FF X

Pour parler de la saga Final Fantasy

Messagede seph le 24 Déc 2006 00:06

Mouarf Der Richter... pas 36 solutions : le Combo de Wakka (et accessoirement le Champion de Blitz de Tidus) !
Mais c'est vrai que c'est archi-pénible :oui:
Hum non j'voudrais pas être comme Larusso... manger de la bouffe sans gras, boire des boissons sans alcool, faire des chansons sans intérêt...
Avatar de l’utilisateur
seph
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1867
Inscription: 02 Sep 2006 14:34
Localisation: Sur mon amour-propre
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Mass Effect

Messagede tidus le 24 Déc 2006 18:51

ok je vais me préparer psychologiquement à ce combat car j'ai quand même envie de voir sa tronche à ce der richter et de lui botter le cul...
ensuite je m'occuperai du boss de ff8 que j'ai toujours pas déglingué
et des 3 derniers dragons de DQ8....
trop de jeux et pas assez de temps :grrr: "trop dur la vie"
Avatar de l’utilisateur
tidus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 79
Inscription: 21 Mar 2006 16:10

Messagede Ardkill le 24 Déc 2006 21:57

Lequel boss de ff8 :question: Pas compliqué ff8, un coup voire une dizaine pour les plus emmerdants de lionheart et c'est réglé. :oui: Mais faut s'arranger (menu association) pour que Squall ait 255 en vigueur (me fera toujours marrer cette traduction...) de façon à ce qu'il fasse 9999 de dégats à chaque coup. Ensuite tu es quasiment invincible (sauf le minotaur mais l'astuce est connue... je parlais justement d'invincible...).

Je te souhaite aussi bon courage pour les dragons de DQ8, j'avais créé un topic là-dessus, qui dois pas être loin. :oui: Y a toutes les caractéristiques de chaque dragon (comment ça je fais ma pub :goutte: c'est pas tous les jours Noël). Perso, j'ai pas réussi à battre le dernier. :honte: Mais bon je vieilli, je suis plus comme avant où il me fallait impérativement finir chaque RPG à cent pour cent.
Si la vie n'a aucun sens, de le dire n'en a pas davantage.
Avatar de l’utilisateur
Ardkill
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1959
Inscription: 23 Aoû 2005 13:49
Localisation: off
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Oblivion

Messagede tidus le 31 Déc 2006 18:21

le boss de ff8 qu'il me reste à :paladin: c'est celui qui apparait dans le chateau après avoir faits sonner des cloches... en fait je n'ai même jamais essayer de le battre alors que tous mes persos sont à blocs
pour DQ8 j'ai vu ce qui m'attend....reste plus qu'à jouer!!
Avatar de l’utilisateur
tidus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 79
Inscription: 21 Mar 2006 16:10

Messagede FF pro le 31 Déc 2006 22:04

serieux, zanmato vous en faites tout un plat... mais bon c'est un coup comme un autre :oui:
bon... pas comme un autre * sifflot *
j'avoue j'ai buté toutes les chimères purgatrices avec :roll:
mais bon... on peut considérer que c'est dur d'accumuler 200000 gils nan ? :D
FF pro
 

Messagede 6trouille le 01 Jan 2007 17:39

No comment :honte:



:D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede quent le 01 Jan 2007 21:36

arf le mieu pour moi que j'ai c'est bahamut c'est une vrai brute :D
cette brume insensée ou s'agitent des ombres, est ce donc là mon avenir ?
Avatar de l’utilisateur
quent
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5066
Inscription: 20 Juin 2005 14:19
Localisation: sur un terrain ou devant l'ordi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star océan 3
Jeu(x) du moment: gran turismo 5,Star ocean 4

Messagede Deacon le 01 Jan 2007 21:55

et je le trouve beau!!!
en plus Zanmato il jete le fourreau!!! sacrilege!!!
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede quent le 01 Jan 2007 22:12

on devrai faire un sondage quel est la plus belle chimére :D mais bahamut est bien j'adore efreet il est tout mignon :D
cette brume insensée ou s'agitent des ombres, est ce donc là mon avenir ?
Avatar de l’utilisateur
quent
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5066
Inscription: 20 Juin 2005 14:19
Localisation: sur un terrain ou devant l'ordi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star océan 3
Jeu(x) du moment: gran turismo 5,Star ocean 4

Messagede Ripas le 02 Jan 2007 14:00

Si quelqu'un veut savoir autre chose sur les astuces je vais remédier à ça.
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Messagede Ripas le 28 Fév 2007 20:01

Arme utilie (à avoir dès qu'on a le vaisseau avant les armes astrales)


-Acalon (Tidus) [PC*2] désert de Sanubia et non Bikanel

-Virtuose (Wakka) [atq magique+20%/atq magique+10%/atq magique+5%/atq magique+3%] sur le pont du bateau qui part de Kilika vers Luca un zoologiste vous demande de compter les mouettes, dite lui qu'il y en a 11 et vous aurez l'arme.

-Murasame (Auron) [MP 1/Percer/atq physique+10/1 emplacement vide]

-Lance Dragoon (Kimahri) [représaille/riposte/ 2 emplacements vides] cascade de Besaid

-Eclaireuse (Rikku) [atq surprise/atq poison+/atq physique+5%]




Armes astrales

Tout d'abord il faut gagner 1 course de chocobo au temple de Reniem pour obtenir le miroir Terni.

Ensuite il faut aller dans la fôret de Macalania pù il y a une mère et son enfant qui attendent le père, il faut le retrouver, ensuite entretemps le fils a disparu il est sur l'espèce de chemin magque quand vous le retrouver le miroir Terni se change en miroir des 7 astres au contact de la boule astrale.


Ensuite, il faut réunir l'arme antique, le symbole et le sceau de chacun des personnages et l'amener devant la boule; voici l'emplacement:


Tidus
-Ultima (après avoir gagné une course de chocobo parler à un gardien qui vient d'abandonner son poste, un chemin c'est débloquer au nord de la plaine et au bout se trouve l'arme.)
-Symbole solaire(après avoir battu Yunalesca il apparait dans un coffre)
-Sceau solaire (faire une course de chocobo contre la dresseuse en 0"0"0)
Yuna
-Nirvana (capturer tt les monstres plaine félicité et revenir voir le mec du CEM)
-Symbole lunaire (sur la plage accesible à la nage à Besaid)
-Sceau lunaire (Battre Belgamine et tt les chimères au temple de Reniem)


Wakka
-World Champion( bar de Luca avec un minimum de 20 victoires au blitzball)
-Symbole de mercure(vestiaire aurochs,Luca)
-Sceau de mercure(gagner au blitz après avoir débloquer tt es overdrives de Wakka)

Lulu
-Chevalier Oignon(Temple de Baaj, à l'est de la cube où vous avez battu Gaesgeno)
-Symbole de mars (Guadosalam, Au-dela)
-Sceau de mars(esquiver 200 fois d'affiler la foudre à la plaine foudroyée)

Auron
-Masamune(récuperer l'épée rouillé qui est dans la vallée de la plaine félicité, puis aller sur la route des mycorocs, sur le chemin où Clasko vous empèche de passer, prenez l'élévateur et donner l'épée rouillé à la statue de Mi'hen)
-Symbole de Saturne(Ancienne route de Mi'hen tout au fond d'une impasse)
-Sceau de Saturne(capturer 10 monstres de 10 régions différentes)

Kimahri

-Longimus(Plaine foudroyée, liberer le fantôme Pampa, puis aller à la tour paratonnerre où il est appuyer sur carré)
-Symbole de Jupiter(Mont Gazgazet, colonne, la zone après avoir battu Seymour)
-Sceau de Jupiter(Terminer les 2 captures de papillions à la foret de Macalania)

Rikku
-God Hand(code pour Cid dans le vaisseau)
-Symbole de Vénus(Bikanel, dernière zone, tout à l'ouest)
-Sceau de Vénus (Bikanel, faire la quête des 10 sentinelles)

En espérant que tous ceci vous aidera pour ce qui ne save pas tout ça!
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Messagede syndi le 29 Oct 2007 09:49

Bonjour,

J'aurai besoin d'aide SVP, je suis bloquée a Macalania. Pas moyen de battre le canon Al bhed, j'utilise Wakka pour détruire le scelleur Al bhed mais quand le canon envoi le rayon puissant, je suis directement game over. :question: Comment dois-je faire? Merci d'avance pour vos réponses
syndi
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 14
Inscription: 19 Aoû 2007 12:11

Messagede demuelenaere le 29 Oct 2007 10:04

Juste avant qu'il utilise son rayon fait appelle à une Chimère qui absorbera le rayon à ta place ou alors utilise Foudre + juste avant qu'il utilise son rayon
La légende continue......................
Avatar de l’utilisateur
demuelenaere
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 85
Inscription: 23 Sep 2007 19:36
Localisation: Chesley

Messagede Xaldin le 29 Oct 2007 10:13

Le problème c'est qu'en utilisant Foudre +, le scelleur Al Bhed réapparaît, mais la meilleure Chimère pour absorber le rayon magique, c'est ixion, car il a une bonne constitution, et il peut se soigner avec foudre +! :pouce:
Sinon, augmente un peu le niveau de tes persos, ou achète plus d'objets de soin, pour le tuer avec les attaques physiques!

Personnellement, j'ai toutes les armes ultimes, mais une seule reste encore à débloquer: Ultima, je n'arrive jamais à faire ces 0 secondes...
Il me reste Yojimbo purgateur à tuer(je ne sais pas comment il faut faire d'ailleurs, car il réapparaît à chaque fois), plus Der Richter et Némesis à débloquer, sinon je l'ai fini... :oui:
Je dois dire que je dois en être aux alentours de 300 heures de jeu... :oui:
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Messagede syndi le 29 Oct 2007 11:34

:pouce: merci pour vos conseils, j'ai enfin réussi
syndi
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 14
Inscription: 19 Aoû 2007 12:11

Messagede 6trouille le 29 Oct 2007 12:39

Pour Yojimbo il faut le combattre partout dans la grotte (tu le bat une fois puis tu revients en arrière et il va se montrer à nouveau sur le chemin puis tu continue de revenir en arrière jsuqu'à l'entrer et il va réapparitre plusieurs fois. Bref, il faut le courser à chaque fois qu'il se barre (attention, à un moment il sa barre dans une des impasse et il ne faut pas oublier d'aller le combattre la bas) pour ensuite le finir lors du dernier combat dans la première salle de la grotte :oui: ) Si tu l'as bien tué partout (attention, si tu sauvegarde pendant le processus et que tu recharge ta partie car tu as perdu un combat contre lui, bah le conteur repart à zéro et il faut tout refaire depuis le premier combat), bah une fois le dernier combat terminé, Yojimbo sera terrassé définitivement et si c'était ta dernière chimère purgatric à tuer, bah la scène faisant apparaitre Der Richter se déclenchera :oui: ;)

Mais bon Yojimbo purgateur tu le bat en 15 sec si t'as bien boosté tes perso :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Xaldin le 29 Oct 2007 13:01

Euh mes persos sont bien bosstés mais ses attaques me font mal quand même!
Je lui inflige environ 50000 avec chaque attaque(attaque éclair+arme ultime)(à confirmer) mais je fais exprès de sauvegarder car je n'ai pas les armures ultimes, et comme je n'ai pas envie de trouver 600 H-Espaces, je le combats pour avoir des armures qui me donnent Ruban! :oui:
L'impasse, ça doit être là où je ne le combats pas...
Merci de l'information ma trouille! Ma 6trouille même! :rire:
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Messagede 6trouille le 29 Oct 2007 15:10

Bon bah tes perso ne sont pas bien booster alors : moi je lui faisais 99999 pour chaque attaque sans exception ;)

Sinon pour le coup des armures avec ruban : bah ouai, c'est ça qui est pratique avec Yojimbo ;) Mais par contre, pour faire Der Richter il faudra bien le tuer uen bonne fois pour tout à un moment ou à un autre se Yojimbo ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Xaldin le 29 Oct 2007 17:16

J'attends juste d'avoir les armures ultimes, et de faire mon sphérier comme je l'entends(255 dans toutes els caractéristiques, environ 1000 MP, et le reste de HP) mais j'ai la flemme de le faire ces derniers temps, c'est vraiment long!
Il t'infligeait combien le petit Yojimbo?
Moi il m'infligeait environ 10000 avec toutes les protections que je mettais!(Carapace, 5 fois encourager, viser, concentrer, dissipation quand il sortait son kozuka, booster...)Mais je dois dire que je n'utilise aps de chimère pour ce combat!
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Messagede 6trouille le 29 Oct 2007 18:46

Je n'utilise jamais les chimère ;)

Sinon pour les dégats qu'il me faisait je ne sais plus ça fait trop longtemps mais de toute façon il m'attaquait juste une fois et esnuite il crevait à coup d'attaques éclaires :D
Sinon, c'est une perte de temps le coup des 5 encourager contre Yojimbo :oui: Ca sert surtout pour Der Richter avec la technique que j'avais faite ;)

Sinon moi j'avais 255 pile poile partout puis 999MP et tout le reste en HP et toutes les armes ultimes ainsi que des armure avec ruban, autoboost et autobouclier ou autophoenix et/ou un autre truc mais je ne mes souviens pas très bien :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron