Question d'un néophyte!

Pour parler de la saga Final Fantasy

Question d'un néophyte!

Messagede Cyril le 15 Nov 2007 21:13

Je débarke juste dans l'univers de FF10. Je commence juste juste et déja une mise en route agréable (bcp de cinématografike, on se pose bcp de question, en sedemandant ou sa va nous mener, c'est assez "long") mais une mise en route sympa.
Pour le côté "impréssionnement", les premier combats sont géniaux mais j'ai eu le malheur de commencer Dragon Quest 8 et FF12 avant (et oui, je fait pas les choses dans l'ordre et en + comme pour les livres j'ai tendance a commencer 2/3 jeux en même tps) donc c'est sur que à côté ça parrait moins grandiose.

Bon sinon j'en viens à ma question:

Y'a t'il un bestiaire qui répoertorie tout les monstres dans le menu car je ne l'est pas trouvé (a moins qu'il n'apparait que après)?? (je croise les doigts car la chasse aux monstres c'est la classe).
Deuxième question :
Euh ya pas du tout de niveaux?? les personnages commencent pas a 1 puis niveau 2 , 3, ....100???l'évolution se passe uniquement sur le sphérier? car au début j'ai cru que le sphérier correspondait un peu au permis qu'on toruve dans FF12 mais qu'il y avait aussi les niveaux basique???Alors qu'en est il?

Bon escusez pour le pavé, j'espère avoir une réponse quand même...(merci d'avance)

Bonne soiré a tous. TcHaO!!!
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 78
Inscription: 13 Oct 2007 10:24

Messagede Vally8 le 15 Nov 2007 21:16

tu trouveras tous les monstres dans le centre d'entrainement, mais tu ne saura pas leur stats, tu n'auras pas de fiche de présentation comme on peut en trouver dans FF12 :non:

pour les "niveaux", non, les persos évoluent uniquement avec le sphérier, mais c'est mieux parce que tu montes plus souvent je trouve, pis tu verras sur la fin, tu peux tout customiser, c'est vraiment bien :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9


Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron