FF9

Pour parler de la saga Final Fantasy

FF9

Messagede Vally8 le 27 Juil 2004 13:32

Vous savez comment avoir l'objet de la mort qui tue ??? Où l'on trouve le boss ultime ??? Ou tout simplement un petit truc sympa à connaitre sur le jeu ???
C'est ici qu'il faut le dire !

http://vally8.free.fr/jeux/ff9/index.php
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Mateooo le 12 Fév 2005 12:53

En tant que puriste, j'aimerais que tu changes le nom de "Dagga" en "Sheila", son vrai nom ( on l'apprend au village des invokeurs, mais je ne me rappelle plus de la procédure...)
Sinon, pour avoir l'arme
de la mort qui tue
de Steiner ( adelbert de son prénom ) -qui s'appelle "Excalibur2"-il faut aller sur la première salle du lieu de la fin du jeu ( le dongeon en l'air, j'ai oublié son nom ) en moins de 12h00 de jeu et fouiller derrière un des piliers... Bon courage! :D
PS: Je sais pas si c'est toi qui a choisi le nom des avatars mais s'il te plaît, change-les (Zidane, Garnet!)
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir de quel moment vient le mien ( je sais je suis chiant... :P )
Mateooo
 

Messagede Mateooo le 20 Fév 2005 13:53

Tu ne daignes même pas me répondre? bouhhh
Mateooo
 

Messagede Vally8 le 20 Fév 2005 20:12

désolée, j'avais pas vu la question, :langue: , ça vient du moment des adieux, la video est meme téléchargeable sur le site : http://vally8.free.fr/jeux/ff9/videos.php, c'est la vidéo correspondant au CD 4 :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Mateooo le 24 Fév 2005 22:12

Tu n'as pas répondu à la question sur Dagga et sur les avatars...
Mateooo
 

Messagede Vally8 le 24 Fév 2005 22:21

c'est moi qui ai choisi les noms des avatars... mais je ne vois pas ou tu voulais en venir... tu veux que je change les noms des avatars ???
pour la procedure pour connaitre le vrai nom de dagga / Garnet, il faut aller au villages des Invokeurs et faire 9 fois le tour du truc rond au fond dans un sens, et puis 7 fois dans un sens, et puis parler au bahamut dessiné sur le mur.
PS : 7 et 9 ne sont pas contractuels :D
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Mateooo le 24 Fév 2005 22:35

Bah oui vu que Zidane et Djidane, c'est quand même pas pareil (surtout que c'est Jidane et pas Djidane!)
Pareil pour Garnet et Grenat (Sheila c'est même mieux :D )
Mateooo
 

Messagede Vally8 le 24 Fév 2005 22:37

Oui, je les appelle comme ca parce que au moment de FF9, je trainait pas mal sur un forum de FF9 où les gens les appelait par leur nom en anglais...
si un jour j'ai le temps, peut etre que je changerait...mais bon pour l'instant, c'est pas le truc prioritaire....
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede C I2 0 N 0 le 24 Fév 2005 23:22

J'ai pas accroché à FF9, je n'ai pas (ou peu) fait les quetes secondaires, et j'ai fini le jeu en combattant le truc qu'on me proposait comme boss de fin. :D
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede Cronos le 24 Fév 2005 23:34

c'est vrai que le boss était facile ... mais j'ai toujours pas réussit à battre Gaïa, l'espece de boule. M'enfin, c'est trop tard maintenant, j'ai vendu le jeu (en plus j'ai perdu l'argent le jour meme je croit, il a dut tomber de ma poche) :fiston:
Si vous voulez que je vous morde, venez ici ^^ :

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=87995
Avatar de l’utilisateur
Cronos
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1323
Inscription: 15 Fév 2005 15:20
Localisation: en Ariège

Messagede C I2 0 N 0 le 24 Fév 2005 23:39

C'est surtout que ce boss, on sait pas d'ou il vient.
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede Cronos le 24 Fév 2005 23:41

Mais si, c'est darkness, le type du second monde qui doit fusionner avec la Terre (d'ailleurs, c'est parce qu'on le tue que les 2 mondes fusionnent pas).
Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre, mais je sais pas si c'est ça lol
Si vous voulez que je vous morde, venez ici ^^ :

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=87995
Avatar de l’utilisateur
Cronos
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1323
Inscription: 15 Fév 2005 15:20
Localisation: en Ariège

Messagede Mateooo le 25 Fév 2005 15:48

J'ai pas fait gaffe à ses origines je me suis contenté de l'en voyer dans un autre monde:l'au-delà :D
Mais bon, j'ai quand même bien galeré, surtout vu la minable récompense que l'on gagne!
Mateooo
 

Messagede Vally8 le 25 Fév 2005 15:50

moi, j'ai refais une partie de FF9, mais je me suis arretee au CD3 : à partir de quand l'histoire part vers le nimporte quoi :)
j'ai adore la quete des chocobos :heart:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede djidou le 30 Mar 2005 12:36

ff9 est l'un des meilleurs RPG auquel j'ai jamais joué. avec un pote, on a essayait de finir la quete des cartes : on les a toutes mais qqchose me dit que ce n'est pas fini...en effet on a reçu un livre et apparament il faut que pas une seule des cartes et la même flèche. :( :on est pas prés de le finir en gros!
sinon j'ai une petite astuce pour faire du level-up : allez chercher dans une île au nord-ouest des monstres ressemblant à des chèvres nommés belhamel :pouce:
j'ai largement préféré le 9 par rapport au 7 (je préfere l'ambiance du 9, je n'aime pas du tout l' aspect futuriste du 7 et on se demande ce que vienne faire les chimères dans ce jeu)
Avatar de l’utilisateur
djidou
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2640
Inscription: 19 Mar 2005 17:51

Messagede Vally8 le 30 Mar 2005 13:17

en effet, pour etre master aux cartes, il faut avoir toutes les combinaisons de fleches possibles...
je crois que c'est 5 points par type de cartes + 5 points par configuration de fleches :D
sinon, moi aussi j'ai ADORE le 9 :heart:
je l'ai relancé il n'y a pas longtemps... et il me plait toujours autant :oui:

pour les behamel, faut y aller molo quand meme, si t'as pas un trop bon niveau : elle contrattaquent avec météore et elles t'expulses tes personnages, sans parler qu'elles maudisent tes persos pour ne pas qu'ils aient l'XP... j'te dis pas comme t'es content quand tu tues un groupe de Behamel et qu'aucun de tes persos n'a d'XP :cussing:

mieux vaut aller tuer les Big dragons -> à la sortie des mogs de la grotte de guismar, prennez Queena dans l'equipe en lui ayant fait apprendre mort N4 ( manger une baleine pres du chateau de Kuja) : elle le tue en 1 seul coup :D
mais au bout d'un moment, il ne donne plus tant d'XP que ca Big Dragon....
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Makoo le 30 Mar 2005 14:41

l'astuce des dragons, m'en suis pas mal servi.... et il se trouve que j'ai arrêté FF9 pas loin de cette astuce, car c'est le FF auquel j'ai le moins accroché.... je ne supporte ni le singe voleur, ni la princesse (je préfère des tifas), ni le bourrin de service (je préfère barret ^^), ni la gamine pleurnicheuse (je préfère youfie ^^), ni le personnage zarb (je préfère Caith sith, et de loin....Caith Sith, mon perso préféré....huhu ^^), mais j'aimais bien le mago pleurnichard (et voui, je déteste Aeris !) :D
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede kolax le 30 Mar 2005 14:43

Oui moi aussi j'aime bien Bibi (le mago chapo pointu) sinon, c'est vrai que j'ai beaucoup moi accroché aux persos que dans les autres FF. (notamment le 7 et le 8)
POur parler du 8 en comparaison, Squall avait vraiment la classe, et sa Gunblade...magnifique. 8-)
Moi, j'aime FAQuer... :vache:

Ce n'est qu'au bout des pires calvaires que l'humanité à su dresser les pierres blanches de ses victoires les plus décisives.
Avatar de l’utilisateur
kolax
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2830
Inscription: 02 Fév 2005 11:07
Localisation: Peterny - Guilde des inventeurs

Messagede djidou le 30 Mar 2005 17:07

sur ff9, la dream team pour moi c'est djidane (attaque et transe), bibi (atomuim et transe), steiner (bourrin de base ac choc) en combinaison ac freyja (drain : inflige le même nbrs de dégats,a tout les adversaires, que le total de dégats subi par ces derniers depuis le début du combat)
Avatar de l’utilisateur
djidou
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2640
Inscription: 19 Mar 2005 17:51

Messagede djidou le 30 Mar 2005 17:12

je connais pas bien ff8, mais pour le 7 je déteste les persos. a part rouge 13 les autres st nulles.
Avatar de l’utilisateur
djidou
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2640
Inscription: 19 Mar 2005 17:51

Suivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron