et apres final 12 ?

Pour parler de la saga Final Fantasy

et apres final 12 ?

Messagede Vally8 le 09 Mai 2006 13:51

il semblerait que square ait de nouvelles choses à proposer :

http://www.jeux-france.com/news15680_sq ... fxiii.html

mais bon, attendons déjà que le 12eme arrive en france :roll:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede 6trouille le 09 Mai 2006 13:56

"Access denied by SmartFilter content category. The requested URL belongs to the following category: Games.
" :nah:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Deacon le 09 Mai 2006 13:56

Ou la vache, j'ai eu peur, j'avais lu que le 13ieme etait le dernier Final fantasy. pfiou!!! :honte:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Vally8 le 09 Mai 2006 13:59

pour ma trouille :
jeuxfrance.com a écrit:Square Enix annonce trois FFXIII
Square Enix a présenté, lors de sa conférence de presse qui s'est déroulée dans le Hollywood Palladium de Los Angeles, son nouveau projet intitulé Fabula Nova Crystallis comprenant trois jeux qui définiront le treizième épisode de la série Final Fantasy, à savoir Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII sur PlayStation 3, ainsi que Final Fantasy Agito XIII sur téléphone mobile. La première vidéo de Final Fantasy XIII, qui a été diffusée durant l'événement, mettait en scène une jeune héroïne, ressemblant beaucoup à Yuna, en train de combattre à elle seule une armée de soldats avec son gun et ses pouvoirs dans un univers futuriste. Ce nouvel épisode est dirigé par Motomu Toriyama (Final Fantasy X-2), et produit par Yoshinori Kitase (Final Fantasy VIII et Final Fantasy X) qui explique que le développement de Final Fantasy Versus XIII avait débuté sur PlayStation 2, le projet a ensuite été porté sur PlayStation 3 l'année dernière peu de temps après l'E3. Le jeu a entièrement été amélioré au niveau technologique et bénéficiera notamment d'un nouveau moteur baptisé White Engine. Square Enix a ensuite enchaîné avec une vidéo de Final Fantasy Versus XIII (versus symbolisant un changement de direction) qui montrait là encore une scène cinématique dans laquelle un jeune roi affrontait des soldats très armés, ce nouvel épisode est conçu par Tetsuya Nomura avec les équipes de Kingdom Hearts II, et réalisé par l'équipe à l'origine du film Final Fantasy VII : Advent Children.
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede drakoru le 09 Mai 2006 14:04

merci pour l'info gouroute!
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Messagede 6trouille le 09 Mai 2006 14:05

Merciiiiiiiiiiiii :bisou:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Vally8 le 09 Mai 2006 14:07

je t'ai mis l'autre aussi dans le topic "la révolution de nintendo" ca va te plaire aussi :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede SniperZwolf le 09 Mai 2006 16:59

...Je rêve pas ? Cette nouvelle vous réjouit on dirait...
www.rpg-z.com

The comfort of death will come,
For men and demons alike...
...By the guidance of the Great Will.
Avatar de l’utilisateur
SniperZwolf
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 185
Inscription: 08 Avr 2006 16:40
Localisation: Clermont-Ferrand

Messagede moi1392 le 09 Mai 2006 17:11

bah qu'ils proposent 3 jeux au lieu de un, non ça ne me réjouis pas... en plus qu'ils soient sur PS3 que finalement je pense ne pas acheter encore moins...

mais bon, y'a d'autres nouvelles :oui:
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede SniperZwolf le 09 Mai 2006 17:12

Sans compter le fait qu'ils font déjà de la pub alors que FF XII est même pas sorti aux US, etc...
SquareUsine :nah:
www.rpg-z.com

The comfort of death will come,
For men and demons alike...
...By the guidance of the Great Will.
Avatar de l’utilisateur
SniperZwolf
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 185
Inscription: 08 Avr 2006 16:40
Localisation: Clermont-Ferrand

Messagede moi1392 le 09 Mai 2006 17:15

surtout que c'était juste une vodéo là, il ne sortira pas avant 2015 :goutter:

non je pense que c'est vraiment sony qui leur a mis la pression pour qu'ils la fassent, hisoire de pas être trop ridicule.. parce que le reste.. franchement... :pfff: :grrr: :honte:
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Léona le 09 Mai 2006 17:18

:goutte:
Elle a fusionnée avec combien de personnages celèbres en même temps la demoiselle :D
Léona
 

Messagede hypnotik le 09 Mai 2006 21:46

Arf les gens qui s'occupe du 13 sont seux qui ce sont occupé du X-2 du 8 et du 10.....
Heu petite question......pourquoi square s'acharne sur c'es gens la ? Nous on veut ceux du 7!!!!..ils serait temps quil l'apprenne...arf et re arf!!
Non mais c'est vai bor***!! A quand un scenar en beton armé...?
je ne pense pas que ca soit a cause des thunes car le 7 c'est tres tres bien vendu.....
La je comprend pas ..... :goutte: :goutte:
hypnotik
 

Messagede SniperZwolf le 09 Mai 2006 23:08

Non, le 7 s est bien vendu parce que c était le seul RPG sur le marché... Bon, ok, il était bon aussi.
Non, le truc est pas que les joueurs veulent du FF7, ils veulent seulement plus du niais :honte:
www.rpg-z.com

The comfort of death will come,
For men and demons alike...
...By the guidance of the Great Will.
Avatar de l’utilisateur
SniperZwolf
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 185
Inscription: 08 Avr 2006 16:40
Localisation: Clermont-Ferrand

Messagede Lee le 10 Mai 2006 00:25

Léona a écrit::goutte:
Elle a fusionnée avec combien de personnages celèbres en même temps la demoiselle :D

Une chose est sûre, ils ne sont pas inspirés de toi ma déesse, sinon elle aurait beaucoup plus de charme ! Image

Concernant ce FF XIII, rien à battre, tout comme de la PS3. Je retourne chercher des infos sur la Wiiiiiii et ses jeux. :oui:
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede Krelian le 10 Mai 2006 02:34

Magnifique! Ainsi il semblerait que le 13 ème opus des Final Fantasy nous entraine dans un remake de Tomb Raider version space opéra.

Il serait temps pour Square-Enix de stopper l'utilisation intempestive de la licence Final Fantasy, au fil du temps et de la somme d'argent engrangée via cette licence, notre cher développeur a complétement oublié l'essence même des Final Fantasy au profit de l'invocation " monnaie trébuchante" dont ils se surprennent à abuser.
Totes Kind / Little Dead Boy
Avatar de l’utilisateur
Krelian
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 02 Jan 2006 20:56
Localisation: ici ou ailleurs quelle différence..

Messagede hypnotik le 10 Mai 2006 06:30

D'accord avec toi sniper....mais FF7 aussi etait niais ( rapl toi la mort d'aeris) . Il y avait aussi une histoire d'amour dans le 7, mais l'argement mieux tourné ..Je croit que c'est le seul jeux ou j'ai chialé...et j'ai pas honte de le dire lol
Par contre c'est clair quil faudrait que square tourne la page...mais helas beaucoup de fan ( comme moi) se sont arreté au chef d'oeuvre du 7 et du 6.
Bon ben croison les doigts pour le 13 ( malgre que je ne croise plus les doigts pour le jeux video depuis longtemps)
Et puis en plus c mon chiffre le 13...hehe

Pour krelian: final fantasy c'est surtout un nom...et ca il le lacheront pas de si tot
hypnotik
 

Messagede SniperZwolf le 10 Mai 2006 18:11

Bon, peut-être qu'il était un peu niais FF7, mais c'était quand même mille fois mieux mis en scène, c'est pour ça que c'est super bien passé pour moi ^^
Perso, c'est le IX qui m'a dégoutté de la série, le X qui a anéanti mes espoirs, et enfin le XII qui m'a complètement blasé.

NB : 13, c'est MON chiffre ^^ Je suis né un 13 :P
www.rpg-z.com

The comfort of death will come,
For men and demons alike...
...By the guidance of the Great Will.
Avatar de l’utilisateur
SniperZwolf
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 185
Inscription: 08 Avr 2006 16:40
Localisation: Clermont-Ferrand

Messagede drakoru le 10 Mai 2006 18:14

Il serait temps pour Square-Enix de stopper l'utilisation intempestive de la licence Final Fantasy, au fil du temps et de la somme d'argent engrangée via cette licence, notre cher développeur a complétement oublié l'essence même des Final Fantasy au profit de l'invocation " monnaie trébuchante" dont ils se surprennent à abuser.


si je puis me permettre :

quelle jolie tournure de phrase (objectivement parlant).... Quelle jolie analyse(subjectivement parlant)...
Ce sera mon troisième 20/20 sur ce forum! :D
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Messagede moi1392 le 10 Mai 2006 18:18

SniperZwolf a écrit:Bon, peut-être qu'il était un peu niais FF7, mais c'était quand même mille fois mieux mis en scène, c'est pour ça que c'est super bien passé pour moi ^^
Perso, c'est le IX qui m'a dégoutté de la série, le X qui a anéanti mes espoirs, et enfin le XII qui m'a complètement blasé.


tu sors :pfff: !! le IX est le plus travaillé de tous ! (à part le boss de fin :goutter:) et malheuresement on ne risque plus d'en voir un de cette trempe (ff ou autre licence) avant longtemps :( !
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Suivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron