Edonist in the mix!

Pour parler de tout ce qui est lié à la musique

Re: Edonist in the mix!

Messagede Edonist le 19 Mar 2014 21:01

Hello!
Par manque de place chez moi, la seule chose que j'utilise, c'est la version gratuite de Virtual DJ. Et franchement, j'en suis satisfait, ça fonctionne vraiment pas mal pour un truc gratuit.
En bidouillant un peu et en faisant des petits codes pour pouvoir manipuler les boutons avec le clavier (plus pratique que la souris, surtout pour en manipuler 2 en même temps!), ça marche bien.

Et oui, je réfléchis à l'avance à mes playlists, depuis le volume 6. J'avais eu pas mal de chance sur les 4 premiers qui sont assez réussis, mais j'ai vraiment été déçu sur le 5è, non pas à cause de la playlist (je choisis toujours des titres que j'aime), mais j'ai l'impression que les morceaux ne vont pas bien ensemble. Depuis, je teste d'abord, j'écoute si ça sonne bien, si c'est cohérent, etc...
Bien sûr, même comme ça, on est jamais à l'abri d'une erreur, mais bon, c'est quand même un peu plus sûr.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Edonist in the mix!

Messagede Ripas le 20 Mar 2014 19:55

Ok. Je pense que tu devrais, quand même retenter, sans playlist prédéfinie, dans l'absolu ça a un rendu plus naturel, et, rien ne t’empêches de recommencer si tu t'es vraiment chier. Après, c'est toi qui voit, je n'ai jamais pu mixer avec une trop grande idée de ce qui allait venir, une idée des 2/3 premiers tracks et c'est tout...
A chaque fois que j'avais une envie très précise d'enchainer dans un ordre précis des tracks particuliers, le rendu était vraiment moins bien.
Je disais juste ça, car je pense qu'à terme tu gagnerais encore plus en qualité.
Sinon, moins important je suppose, mais commences à faire de la place chez toi... :oui:
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Edonist in the mix!

Messagede Edonist le 14 Juin 2014 11:01

Hop! Nouveau Set!

L'ère Edo part 14 - Love Letters (envoyées à mon cucurbitacée préféré!) :rire:

http://edonistsoulfulsessions.wordpress.com/2014/06/14/lere-edo-part-14-love-letters/

Bah, ça commence direct avec les lettres d'amour, c'est tout doux. Après, une découverte : Dauwd! Ca va plaire à Ripas ça...
Et puis plein d'artistes que j'apprécie beaucoup : Louie Vega, Terry Hunter, Atjazz, Manoo, Phil Weeks & Ladybird...
Pour terminer, le classique : un remix de Mariah Carey qui voit des papillons partout, par David Morales & Satoshi Tomiie.

Voiloù! :fete:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Edonist in the mix!

Messagede codecmaster le 14 Juin 2014 11:59

Edonist a écrit:Hop! Nouveau Set!



:applaudi: Bravissimo , cela me fait penser que j' approche des 124 ans , je ne suis plus tout jeune ... mais les 2 année a Ibiza m' on fait oublié les jeux vidéo un court moment :rire:
Avatar de l’utilisateur
codecmaster
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 13
Inscription: 31 Mai 2014 20:53
Localisation: Belgique
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean
Jeu(x) du moment: Final Fantasy XXXIIIVV

Re: Edonist in the mix!

Messagede Edonist le 14 Juin 2014 12:37

124 ans!
Donc tu as dû vivre à Ibiza dans tes jeunes années, disons vers 1910... Ca devait bien groover à l'époque! :rire2:
Merci en tout cas! ;)
:merci:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Edonist in the mix!

Messagede codecmaster le 14 Juin 2014 12:52

Edonist a écrit:disons vers 1910... Ca devait bien groover à l'époque!



:ange: C' était en 2000 et 2001 et j' ai bien aimer car j'était en plein centre ville a San Antonio :blob3:
Image
Avatar de l’utilisateur
codecmaster
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 13
Inscription: 31 Mai 2014 20:53
Localisation: Belgique
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean
Jeu(x) du moment: Final Fantasy XXXIIIVV

Re: Edonist in the mix!

Messagede Edonist le 22 Sep 2014 18:51

Hello tout le monde!

Un nouveau petit mix à se mettre dans les oreilles, ici : http://edonistsoulfulsessions.wordpress ... ep-pushin/

Rhyze – Free (Louie Vega main remix) – Nurvous Records
Electric Empire – Always (Joey Negro classic mix) – Z Records ---> un hommage aux serviettes hygiéniques (always! ahahahahah!!!!!) :rire:
Sheree Hicks – Love War (Terry Hunter’s war club mix) – T’s Box
The Late Night Affair – The Way (Salah Ananse mix) – T’s Crates
Riverside & Sandman feat. Jeremy Ellis – Into Your Story (Kai Alcé distinctive vocal) – Fast Forward
Mark Di Meo feat. Laura Jackson – Far From Me – Quantize Recordings
Eric Benèt feat. The Afropeans Revisit – Harriet Jones (Reelsoul main remix) – Peppermint Jam
Hyenah – The Wish (Dub) – Freerange
Diephuis feat. Ursula Rucker – Listen To This Drum (Magic Number remix) – Foliage Records
Sean McCabe feat. Jennifer Wallace – Something About You (Extended vocal mix) – Z Records
Rhemi feat. Carmichael MusicLover – Everything Is Good (That’s Why I Love You) (Main mix) – Rhemi Music
Melissa B. – Be Free (DJ Spen & Gary Hudgins flying colors mix) – Quantize Recordings
Naked Music NYC feat. Catherine Russell – I’ll Take You To Love (Tee’s master mix) – Ore Music
Boris Dlugosch presents Booom! feat. Inaya Day – Keep Pushin’ (Path of Club mix) – Peppermint Jam

Voiloù

Bonne écoute à tous,
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Edonist in the mix!

Messagede Edonist le 20 Nov 2014 17:33

Arf!, je vous avais oublié les amis...
Un nouveau set, plus deep qu'à l'accoutumée, dans une ambiance de rêverie et de douce mélancolie...

http://edonistsoulfulsessions.wordpress ... happiness/

Playlist :

1. Tomson & Fyza – Elevate – Tone Control
2. Joey Negro presents The Sunburst Band feat. The Rebirth – Face The Fire (Marlow & Truby Refix) – Z Records
3. Jullian Gomes feat. Bobby – Love Song 28 – Atjazz Record Company
4. Dave Aju & The Invisible Art Trio – Good Gawd taken from the ‘Look Out Above EP’ – Nuearth Kitchen Records
5. Phil Weeks – Show You Love taken from the ‘Didin’t I Show You Love EP’ – Robsoul
6. Trigo & Brian Blaque feat. Mr Lee – Happiness (OddXperienc Remix) – Do It Now Recordings
7. Those Boys feat. Mr Lee – Proud & Free (DN3 Remix) – Do It Now Recordings
8. Art Of Tones – The Great Sgatmi taken from ‘The Same Thing EP’ – Local Talk
9. HNNY – Tears – Local Talk
10. Motor City Drum Ensemble – Send A Prayer part 1 – MCDE Recordings
11. Art Of Tones – The Same Thing taken from ‘The Same Thing EP’ – Local Talk
12. Salah Ananse – Affliction (SMG Vocal) – Shelter Records
13. Phil R. feat. Dihann Moore – Agape Love (Johnny Montana & Craig Stewart Remix) – Soulstar Records
14. Alex & Rai – 4 The Love Of You (Extended Classic Vocal Mix) – Smack
15. Luther Vandross & Janet Jackson – The Best Things In Life Are Free (Def Version) – Perspective Records
16. Incognito feat. Chyna – Crazy For You (12″ Mix) – Talkin’ Loud
Bonne écoute! ;)
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Edonist in the mix!

Messagede Edonist le 11 Jan 2015 20:45

Bonjour à tous !

Ceux qui me connaissent bien le savent : je déteste le nombre 17 qui est mon numéro porte-malheur. Et pourtant, me voici avec mon 17ème set pour affronter la superstition, et faire face ! ;)

https://edonistsoulfulsessions.wordpress.com/2015/01/11/lere-edo-part-17-my-first-love/

Alors quoi de beau au programme ? : on commence très soft avec une douceur jazzy signée Marlon D., une sorte de concerto pour trompettes bouchées et piano en la mineur, puis une des « folies africaines » d’Arnaud D. (aucun lien de parenté avec Marlon précédemment cité) tout simplement sublime. Ensuite, plein de belles choses, parmi lesquelles mon morceau préféré de 2014 alias Avant feat. Keke Wyatt – My First Love remixé par Greg Gauthier, mais aussi Sade, Monique Bingham, Jennifer Hudson & R. Kelly, ou encore l’excellent remix de « Dirt » par Mary Mary, signé Karizma. On retrouve également Manoo & Natasha Watts qui « voient la lumière », et la voix sexy de Cassio Ware sur « Hot Baby The GoGo Dancer ». Enfin, on termine avec un triplé délicieusement disco signé Joey Negro pour finir dans un esprit totalement festif ! :fete:

Playlist :

01. Marlon D. presents The Legendary Taana Gardner – It’s You I Need (Horn Dub Remastered And Unreleased) – Underground Collective
02. Arnaud D. feat. Zano – Take My Time (Vocal mix) taken from ‘Une Folie Africaine EP’ – Makin Moves
03. Louie Vega starring Diviniti – Everlasting Love (Louie Vega Dance Ritual mix) – Vega Records
04. Sade – Kiss Of Life (Diephuis Soul Edit) – CD-R
05. Teddy Douglas feat. Marcell Russell – Land Of Love (Ron Trent Overdub remix) – Tribe Records
06. Ralf GUM feat. Monique Bingham – Take Me To My Love (Eric Ericksson Bigga Bingham Drum Rework) – Papa Records
07. Avant feat. Keke Wyatt – My First Love (Greg Gauthier re-edit) – CD-R
08. Jennifer Hudson feat. R. Kelly – It’s Your World (Terry Hunter’s club mix) – T’s Box
09. Joss Moog – Lili’s Theme part 1 – Robsoul
10. Mary Mary – Dirt (K2’s Mean & Clean redit) – CD-R
11. Manoo feat. Natasha Watts – See The Light (Manoo mix) – Tribe Records
12. Cassio Ware & Louie Vega – Hot Baby The GoGo Dancer (Roots NYC mix) – Vega Records
13. Zo! feat. Erro & Phonte – We Are On The Move (Joey Negro revival mix) – Z Records
14. Joey Negro presents Doug Willis – Crystal Lover (Original mix) taken from the ‘Doug Mess On The Dancefloor EP’ – Z Records
15. Joey Negro presents Doug Willis – Doug Ya Wanna Boogie ? (Original mix) taken from the ‘Doug Mess On The Dancefloor EP’ – Z Records

Bonne écoute à tous ! (et en plus, c'est l'occasion de me voir : c'est moi sur la photo! (...enfin, pour l'instant...)) :pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Edonist in the mix!

Messagede Edonist le 14 Jan 2015 23:27

Hello tout le monde!

Juste pour vous dire que le "célèbre" DJ CakesFacory a posté mon mix sur son célèbre blog : DeeperSoul! :pouce:
http://deepersoul.blogspot.fr/2015/01/lere-edo.html

Je suis trop fier! :fier: J'espère que j'aurais des écoutes et des commentaires positifs!
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Edonist in the mix!

Messagede Edonist le 12 Avr 2015 08:20

Coucou everybody!

Et voilà un nouveau set de 80 minutes Soulful Deep Afro Jazzy Gospel Garage et j'en passe, pour fêter l'arrivée des beaux jours. Des jolies voix, des jolies mélodies : que demander de plus ?
Voilà le lien :
https://edonistsoulfulsessions.wordpress.com/2015/04/11/lere-edo-part-18-african-mermaid/

L'ère Edo part 18 - African Mermaid

Playlist :

01. The Brenda JonesGirl Experience – What Your Love Has Done (Menakeys Mix) – Honeycomb Music
02. Honeysweet feat. Cindy Mizelle – I Put A Spell On You (Honeycomb & Vega Mix) – Vega Records
03. Liquideep – You, We, I (Karizma’s 4 Your Remix) – Mentalwave
04. Joss Moog – Ménage à 3 – Ondulé Recordings
05. Portia Monique – Ain’t Scared Of You (Opolopo Remix) – Reel People Music
06. Djeff Afrozila feat. Tantra Zawadi & Dana Byrd – African Mermaid (Rocco Deep Mix) – Tribe Records
07. Oluhle – Nhliziyo Yam (Quell’s Spring Evening Version) – Offering Recordings
08. Arnaud D. feat. Thandi Draai & Phumulani – Bekezela (Black Motion Tale Of The Monkeys Mix) – Nulu
09. Carla Prather – Annie Mae (Sophisticado Full Vocal Mix) – Sophisticado
10. Convertion feat. Leroy Burgess – Let’s Do It (Louie Vega Dance Ritual Mix) – Nurvous Records
11. Neal Conway feat. Dana Weaver – Fading Away (DJ Spinna Remix) – Makin Moves
12. Deep Boyz feat. Byron Stingily – Father (Frankie Feliciano Classic NYC Mix) – Omni Music Solutions
13. Soul Addict & Barbara Tucker – Love The Hurt Away (DJ Spen Remix) – Quantize Recordings
14. DJ Spen & Tracy Hamlin – Thanks To You (Tedd Patterson Vocal) – Quantize Recordings

Bonne écoute à tous! :fete:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Edonist in the mix!

Messagede Edonist le 04 Juil 2015 21:15

Yep yep!

Un petit mix ensoleillé ? c'est par ici :
https://edonistsoulfulsessions.wordpress.com/2015/07/04/lere-edo-part-19-pearls/

Playlist

Jerome Sydenham, Joe Claussell & Kerri Chandler – Escravos De Jo (Acoustic Mix) – Ibadan
Andy Comptons Sowetan Onesteps – Chillin’ in the Ghetto (Shamrocks Soweto Mix) – Peng
Andy Compton feat. Sisanda Myataza & James Morton – No Denying taken from the ‘Peace, Love & Joy’ EP – Peng
Glenn Underground feat. L’Renee – My Life (Ricardo Miranda Dub) – Makin Moves
Sade – Pearls (Timo Jahns Remix) – Get Physical
3 Winans Brothers feat. The Clark Sisters – Dance (Louie Vega Latin Soul Version) – Vega Records
Sandy Barber – I Think I’ll Do Some Stepping (On My Own) (Opolopo Rework) – BBE
Heston – Resign 2 U (DJ Fudge Remix) – Papa Records
HNNY – Nothing – Local Talk
Seven Davis Jr. – Friends – Classic Music Company
Sheldon So Goode – Where U R (Quality Control aka Adam Rios & Mark Francis Vocal Remix) – Makin Moves
Shaun Escoffery – Days Like This (Spinna & Ticklah Club Mix) – BBE
Sade – Love Is Stronger Than Pride (Fo’ Sho’ Karizma Remix) – CD-R

Bonne écoute! :fete:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Edonist in the mix!

Messagede Edonist le 25 Juil 2015 19:52

Une fois n'est pas coutume, sur mon dernier mix en date (voir post ci-dessus), j'ai reçu des commentaires! Ouais, un vrai truc de ouf! Donc je vais un peu me faire mousser en les recopiant ici, comme ça, quand j'aurais pas le moral, je viendrai un petit coup, et hop, un Mars et ça repart! :rire:

DJ Zeus (c'est pas le Zeus du forum de Vally, c'est un autre!) : En tout cas trés agréable & trés bien mixé.
Aasiyah : Shaun Escoffery :heart: Merci pour le partage Grégory!
Chrys : Gooood!!!!
François : Parfait pour une chaude soirée d'été comme en ce moment, ça change de d'habitude avec il est vrai une ambiance chillout lounge, mais c'est bien aussi ! Merci Greg et ne t'arrête pas !!
Oupa : First and last tracks my brother KILLER ones.Mixing and track selection 110%.
Anonymous : RESPECT
Anonymous : The 5th track...the Sade remix, God bless!

Comme disait Jamel Debbouze : ça fait zizir! :pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Edonist in the mix!

Messagede Edonist le 05 Sep 2015 20:20

Et un nouveau commentaire de... Edonist_Fan ! (ça ne s'invente pas) :
"My Selector, please know I'm officially your number 1 fan from this day!!!! 110%
Do you have Facebook fan page? Just so you know I'm downloading all 18 remaining mixes!
Keep up the good work, from S.A with love"
:fete:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Edonist in the mix!

Messagede 6trouille le 06 Sep 2015 22:57

Ca fait toujours plaisir :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Edonist in the mix!

Messagede Edonist le 20 Sep 2015 08:10

Hello à tous!

Un nouveau set, le 20ème déjà! :

01. Melohman - Por El Maestro (D'Oke & Rescue Poetix Mix) - United Music Records
02. DJ SGZ starring Nina Provencal - Trouble (Instrumental) - Nightshade Music Group
03. Wipe The Needle feat. Dawn Tallman - Release (Vocal Mix) - Groove Odyssey
04. Soul II Soul - I care (Karizma meets N'Dinga Remix) - ???
05. Ron Trent presents Tkumah Sadeek - Crossroads (Crossroads Vocal Mix) - Future Vision Records
06. Cee ElAssaad & Zulu Mafia feat. Ama Chandra - Dream (DJ Spinna Vocal Mix) - United Music Records
07. Rhemi feat. Sabrina Chyld - Deeper (Original Mix) - Rhemi Music
08. Louie Vega starring Adeva - I Deserve To Breathe (Louie Vega Gene Perez Bass Mix) - Vega Records
09. Tracy Hamlin - Drive Me Crazy (DJ Spen & Irvin Madden Phuture Of Da Phunk Mix) - Quantize Recordings
10. Tony Vee - Hot, Hot, Hot - Tony Records
11. Rhemi feat. Hanlei - Diamond (Original Mix) - Rhemi Music
12. Sean McCabe feat. Hannah Khemoh - Reach Out (Atjazz Remix) - Z Records
13. Gershon Jackson - Take It Easy (Mike Dunn's BlackBall Ezee MixX) - Omni Music Solutions
14. David Morales & Janice Robinson - There Must Be Love (Disco Juice Mix) - Def Mix Music

https://edonistsoulfulsessions.wordpres ... 0-diamond/

Enjoy! :calin:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Edonist in the mix!

Messagede Edonist le 28 Nov 2015 21:27

Salut, gourmets et gourmettes!

Aujourd’hui, au menu, je vous ai concocté un festin de chef. On commence avec un petit apéro anglo-néo-zélandais, nommé Brukstep, à la fois Jazzy et heu... comment dire ? intersidéral... C’est classieux à souhaits avec ces rythmes à mi-chemin entre deep house et broken beat. Et tout cela fait parfaitement le lien avec l’entrée, Run away : une concoction sud africaine brassant les genres soulful, afro house et piano jazzy. Un délice pareil, ça a le mérite de vous déclarer directement à quelle sauce vous allez être mangé.

Le plat de résistance est scindé en 2 blocs : l’un composé de sucreries soul à souhaits d’une douceur crémeuse et aérienne (Appreciate, Every Word et Love Complete), l’autre de morceaux de choix, qui nos viennent de France, d’Afrique, de Nouvelle Zélande ou encore de Californie, à tendances plutôt deep instrumentale saupoudrée de rythmes africains hypnotiques qui pimentent le plat et font éclater mille saveurs en bouche (Quinto Y bongo, Mama Kosa, Hollow, Deep Mood act 2 et “la chanson de l’Arc-en-ciel”), le tout lié par une sauce anglaise onctueuse nommée “Rivière d’Amour” : ça vous envoûte, c’est entêtant, et une fois en contact avec le palais, le goût y reste bien imprégné.

Pour le dessert, on repart sur des voix sucrées (My Luv), tantôt corsées (Reason for my flaws), tantôt fruitées (Ain’t that funkin’...), tantôt acidulées (Let me do my thang). Personnellement, je suis repu!

Un café, l’addition, et ô bonheur : ça coûte zéro €.
Un menu 4 étoiles à ce prix là, c’est imbattable. Pour la 21ème session d’Edo : un “Très Très Bon!!!” ;-)

L'ère Edo 21 - River of Love

Playlist :

Mark De Clive-Lowe – Brukstep (Atjazz astro Remix) – Ropeadope
SculpturedMusic feat. Lizzy – Run Away – Lilac Jeans Music
Dawn Williams – Appreciate (Honeycomb Vocal Mix) – Honeycomb Music
Temika Moore – Every Word (Honeycomb Vocal Mix) – Honeycomb Music
Dasoul, Monique and Dawn Tallman – Love Complete (Son Liva Vocal) – Son Liva
Andy Compton feat. Celestine – River Of Love – Peng
Rumberos De Ayer – Quinto Y Bongo (Jose Marquez Mix) – Basic Fingers
Boddhi Satva feat. Kaysha – Mama Kosa (Atjazz astro Dub) – Offering Recordings
Mark De Clive-Lowe feat. Nia Andrews – Hollow (QB’s hot Dub) – Ropeadope
S3A – Deep Mood Act 2 – Phonogramme
Art Of Tones – The Rainbow Song – Local Talk
Viola Sykes – My Luv (Original Mix) – Makin Moves
Those Boys feat. Linda – Reason For My Flaws (Original) – Do It Now Recordings
Funkadelic – Ain’t That Funkin’ Kind Of Hard On You ? (Louie Vega Remix) – Vega Records
Ferry Ultra feat. Gwen McCrae – Let Me Do My Thang (Opolopo Remix) – Peppermint Jam

https://edonistsoulfulsessions.wordpres ... r-of-love/
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Edonist in the mix!

Messagede Edonist le 10 Mar 2016 23:34

Un nouveau mix pour fêter l'anniversaire de Vally la grande gouroute! :

https://edonistsoulfulsessions.wordpress.com/2016/03/10/lere-edo-part-22-uthando-lwethu-our-love/

Playlist:

Louie Vega starring Monique Bingham – Elevator (Going Up) (Louie Vega Long Album Mix) – Vega Records
Deep Xcape feat. Mpho – Tonight (Jonny Montana Mix) – Vibe Boutique Records
The Soul Creative & Giandomenico Di Vito feat. Carla Prather – God With Me (Original Mix) – Makin Moves
Daisuke Miyamoto & Masaki Morii – The Nights (original Mix) taken from the ‘Japan’ EP – Look At You
DJ Pope & Sheree Hicks – Keeping My Composure (The Sound Of Baltimore Extended Vocal) – Chic Soul Music
Monique Bingham & Black Coffee – Deep In The Bottom (Of Africa) – House Afrika
Afro Warriors & Afrikan Roots feat. Vumile – Buya (Original Mix) – DM.Recordings
El Nino SA & Young DJ feat. Angel-M – Uthando Lwethu (Our Love) (Pure Elevation Deep Afro Mix) – House Tribe Records
Maritri – Angel In Disguise (Louie Vega Roots NYC Mix) – Global Soul Music
Masters At Work & Luis Salinas – Pienso En Ti (DJ SGZ Bootleg) – CD-R
Sandy Rivera – Take Away My Pain – Deepvisionz
Juliet Sikora – Larry’s Garage (Original Mix) – Kittball
Louie Vega starring Jocelyn Brown – You Are Everything (Morales Kings Of House NYC Mix) – Vega Records
DJ Spen presents Assurance – And Be Glad In It (Vocal Mix) – Spiritually Sound
Danny Clark & Jay Benham feat. Susu Bobien – Wondrous (Muthafunkaz Remix) – Strictly Rhythm

Bonne écoute! :pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Edonist in the mix!

Messagede Edonist le 02 Avr 2016 20:05

Quelques commentaires que j'ai eu sur le dernier mix :

DJ Tuxxl : Et hop! dans le portable pour écouter en voiture. ;)
Chrys : Oh yeah!!!!! :heart:
Rafine : Bijou :pouce:
Andreas : Great !!!!! Congratulations !!!!! Happy Weekend !!!!!!
Eddy : mix sympa, dis moi, tu ne fais pas de prod?
Anonymous : Great soulful mix Sir
Kelly : :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: K.
DJ SGZ : Dope mix bro... Choice :) and Many Thnx for the support.

:fier:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Edonist in the mix!

Messagede Edonist le 05 Juin 2016 13:04

L'ère Edo part 23 - Forever Love

https://edonistsoulfulsessions.wordpres ... ever-love/

Playlist

Louie Vega starring Caron Wheeler – A New Day (Louie Vega Original Remix) - Vega Records
GU – Forever Love (Original Vocal) - Strictly Jaz Unit Muzic
Lay-Far feat. Magic Number – Like The First Time - Local Talk
Sir LSG feat. Brian Temba & Kafele – All I Am (Sir LSG Original Mix) - GOGO Music
Raw Artistic Soul – Bayahibe (Raw Artistic Soul Album Mix) - GOGO Music
Toshi feat. Xolisa – Audiogasm (Deejay T.I.C. & Sybur House University Mix) - Open Bar Music
Zepherin Saint – Tradition (Original) taken from the ‘Canima V2’ EP - Tribe Trax
Willie Colón & Hector Lavoe – Aguanile (Jose Marquez Remix) - Fania
Tuccillo & Kiko Navarro feat. Amor – Lovery (Yoruba Soul Mix) - King Street
Kaytronik – State We In - R2
Nandu feat. Tyra – Glömde (Manoo Remix) - Off Recordings
The DangerFeel Newbies – Swingin’ With The New Jacks (Kai Alce Distinctive Remix) - NDATL / Defected
The DangerFeel Newbies – What Am I Here For (KZR’s Defected Stripped Down Mix) - NDATL / Defected

Bonne écoute! ;)
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

PrécédentSuivante

Retourner vers Le coin de la Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron