Musique prefere!

Pour parler de tout ce qui est lié à la musique

Messagede Cherryline le 01 Avr 2006 17:17

J'ai un copain qui vinet de me faire découvrir pas mal de groupes vraiment géniaux:freedom call , luca turilli,tobbias sammet's avantasia
Cherryline
 

Messagede delphe le 01 Avr 2006 17:49

Makoo a écrit:Sinon petite recommandation :
J'avais parlé de Ayreon (qui est du metal prog) .... et ba je recommande un groupe dans le même genre (normal, c'est un side project de celui qui a crée Ayreon :D) : Ambeon ..... rhaaaaaa, la voix de Astrid.... subliiiiiime *tête qui tourne* .... dire qu'elle avait que 15 ans en plus à l'époque .... un monstre de talent au chant.... :)


Est ce que tu pense que le dernier de Ayreon vaut vraiment le coup, j'hésite à me l'acheter. Et puis sinon y a un autre group Angra qu'à l'air pas mal et qui est dans le meme genre.
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede FF pro le 01 Avr 2006 18:31

Cherryline a écrit:Sinon ff pro aime bien écrire ce genre de post il est gentil ,ca lui permet de flooder un peu!ne t'inquiète pas


C'est surtout que je floode de facon ORGANISEE :D
Alors, quand je vois des types qui postent au mauvais endroit, je lui explique de facon a ce qu'il poste au bon endroit :oui:
Si tout le monde poste n'importe quoi n'importe ou... ou va t'on :D
FF pro
 

Messagede Makoo le 01 Avr 2006 18:32

Je n'ai pas du tout écouté le dernier ayreon (je n'ai que The human equation, et Ayreonauts only), donc je ne saurai te dire s'il vaut le coup ^^"

Par contre, pour Angra, j'ai vraiment bien aimé (notamment Spread your fire, et Temple of Hate), mais aussi je n'ai écouté qu'un cd, le dernier (Temple of Shadows).... si tu trouves d'autres cd que celui là, je ne sais pas ce qu'ils valent
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede Cherryline le 01 Avr 2006 18:42

FF pro a écrit:
Cherryline a écrit:Sinon ff pro aime bien écrire ce genre de post il est gentil ,ca lui permet de flooder un peu!ne t'inquiète pas


C'est surtout que je floode de facon ORGANISEE :D
Alors, quand je vois des types qui postent au mauvais endroit, je lui explique de facon a ce qu'il poste au bon endroit :oui:
Si tout le monde poste n'importe quoi n'importe ou... ou va t'on :D


t'as vu meme moi je te donne l'occaz de flooder
Cherryline
 

Messagede FF pro le 01 Avr 2006 20:15

tu m'en donnes beaucoup des occases pour flooder, merchi cherry :bisou:
FF pro
 

Messagede Kagoya le 01 Avr 2006 20:57

(bon revenon au sujet) je viens d'avoir des musiques de ghost in the shell et j'ai plutôt bien aimé et vous qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Kagoya
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 294
Inscription: 07 Mar 2006 20:38

Messagede Makoo le 01 Avr 2006 23:19

que les ost c'est deux topics plus bas ? (ou 3 à la rigueur ? :D)

(et que sinon, je ne connais pas la musique de ghost in the shell ^^)
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede FF pro le 01 Avr 2006 23:22

Kagoya :
Ici, on est la pour parler des vraies musiques, pas de musiques tirées de quelconques animes jeux vidéos ou je ne sais quoi, ca, je te l'ai expliqué c'est tout en bas !!! :roll:
FF pro
 

Messagede Krelian le 02 Avr 2006 02:08

Diary Of Dreams : Killers.

Pour ceux qui aiment le melange entre electro et classique.

Les mélodies sont destabilisantes pour la plupart...il faut aimer..pour ma part je voue un culte à ce groupe...

Sinon il y a toujours le dernier Dark Sanctuary pour me foutre une claque lorsque j'ai le moral à zero....ça marche toujours....on croit toucher le fond mais on a tort....
Totes Kind / Little Dead Boy
Avatar de l’utilisateur
Krelian
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 02 Jan 2006 20:56
Localisation: ici ou ailleurs quelle différence..

Messagede drakoru le 09 Mai 2006 13:22

Diary Of Dreams : Killers.

Pour ceux qui aiment le melange entre electro et classique.


:pouce: si tu aimes ce genre, je te recommande chaudement certaines pistes de Aphex Twin... Particulièrement la n° 18 (ben me rappel plus son nom, il a qu'à donner des noms prononcables à ses morceaux aussi...) de l'abum "come to dady"...

Put..... j'ai dit que je venais pas sur cette partie du forum...

Bon, maintenant que je suis là... Un petit concours d'ecclectisme?

Dans le désordre, voici un aperçu de mes groupes préférés...

Buena Vista Social Club, Erib Bibb, Django Reinhardts, Amon Tobin, Aphex Twin, Herbaliser, Squarepusher, Rage Again the Machine, Sex Pistols, Acdc, No Blues, Freedom For Kingkong, The Clash, Jimi Hendrix, La Grande Sophie, Tracy Bonham, Tracy Chapman, Serge Gainsbourg, George Brassens, Boby Lapointe, Ram Jam, les Béru, Noir Des', Bjork, Mike Patton (tout spécialement Mister Bungle, mais aussi Tomahawk et Fantomas), les Pink Floyd, Cream, Joni Mitchel, the Who, The Blues Brothers (ouais c'est un film, mais les Bo sont géniales, et pis Buena Vista aussi c'est un film...), Les tetes raides (mais pas si ils continuent sur la lancée de leur dernier album...), les ogres (ça va avec ...), Magma, Ange, Jean Jacques Milteau, Mark Knopfler, BB King, Frank Zappa (le gigantesque... rapport à sa disco ;) ), Odetta, Taj Mahal, Duke Ellington, Bill Evans, Amstrong (pour n'en citer que trois), les stones, Claude Nougaro (Amstrong je ne suis pas noir...), Portishead, Bob Dylan, Neil Young, Ravi Shankar, Joan Baez, Janis Joplin, Jefferson Airplain, Led Zep....


Ca y est, je suis fatigué des doigts... Alors, j'ai écrit quoi?... C'est TOUT? :D ... (pour ceux qui le savent pas encore, la musique c'est mon métier, en plus d'être une passion...)[/code]
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Messagede Krelian le 09 Mai 2006 18:51

Drakoru: Aphex Twin...je prends note! Merci mon brave pour l'info.

Sinon pour les amateurs du "nightwish like", il y a Epica: Consign To Oblivion. Un excellent groupe, très plaisant à l'écoute, la chanteuse possède une voix magnifique, qui plus est elle est tout simplement charmante!
Totes Kind / Little Dead Boy
Avatar de l’utilisateur
Krelian
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 02 Jan 2006 20:56
Localisation: ici ou ailleurs quelle différence..

Messagede Destiny le 10 Aoû 2006 20:41

J'apprécie certaines voix trés melodieuses et apaisantes comme l'on peut en entendre avec Within with temptation,ou Loreena Mackennit.Image
Destiny
 

Messagede Ayumi Isawa le 11 Aoû 2006 07:55

Destiny : c'est Within Temptation ! C pas grave je pense que c'est une faute de frappe ! :D (PS : la chanteuse : comment elle est trop belle et sa voix mon Dieu !)

J'aime à peu près tout : sauf Dorothée et autres c******* du genre !

En ce moment ma chanson du moment, c'est l'opening de Basilisk (les guitares crachent trop bien et la chanteuse a une voix superbe !!)


Bises à tous !

Ayumi.
Brume empirique et sublime
Mes pas se font érosions de fantaisie
Et les jeux de plaisirs s'impriment
De l'horizon des Fantasy que tu saisis......
Avatar de l’utilisateur
Ayumi Isawa
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 405
Inscription: 10 Juil 2006 09:56
Localisation: Au royaume des illusions fantastiques.....

Messagede Deacon le 11 Aoû 2006 15:27

Mon dieu mais vous avez vu les clip???
moi j'etais mort de rire depuis impossible d'etre serieux devant quelque'un qui dit ecouter ça! :rire2: (rraaa laaaa hhhoooonnnttteee!)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Destiny le 11 Aoû 2006 15:29

Dorothée c'est pour les enfants,c'est compréhensible
Destiny
 

Messagede Deacon le 11 Aoû 2006 15:38

NON je parle de within temptation la! :blaze:
la fille qui se prends pour la chanteuse d'Evanescence en faisant des spectacles de marionnette avec ses mains...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Ayumi Isawa le 11 Aoû 2006 16:00

:rire:
Brume empirique et sublime
Mes pas se font érosions de fantaisie
Et les jeux de plaisirs s'impriment
De l'horizon des Fantasy que tu saisis......
Avatar de l’utilisateur
Ayumi Isawa
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 405
Inscription: 10 Juil 2006 09:56
Localisation: Au royaume des illusions fantastiques.....

Messagede némo le 13 Aoû 2006 16:21

en défaisant de vieux cartons poussiéreux dans mon antre, j'ai ressorti les deux premiers albums de Garbage (aussi bon l'un que l'autre et la voix de Shirley Manson, waouh quoi!!!) ainsi que de vieux albums de Texas (les tout premiers et les plus connus).
sinon mes goûts musicaux sont assez variés: ça va du System Of A Down en passant par Ben Harper ( :oui: Marlou) et Mozart (et oui! :pfff: ).
Akala Miam Miam!
Avatar de l’utilisateur
némo
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 215
Inscription: 22 Avr 2006 11:22
Localisation: quelque part au fond des mers...

Messagede Deacon le 13 Aoû 2006 20:30

Dans le classic y' des trucs de fou!
Dies irae (jour de colere) du requiem de Verdi
Les canons de pachelbel
un morceau du requiem de Mozart, la 9ieme de Beethoven...

sinon on est dingue de la music d'un jeu quand on fait un reseau de wracraft 3: la bo de "chronique de la lune noire" le jeu pc adapté de la bd....
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

PrécédentSuivante

Retourner vers Le coin de la Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron