Final Fantasy Brave Exvius

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 24 Mar 2017 18:48

De mon côté j'ai acheté les 7 tickets d invoc. Et j en avais encore 10. Après 17 tickets claqué je suis contente : 2 soleil de plus, une shine, quelques merdes 3e .... pis un petit Orlandeau (pas taper les gens svp)....
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 24 Mar 2017 19:07

Ho putain je viens d avoir 3 chocobos rouges avec luneth + 2 orlandeau + 3 soleil. Autant dire il me restait que luneth. Les chocobos sont pas morts en un tour ils m ont os tout le monde sauf luneth.
Bon par contre du coup j'ai eu plus de 10k points en un run...

Et encore 3 chocobo :goutte: 2 rouges et un violet. Ben dis donc c'est ma journée moi qui ait jamais les monstres bonus habituellement. .. le violet laisse moins que les rouges
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 24 Mar 2017 19:38

On va juste être obligé de t'ignorer pendant quelque temps :oui: :D :langue:

Non, en fait, comme je le disais la dernière fois, c'est juste pas très motivant de jouer avec qqn ayant trop de chance comme cela : le fun d'avoir chacun des unités que les autres n'ont pas et de pouvoir aider les autres de différentes manières en se complétant sur nos forces et nos faiblesses disparaît totalement du coup :oui:
"Tien Vally là j'aurai bien besoin d'un support, tu pourrai pas mettre ta Marie pour que je tente tel boss ?... par contre t'es un peu léger en puissance et si tu veux met mon Luneth en partage" etc... sauf que là Bah Marie tu l'as, Luneth tu l'as mais aussi Gilga et Lightning, Refia/Yschtola/Luluka/Tilith tu les as en soin, WKN/Cecil/WOL tu les as en tank, etc... donc rien à apporter

Idem la notion de challenge que j'apprécie et qui peut être sympa d'en discuter sur nos tentatives sur tel ou tel boss en prenant tel ou tel unité, en essayant tel ou tel truc, etc... bah là c'est pareille on peut pas vraiment le faire car dans ton cas tu as juste les 2 ou 3 meilleurs perso de chaque catégorie donc tu n'as pas besoin de stratégie ou presque : suffit de les prendre et de tout torcher avec :oui: :D (bon t'es juste frileuse donc tu tentes pas mais Gilga tu devrai passer les doigts dans le nez et Ifrit t'aurai du pouvoir le farmer au niveau max et pas ou niveau du dessous :oui: :D )

En fait dans une moindre mesure c'est un peu ce qu'on reproche aux baleines qui dépensent des fortunes dans le jeu : ils sont tellement des équipes fumés qu'ils se contentent de foncer dans le tas et ça passe... mais dès qu'on leur impose de ne prendre qu'un seul perso 5* natif dans leur team, bah ils font de la grosse merde (bah oui, pas l'habitude d'avoir de la difficulté).

Alors je ne te reproche rien et c'est super que t'arrive à puller toutes ces unités :) mais ça en perd un peu de son fun comme au début où en chiait tous pour passer Maxwell avec nos équipes plus ou moins bancales mais différentes ou manquant de certains postes importants (tank, breaker, etc...) :oui: :rire: ;)
(Là pour Orlandeau ça aurait par exemple été plus fun si ça avait été Deacon qui le chope (bon il ne l'intéresse pas plus que ça je crois mais bon) car ça lui faisait enfin un vrai bourrin qu'on aurait pu utiliser dans certains cas :oui: )

:pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 24 Mar 2017 19:40

val a écrit:Ho putain je viens d avoir 3 chocobos rouges avec luneth + 2 orlandeau + 3 soleil. Autant dire il me restait que luneth. Les chocobos sont pas morts en un tour ils m ont os tout le monde sauf luneth.
Bon par contre du coup j'ai eu plus de 10k points en un run...

Et encore 3 chocobo :goutte: 2 rouges et un violet. Ben dis donc c'est ma journée moi qui ait jamais les monstres bonus habituellement. .. le violet laisse moins que les rouges


Non non tu reste sur les 2 ou 3 premiers donjons avec bonus où tu avais eu peu de chance mais tu en chope bien plus que moi des ennemis bonus depuis un paquet d'Event maintenant.
Sur le dernier Event, j'ai vu 3 bombo et 2 Nimbus, c'est tout, par exemple :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 24 Mar 2017 20:13

Image
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 24 Mar 2017 21:07

Hop, 7 tickets de L'event claqués pour essayer d'avoir des unités bonus :
Locke
Refia
Edgar
Jack
Ovelia (50%)
Seven
Leo

Bref, encore et encore merdique avec juste un 50% pour pas que je me suicide tout de suite :honte: :D

Sinon, tous mes points de toute la journée dépensés dans l'event (à part une dizaine au début le temps d'avoir quelques amis avec bonus) et zéro chocobo...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 24 Mar 2017 22:31

Je viens de voir sur le wiki qu il faut attaquer les chocobos 1 par 1 ils contre-attaquent pas dans ce cas.
C'est lequel le boss immunisé à la lumière ? Le dernier ? J'ai mis excalibur et pourtant il fait des degats ?
Edit : perfect le premier :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 25 Mar 2017 02:44

Le 9 novembre 2016:


6trouille a écrit:En fait pour les missions Deacon, le message on l'a déjà eu hier en même temps que les autres mais au bout de 15 minutes ils l'avaient supprimé donc on n'était pas sur qu'ils allaient le mettre pour cette MAJ là ou seulement un peu plus tard :oui:

Donc non on ne peut pas les farmer normalement mais c'est une sorte de NG+ puisqu'il va falloir refaire toutes les missions pour faire les "succès" attachés afin de récupérer des lapis :oui:
Mais, normalement, une fois les succès effectués, pas possible de les refaire en boucle pour rerécupérer des lapis (les japonnais avait pu le faire au début et donc ils farmaient en boucle le temps de la terre qui ne coûte rien en endurance mais ça a été corrigé ensuite (enfin c'est ce que j'avais cru comprendre il y a 1 semaine environ quand j'étais tombé sur ce truc des missions avec objectifs à réaliser)

Bon, ça rigole pas ce matin : invocation du jour...
Cristal jaune... (Refia peut être ? ....)
Qui devient Arc en Ciel... (putain mon premier depuis que j'ai commencé le jeu :love: )

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:fete: Luneth :fete:


Me reste encore le ticket d'invocation du jour mais je verrai plus tard ce soir peut être :oui:




Le 14 novembre 2016:

Deacon a écrit:J'utilise mes 6 tickets...
Le deuxième est jaune...
Passe en ARC EN CIEL!!!
Tilith 5 étoiles :blaze: ce troll magnifique...

sinon de la merde, une quatrième Luna 4étoile :D

Et sinon 71/11
wouhou!


:cry:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 25 Mar 2017 07:23

J'ai eu des chocobos jaunes ce matin : ce sont les moins forts et ils laissent peut d orbes. Et j'ai eu à nouveau ce que je croyais être des violets mais en fait c'est des noirs :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 25 Mar 2017 09:10

Invocation du jour : Kuja... no comment...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 25 Mar 2017 12:09

Euh Vally, t'as eu 21 Shera ? (j'en ai vu que 2 ou 3 sur le forum de mémoire)
Je demande car j'ai vu un TM que je ne connaissais pas de nom sur ton Orlandeau et c'est celui de Shera en fait :oui: :D

Sinon t'as été faire de la forêt des illusions ou t'as déjà été acheté comme une tarée tous les trucs de chimère de l'Event ? Non car aux dernières nouvelles ton Odin était loin d'être level 40 et là il est au max :oui: :rire:
En tout cas je vois que tu t'es aussi jeté sur les pampa pour le monter en level max 6* : moi je l'aurai laissé prendre de l'XP naturellement avec l'Event vu que tu vas l'utiliser dans chaque combat. Au pire je lui en aurai donné quelques un au début pour pas qu'il se fasse OS mais c'est tout :oui: (en tout cas heureusement que je fais gaffe car comme tu lus as mis Excalibur il a fait 0 dégât au premier boss : pas très malin ça :D )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 25 Mar 2017 12:28

Nope j avais eu une dizaine de shera je crois et je l ai farmee du coup comme elle était haute :oui: (j'ai eu la shine vachement plus tard aussi du coup j'ai préféré un 15% rapide :oui: shine que j'ai toujours pas commencé d ailleurs...)

Ouiiiiii j'ai tout claqué en pampa et en truc de chimère comme ça tout le monde est bien. Odin était 36 je crois il lui manquait plus beaucoup

Ouais mais en fait sinon je galère pour l event si orlandeau est pas monté. J'ai 3 soleil avec et mon.lunneth os ni le boss ni les chocobos. Pis pour excalibur moi je m en fous je m en sers pas sur le 1er boss c'est luneth qui le tue
Dernière édition par val le 25 Mar 2017 12:37, édité 1 fois.
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 25 Mar 2017 12:37

Si tu chope un ami correcte ça doit passer normalement :oui:

Je joue juste avec Luneth et 4 perso trash puis je complète avec un Orlandeau (et là ça varie de 200 d'atk à 950 d'atk :D)
A chaque combat Luneth fait son Trancher et tous les autres font des attaque auto (ce qui fait monter un peu le combo et boost les dégat de trancher) et tous les boss se font OS
Pour le dernier boss par contre il faut que l'ami ait au moins 500 je dirai pour que je le passe en 1 tour mais sinon en 2 ça passe et tant pis si mes trash meurent ou même mon ami :oui:
Pour les chocobo j'en ai eu eu juste une fois et je les fait un par un : pareil, tant pis si mes trash meurent :oui:

EDIT : Bref, si toi tu emmène ton Luneth + ton Orlandeau même peu monté + un ami même moyen, ça doit passer facile :oui: (mais pense à mettre Diabolo sur ton Luneth : tous les ennemis sont des démons donc le demon killer de Diabolo est très utile :oui: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 25 Mar 2017 12:42

Moi la soleil avec ramuh fait baisser la défense et juste luneth et orlandeau suffisent à OS le boss :oui:

Oui luneth a diablo ^^
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 25 Mar 2017 13:31

Oui mais comme tu as mis le perso en partage, certains ont besoin du dit perso pour faire les dégâts et ça pourrait leur jouer des tours :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 25 Mar 2017 13:36

Vi mais j'ai besoin des autres épées sur luneth, lightening et gilga pour ifrit / arene. Déjà que j'ai dû mettre l'épée de feu à lightening ... ou alors je lui mets le truc de feu ....
Bon on va voir comme ça :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 25 Mar 2017 16:05

Kiyomori : 50 000
Mega ether : 1 000
Elixir : 1 000
Quartz étoilé : 5 700
Matériaux 6 étoiles : 16 380 (14 parchemins des fées, 25 (+ 8 à 540) muguet, 3 cornes, 7 parchemins du chaos)
Cristal sacré : 3 000
Méga pampinator : X/10 000


Total : 77080 (87080)
actuellement : 814

Peut-être:
Durandal : 18000
Capturer : 1 200
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 26 Mar 2017 21:37

Encore eu beaucoup de chocobos aujourd'hui. J'ai pas invoqué et j'ai utilisé les 100 lapis bonus pour refil pour faire mes TM. Luneth est à 99% :-p
J'ai pu acheter le katana. Me reste plus grand chose à acheter du coup :oui:
Je viens d avoir la soigneuse chez ifrit et j'ai justement fini le TM de celle que j'avais déjà cet après-midi. T avais raison trouille, les gens ont abandonné l event ca monte plus :/
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 27 Mar 2017 12:35

La malédiction a été brisée!!
Image
Image
Bon, j'aurai préféré autre chose mais c'est clairement mieux qu'un deuxième Delita.

Et sinon plein de chocobos (et acheté tous le spampas) donc:

Kiyomori : 50 000
Durandal : 18000
Mega ether : 1 000
Cristal sacré : 3 000
Elixir : 1 000
Quartz étoilé : 5 700
Matériaux 6 étoiles : 17100 (19 parchemins des fées, 25 (+ 13 à 540) muguet, 18 cornes, 1 parchemins du chaos)


Total : 95800
actuellement : 49332

Peut-être:

Capturer : 1 200
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 27 Mar 2017 13:08

Contente pour toi !
Moi tm de luneth fini. Bientôt ma 2e chizuru aussi ^^
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron