Final Fantasy Brave Exvius

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 15 Sep 2017 12:22

Oui j'ai lu ça après coup quand c'est revenu vers 2h00 du mat mais j'étais pas concerné et pas là en début de soirée donc pas trop chercher à savoir ce qu'il s'était passé :non:

Sinon, invocatin du jour : Werei 4* : pour une fois que j'ai un jaune dans la bannière et dès le premier jour je crache pas dessus :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 15 Sep 2017 13:27

Bon, je me suis mis sur le Raid et comme prévu pas de OTK au premier tour possible (il est buff physique et psy et on lui fait des dégâts ridicules (1% de sa vie environ pour double Tidus) :non:

Après ça dépend d'un facteur aléatoire :
-Soit il se debuff physique au tour 2 et je le bute directe
-Soit il se debuff magie et dans ce cas je dois attendre 2 tours de plus pour qu'il se debuff physique
Fryevia ne doit pas avoir ce souci je pense vu qu'elle attaque hybride :oui:

Bref, Raid chiant et sans grand intérêt pour les récompenses mais bon, on va le farmer quand même :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 20 Sep 2017 12:34

Visiblement on aura pas de bannière cette semaine (on sait que la prochaine doit être celle de FFXV kingslaive et tout le monde pensait que c'était pour vendredi mais on dirait que non) :non:

Par contre les japonais vont avoir quant à eux une bannière Star Ocean sur un Event de type Raid :pouce:
Avec :
Remi 4* (SO4) en unité gratuite de raid
Fayt 5* (SO3)
Rena 5* (SO2)
Fidel 4* (SO5)
Rodick 3* (SO1)
https://v23.notice.exvius.com/lapis/con ... ic22b.html
https://v23.notice.exvius.com/lapis/con ... 5kj39.html

Hate de voir ce qu'ils vont donner comme perso même si on ne les aura pas tout de suite voire jamais :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 22 Sep 2017 09:06

Vally, au cas où tu te serai couchée avant le bordel, voici ce qu'il s'est passé hier soir sur le jeu :
-des chinois ont hacké le jeu et le site de Gumi
-ils font du chantage auprès de Gumi pour obtenir des Bitcoin
-ils ont envoyé à tous les joueurs 5000 lapis (le jeu a planté et à la réouverture on avait tous 5000 de plus)
-Gumi a réagi vers 2h du mat en coupant le jeu et en le mettant en maintenance (d'où le message qu'on a depuis et qui indique une maintenance depuis 17h00 PDT (=2h00 CEST ici en France)
-Depuis on attend que cela revienne...

Et moi bien sur je venais de level up de rank quelques dizaines de minutes avant donc j'étais quasi full Orbes d'arène, full orbes de raid, et full endurance :honte:

Certains avaient eu le temps de faire un pull à 10+1 avant la coupure avec ces 5000 lapis, d'autres comme moi avait simplement stocké les 5000 lapis, et certain n'avaient pas eu les 5000 car ils n'avaient pas relancé le jeu pendant cette période etc...
On s'attends soit à un rollback (genre un rollbakc vers 0h00 avant le hack et les 5000 lapis), soit à des compensations, soit à je ne sais quoi mais ça va être la merde, c'est certain :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 22 Sep 2017 14:37

j'ai vu ca ce matin oui... c'est con, aujourd'hui c'est le seul moment de la semaine où je pouvais jouer un peu :D
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 22 Sep 2017 18:26

Jeu reouvert.
Moi j ai eu 5000 lapis bonus sur ios ET 5000 sur android ^^
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 22 Sep 2017 18:30

Bon c'est revenu à 19h00 environ :oui:

https://www.facebook.com/ffbeen/posts/907981472697067

Les 5000 lapis injectés par les chinois n'ont pas été repris et ils l'avouent eux même que comme ce n'était pas négatif pour les joueurs ils les laissent :oui:
De plus on a :
-900 lapis
-3 tickets
-200 d'endu (20 fioles de 10 d'endu)
-20 advanced token
-3 ancients token

Bref, pas top mal même si on aurait pu espérer mieux :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 22 Sep 2017 18:52

Bon sinon à nouveau les altérations d'état bloqué en arène : ça fait 2 semaines en 3 semaines :honte:

Mes pauvres Amelia vont donc se contenter de faire des combo de 60 HIT :rire:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 22 Sep 2017 19:26

Et le message de maintenance est revenu et j'ai pas eu le temps de claquer mes orbes de raid (une seule d'utiliser en urgence après la fin de la maintenance) et mon endurance est quasi full aussi : font chier là :honte:

EDIT : Et le message qui est maintenant modifiée avec un début de maintenance à 12h30 PDT (bizarre car ça fait 21h30 ici mais il n'est que 20h40 :honte: ) et sans fin à nouveau : ils sont vraiment cons car s'ils n'étaient pas prêt il ne fallait pas relancer le jeu : maintenant ça va creuser les inégalités entre les joueurs qui vont avoir eu le temps de dépenser les orbes et les autres joueurs (rappelons que le raid et l'arène dispose d'un classement qui a une importance pour les récompenses) :oui: :honte:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 22 Sep 2017 20:37

Moi j ai eu le temps de depenser mes 10 orbes + faire 20 points de TM :-P
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 22 Sep 2017 21:05

Bah pas moi : j'avais pas que ça à foutre à ce moment là que de passer mon temps sur le jeu :non:
J'en ai donc fait une de chaque pour pas rester full ainsi qu'une dizaine de TM en automatique et ensuite j'ai commencé à les faire réellement un peu plus tard... sauf que c'est à ce moment là que ça a planté :honte:

Bref ce sont des blaireaux : au moins si la maintenance de base avait duré 2 ou 3h de plus on partait tous sur un même pied d'égalité alors que là selon si t'as eu le temps de jouer dans l'heure qui a suive la fin de la maintenance ou pas t'es pénalisé comme pas permis sur tous les trucs à classement :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 22 Sep 2017 21:42

Re up depuis 15 min environ...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 23 Sep 2017 10:52

bon, du coup moi j'ai perdu la nuit aussi parce que je dormais :D

allez, c'est pas grave, du coup ce matin j'ai fini la TM de dark veritas qui dépasse enfin les 1000 en attaque, finalement un qui y arrive avant que je change le leader :rire:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 23 Sep 2017 12:32

T'as pas du perdre grand chose avec la nuit vu que t'es pas loin derrière moi en Arène de mémoire :oui:

Pourquoi tu changerais le leader ? (perso je suis pas du tout fan de DV mais ça reste un très bon perso)

Moi j'ai mon Luneth qui dépasse les 1100 quand je le stuff au max mais je le partage jamais... et je ne le stuff jamais au max de toute façon :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 23 Sep 2017 14:50

Non j veux pas le changer. Mais j'ai eu luneth qui n'y est jamais arrivé, puis gilga pareil.
Orlandeau aurait pu y arriver, mais j'ai eu le manteau des braves quand j' avais déjà DV.

J'ai du coup A2 qui dépasse les 1000 aussi.

Je changerai DV si j'ai beate ou Steiner s'ils sont assez sympathiques pour.
Ou Sephiroth :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 23 Sep 2017 14:59

Sephiroth t'as un an devant toi :oui: On aura Cloud avant d'ici Noel (mais bon, même lui ne me tente pas plus que ça) :oui:
Steiner est pourri visiblement...
... et Beatrix est bourrine (un genre d'Orlandeau boosté) mais ses frames de combo sont bidons donc au final elle n'est pas si efficace que ça et Orlandeau et compagnie restent devant elle :oui:

Là on va avoir Ayaka la super soigneuse dans 2 semaines dans le genre 5* qui vaut vraiment le coup mais sinon ça va être une période assez creuse dans le genre top Tier même s'il y aura quand même de bon perso (et sans compter les éventuelles exclu Globales) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 23 Sep 2017 17:33

oui, j'économise pour Ayaka là, j'ai du coup 10k lapis tombés du ciel + il y aura le 10+1 et j'ai 19 tickets + 1 4 etoiles :D pis on devrait récupérer encore des tickets d'ici debut octobre.

Arf, tu m'as bien démoralisée avec FF9 lol bon je vais certainement me consoler avec Cloud, mais bon moi c'est pas un mega kiff lui (remarque Orlandeau l'était pas non plus :D)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 23 Sep 2017 19:41

Perso, Ayaka a beau être X fois mieux que Tilith, je vais pas me ruiner sur elle d'autant que j'ai justement quand même Tilith qui fait très bien son taf : ça sera les invoc journalières, des tickets, et peut être le ticket 10+1... mais rien de plus :non:
Ce n'est même pas une bannière limité comme Tilith donc elle peut tomber n'importe quand le reste de l'année... et puis il y aura ensuite CG FINA qui est du même niveau donc ça fera une chance de plus de récupérer une soigneuse meilleur que Tilith à ce moment là :oui:

Après pour FF9 ils sont pas non plus à chier les perso :
Steiner est noté 86/100 au japon (... mais bon, Gaffgarion, Shine ou Kefka ont également cette note donc bon, ça prouve bien qu'il est loin d'être ultime)
Beatrix est noté 97/100 (Orlandeau et DV sont à 99 tout comme Sephiroth (sans enhancement), Ayaka (sans enhancement), Tidus, Chevalier Oignon, CG Sakura (sans enhancement) et CG Fina(sans enhancement=)
En comparaison Cloud (sans enhancement) n'est qu'à 96/100 et Aileen est à 98/100 (elle était à 99 mais je pense que son "déplacement" pendant son combo l'a fait baisser :oui: )
Djidane passe à 93 en 6* et Bibi à 90 :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 23 Sep 2017 19:47

Tu essaies de m expliquer que en gros j ai déjà un perso ultime ? :-P

A2 serait dans ces coins là aussi ?

J'ai testé le raid avec un veritas de la lumière : ben ca passe vachement mieux qu' avec Freyvia :oui:

Sinon j'ai la flemme de récupérer les clefs dark .... je farme donc juste les TM !
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 23 Sep 2017 20:13

Bah tu devrais le savoir depuis longtemps : Orlandeau a toujours été donné comme le perso bourrin du jeu depuis sa sortie :oui:
Et comme DV n'est ni plus ni moins que le même perso en version Ténèbre à quelques différences près, bah c'est pareille :oui:
Ils auraient même pu être bien plus bourrins mais ils ont eu tous les deux des enhancements de merde donc ils ont à peine progressé avec ces derniers et ce sont les autres qui les ont rattrapé comme Aileen et Tidus :oui:

A2 les jap ne l'ont pas (comme Fryevia) donc on ne sait pas mais je peux clairement te dire que c'est du 99/100 facile en fait :oui:

Véritas de la lumière et Fryevia : je vois pas en quoi ça passe mieux ou moins bien si tu fais de l'OTK : boss buté en un tour ou en un tour c'est pareille :D
Moi Tidus juste avec un autre et des perso support c'est un tour aussi donc j'espère bien que Les perso hybrid comme Fryevia ça passe tout seul :oui:

Pour les clefs des ténèbres je l'ai ai toutes faites (sauf la seule qu'on peut pas encore avoir) et j'ai récupéré tous les "10 lapis" de toutes les cartes du monde de tout le jeu :oui:
Donc TM aussi même si je suis pas trop convaincu par ceux qu'il faudrait que je fasse en priorité :non:
Faudra que je me penche sur les trials que j'ai délaissés mais je suis pas motivé à passer des plombes sur Agaion donc ça attendra et les autres avec aussi du coup :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron