FF7

Pour parler de la saga Final Fantasy

Messagede moi1392 le 01 Mar 2005 22:29

une chose importante quand on se bat avec l'arme emeraude, c'est d'éliminier les "petites boules" sur es bras le plus vite possible des le début ou quand elles apparaissent.

Le mieux c'est d'avoir un ou deux ultima avec turbo mp, et comme d'hab, des chevaliers de la table ronde avec quadruple magie et mimer sur un autre...

sans oublier les limites... il faut la niveau 4 avec tout le monde !!!
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede C I2 0 N 0 le 02 Mar 2005 20:43

Ha les limites !!! Elle était excellente Omnislash... tellement excellente que les développeurs du jeu l'ont imposé dans le scénario final (dans le combat d'épilogue). Mais vous imaginez le coup... t'es forcé d'avoir Omnislash pour finir le jeu... forçé de faire des quêtes secondaires et du level-up...^^
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede moi1392 le 02 Mar 2005 22:26

Tu n'es pas du tout forcé de l'avoir !! même si tu ne l'as pas, à la fin, le menu "omnislash" s"ouvre quand même contre séphiroth et cloud la lance !!!!
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Mateooo le 03 Mar 2005 16:11

Ouaip, mais ça aide vachement de l'avoir avant...
Mateooo
 

Messagede C I2 0 N 0 le 03 Mar 2005 21:55

Je disais que si les développeurs avaient voulu, ils auraient pu mettre comme condition pour finir le jeu : avoir Omnislash. Si tu l'as pas, hop tu perds contre Sephiroth ^^ le monde est dans la m****.
Parce que ça surprend, t'as le combat apres le boss et tu sors un coup que t'as jamais vu avant. :-k
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede craniou le 05 Mar 2005 13:49

FF7 est le meilleur de tous les final mais le scenario du 6 il dechire
ben sinon le 7 j'ai bien fait o moins 5 partie de 100 heure par contre le neuf m'a trop decu m'en rappele meme presque plus
craniou
 

Messagede Makoo le 05 Mar 2005 13:55

FF7....mon 1er jeu playstation, mon 1er RPG sur console, le meilleur d'entre tous pour moi.... fais et refais en long large et travers.... ya juste sortir avec Barret et sortir avec Youfie que je n'ai pas réussi à faire :cry:
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede Cronos le 05 Mar 2005 22:24

ouai, moi j'aurais bien aimé avec Youffie. J'adore les filles espiègles. D'ailleurs, j'ai adoré Selphie et Rikku... et Kweena (meme si niveau physique, c'est assez différent lol).
Si vous voulez que je vous morde, venez ici ^^ :

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=87995
Avatar de l’utilisateur
Cronos
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1323
Inscription: 15 Fév 2005 15:20
Localisation: en Ariège

Messagede malik le 05 Mar 2005 22:38

ff6 est tout ce kon peut faire de mieu au niveau dun scenario pour un rpg.ff7 est super aussi mais noublions pas le GRAND secret of mana
malik
 

Messagede Cronos le 05 Mar 2005 22:45

Bof, moi j'ai pas trop aimé Secret of Mana, le scénario m'a pas trop plu. Mais pour ff6, je suis d'accord, le scénario est une vrai révolution (surtout qu'il est sorti à une époque ou les scénarios restés assez peu importants) !!!
Si vous voulez que je vous morde, venez ici ^^ :

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=87995
Avatar de l’utilisateur
Cronos
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1323
Inscription: 15 Fév 2005 15:20
Localisation: en Ariège

Messagede C I2 0 N 0 le 08 Mar 2005 12:18

scénario ça se dit xenogears en japonais
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede craniou le 08 Mar 2005 15:21

SECRET OF MANA DECHIRE TT mais je l'ai tjs po fini en long et en large me manque quelque sphere pour le lvl 9 des armes :banghead: mais je l'ai fini blinde de fois
craniou
 

Messagede moi1392 le 08 Mar 2005 22:54

Secret of Mana, c'est mon tout premier RPG,et même s'il commence à accuser le poids de l'age, il est toujours très bien !! :)

Mais bon, ici c'est un forum de FF7, si vous voulez parler de SoM, vous pouvez creer un autre topic, ca serait plus sympa !!
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede craniou le 10 Mar 2005 17:51

un conseil pour aller butter les armes arriver devant lui avec 7777de hp et le combat se fera bcp plus raccourci deja
:D vous voyez ce que je veux dire hien
craniou
 

Messagede C I2 0 N 0 le 17 Mar 2005 14:19

Le 7, chiffre porte-bonheur des Japonais.
Tiens, le BT 77.777 de SO3, ça serait pas par hasard alors !!! ;)
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede danban le 13 Avr 2005 21:58

je vous fait partager une vidéo de l' arme emeraude battue en 1 min 18s !
j' ai halluciner :goutte: en voyant cela. Vous ne me croyait pas, he bien regarder sur ce site, c' est l' avant dernière vidéo.

http://n.ethz.ch/student/wmartin/
danban
 

Messagede 6trouille le 14 Avr 2005 08:34

J'ai pas eu le courage de charger la vidéo (trop longue à charger) mais vous savez, si à l'époque je trouvais les rames Emeraude et Rubis coriace, je me suis refait une partie il y a 1 an ou 2 et je les ai explosé sans mettre de technique au point :oui: : donc quand on y regarde de plus près, elles ne sont pas si difficile que ça, pour peu qu'on possède de bonne materia en quantité suffisante (genre avec une panoplie de contre attaques+couverture+longue porté+je sais plus trop quoi, ça peut faire très mal et l'arme Emerauld ne résite pas bien longtemps) ba c'est pasbine compliqué :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Moshi le 14 Avr 2005 10:11

Hum g regardé le site et g vu une image de SO3 ou yavai un combo de 9999 hits, impressionnant, surtout ke les 3 presonnage sont en manuel et kil y a roger, il a peut etre des bonne technik...
Sinon , l'emeraude c celle ki est dans l'eau non(pour revenir a FF7)? je me souvien plu trop mais celle dans le desert etait plus dur a battre.
Avatar de l’utilisateur
Moshi
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1559
Inscription: 02 Avr 2005 16:11
Localisation: 3D Space

Messagede 6trouille le 14 Avr 2005 10:20

Emeraude : la vert sous l'eau près de junon
Rubis : le rouge près du Gold saucer

C'est vrai que Rubis est un peu plus dur avec ses tentacules, mais elles restent toutes les deux assez facile (Emeraude étant vraiment du gateau) compraé à Der Richter de FFX (sans Zanmato bien sur) par exemple :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede 6trouille le 14 Avr 2005 10:21

Mais bon, comme beaucoup de boss ultime, quand tu as trouvé la bonne technique, même Der Richter n'est pas si compliqué, juste un peu long :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron