Est-ce le côté "on en met plein la vue"
les combats bourrins
le leveling trop aléatoire
la satané lotterie
une déception scénaristique ?
Equinoxe a écrit:Okay, mais c'est bien parce que c'est toi.
C'est plus l'absence de gravité et le trop plein de classe. Advent children est petit à côté de lui.
Ouais, autant faire un A-RPG à la shining force exa et YS.
Ca sert à quoi d'xp franchement ?
... encore une bonne idée made in cat sith.
Tu t'attendais à quelque chose toi on dirai.
Final Fantasy VII: Crisis Core souffre de ce qu'on appelle le gavage après épuissement. Je ne le descendrai pas car c'est un spin-off est en temps que tel il est amputé de profondeur à même son script. Voilà pourquoi je n'ai rien dis d'engagé à ce jour à son sujet. C'est une critique au niveau de sa contruction au rabais. Mais toi, si tu veux, tu peux poster passionnément. J'y répondrai certainement.
PS: il faut que je pense à t'uploader les vidéos de Star Ocean: Till the End of Time dans les jours qui viennent moi. Sinon, ce ne sera jamais fait.
Octorok a écrit:Et puis après un générique de fin magnifique (remix de pleins de thèmes de FFVII), on a le droit à la cinématique de début de FFVII remixé.
Bah en gros ce que tu voulais, c'était un remake de FFVII quoi.GreatSkaori a écrit:C'est vrai que le final est grandiose, et qu'il donne clairement envie de rejouer à ff7 dans la foulée ! Mais je trouve le système de jeu trop peu engageant pour donner envie de faire les diverses quêtes. Si c'était autre chose qu'une succession de couloirs, et qu'on pouvait se balader dans Midgard, retourner à Junon librement, rejouer au jeu de la moto avec Zack ... c'est tout ça qui manque pour en faire une tuerie.
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