Mais j'écoute également du Reggae (quand j'ai les neurones en compote et qu'il m'est impossible d'écouter du metal), et du jazz

..... jamais de rap, c'est mauvais pour ma santé :D

Encore un topic qui va finir en reunion de metalleux

Tant que ça n'attire pas des fans de black metal extrêmistes, moi je vois pas le mal :D (je parle de ça parce que j'en ai croisé un sur un autre forum qui avait complètement trollé un topic sur le metal, en se prenant pour un crack et en traitant le reste comme de la merde ..... déprimant de voir des cons pareil :roll: )
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede Cherryline le 25 Mar 2006 19:44

dreamtheater :heart:
Cherryline
 

Messagede Maru le 26 Mar 2006 10:00

aaaaaaaaaaah, y'a du monde qui écoute les bons vieux classiques, ca fait plaisir :D surtout sur un forum jv ou on pourrait s'attendre a des gros fanas d'osts ^^
Le réconfort de la Mort viendra
Pour les hommes et les démons
Sous la direction de la Volonté Suprême
Avatar de l’utilisateur
Maru
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 544
Inscription: 25 Fév 2006 17:45

Messagede quent le 26 Mar 2006 13:11

ba moi j'écoute un peu de tous rock, techno, rap :D
Avatar de l’utilisateur
quent
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5066
Inscription: 20 Juin 2005 14:19
Localisation: sur un terrain ou devant l'ordi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star océan 3
Jeu(x) du moment: gran turismo 5,Star ocean 4

Messagede C I2 0 N 0 le 27 Mar 2006 14:35

Moi j'écoute ceux qui manifestent, mais également ceux qui ne manifestent pas.
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede katchoo le 27 Mar 2006 19:18

lol lol lol
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Messagede Maru le 27 Mar 2006 19:31

VILLEPIN, SI TU SAVAIS
TA REFORME, TA REFORME
VILLEPIN, SI TU SAVAIS
TA REFORME OU ON SLA METS !!!!!!
Le réconfort de la Mort viendra
Pour les hommes et les démons
Sous la direction de la Volonté Suprême
Avatar de l’utilisateur
Maru
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 544
Inscription: 25 Fév 2006 17:45

Messagede salimus le 29 Mar 2006 11:53

yo ;)

moi c pluto punk rock : less than jake,millencolin,pennywise(mon groupe prEfErE!!),lag wagon, rancid, black flag, bad religion, reel big fish, ska-p....etc

chui un punk radical a fonnnnnnnn!!!!!!!!!!!


:D :D :D :twisted:
salimus
 

Messagede Maru le 29 Mar 2006 16:58

Les punks, les vrais qui ne sont pas morts, écoutent Sex pistols, The Clash et The Ramones ........

no comment donc ....
Le réconfort de la Mort viendra
Pour les hommes et les démons
Sous la direction de la Volonté Suprême
Avatar de l’utilisateur
Maru
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 544
Inscription: 25 Fév 2006 17:45

Messagede Krelian le 29 Mar 2006 17:04

Actuellement j'ai:

Empyrium - Die Schwäne Im Schilf -

qui tourne en boucle depuis une heure.


Dieu qu'elle est belle 8-)
Totes Kind / Little Dead Boy
Avatar de l’utilisateur
Krelian
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 02 Jan 2006 20:56
Localisation: ici ou ailleurs quelle différence..

Messagede Deacon le 30 Mar 2006 07:28

Moi c'est "the light before we land" de The Delgados!
generique de Gunslinger girl... :amour:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Cherryline le 30 Mar 2006 13:57

Heu il me semblait que c'etait un topic apolitique et que dès lors des slogans véhiculés par des foules hurlantes n'a rien à voir avec de la musique.


J'écoute en boucle symphony of the echantel land 2 qui est l'un des meilleurs album des rhapsody.De la musique classique des solo de guitare et des textes de legendes similiares aux seigneurs des anneaux:tous les ingrédients en même temps:QUE DU BONHEUR
Cherryline
 

Messagede Zeus le 30 Mar 2006 18:43

Tiens vous connaissez LadyTron ? Un pote m'a fait découvrir un de ses album : Witching Hour, c'est très sympathique. Un peu rock, un peu electro, vraiment écoutable de fond en comble.

Sinon en ce moment, dans un tout autre genre, je redécouvre Yann Tiersen (compositeur de la BO d'amélie poulain et good bye lenin) vraiment extraordinaire dans ses anciens albums. J'aime beaucoup son style (mais pas le personnage, il est assez prétentieux :( ).
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede delphe le 31 Mar 2006 22:06

Zeus a écrit:Tiens vous connaissez LadyTron ? Un pote m'a fait découvrir un de ses album : Witching Hour, c'est très sympathique. Un peu rock, un peu electro, vraiment écoutable de fond en comble.


Nan, je connais pas mais je vais me renseignée :D
Sinon, un autre groupe un peu élèctro, Soulwax que j'adore!!! (anciennement Too many's dj)
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede Kagoya le 01 Avr 2006 09:28

vous aimé les musique de Bk ?
Avatar de l’utilisateur
Kagoya
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 294
Inscription: 07 Mar 2006 20:38

Messagede FF pro le 01 Avr 2006 10:26

tain, c'est magique, mais y'a une section OST pour tout ce qui est musique de jeux :honte: si t'allais poster la bas ?
FF pro
 

Messagede Kagoya le 01 Avr 2006 11:52

J'ai l'impression que toutes les personnes sur se forum ne veulent pas de moi dite moi si c'est vrai ou si c'est juste une impression.
Avatar de l’utilisateur
Kagoya
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 294
Inscription: 07 Mar 2006 20:38

Messagede delphe le 01 Avr 2006 16:05

Makoo a écrit: hendrix, ac/dc, ayreon, dream theater, led zeppelin, korn, the old dead tree, lofofora, eths, withering surface, iniquity, metallica, megadeth, Furia, deathstar, mastodon, system of a down, soundgarden, rage against the machine, audioslave, queens of the stone age, nightwish, within temptation, disturbed, ram jam, chevelle, oomph!, samael, thunderstone, harem scarem, allen & lande, soil, roadrunner united, devildriver, the black mage, coal chamber, sick of it all, bad religion, bowling for soup, lamb of god, deftones, dimmu borgir, epica, mevadio, therion, tristania, type o negative, X-japan et j'en passe .... c'est un petit aperçu ^^ (avoir de la musique légale mais gratuite aide à étendre ses connaissances musicales :rire:^^)


En tout cas j'adore tes gouts makoo :langue:
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede Cherryline le 01 Avr 2006 16:50

Kagoya a écrit:J'ai l'impression que toutes les personnes sur se forum ne veulent pas de moi dite moi si c'est vrai ou si c'est juste une impression.


Ne t'inquiète pas,c'est un plaisir de te lire pour moi alors même si certains ne sont pas trés agréable avec toi laisse les pour ceux qui sont.
J'ai failli partir plusieurs fois mais je reste pour des gens super sympa alors ne t'inquiète pas.
Sinon ff pro aime bien écrire ce genre de post il est gentil ,ca lui permet de flooder un peu!ne t'inquiète pas
Cherryline
 

Messagede Makoo le 01 Avr 2006 17:03

En tout cas j'adore tes gouts makoo :langue:

Merci merci 8-) ^^



Sinon petite recommandation :
J'avais parlé de Ayreon (qui est du metal prog) .... et ba je recommande un groupe dans le même genre (normal, c'est un side project de celui qui a crée Ayreon :D) : Ambeon ..... rhaaaaaa, la voix de Astrid.... subliiiiiime *tête qui tourne* .... dire qu'elle avait que 15 ans en plus à l'époque .... un monstre de talent au chant.... :)
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

PrécédentSuivante

Retourner vers Le coin de la Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron