[FFX] Help boss Gagazet

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: [FFX] Help boss Gagazet

Messagede Mobius le 23 Déc 2007 09:57

Exact, c'est ce que je fais aussi, je déteste Lulu d'abord parce qu'elle est lentissime, et en plus parce que c'est un perso qui me plait pas lol
Je ne critique en rien les astuces des autres, je donnais juste une des miennes...
Si ce boss craint un élément, et que Lulu possède une magie puissante de cet élément, la magie reflétée est une excellente (voire la meilleure) alternative.
Je crois que tu n'as pas bien compris le principe de cette technique. Un boomerang sur lui pour l'empêcher de se soigner, mais forcément, ça t'empêche aussi de lui balancer des magies. Logique. Alors, tu lances un boomerang sur tes persos, et tu envoies la magie sur un tes persos. De cette façon, la magie sera reflétée et passera à travers le boomerang du boss.
Et puis, franchement, l'OD de Lulu est limite inutile.
Les dégâts occasionnés par 6x le brasier de l'OD (pour prendre un exemple) équivalent à peu près à ceux occasionnés par 2.5x un brasier lancé normalement. Et vu la légendaire agilité de Lulu, ainsi que l'ACD (after cast delay) d'un OD, ça vaut pas le coup de lancer le sien, mieux vaut se cantonner à un booster et à utiliser ses magies normalement...
Mobius
 

Re: [FFX] Help boss Gagazet

Messagede Xaldin le 23 Déc 2007 10:10

Franchement, je n'utilise pas Lulu, ou presque pas, je préfère utiliser Yuna qui est bien plus polyvalente, et qui possède tous les sorts de magie noire. Et elle peut décider de soigner ou attaquer, ce qui en fait une combattante plus utile que Lulu. De plus, avec ses chimères, elle fait du bon boulot...
Sinon, c'est vrai que la magie reflétée est utile, mais assez peu quand même, seulement contre certains monstres(jumbo flambos par exemple...)...Et il faut aussi connaitre le point faible de l'ennemi...Donc je n'aime pas trop cette technique.
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Re: [FFX] Help boss Gagazet

Messagede Mobius le 23 Déc 2007 10:27

J'avoue, je ne l'utilise jamais non plus (ni Lulu, ni cette technique).
Mais une difficulté face à un boss dans un FF, ça ne peut vouloir dire qu'une chose : pas assez de levels ^^"
Dans ce cas, ne pas fermer les yeux sur une stratégie qui peut s'avérer gagnante :p
À défaut d'être suffisamment bourrin, on stratégise ^^
Mobius
 

Re: [FFX] Help boss Gagazet

Messagede quent le 23 Déc 2007 11:12

mais non les enfants c'est faux il faut etre bourrin et ça passe a chaque fois pour moi :D
cette brume insensée ou s'agitent des ombres, est ce donc là mon avenir ?
Avatar de l’utilisateur
quent
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5066
Inscription: 20 Juin 2005 14:19
Localisation: sur un terrain ou devant l'ordi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star océan 3
Jeu(x) du moment: gran turismo 5,Star ocean 4

Re: [FFX] Help boss Gagazet

Messagede CloudStriiff le 28 Déc 2007 04:30

Bouriner c devenu ma stratégie préféré avec ma rikku, tidus et yuna ou wakka et auron
moi mon khimari est nul (dans les 200 de dommage :langue: ) et ma lulu a meme pas
brasierX :fier: tout ce qui me manque c des meglixir. Et ma rikku a une arme super!!!
(terme anglais dsl)
Piercing
double ap
one mp cost
gillionaire
"Celui qui vie par l'épée, meurs par l'épée..."
Avatar de l’utilisateur
CloudStriiff
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 860
Inscription: 26 Juil 2007 21:27
Localisation: Nibelheim
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest 8
Jeu(x) du moment: Star Ocean 3 - Dragon Quest 8 - Gloden Sun 1 et 2 - Kingdom Hearts - Valkyrie Profile - Grandia III - Final Fantasy XII - Devil May Cry IV - Dynasty Warrior 5 Xtreme legends

Précédent

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron