[FFX] Help boss Gagazet

Pour parler de la saga Final Fantasy

Messagede CloudStriiff le 29 Aoû 2007 23:41

Je me suis encore fiat avoir mais la j'ai résister plus longtemps cette fois
et si jamais j'y arrive pas du tout j'entrainerai yuna j'usqu'a quand
elle aura Holy :pouce: Way to go
"Celui qui vie par l'épée, meurs par l'épée..."
Avatar de l’utilisateur
CloudStriiff
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 860
Inscription: 26 Juil 2007 21:27
Localisation: Nibelheim
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest 8
Jeu(x) du moment: Star Ocean 3 - Dragon Quest 8 - Gloden Sun 1 et 2 - Kingdom Hearts - Valkyrie Profile - Grandia III - Final Fantasy XII - Devil May Cry IV - Dynasty Warrior 5 Xtreme legends

Messagede Zonn le 29 Aoû 2007 23:43

may the force be with you
c normal de coincer contre un boss :)
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Messagede quent le 30 Aoû 2007 16:25

ouai c'est logique sinon ça serait pas un boss :D
moi ça me donne envi de le finir comme tout les autres jeux mdr :rire:
cette brume insensée ou s'agitent des ombres, est ce donc là mon avenir ?
Avatar de l’utilisateur
quent
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5066
Inscription: 20 Juin 2005 14:19
Localisation: sur un terrain ou devant l'ordi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star océan 3
Jeu(x) du moment: gran turismo 5,Star ocean 4

Messagede Duplucky le 30 Aoû 2007 17:49

CloudStriiff a écrit:Je me suis encore fiat avoir mais la j'ai résister plus longtemps cette fois
et si jamais j'y arrive pas du tout j'entrainerai yuna j'usqu'a quand
elle aura Holy :pouce: Way to go


Holy, c'est Sidéral?

Si oui, ce serait dommage de l'apprendre maintenant: ce sort est trop puissant et les boss sont encore plus facile à battre qu'un dingo :D (Sauf Sin qui arrache :goutter: )

[spoiler="squattage de topic demande d'aide"](Si quelqu'un peut me donner un coup de pouce pour dégommer Overdrive Sin avant qu'il nous bouffe, sachant que j'ai ni Anima ni les soeurs Magus, ca serait aimable :D )[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Messagede quent le 30 Aoû 2007 19:37

a lalala mais augmente ton bahamut le mien fait du je sais plus combien d'attaque ba attend j'allume l'engin :D
cette brume insensée ou s'agitent des ombres, est ce donc là mon avenir ?
Avatar de l’utilisateur
quent
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5066
Inscription: 20 Juin 2005 14:19
Localisation: sur un terrain ou devant l'ordi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star océan 3
Jeu(x) du moment: gran turismo 5,Star ocean 4

Messagede Duplucky le 30 Aoû 2007 20:14

Par contre, faudra qu'on m'explique ce qui a foiré dans la balise de spoil... :blaze:

Mon Bahamut faisait dans les 12000 de degats, si j'ai bon souvenir... :-k (j'ai pas les armes ultimes non plus, si je me rappelle bien)
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Messagede Xaldin le 30 Aoû 2007 20:17

Bahamut peut faire des dégâts supérieurs à 9999 sans avoir d'armes ultimes, il y a aussi deux autres chimères dans le même cas, mais je ne les citerai aps, vu que ce serait du spoil!

Cloudstriff, je te conseille pas d'apprendre sidéral(Holy) à yuna vu que si tu utilises le sort reflect sur le sanctuary keeper, il sera reflecté sur toi, donc tu te prendrais les dégâts, à part si tu utilises reflect sur toi-même!
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Messagede Duplucky le 30 Aoû 2007 20:21

Je devines lesquelles c'est :pouce: Mais le problème pour les choper, c'est qu'il faut butter quelques chimère purgatrices, maintenant et là, c'est chaud :goutter:
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Messagede quent le 30 Aoû 2007 20:51

je viens de testé mon bahamut 25 000 d'attaque normal et 80 222 en overdrive :oui:
cette brume insensée ou s'agitent des ombres, est ce donc là mon avenir ?
Avatar de l’utilisateur
quent
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5066
Inscription: 20 Juin 2005 14:19
Localisation: sur un terrain ou devant l'ordi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star océan 3
Jeu(x) du moment: gran turismo 5,Star ocean 4

Messagede Duplucky le 30 Aoû 2007 20:59

Purée :goutte: Il a combien en forces? (Une seule overdrive de Bahamut couplée à quelques attaques et vlan, plus de Sin :goutter: )
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Messagede Xaldin le 30 Aoû 2007 21:02

Moi mon bahamut tape à 99 999 à chaque fois, ou presque, mais faut dire que Yuna(et donc Bahamut je crois) a 255 dans presque toutes els caractéritiques...
Deux attaques et Sin a été tué, j'avais entraîné Yuna comme un fou avant d'aller voir Sin! mais le boss qui m'avait bien posé problème c'était Yunalesca, avant j'avais pas la technique...
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Messagede quent le 30 Aoû 2007 21:02

ba ouai hihi force 99 pour l'info
et oui sin et vite finit :D
la faut encore que je le boost un peu il est mou :oui:
cette brume insensée ou s'agitent des ombres, est ce donc là mon avenir ?
Avatar de l’utilisateur
quent
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5066
Inscription: 20 Juin 2005 14:19
Localisation: sur un terrain ou devant l'ordi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star océan 3
Jeu(x) du moment: gran turismo 5,Star ocean 4

Messagede Duplucky le 30 Aoû 2007 21:05

Ah, Yunalesca... Me rappelle, un bon boss bien technique... C'est là, que j'ai appris Sidéral pour massacrer sa dernière forme...

[spoiler](Ok, elle est généreuse à me faire un soin max de temps en temps, mais elle pourrait attendre que mes persos soient plus zombifiés, non? :nah: )[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Messagede quent le 30 Aoû 2007 21:12

ouai yunalesca bof je m'attendais pas a autant de forme en faite :D
cette brume insensée ou s'agitent des ombres, est ce donc là mon avenir ?
Avatar de l’utilisateur
quent
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5066
Inscription: 20 Juin 2005 14:19
Localisation: sur un terrain ou devant l'ordi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star océan 3
Jeu(x) du moment: gran turismo 5,Star ocean 4

Messagede CloudStriiff le 30 Aoû 2007 22:49

Moi je suis imuniser contre la zombification ça coute chers
en eau bénite :D Et pour l'entrainement l'arme de tidus peut
pétrifieret zombifier tandis que auron lui il peut tuer
instentanement avec son arme.
"Celui qui vie par l'épée, meurs par l'épée..."
Avatar de l’utilisateur
CloudStriiff
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 860
Inscription: 26 Juil 2007 21:27
Localisation: Nibelheim
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest 8
Jeu(x) du moment: Star Ocean 3 - Dragon Quest 8 - Gloden Sun 1 et 2 - Kingdom Hearts - Valkyrie Profile - Grandia III - Final Fantasy XII - Devil May Cry IV - Dynasty Warrior 5 Xtreme legends

Messagede CloudStriiff le 23 Nov 2007 02:03

Salut!!! Ça fait un bail :) lol mais je l'ai toujour pas eu :angryfire: :cussing: :pfff:
Je l'aurai mais je me suis remis a :heart: FF7 :heart:
"Celui qui vie par l'épée, meurs par l'épée..."
Avatar de l’utilisateur
CloudStriiff
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 860
Inscription: 26 Juil 2007 21:27
Localisation: Nibelheim
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest 8
Jeu(x) du moment: Star Ocean 3 - Dragon Quest 8 - Gloden Sun 1 et 2 - Kingdom Hearts - Valkyrie Profile - Grandia III - Final Fantasy XII - Devil May Cry IV - Dynasty Warrior 5 Xtreme legends

Messagede Xaldin le 23 Nov 2007 10:12

Je pense que le mieux pour toi est d'utiliser les OD lorsque tu as utilisé un rideau d'étoiles(l'objet qui fait reflect) sur le sanctuary keeper, il se prendra plein de dégâts dans la tête et aura bien du mal à s'en relever(surtout qu'en plus si il utilise Healaga ce sera pour toi :rire: )! Puis finis-le avec les OD de tes persos(Combos par exemple, combiné à un petit subjuguer de Lulu alors qu'elle est en booster), il n'a que 40000 HP, ce n'est pas énorme.
Sinon, entraîne tes persos bourrins, une bonne méthode pour commencer est, pour moi:

Tu as tous tes persos avec les jauge d'OD pleine, Tidus dans les remplaçants(sauf si il a une arme avec initiative), un perso avec une arme Initiative devant et les autres, on s'en moque un peu, mais je conseille Yuna et Rikku dans les attaquants.
Dès le début, tu as deux possibilités:
1°/Tidus a l'arme avec initiative(first strike): tu utilises booster X(ce qui augmente la rapidité de tout le monde).
2°/Tidus n'a pas l'arme avec initiative: tu changes le perso ayant initiative par Tidus, qui va utiliser Bosster X.
Ensuite, dès que tu peux(c'est encore mieux si Rikku a initiative aussi mais sans, ça le fait aussi), utilise un rideau d'étoiles(star je sis pas quoi) pour mettre boomerang sur le sanctuary keeper(reflect).
Maintenant, Yuna utilise son OD pour ramener Bahamut(toutes les chimères ont leur jauge pleine, avant le combat), qui utilise une fois, voire deux si il est pas mort, Méga Atomnium.
Là, normalement, Bahamut est tué par le rayon magique. :oui:
C'est pour ça que Yuna va se mettre à invoquer toutes ses autres Chimères les unes à la suite des autres, pour envoyer leurs OD. Là, le sanctuary keeper devrait s'être pris plein de dégâts, au moins 30000, si il est pas mort...
Pour finir, utilise les OD de tes héros(Eradication si tu l'as(la troisième d'Auron), Combos(la deuxième, gagnée dans un tournoi de blitz) de Wakka, un OD de tidus(le meilleur possible), un OD de Kimahri(Jump est très bien)), le sanctuary keeper devrait rendre l'âme, mais si non, garde Yuna derrière pour la faire venir pour ressusciter tes persos, au cas où...

J'espère que ça peut t'aider...
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Messagede CloudStriiff le 05 Déc 2007 20:11

lol j'ai voulu montrer a mon ami que le boss était dur et je l'ai eu du premier coup YYYAAAYYY
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
"Celui qui vie par l'épée, meurs par l'épée..."
Avatar de l’utilisateur
CloudStriiff
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 860
Inscription: 26 Juil 2007 21:27
Localisation: Nibelheim
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest 8
Jeu(x) du moment: Star Ocean 3 - Dragon Quest 8 - Gloden Sun 1 et 2 - Kingdom Hearts - Valkyrie Profile - Grandia III - Final Fantasy XII - Devil May Cry IV - Dynasty Warrior 5 Xtreme legends

Re: [FFX] Help boss Gagazet

Messagede Mobius le 23 Déc 2007 08:31

J'ai vu un truc qui m'a sidéré en première page de ce topic :
Lulu ne servira pas à grand-chose si tu utilises boomerang ou un rideau d'étoiles...


Vous connaissez pas la technique du reflet ? -__-
Si tu utilises un boomerang sur lui pour qu'il puisse pas se guérir, utilises-en un sur tes persos, et balance-toi la magie sur la gueule. Elle sera reflétée par ton boomerang, et passera à travers le sien, parce que la magie ne peut être reflétée qu'une seule fois.
Quant aux altérations d'état, ne t'occupe pas de guérir le fléau sur des persos dont tu n'utilises pas les OD, ça sert à rien. Ne guéris pas le poison non plus, attends que le perso crève (en concentrant les soins sur un autre perso) et ressuscite-le, ça va plus vite. Hésite pas à utiliser (avec la commande de Rikku, si tu l'as pas encore avec d'autres persos) des potions al-bhedes, à chaque tour. Bourrine avec Auron boosté, et avec Tidus ou Wakka ou Kimahri (le plus puissant des trois), boosté aussi. Mais évite Kimahri, ses OD sont merdiques, préfère plutôt Tidus, très rapide avec des OD de qualité (puissants et moins hasardeux que ceux de Wakka).

Perso, je sais pas comment vous faites :blaze:
À part certains boss optionnels, aucune bestiole du scénario n'est difficile à battre...
Mobius
 

Re: [FFX] Help boss Gagazet

Messagede Xaldin le 23 Déc 2007 09:14

C'est bien de critiquer les astuces des autres, Mobius...
Dans ce combat, en utilisant Boomerang ou un rideau d'étoiles, le seul truc utile chez Lulu est son OD, qui fonctionne en passant outre le boomerang.
D'un autre côté, chez moi, je n'utilise que très peu Lulu, mon équipe phare étant composée de Yuna/Tidus/Wakka/Rikku. Je trouve Auron fort mais il faut du temps pour qu'il exploite bien ses capacités, et Kimahri a besoin de toutes ses OD(ce qu'il a chez moi) pour être réellement efficace.
Bien sûr, je n'ai pas dit que Lulu était nulle, loin de là, mais je compte principalement sur les chimères, lors de ce combat, pour infliger le plus de dégâts possibles à ce monstre. Puisqu'il n'a que 40k HP, et qu'on a 6 chimères(je prends toujours Yojimbo dès que possible), on peut très facilement lui faire les 40k HP...
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron