FF X

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: FF X

Messagede Zellnaki le 02 Mar 2008 00:29

255 partout mais combien en chance et combien d'HP ?
Zellnaki
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1737
Inscription: 24 Fév 2008 13:11
Localisation: Coulommiers
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos

Re: FF X

Messagede Sasori le 18 Avr 2008 19:20

Hey tout le monde !!! ^^

J'ai un p'tit problème dans Final Fantasy X (c'est pour ça que je suis venu sur ce topic XD). Bref, en gros, normalement il faut battre Yojimbo 5 fois de suite dans la grotte mais moi je ne le bats que 4 fois à chaque fois.... =S vous pouvez me dire où il se trouve la cinquième fois s'il vous plaie. Merci d'avance ^^

Pour participer aux comparaisons des perso', Tidus, Yuna, et Rikku ont tout à 255 sauf la chance qui est pour l'instant à 172, et les autres sont en progressions. Leurs PV sont à à peu près dans les 61 000 et des bananes.

Rassurez-moi, vous avez pas Ruban avec tous vos perso', si ? =S parce que j'ai eu Ruban (à la fin d'un combat contre les Chimières purgatrices)avec seulement Rikku, Lulu et Auron et je l'ai fait moi même pour Tidus et Yuna (soit 198 H-Espaces lol) et j'en ai un peu marre de "chercher" les H-Espaces au Centre d'Entrainement pour les avoir puis attendre que la chance me donne une protection avec Ruban, c'est très rare....

Voilà ^^
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 33
Inscription: 18 Avr 2008 19:03
Le jeu qui vous a fait connaître le site: TOS
Jeu(x) du moment: Final Fantasy

Re: FF X

Messagede Vally8 le 18 Avr 2008 19:27

il me semble qu'il est tout au fond de la grotte pour le dernier combat :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: FF X

Messagede 6trouille le 18 Avr 2008 19:37

Ouai et non : en fait, les gens qui ne le combattent que 4 fois rate en général le 3ème ou 4ème combat qui se situe dans une impasse sur la droite quand on est en train de rebrousser le chemin :oui:

Sinon, ouai, Des ruban, HP extra et autres pour tout le monde : 'astuce c'est de battre Yojimbo 4 fois puis de save et de recharger la partie pour que le compteur revienne à 0 au niveau de Yojimbo et qu'on puisse donc le combattre à l'infini afin d'obtenir plein d'equipement avec des Ruban ou autre : à force, tu fini par tomber sur ce que tu veux :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: FF X

Messagede Vally8 le 18 Avr 2008 19:40

moi j'avais remarqué que souvent, l'arme obtenue était pour celui/celle qui tuait jojimbo (enfin c'était peut etre qu'un hazard, mais ca m'a permis d'en avoir une pour tout le monde)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: FF X

Messagede 6trouille le 18 Avr 2008 19:49

Ouai, c'est au hasard : moi par exemple bien qu'ayant 2 perso toujours dans mon équipe, j'ai mis des plombes à avoir ce que je voulais pour ces 2 perso :oui: (en même temps je voulais 2 truc bien précis et tout le reste en espace libre :D ) alors que pour Auron j'avais des dizaine de fois ce que je voulais pour les 2 autres :D
Encore un truc aléatoire quoi :oui: Mais bon, comme Yojimbo se tuait en quelques secondes, c'était pas trop chiant tout de même :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: FF X

Messagede Zonn le 18 Avr 2008 20:35

puisque vous en parlez, j'ai une question niveau scénario
j'ai relancé une partie là, et je me demandais..
tidus vient il vraiment de 1000 ans en arriere ?
auron qui est censé etre mort, est mort quand et comment ? on vois qu'il a pris 10 ans mais ...
sin à zanarkand les as tués ?
je sais plus :(
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: FF X

Messagede 6trouille le 18 Avr 2008 20:37

Là je ne suis plus dedans et ça commence à dater donc je vais éviter de dire des conneries :D Faudrai que je rejoue et c'est aps prévu au programme :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: FF X

Messagede Xaldin le 18 Avr 2008 21:31

Zonn, si je me souviens bien, Tidus vient bien de 1000 ans en arrière.

Pour Auron, je crois qu'il est mort aux portes de Bevelle pour annoncer à Kimahri qu'il devait protéger Yuna...

Quant à Sin, je pense qu'il a défoncé tout le monde auparavant et que c'est ce qui fait de Zanarkand une ville totalement déserte...


Enfin, ça fait plusieurs mois que j'ai pas joué à FFX... :D
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Re: FF X

Messagede Zonn le 18 Avr 2008 21:46

nan avec auron ça c passé 10 ans avant !
:-k
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: FF X

Messagede Ripas le 18 Avr 2008 22:10

Bon faut que tu joue tu ne vas rien compredre mais:

Tidus est en réalité un rêve d'une reconstion idéale de Zanarkan des priants car sinon il aurait connu Yunalesca et la guerre des machines contre Bevelle.
Yuna est à moitié AlBhed, elle est cousin avec Rikku donc nièce de Cid.
Auron est un errant tout comme Mika et Seymour qui à tué son père. Auron est mort contre Yunalesca alors qu'il voulait se venger que Jecth doive devenir le priant de l'ultime chimère...


Et pleins d'autre truc et même si tu veut savoir, il faut attendre le bon moment car avant d'arriver à Bevelle tu connait rien de permettant d'envisager cette réalité et donc... :blaze:
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: FF X

Messagede Zonn le 18 Avr 2008 23:09

ouais je sais j'ai déja finis le jeu
c juste que là jme repose les questions
auron peut pas etre mort contre yunalesca puisqu'on vois qu'il a vieillis
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: FF X

Messagede Sasori le 19 Avr 2008 18:13

6trouille a écrit:Ouai et non : en fait, les gens qui ne le combattent que 4 fois rate en général le 3ème ou 4ème combat qui se situe dans une impasse sur la droite quand on est en train de rebrousser le chemin :oui:

Sinon, ouai, Des ruban, HP extra et autres pour tout le monde : 'astuce c'est de battre Yojimbo 4 fois puis de save et de recharger la partie pour que le compteur revienne à 0 au niveau de Yojimbo et qu'on puisse donc le combattre à l'infini afin d'obtenir plein d'equipement avec des Ruban ou autre : à force, tu fini par tomber sur ce que tu veux :oui:


J'admets l'astuce ^^ j'avoue qu'elle est bien et que je n'y avais pas pensé :goutter: enfin si mais à moitié :rire: je le battais deux fois puis j'enregistre puis je recommence mais bon.... à ce moment, je n'étais pas aussi fort que maintenant :langue: .

Euh... Der Richter est fort ou pas ? :question: Et est-ce qu'on peut le battre plusieurs fois ?
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 33
Inscription: 18 Avr 2008 19:03
Le jeu qui vous a fait connaître le site: TOS
Jeu(x) du moment: Final Fantasy

Re: FF X

Messagede Xaldin le 19 Avr 2008 18:48

Pour Der Richter, je sais pas, j'ai pas passé non plus le cap de Yojimbo car je ne trouve pas le dernier combat, je vais peut-être retenter là...
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Re: FF X

Messagede 6trouille le 19 Avr 2008 18:49

Pour Der Richter :

-Déjà, tu peux le battre avec le Zanmato : un comble pour un boss ultime :honte: Bon, je l'ai suffisament dis mais moi je suis à fond contre l'utilisation de ce Zanmato de merde qui gâche tout :oui: Bref, t'es au courant maintenant :oui:

-Sinon : bah ouai il est dur et faut se préparer à l'avance :oui: Si tu ne regardes pas de soluce, tu mourras sans doute plusieurs fois jusqu'à ce que tu mette en place une technique et que tu comprennes les situations à éviter, comment le boss attaque etc ... :oui: (bah ouai, si t'y vas à la bourrin et même avec 255 partout et les HP au max ainsi que les MP au max ... bah tu te feras défoncer à un moment ou à un autre :oui: ). Si t'as besoin, j'avais fais une technique du "feu de dieu" à l'époque pour le battre à la régulière sans jamais mourir :oui: Mais bon, tentes par toi même déjà ;)

Je ne sais plus si on peut le faire plusieurs fois (je ne crois pas mais c'est à vérifier) mais quand tu l'auras fais une fois et après 30min à 1h de combat minimum, t'auras pas envie de te le refaire encore et encore je pense :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: FF X

Messagede Deacon le 19 Avr 2008 18:51

(bah ouai, si t'y vas à la bourrin et même avec 255 partout et les HP au max ainsi que les MP au max ... bah tu te fera défoncer à un moment ou à un autre :oui: ).

Faux
moi j'ai tout defoncé sans réelle stratégie et c'est passé
bon sauf à un moment ou j'ai eu tres chaud mais finalement j'ai reussi à m'en sortir.

C'est main j'ai envie d'y rejouer :(
ils peuvent pas le faire sur pc ou faire marcher leur emulateur?
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: FF X

Messagede 6trouille le 19 Avr 2008 19:15

Avec ton PC et l'emulateur ps2 t'as essayer ?

Ouai bon, ça passe peut être mais pas en bourrinant bourrinant et avec un peu de chance (si par exemple tu ne sais pas ce qu'il se passe quand les 3 parties ... bref, quand tu ne connais pas et que tu frappe comme un con sans réfléchir) :oui: ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: FF X

Messagede Sasori le 19 Avr 2008 19:28

6trouille a écrit:Pour Der Richter :

-Déjà, tu peux le battre avec le Zanmato : un comble pour un boss ultime :honte: Bon, je l'ai suffisament dis mais moi je suis à fond contre l'utilisation de ce Zanmato de merde qui gâche tout :oui: Bref, t'es au courant maintenant :oui:

-Sinon : bah ouai il est dur et faut se préparer à l'avance :oui: Si tu ne regardes pas de soluce, tu mourras sans doute plusieurs fois jusqu'à ce que tu mette en place une technique et que tu comprennes les situations à éviter, comment le boss attaque etc ... :oui: (bah ouai, si t'y vas à la bourrin et même avec 255 partout et les HP au max ainsi que les MP au max ... bah tu te feras défoncer à un moment ou à un autre :oui: ). Si t'as besoin, j'avais fais une technique du "feu de dieu" à l'époque pour le battre à la régulière sans jamais mourir :oui: Mais bon, tentes par toi même déjà ;)

Je ne sais plus si on peut le faire plusieurs fois (je ne crois pas mais c'est à vérifier) mais quand tu l'auras fais une fois et après 30min à 1h de combat minimum, t'auras pas envie de te le refaire encore et encore je pense :D


:rire: Bah en fait, je ne voudrais pas le rebattre, mais c'est juste qu'on peut lui voler des objet intéressant :langue: Sinon le boss en lui-même, je m'en fiche un peu. C'est juste histoire de narguer un pote (il n'arrive pas à battre certaines Chimères purgatrices :langue: )

Deacon a écrit:Faux
moi j'ai tout defoncé sans réelle stratégie et c'est passé
bon sauf à un moment ou j'ai eu tres chaud mais finalement j'ai reussi à m'en sortir.

C'est ma(l)in j'ai envie d'y rejouer :(


Franchement, je ne vois pas l'avantage de la stratégie du bourrin contre un boss comme celui-là. Avec 12 000 000 d'HP, il aura le temps de mourir, donc d'attaquer. De plus, en regardant attentivement et simplement, on en déduit qu'on doit faire plus de 120 attaques si on frappe 99 999 HP. De plus, entre temps, il faudra qu'on se soigne à cause de ses attaques. Le fait qu'il ait des bras, nous rend la tâche bien plus difficile, vu qu'il fait une super attaque avec ces deux bras. Ca fait déjà pas mal de trucs à penser et surtout à éviter :-k

Désolé pour ta p'tite envie ^^
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 33
Inscription: 18 Avr 2008 19:03
Le jeu qui vous a fait connaître le site: TOS
Jeu(x) du moment: Final Fantasy

Re: FF X

Messagede Deacon le 19 Avr 2008 19:37

non mais quand je dis tout defoncer, c'est commencé par les commencer par les bras, et re tapper dessus quand ils se regenerent (il me semble) j'ai aps mis au point une technique precise, j'ai fait comme d'hab, avec des limites des soins quand il faut, des changements de persos mais en direct, pas "reflexionné".
c'ets surtout l'aspect degommer les bras qui fait bourrin.
(me fait penser au dernier bosse de parasite eve 2 qui finit en morceaux, pu de tete de bras de jambes de ventre, de cou...)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: FF X

Messagede Sasori le 19 Avr 2008 20:20

Deacon a écrit:non mais quand je dis tout defoncer, c'est commencé par les commencer par les bras, et re tapper dessus quand ils se regenerent (il me semble) j'ai aps mis au point une technique precise, j'ai fait comme d'hab, avec des limites des soins quand il faut, des changements de persos mais en direct, pas "reflexionné".
c'ets surtout l'aspect degommer les bras qui fait bourrin.
(me fait penser au dernier bosse de parasite eve 2 qui finit en morceaux, pu de tete de bras de jambes de ventre, de cou...)


Ah ok. Bah..... c'est une technique comme une autre ^^
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 33
Inscription: 18 Avr 2008 19:03
Le jeu qui vous a fait connaître le site: TOS
Jeu(x) du moment: Final Fantasy

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron