pour parler le Al bhed

Pour parler de la saga Final Fantasy

pour parler le Al bhed

Messagede Cyril le 18 Nov 2007 19:33

Voilà je voulais savoir ,car je viens de comprendre que jai loupé un manuel de Al bhed (le 3 dans la salle des machines sur le bateau) , donc si on retourne sur le bateau par la suite???
De plus, je trouve que contrairement a FF12, ou dragon quest 8, dans FF10 on es happer par l'aventure. le jeu es génial mais j'ai limpréssion d'être dévoré par l'aventure ac des scène cinematike ki s'enchaine a une vitesse...alors que dans FF12 ou DQuest 8 on peut s'arrêter plus lgtps dans une ville, se balader autour pour bien préparer notre équipe a la suite du périple.
Est ce que dans FF101 c'est tout le long du jeu comme ça?? car on décroche pas une seconde vu que sa avance a toute vitesse, on passe d'un lieu à un autre mais sa a un côté stressant du fait qu'on a l'impréssion de loupé des trucs.

Voilà tout!

PS: ce site est génial, le forum me parrait de + en indispensable.donc Merci
Tchao!
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 78
Inscription: 13 Oct 2007 10:24

Messagede seph le 18 Nov 2007 19:52

Tu pourras le retrouver plus tard dans l'aventure, pas de souci :oui: (mais pas sur le bateau)
En ce qui concerne le jeu, oui, c'est quasiment tout le long du jeu comme ça. FF10 est un épisode extrêmement linéaire, mais pas dérangeant pour autant tant l'aventure est en effet captivante. Tout va s'enchaîner assez vite au fur et à mesure de ta progression.
Hum non j'voudrais pas être comme Larusso... manger de la bouffe sans gras, boire des boissons sans alcool, faire des chansons sans intérêt...
Avatar de l’utilisateur
seph
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1867
Inscription: 02 Sep 2006 14:34
Localisation: Sur mon amour-propre
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Mass Effect

Re: pour parler le Al bhed

Messagede Ripas le 03 Jan 2008 14:04

En effet c'est tout le long du jeu comme cela le sénario est captivant c'est, à mon avis le meilleur Final Fantasy avec le VII.

On ne pourra que rechigner car il n'y a qu'une seule vrai quête annexe sinon , il reste top. :pouce:

Bon jeu!!!
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: pour parler le Al bhed

Messagede Cyril le 01 Mar 2008 16:26

Voila jai deux petites questions (concernant FF 10)

première : j'ai loupé le manuel de al bhed 3, 10 et 11. Je vais pouvoir els retrouver ou?? Merci de vos réponse.
Deuxième: les sept pierre (je sais plus leur nom) à trouver c'est une quete annexe? On peut en louper? Ou de toute facon quoi que l'on fasse on les trouveras toutes?
Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 78
Inscription: 13 Oct 2007 10:24

Re: pour parler le Al bhed

Messagede Zellnaki le 01 Mar 2008 18:54

Ripas a écrit:En effet c'est tout le long du jeu comme cela le sénario est captivant c'est, à mon avis le meilleur Final Fantasy avec le VII.

On ne pourra que rechigner car il n'y a qu'une seule vrai quête annexe sinon , il reste top. :pouce:

Bon jeu!!!




Une quête ... lol
Avoir toutes les armes ultimes avec les sceaux, c'est super dur. l'arène de monstres, les chimères purgatrices, les chimères " en plus " XD les sphères de Jecht. En soit il y n'y en a pas énormément, mais la plupart sont très longues et dures.
Zellnaki
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1737
Inscription: 24 Fév 2008 13:11
Localisation: Coulommiers
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos


Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron