Votes pour le concours de montages du mois de décembre 2005

Pour les concours du site

Messagede Makoo le 02 Jan 2006 22:16

YEAAAAAH !! j'adore cette image.... allez zou, je récup :D
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede 6trouille le 03 Jan 2006 09:53

Le 8 : car, même si je pense savoir de qui il est, il correspond sur l'idée à ce que j'aurai voulu faire (les avatars et le gateau bien sur) :oui: Par contre sur le forme je ne pensais pas à ça mais ça le fait bien :pouce:

Le 2 : on sait tous de qui il est aussi je pense mais obstraction faite de l'auteur, j'aime bien cette réalisation bien équilibré et qui rend bien :pouce:

Le 5 : pas forcément le plus beau au premier abord mais il mérite sa place ici rien que pour le temps qu'il a du falloir pour le faire et pour l'animation :oui: Domage qu'animation et texte n'accompagne pas un contenu plus sympa et riche :pouce: Mais bon, l'auteur que bcp auront reconnu je pense a bien bosser :pouce:

Voilà mais tous les autres sont bien aussi : le 6, et les autres chacune dans leur style :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede SephyYazoo le 03 Jan 2006 12:43

Franchement y'en a qui sont bien puants aussi, m'enfin ce n'est que subjectif!

Lee : désolé j'avais pas regardé le 5 y me foutait la gerbe au premier abord, pis c'est original, il n'y a pas que cette nullité de One Piece au monde! Faudrait peut-être varier au lieu d'avoir tous le même montage
SephyYazoo
 

Messagede Lee le 03 Jan 2006 14:41

SephyYazoo a écrit:j'avais pas regardé le 5

/me ressent une invasion de boulets dans les parages, car il est vrai que ça le fait bien ch*** d'avoir passé autant de temps à faire ce "truc" pour qu'on ne clique même pas dessus.

il n'y a pas que cette nullité de One Piece au monde!

/me a soudainement envie de......... non rien...

Merci à 6trouille et tous ceux qui ont cliqué sur TOUTES les créations, ça prouve que ceux qui ont bossé dur dessus n'ont pas fait ça pour rien.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede Vally8 le 03 Jan 2006 14:44

y'a vraiment aucun interet à regarder de loin les images et voter direct : vous louperez pas mal de détails sur les dessins : il faut bien cliquer dessus avant de voter :roll:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede SephyYazoo le 03 Jan 2006 18:21

Oui j'ai cliqué sur la plupart mais ceux qui me paraissaient dégeu au premier coup d'oeil j'ai pas cliqué dessus! Donc le 5 entre autre!
SephyYazoo
 

Messagede FF pro le 03 Jan 2006 18:50

lol, j'ai fait la meme chose, je suis deg d'avoir raté ce truc, je regrette sincerement
Edit: sephy, essaie de faire mieux que one piece, et la, tu pourra critiquer ;)
Edit 2: vally, pas moyen de revoter ?
FF pro
 

Messagede SephyYazoo le 03 Jan 2006 20:20

Non tu ne revoteras pas... Je ne veux pas que Lee ait un chocobo spécial!
SephyYazoo
 

Messagede FF pro le 03 Jan 2006 20:34

FF pro a écrit:Edit 2: vally, pas moyen de revoter ?





depuis quand t'apelles tu vally ? :D
FF pro
 

Messagede Marlou le 03 Jan 2006 20:36

ben lee, d'abord, moi jai bien aimé le tien :)

et loin de moi de déclencher une guerre forumique mais sephy t'es vraiment mais alors vraiment exécrable et on peut tres bien se passer de tes commentaires de pauvre jaloux :oui:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre. :D
Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1694
Inscription: 30 Mai 2005 20:33
Localisation: Beneath the stars

Messagede SephyYazoo le 03 Jan 2006 22:56

Non je ne suis pas jaloux, tu captes pas, je veux juste que ça soit un dessin qui le mérite qui gagne, et pas le mien en tout cas, moi je fais les concours pour le fun mais je reconnais que mes oeuvres sont toujours moisies, donc je ne mérite pas de gagner. En tout cas des dessins présents ici méritent plus de gagner que le truc de Lee! C'est quoi cet argument de merde?! On s'en bat qu'il ait passé des heures à faire son dessin, le temps ne fait pas la qualité à ce que je sache!
SephyYazoo
 

Messagede Lee le 04 Jan 2006 00:08

SephyYazoo a écrit:moi je fais les concours pour le fun

Et moi je veux absolument gagner ce concours, tellement que j'en dors pas la nuit et que j'ai envoyé des MPs à FF pro et danban entre autres pour leur demander de voter pour moi. Faut comprendre, c'est une question de vie ou de mort.
Maintenant essaye de comprendre quelque chose une bonne fois pour toutes petit con : tes allusions et tes commentaires, est-ce qu'un jour t'auras le courage d'en faire de même ailleurs qu'à l'abri derrière ton écran ? J'ai la très mauvaise habitude de répondre à la provocation, en particulier quand elle est faite par des gamins n'ayant pas un gramme de fierté et se croyant fort parce qu'ils se sentent capables d'écrire n'importe quoi sur un forum.
Ma création te plaît pas ? Ca m'aurait pas dérangé du tout si tu avais dit ça en cliquant dessus.
C'est pas la meilleure ? Je le pense aussi.
J'ai mis du temps à la faire, et alors ? "c'est quoi cet argument de merde". Je pense qu'il n'y a que ton esprit de p'tit merdeux qui a imaginé que la durée était un argument. Danban m'avait montré l'évoluton du sien depuis quelques jours déjà, je sais aussi qu'il y a passé du temps, et ça doit être le cas de beaucoup d'autres aussi, donc garde ton argument de merde.

Ce post est agressif ? Désolé, comme je l'ai écris j'ai la mauvaise habitude de répondre à la provocation. Maintenant faut se demander si les posts précédents du petit con ne justifiaient pas un tel écart (ça ne les justifie pas non plus car c'est stupide de répondre à la provocation, mais je pense que je changerai jamais) en ajoutant que je suis pas spécialement de bonne humeur ce soir. Je sais qu'à mon âge j'ai mieux à faire que "discuter" avec un môme pareil.
Encore désolé pour ce post et ce petit coup de gueule.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede Léona le 04 Jan 2006 09:11

:roll:
Votée :D
Léona
 

Messagede SephyYazoo le 04 Jan 2006 09:25

Lee : As expected... So easy...
Léona : Tu vas nous dire pour lesquels t'as voté ou quoi?! :langue:
SephyYazoo
 

Messagede Léona le 04 Jan 2006 09:26

Si tu veux :) 2 > 7 > 5
Léona
 

Messagede SephyYazoo le 04 Jan 2006 12:40

Ben arrêtez d'être tous fans de Shadow Hearts Covenants d'un coup OO !!!!!
Vous êtes en retard d'un an lol
SephyYazoo
 

Messagede Clément Esteed le 04 Jan 2006 16:58

Roh la la ! J'hésite, j'hésite ! Hum... Je pense connaître les auteurs... Mais j'hésite... Bon, je vais réfléchir.
"I know, we can't forget the past. I'd like to turn back time... But, I have no choice but to go on..."
Avatar de l’utilisateur
Clément Esteed
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1816
Inscription: 13 Juil 2005 20:07
Localisation: Dans la majestueuse forêt de Serenes, en train d'écouter le magnifique galdr des hérons...

Messagede Vally8 le 06 Jan 2006 10:44

allez, 20 votants deja, qui n'a pas voté ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Deacon le 06 Jan 2006 15:10

Promis j'essaierais la semaine prochaine!
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede katchoo le 07 Jan 2006 00:56

Voté! Mon préféré est le 2 ( pis j'aime bien le chiffre 2 aussi, c'est bo lol )
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

PrécédentSuivante

Retourner vers Les concours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron