FF7

Pour parler de la saga Final Fantasy

Messagede moi1392 le 14 Avr 2005 10:29

pas mal la technique contre l'arme emeraude...

Sinon pour star ocean 3, c'est facile de faire les combo... Des que sophia à l'attaque "boule de feu" (je parle de la GROSSE boule de feu qui fait une dixaine de combos à elle toute seule...), je ne me souvient plus de son nom en anglais... vous la lui assignez à un bouton et vous mettez des tapeurs avec elle (genre cliff et fayt) pour que le montre ne s'approche pas d'elle...

Ensuite vous enchainez la boule de feu en appuyant sur le bon bouton.. avec un bon timing, la boule suivante arrive avant que l'ancienne n'ai terminé son effet... J'ai fait plus de 700 combos comme ça contre les n°2 du centre de combat mais un monstre c'est trop rapproché et j'ai du aretter pour m'éloigner :(
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede kolax le 14 Avr 2005 11:04

-> Explosion :D
Moi, j'aime FAQuer... :vache:

Ce n'est qu'au bout des pires calvaires que l'humanité à su dresser les pierres blanches de ses victoires les plus décisives.
Avatar de l’utilisateur
kolax
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2830
Inscription: 02 Fév 2005 11:07
Localisation: Peterny - Guilde des inventeurs

Messagede moi1392 le 14 Avr 2005 13:18

c'était ça.. merci kolax !
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede irvine le 14 Avr 2005 18:30

au fait comment il est der richer de FFX? je n ai jamais pu le voir ni le battre car yojimbo me bloque :banghead:

sinon l arme rouge de ff7 est de loin la plus dure à battre , sauf bien sur quand on a la technique de ninja attaque finale + phoenix :D
irvine
 

Messagede danban le 14 Avr 2005 19:39

ou bien un objet "queux de castor" (me rapelle du nom de l' objet, quand j' ai lu arme rubis j' aipenser a cette objet j' ai peut-etre inventer le nom mais l' objet existe bien et fonctionne a merveille sur lui) qui lui fait "stop"
pendant quelques dizaines de secondes.
tiens comme on parle des armes, armes émeraude meurs instantannément si tu arrive à sortir la limite de cait sith: les trois tête de mort ou de chat me rapelle plus.
en tout cas c' est marrant de voir les plus puissant énemis du jeu ne pas etre immuniser contre tous les sort, ou objets possible (comme Der Richter d' ailleur).
danban
 

Messagede 6trouille le 14 Avr 2005 21:02

Pour Der Richter : c'est le boss ultime du jeu, il à 12 000 000 d'HP et Yojimbo purgateur est une merde comparé à lui :oui:

Pour t'aider, saches que Yojimbo purgateur ne tenait pas 30 seconde contre moi et que pour Der Richter il faut entre 30 min et 1h pour le battre :oui:

Bine sur, je ne compte pas la technique Zanmato qui peux le tuer en un coup : je déteste cette technique qui n'est autre que de l'anti jeu et c'est la raison pour laquelle je ne l'ai utilisé qu'une fois sur ma 1ère partie contre un monstre classique :oui: : ceux qui battent les boss ultimes avec des techniques comme Zanmato n'ont rien compris au challenge. C'est comme si pour les 300 BT de SO3 il y avait un code pour tous les avoir : où serait l'intéret? A mort Zanmato et autres techniques de pseudo-triche ou de triche total :angryfire:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede moi1392 le 14 Avr 2005 23:20

t'as bien raison sur ce coup la kolax !!!

d'ailleur, der richter c'est le seul boss qu'il me reste à FF X, je l'avais tenté une fois, mais j'ai du arreter au bout de 5 minutes.. malgré cela, je galèrais comme un chien et je ne crois pas qur je serais arrivé à le battre.

depuis j'ai un peu plus monté (255 partout sauf chance à presque tout le monde, plus de 40000 hp à tous, des super équipements, ...)

Il faudrait que je rejoue un après midi histoire de me refaire la main et que j'aille le tenter !! :oui:
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Moshi le 15 Avr 2005 04:21

Moi g 255 pratikement avet tous et g boodté la chance avec ce kil resté de libre mais je me suis arréter a shiva. C pas kelle etais deifficile, au contraire mais mon )@"£ù de frere a passé le jeu et depuis.......
Fodrai le corriger celui le lol
Avatar de l’utilisateur
Moshi
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1559
Inscription: 02 Avr 2005 16:11
Localisation: 3D Space

Messagede irvine le 15 Avr 2005 07:45

oui c est juste mais d un autre cote il faut admettre que le challenge est releve

vu que pour avoir des armes avec extra hp/damage il faut des dark matter ( enfin ici c est surtout hp extra ... ) , que les dark matter sont laches uniquement par les chimeres purgatrices ( et ensuite du moment qu il y en a au moins 1 dans l inventaire , par les monstres du dresseur => curieux bug d ailleurs )

ensuite je suppose qu il faut faire la technique du spherier , c a d efface certaines cases pour mettre à la place les supers spheres boostantes de stats ....

apres avec une bonne strategie ça devrais alle tout seul , mais encore faut il reussir à en caser une ( franchement lorsque j ai rencontre ces chimeres pour la premiere fois je me suis demande comment on etait cense faire :goutte: )

honnetement j ai zappe ces chimeres au zanmato ( sauf le poisson ,shiva , ifrit et ixion :D ) parce que j avais besoin de dark matter :goutter:
irvine
 

Messagede 6trouille le 15 Avr 2005 08:13

moi1392 : snif , encore quelqu'un qui me confond avec Kolax :oui:

Irvine : tu me déçois :oui: Comme je l'ai dis Zanmato reviens au même que d'utiliser un ocde ou un Action Replay ce qui n'est farnchement pas dans l'esprit RPG :oui:

Quand au Dark matter il faudrait que tu me dise le nom français car si tu parles des porte de l'inconnu, tu peux en gagner en enchainant les combats contre Shnryu au centre, et si tu parles des Hspace (99 pour mettre ruban sur une arme), tu peux en avoir contre les monstres créé du centre d'entrainement :oui:

Pour ce qui est des stats des perso et du sphérier, moi j'avais tout calculé sur mon sphérier en remplaçant toutes les sphères par les plus grosse de chaque catégorie et donc mon sphérier me permettait d'avoir pile 255 partout pour tous mes perso, pile 999 MP et tout le reste en HP :oui:

Donc dans me grosse parties, tous mes perso ont 255 dans toutes les stats même en chance, 999MP et plus de 60000 HP (je me souviens pas exactement pour les HP) :oui:

Sinon, pour Der Richter, j'avais mis en place une technique imparable pour un mec sur un autre forum qui n'arrivait pas à le battre :oui: . Si ça interesse qqn, n'hésité pas à demandé, je l'ai là sur l'ordinateur :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede kolax le 15 Avr 2005 08:24

Ca à dû être un honneur qu'on te prenne pour moi non ? :D
Moi, j'aime FAQuer... :vache:

Ce n'est qu'au bout des pires calvaires que l'humanité à su dresser les pierres blanches de ses victoires les plus décisives.
Avatar de l’utilisateur
kolax
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2830
Inscription: 02 Fév 2005 11:07
Localisation: Peterny - Guilde des inventeurs

Messagede 6trouille le 15 Avr 2005 08:25

Ton clavier à fourcher, tu voulais dire déshonneur je suppose :rire: :D ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede kolax le 15 Avr 2005 08:31

lol
Moi, j'aime FAQuer... :vache:

Ce n'est qu'au bout des pires calvaires que l'humanité à su dresser les pierres blanches de ses victoires les plus décisives.
Avatar de l’utilisateur
kolax
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2830
Inscription: 02 Fév 2005 11:07
Localisation: Peterny - Guilde des inventeurs

Messagede moi1392 le 15 Avr 2005 09:21

pardon 6trouille, je m'excuse, désolé :oops:

A propos des darks-je-sais-plus-quoi, tous les montres du centre d'entrainement en laissent parfois à la place de leur objet de base :) c'est donc la bas que je les ai tous fait !! (contre shinriu parce que en plus, de base, il laisse les portes de l'inconnu pour faire je sais plus quoi...)

En plus, t'es pas obligé de TOUS faire sur les armure, moi j'ai tuer toutes les chimères purgatrices sauf yojimbo.. pas parce qu'il est difficile, mais parce qu'il laisse des armures avec des hp extra, des ruban, et autres trucs du genre... en plus, comme il faut le battre plusieurs fois, je le bat une fois de moins qu'il le fait et je sors de la grotte pour qu'il recommance à zero :)

avec l'habitute, je me le fesait en 5 minutes chaque fois !! il avait à peine le temps de me faire 2 zanmato par combat !! :)

Et pour me faire der richter, je tuais yojimbo et j'y allais sans sauvegarder !! :)
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Vally8 le 15 Avr 2005 09:45

une autre tecnhique pour avoir des equipements bien en HP extra/degats extra/ ruban : pour battre jojimbo, il faut le combattre 3 fois.
Vous pouvez le battre 2 fois, et sortir sauvegarder, vous devrez le rebattre 3 fois..
en gros, il laisse un equipement pas mal pour celui qui le tue (pas toujours, mais la plupart du temps)....
Au debut, il est un peu galere, surtout sa technique ultime qui vous fait mourir en 1 coup, invoquez pour ce coup, et en plus, ca devient de plus en plus facile à le tuer apres...
je me souviens pas s'il donne beaucoup en case deplacement sur le sphérier, mais il donnait pas mal en equipement, moi je l'ai battu plein de fois... et c'est grace aux equipements qu'il me donnait que j'ai pu aller battre shiru tranquillement au centre d'entrainement (comme il est dans l'eau, tu es obligé de prendre tidus, rikku et wakka).
Voilà tout ce que j'avait à dire.... :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede 6trouille le 15 Avr 2005 10:43

je vois qu'on a tous les même technique : friter Yojimbo en moins de temps qu'il en faut pour le dire et s'arranger pour s'arrêter après le 4èeme combat pour pouvoir le battre à l'infini et obtenir un max d'équip avec dégats extra et/ou ruban :oui:

Pour les portes de l'inconnu, il en faut 30 pour mettre dégat extra moi1392 :oui: : et le pauvra shniryau ne tiens pas 30 sec le pauvre si t'as la bonne technique :oui: :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede moi1392 le 15 Avr 2005 10:57

oui je sais : la limite de wakka ou il lance 13 balles et la compétence pour passer ca barre d'overdrive à un partenaire !!

1 300 000 dégats d'un coup quand wakka est boosté correctement et qu'il a dégats extra !!

On a tous vite compris les techniques de base à ce jeu j'ai l'impression !! :D
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede 6trouille le 15 Avr 2005 11:39

:oui: : Ajouter à cela la technique qui permet de remplir ta jauge d'overdrive très rapidement (je parle pas de overdrive*3 ou autres mais d'une des manières de remplissage de la jauge qui fait que tu peux la remplir très rapidement contre ces gros monstres :oui: ) et ce'st le top du top :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede moi1392 le 15 Avr 2005 12:05

:)

Par contre, ça n'a rien à voir mais vous avez remarqué que le sujet c'était transformé de FF7 à FF X... :D
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede 6trouille le 15 Avr 2005 12:55

Ba ouai, il a suffit que je compare les armes emeraud et rubis à Der Richter et on avait changé de jeu :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron