FF X

Pour parler de la saga Final Fantasy

Messagede Vally8 le 20 Avr 2006 22:38

bienvenue dans mon monde :rire:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede 6trouille le 21 Avr 2006 09:06

:goutter:

J'ai le guide officielle (c'est le seul guide que j'ai d'ailleurs malheureusement) mais comme Val il ne m'a aps bcp servi car je l'ai pris après plusieurs parties de FFX :oui: Mais bon j'ai pas envie de le vendre par contre :non:

Pour l'arme d'Auron si je me souvien bien c'est son arme Ultime Masamune :oui:

Si tel est le cas il faut savoir que toutes les armes ultimes de tous les perso ont la compétence "percer" :oui: Le seul truc c'est que pour gagner de la place sur l'arme cette compétence est innée sur l'arme et n'apparait pas dans la liste des compétences de l'arme :oui:

Mais bon, pour t'en convaincre tu n'as qu'à prendre n'importe quelle arme ultime : essai de la refaire à l'identique et tu verra que même en la refaisant à l'identique tu fera moins de dégat qu'avec l'arme ultime > normal ton arme créée n'a pas la compétence "percer" alors que l'arme ultime si ... bien que çela ne se voit pas :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede BEN le 21 Avr 2006 13:02

C'est sûr mais bon si tu le dis je te crois sur parole.
J'éssaierais de les fabriqués moi-même un de ces quatre, enfin si j'ai les objets parce que putain c long d'avoir des H-ESPACE.

L'un des points faibles de FF-X je trouve c'est le fait que booster TOUS les persos mais longtemps et qu'on gagne pas bcp ( ou pas souvent ) des H-ESPACE, des Portes de l'inconnu ( HP extra , obtenu pour 675000 gils de corruption à Xylomid dans Plaine Félicité ) .

Sinon j'aimerais acheter le X-2 pour voir ce que ça donne , j'aime bien le look des persos. ^^
BEN
 

Messagede SephyYazoo le 21 Avr 2006 13:23

Oui, j'ai créé la dernière arme de Wakka et en allant tuer l'Etre Suprême je me suis vente rendu compte que je ne lui faisais pas toujours le max de dégâts (à un chouia près, mais quand même...).
SephyYazoo
 

Messagede tidus le 21 Mai 2006 09:55

question de la mort qui tue:
A quoi sert le geste du magnifique obtenue en battant l'être suprême???
A mon avis à rien à part faire classe dans l'inventaire mais sait-on jamais!!!
Avatar de l’utilisateur
tidus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 79
Inscription: 21 Mar 2006 16:10

Messagede Deacon le 22 Mai 2006 07:46

Oui je pense aussi, c'est un trophé quoi!
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede DarKSquall le 29 Mai 2006 18:42

J'aurai 2 ptites questions :
- Le Jecht Shoot 2 ==> comment l'obtient-t-on et quelles différences cela fait comparé au Jecht Shoot normal ??
- L'être ultime dont vous parlez c'est Der Richter ??
Avatar de l’utilisateur
DarKSquall
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1008
Inscription: 26 Mai 2006 13:58

Messagede Deacon le 29 Mai 2006 18:59

dans le desordre:
l'etre ultime c'est le dernier ennemis que tu "gagne" en capturant 10 exemplaires de tous les monstres (quete sur le plaine felicité).
Le j'echt shoot 2 bouffe pres de 1 000 HP, elimine jusqu'a 3 adversaire et fait tire eclipsant (engros tu vois de derriere le goal et tu dois viser hors de la zone que le goal vise... bref si ton tire arrive avec 1 devat le goal t'as une chance de marquer) Tu le recupere en tournoi, il me semble, apres le niveau 16 de tidus, tu peux revenir si il n'y est pas, et plus tu es haut en niveaus plus t'as de chance qu'on te le propose (% de chance = au niveau de Tidus je crois).
Apres il suffit d'arriver premier!
(si quelqu'un peu confirmer ou infirmer...)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede némo le 29 Mai 2006 21:54

je préfère tout de même le premier Jecht Shoot; je le trouve plus efficace perso....
Sinon j'adore le Sphere Shoot , il est bien stylé et dépanne pas mal!
Akala Miam Miam!
Avatar de l’utilisateur
némo
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 215
Inscription: 22 Avr 2006 11:22
Localisation: quelque part au fond des mers...

Messagede tidus le 30 Mai 2006 08:14

perso j'ai jamais réussi à l'apprendre à Tidus ni aux autres pourtant je l'ai gagné en tournoi avec un niveau élevé mais personne ne l'a appris...
bizarre hein?!?
Avatar de l’utilisateur
tidus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 79
Inscription: 21 Mar 2006 16:10

Messagede Vally8 le 30 Mai 2006 08:47

Deacon a écrit:l'etre ultime c'est le dernier ennemis que tu "gagne" en capturant 10 exemplaires de tous les monstres (quete sur le plaine felicité).


ET que tu as battu au moins une fois chaque monstre spécial :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede drakoru le 30 Mai 2006 08:51

ET que tu as battu au moins une fois chaque monstre spécial :oui:


Oui, d'aileurs, c'est SURTOUT ça :D
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Messagede Deacon le 30 Mai 2006 08:56

Ah oui certes, j'avais oublier... ce "detail" :D
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede DarKSquall le 30 Mai 2006 15:55

oO Don si j'ai bien compris t'as bien battu Der Richter #-o .
Quel etait ta technique parcque l'on m'a raconté que Der Richter était le boss le plus dur des FF :question: ( ou on m'as raconté des conneries ^^' )
Avatar de l’utilisateur
DarKSquall
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1008
Inscription: 26 Mai 2006 13:58

Messagede Deacon le 30 Mai 2006 16:00

Zanmato!
Nan sinon, en plus sport, arriver avec les limites de tout le monde, perso booster, spherier aussi, attaques rapides un max de degats quand ses "bras" sont detruits, resuciter, regeneration et soin a gogo...
et de la chance...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede DarKSquall le 30 Mai 2006 16:02

Deacon a écrit:Zanmato!
Nan sinon, en plus sport, arriver avec les limites de tout le monde, perso booster, spherier aussi, attaques rapides un max de degats quand ses "bras" sont detruits, resuciter, regeneration et soin a gogo...
et de la chance...

Zanmato ça je sais le faire aussi ^^
Mais t'as réussi à le battre normalement :question:
Avatar de l’utilisateur
DarKSquall
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1008
Inscription: 26 Mai 2006 13:58

Messagede Deacon le 30 Mai 2006 16:09

Ouais je uneou deux fois je crois...
mais j'y ai pas joué depuis quelques années, console raye les dvd et Final X a souffert!
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede DarKSquall le 30 Mai 2006 16:21

Moi c'est mon 1er CD de FF8 que la console a peté :banghead:
Avatar de l’utilisateur
DarKSquall
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1008
Inscription: 26 Mai 2006 13:58

Messagede drakoru le 30 Mai 2006 16:22

Si je me rappel bien, le truc pour buter der richter (sans tricher avec zanmato) c'est de lui peter le plus rapidement possible les bras, pour ne pas qu'il fasse ses attaques qui tuent... après ça devient possible de survivre à ses assaux (bon faut recommencer le petage de bras régulèrement, et surtout pas gaspiller les overdrive sur le corp principal, car sans overdrive, pas moy de buter suffisament vite les bras avant de se prendre une attaque fatale)...
Bon, ma mémoire n'est plus très fraiche, mais grosso modo c'est ça!
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Messagede 6trouille le 30 Mai 2006 16:45

Zanmato : vous savez tous ce que je pense de cette merde :oui: :nah:

Der Richter : dans l'idée, Deacon a donné le principe de base : ne jamais laisser les 2 bras en vie. Sinon, pour le reste, je répète une fois de plus que j'avais mis une technique au point pour le battre : par expérience j'ai pas réussi à faire mieux comme technique et je n'ai pas trouvé mieux ailleurs même si j'ai pas trop cherché. Avec cette technique on ne meurt jamais pendant le combat et le combat est bien rapide comparé à d'autres technique.

Donc si qqn veut cette technique, je l'avais rédigé pour un autre forum et je dois donc l'avoir quelque part chez moi sur mon PC :oui: Suffit de demander pour ceux qui veulent ;)

Par contre je prévient qu'il faut un minimum de préparation pour cette technique niveau équipement et sphérier :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron