Final Fantasy 10-2 (2nd Playthrough)

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: Final Fantasy 10-2 (2nd Playthrough)

Messagede Luna le 19 Fév 2008 03:25

Bonjour Xaldin ;)


Xaldin a écrit:Je ne vais peut-être pas répondre à tout ce matin, mis le reste suivra ce soir


Mais si tu verras, tu y arriveras. ;)

Luna a écrit:Ca fait du bien de parler à quelqu'un qui s'y connait :pouce:


Et qui aime aussi.. :roll:

Xaldin a écrit:J'en ai déjà entendu parler mais je l'ai jamais eu(d'ailleurs je sais même pas où on l'a :roll:


Ah ah, rassure toi je n'ai aucune idée non plus d'où l'on pourrait bien obtenir un tel objet dans le Jeu.. 8-) (mais je peux seulement te dire qu'il existe bel et bien cet objet.. pour preuve : je l'ai ! :o) )
en fait si j'en ai eu vent.. (de cet objet) et si je l'ai. (aussi) C'est bien parceque j'ai eu l'idée de faire "péter" les codes AR.
Sinon bah ca aurait été comme toi :roll: je veux dire : j'aurais jamais su qu'il existait cet objet. (et bien d'autres KA qui sont à ces côtés d'ailleurs 8-) )

Je me demande ce que ça fait quand on le combine à la flambeuse: EXP X4? :roll:


Ah ca par contre je ne pourrais pas te l'dire :o je n'ai jamais fait l'essai :goutter:

Perso j'en ai que 4 en 8 parties.


Moi j'en ai Aucune :langue:

Ma réponse c'est oui et même faut leur courir après dès le départ!
Le premier met les MP à 0 pendant que la Chanteuse danse, le deuxième rend les alliées invincibles à la magie pendant que la Chanteuse danse. Je trouve ça vraiment très utile. Après, c'est toi qui vois


Ok

Rien que pour te donner un exemple, contre le prototype, une attaque normale avec la tireuse lui faisait 200 PV


Eh eh, ça m'a l'air d'être un challenge des plus interessants :)

Et lui de l'autre côté faisait de gros dégâts.


Question : C'est bien à partir de l'Act 5 (n'est-ce pas) que l'on commence à rencontrer des Ennemis challenging/interessants ?
car à chaque fois que tu me cites le nom d'un ennemi/boss fort, c'est *comme par hasard* toujours à l'Act 5 qu'il se trouve :goutter:

Tu vas arriver à quel niveau?


Non en fait c'est pas le niveau moi qui m'importe ^^ (pour le moment) Pour l'instant je chercher seulement a faire évoluer un peu mes skills quoi :o et dans les différentes tenues qui m'interessent :roll:
Sinon pour te répondre (car toute question mérite une réponse n'est-ce pas :D ) je vais arriver là avec mes deux principales filles au level 6 (ce qui est plutôt average par rapport à là ou j'en suis :oui: ) et donc level 4 avec Paine ma foi. 8-)

Notez bien que j'en suis toujours à l'Act 1 là. (et je veille bien à faire toutes les quetes annexes les unes après les autres de telles sortes à en rater aucune/le moins possible et voir tout ce qu'il y a à voir quoi) Car oui j'aime prendre mon temps moi dans les Rpgs :oui: surtout quand je les apprécie comme celui là*

Voilà, t'as tout compris. Vu que c'est toi qui arrête les rouleaux, je vois pas en quoi la stat chance viendrait mettre son nez là-dedans


Oui Exact, à la limite ca serait à nous mêmes de la posséder la chance. Et donc dans ce cas :fier:

On est deux, à part quand je prends la Chanteuse, je ne booste pas mes stats en combat


Oui c'est une Perte de temps :D
Et faut se dire aussi, la Chanteuse n'est pas la vétisphère la plus puissante du Jeu non plus 8-)

déjà qu'avec Mascotte elles sont énormes...


Oui bah.. au risque d'en surprendre plus d'un => moi je suis pas tout à fait fan de ses vétispheres-là en fait :goutter: (les Mascott) je sais pas, je n'ai pas été séduit par le concept, par ses "tenues" là je dirais :fete:

Voilà donc, je te remercie pour tout (encore une fois) et te souhaite une agréable journée bien sûr !
Avant d'avoir entendu les deux parties on ne saurait juger. [Aristophane]
Avatar de l’utilisateur
Luna
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 91
Inscription: 13 Jan 2008 05:08

Re: Final Fantasy 10-2 (2nd Playthrough)

Messagede Xaldin le 19 Fév 2008 17:06

Et qui aime aussi.. :roll:


J'ai bien aimé le système de ce FF, contrairement au 8 par exemple, qui m'a fortement déplu...

Ah ah, rassure toi je n'ai aucune idée non plus d'où l'on pourrait bien obtenir un tel objet dans le Jeu.. 8-) (mais je peux seulement te dire qu'il existe bel et bien cet objet.. pour preuve : je l'ai ! :o) )
en fait si j'en ai eu vent.. (de cet objet) et si je l'ai. (aussi) C'est bien parceque j'ai eu l'idée de faire "péter" les codes AR.
Sinon bah ca aurait été comme toi :roll: je veux dire : j'aurais jamais su qu'il existait cet objet. (et bien d'autres KA qui sont à ces côtés d'ailleurs 8-) )


Ca ira tu te foules pas? :D
Perso je sais qu'il existe parce que j'avais déjà vu le nom, mais je ne savais pas comment l'avoir, je regarderai.

Ah ca par contre je ne pourrais pas te l'dire :o je n'ai jamais fait l'essai :goutter:


Tu pourrais essayer alors?
J'aimerais bien savoir! ;)

Moi j'en ai Aucune :langue:


Il y a la liste des Pistomancies sur RPGSoluces, mais j'ai franchement pas envie de faire 150 combats pour avoir une seule Pistomancie.

Eh eh, ça m'a l'air d'être un challenge des plus interessants :)


Il n'a "que" 18000 PV et il faut fouiller dans le désert pendant au moins une bonne heure et demie avant de pouvoir avoir ça.

Question : C'est bien à partir de l'Act 5 (n'est-ce pas) que l'on commence à rencontrer des Ennemis challenging/interessants ?
car à chaque fois que tu me cites le nom d'un ennemi/boss fort, c'est *comme par hasard* toujours à l'Act 5 qu'il se trouve :goutter:


Pas de bol pour toi mais oui, pour moi les ennemis intéressants sont:
-Acte 3: Yojimbo
-Acte 5: Rochacklax(niveau 60 de la Via Infinito), Chac(niveau 80 de la Via Infinito), Prototype(seulement à un bon niveau, Temple de Djose), Angra Mainya(Désert de Bikanel, essaye au niveau 40 sans Okidor, je mets deux heures^^), Trema(sans Okidor, par contre, niveau 100 de la Via Infinito)

Non en fait c'est pas le niveau moi qui m'importe ^^ (pour le moment) Pour l'instant je chercher seulement a faire évoluer un peu mes skills quoi :o et dans les différentes tenues qui m'interessent :roll:
Sinon pour te répondre (car toute question mérite une réponse n'est-ce pas :D ) je vais arriver là avec mes deux principales filles au level 6 (ce qui est plutôt average par rapport à là ou j'en suis :oui: ) et donc level 4 avec Paine ma foi. 8-)


T'en es où?
Perso, dans ma première partie, j'ai fini l'acte 1 au niveau 20...

Sinon, les skills, tu es bien obligé de monter de niveau pour gagner pas mal de PC.
C'est pour ça que je demandais ça^^

Oui Exact, à la limite ca serait à nous mêmes de la posséder la chance. Et donc dans ce cas :fier:


J'en ai de la chance, dans la vie, après, je sais pas trop dans les jeux...

Oui c'est une Perte de temps :D
Et faut se dire aussi, la Chanteuse n'est pas la vétisphère la plus puissante du Jeu non plus 8-)


Par contre diminuer les stats des ennemis ça c'est bien...
Sinon, la Chanteuse est très utile à un moment, contre certains boss surtout.

Oui bah.. au risque d'en surprendre plus d'un => moi je suis pas tout à fait fan de ses vétispheres-là en fait :goutter: (les Mascott) je sais pas, je n'ai pas été séduit par le concept, par ses "tenues" là je dirais :fete:


Je sais pas mais j'adore les stats(bon, bien sûr en mettant deux manteaux royaux sur les voleuses, on égale sans trop de soucis les stats des mascottes, ruban, auto-blindage et auto-carapace en moins) et surtout les capacités(qui ont beau être overboostées, j'apprécie).

Sinon, je tenterai peut-être le low level dans une partie sans utiliser Mascotte, à un moment...

Bonne journée!
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Re: Final Fantasy 10-2 (2nd Playthrough)

Messagede Luna le 20 Fév 2008 04:34

Bonjour Xaldin


Xaldin a écrit:J'ai bien aimé le système de ce FF, contrairement au 8 par exemple, qui m'a fortement déplu...


Moi aussi :oui:

Ca ira tu te foules pas?


:roll:

Perso je sais qu'il existe parce que j'avais déjà vu le nom, mais je ne savais pas comment l'avoir, je regarderai


Oui je sais :D tu me l'avais déjà dit.

Il y a la liste des Pistomancies sur RPGSoluces, mais j'ai franchement pas envie de faire 150 combats pour avoir une seule Pistomancie


Ouais je sais, ca m'a l'air bien chiant moi aussi.. de toutes les avoir :doh:

Il n'a "que" 18000 PV et il faut fouiller dans le désert pendant au moins une bonne heure et demie avant de pouvoir avoir ça


avant de pouvoir avoir Quoi, Xaldin ?

Pas de bol pour toi mais oui, pour moi les ennemis intéressants sont:


Pourquoi pas de bol ? :) tu sais j'y serai bien un jour moi aussi à l'Act 5 :goutter: et le Jeu ne va pas s'envoler à ce que je sache (quand bien même il s'envolerait, il en reste tellement en stock* dans les magasins que cela ne serait pas vraiment un problème quoi :goutter: ) si a part un "petit" problème pour le porte monnaie mais c'est tout quoi :rire:
Et trés franchement je ne suis pas si pressé pour l'instant. Pour aller à la fin du Jeu. Je préfere avancer à mon rythme en fait et 'enjoy' le Jeu quoi :mimi: (je me dis que l'Act5 arrivera quand il arrivera et c'est tout quoi ;) )

Pour te prouver à quel point je croque le jeu à pleine dent, voilà un petit aperçu de mes stats de partie :
- 22:43 au Chrono et toujours à l'Act 1 :) (qui dit mieux ? ou pire ^^')

Pas de bol pour toi mais oui, pour moi les ennemis intéressants sont:
-Acte 3: Yojimbo
-Acte 5: Rochacklax(niveau 60 de la Via Infinito), Chac(niveau 80 de la Via Infinito), Prototype(seulement à un bon niveau, Temple de Djose), Angra Mainya(Désert de Bikanel, essaye au niveau 40 sans Okidor, je mets deux heures^^), Trema(sans Okidor, par contre, niveau 100 de la Via Infinito)


Petite Question un peu HS mais : dis moi, la scène de la "Source chaude" qui se déroule je sais plus quand dans le Jeu ( :non: ) d'ailleurs ca sera là l'objet de la Question :pouce:
A quel Act elle se déroule cette scène là ? (si tu en as souvenir) et histoire de me rememorer de "bons" souvenirs quoi :fier:

T'en es où?


Bonne question, j'en suis.. en fait j'en ai fini avec la Route de Mi'hen au début. (il fallait simplement vider les coffres de leur contenu :goutter: dans cette étape) et maintenant je m'apprête à aller dans la Route des Mycorocs :D
Donc en gros j'en suis toujours au début de l'Act 1.. (j'en ai pas fini :goutter: ) mais comme je te l'ai déjà dit précédemment, je compte, pour cette partie-là, me farcir une à une toutes les mini-quête et faculatives du jeu ;) et ceci même les plus insignifiantes quoi ^^

Perso, dans ma première partie, j'ai fini l'acte 1 au niveau 20...


Hum, ca m'a l'air d'être un bon niveau *moyen* pour achever l'acte 1 :-k

moi perso et finalement, il s'avère que mes filles évoluent plus rapidement que escompté.. :-k
Car en effet deux d'entre-elles possèdent malgré tout et en Compétence-Auto un : 2x Exp learned.
Pourquoi ça ? parceque premièrement c'est Ka.. et ca venait d'objet qui au départ m'avait particulièrement charmé :rougi:
(on revient alors à notre fameux objet "Le Secret du succès" 8-) ) Objet que j'ai précieusement confié à Yuna.. (d'ou son x2 en exp et ce à chaque combat :roll: ). Pour Rikku, son x2 vient d'ailleurs.. en effet avec elle j'ai pris soin de lui mettre une Tenue "Flambeuse" de niveau maître :oui: (d'ou son x2 à elle aussi). Voilà tu sais tout maintenant (ou presque 8-) )

donc c'est pour cela d'un coté que je m'étonnais que mes filles évoluaient bien vite :( (mais en même temps, il n'y a pas grand chose d'étonnant n'est-ce pas et étant donné les explications plus hautes :mimi: )

Bon sinon pour ce qui est de leur Level maintenant, bah hier je t'avais dit que avec ma meilleure j'étais au lvl 6.
Bah maintenant ca a changé je suis au level 10! maintenant et ceci en une poignée de combats seulement :goutte:
donc après quand j'ai vu ça, je me suis allarmé un peu. Et je me suis dit "Non c'est pas possible, cela ne peut pas continuer ainsi.." Car en effet, comme je l'ai déjà dit avant, mon but n'étant pas d'avoir un niveau trés élevé et ceci par rapport au stade/l'act ou j'en suis dans le jeu quoi :oui: (Non franchement, je possède déjà tous les accessoires du Jeu à 99 exemplaires cela suffit amplement tout de même, faut pas exagérer ^^)
Voilà pourquoi en gros je me refuse moi aussi, et ce malgré les x2, de "jumper" trop vite les levels quoi. :roll: et ceci preserver un peu d'interêt dans le Jeu quoi :pouce:

Non honnêtement si d'ici la fin de l'Act 1, je m'en sors avec un Level 16-20 avec ma meilleure, alors j'estimerai que c'est trés bien ainsi :oui:

Sinon, les skills, tu es bien obligé de monter de niveau pour gagner pas mal de PC.
C'est pour ça que je demandais ça^^


Ah ah, c'est là le trick.. en effet :goutter:
Oui ce que tu dis est tout à fait vrai en effet. Et ceci lorsque l'on évolue dans un Jeu d'une façon "normale" alors ce que tu viens de dire est le cas.
Mais moi.. pour se faire.. (et cela a été trés long quand même, rassure toi :oui: ) j'ai dû utiliser un code me permettant d'obtenir une trés grosse quantité de PC (si tu veux) et ceci à chaque fois qu'avec l'une des filles je faisais les skills, en gros l'une faisait un skill, elle apprenait directement l'autre - Tellement le code etait efficace. Bref sur le coup a faire tout ça sur, je n'sais plus moi, 5 à 7 vetisphères (celles que je preferais en gros ;) ) ca a pris pas mal de temps c'est vrai. Mais ca m'a permis d'éviter le "pire" si tu veux :goutter: somehow.
donc ce code là une fois activé est effectif sur tous les champs de bataille (bien entendu) partout dans FFX-2, et ceci quelque soit l'ennemi en face de toi/ à combattre. Ceci combiné avec aucun code particulier ne boostant les levels a fait que j'ai pu boosté à fond toutes les vetisphères qui m'interessaient (à part les Pistomancie et autres exceptions) et ceci en conservant à la fin du "Boost" finalement, de raisonnables low levels :oui: (mon but a été atteint, puisque mes levels à l'heure actuelle sont toujours raisonnables par rapport à là ou j'en suis, et mes skills de vestisphere eux sont boostés à fond)
Je dis de raisonnables low levels, bien sûr car lors du boost de mes techniques, je m'en prenais qu'à des weaklings hein :oui: (des monstres faibles quoi)

J'en ai de la chance, dans la vie, après


Image (Rien que ça)

Euhm, je sais pas si je peux te poser la question là mais : Qu'est-ce qui te fait dire ça :question: (désolé c'était plus fort que moi :D )

je sais pas trop dans les jeux...


Ne t'inquiète pas.. Le "Principal" est fait :D :oui:

Sinon, je tenterai peut-être le low level dans une partie sans utiliser Mascotte, à un moment...


Ben écoute, oui pourquoi pas ;)

Bonne Journée à toi aussi.
Avant d'avoir entendu les deux parties on ne saurait juger. [Aristophane]
Avatar de l’utilisateur
Luna
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 91
Inscription: 13 Jan 2008 05:08

Re: Final Fantasy 10-2 (2nd Playthrough)

Messagede Luna le 20 Fév 2008 05:09

Bon écoute, je viens de faire l'essai que tu m'avais demandé.

Qui était de réunir l'accessoire "Secret du succès" avec une tenue flambeuse au niveau maître donc, si je n'm'abuse :roll:

Voici le Process :

Mon Char d'essai sera : Rikku ( :oui: ) pour cette expérience.
Je viens de lui mettre un Accessoire "Secret du succès" + la tenue flambeuse lvl maître. (qu'elle a tout le temps, anyway.)
Je relève son "Remaining Exp for Level-up" qui est de : 333.

Dans sa fenêtre des Compétences-Auto, elle a bien : toutes une multitudes de Compétences ( :blaze: ) dont Exp x2 (de la tenue) et Tout x2 (venant du bracelet qu'elle porte donc :fier: ) et pour le bien de notre Expérience.

Well now, tout est prêt ? let's get back to work :langue: *j'engage un combat*
Sur la route de Mi'hen (puisque c'est là ou je suis :goutter: )

Premier Combat : je tombe sur un Ekarissor :goutte: (bon tant pis, jvais l'écraser :langue: c'est pour le bien de notre mission rappelez-vous ;) )

Je gagne 30exp à la fin du Combat et il lui en reste 273.. donc non finalement le 2x de "SS" n'est pas cumulable avec le 2x de la tenue Flambeuse :oui:

:-k :pouce:
Avant d'avoir entendu les deux parties on ne saurait juger. [Aristophane]
Avatar de l’utilisateur
Luna
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 91
Inscription: 13 Jan 2008 05:08

Re: Final Fantasy 10-2 (2nd Playthrough)

Messagede Xaldin le 20 Fév 2008 07:00

Salut!

avant de pouvoir avoir Quoi, Xaldin ?


Tu vois, dans le désert de Bikanel, tu récupères des pièces Attaque Défense et technique en creusant. Elles servent à améliorer le prototype. Au bout d'un certain nombres de pièces, le prototype atteint son niveau maximum et c'est là que c'est intéressant de le combattre.

Pourquoi pas de bol ? :) tu sais j'y serai bien un jour moi aussi à l'Act 5 :goutter: et le Jeu ne va pas s'envoler à ce que je sache (quand bien même il s'envolerait, il en reste tellement en stock* dans les magasins que cela ne serait pas vraiment un problème quoi :goutter: ) si a part un "petit" problème pour le porte monnaie mais c'est tout quoi :rire:
Et trés franchement je ne suis pas si pressé pour l'instant. Pour aller à la fin du Jeu. Je préfere avancer à mon rythme en fait et 'enjoy' le Jeu quoi :mimi: (je me dis que l'Act5 arrivera quand il arrivera et c'est tout quoi ;) )


Ben pour l'instant tu n'affrontes que des nullités, c'est pour ça que je dis ça!

- 22:43 au Chrono et toujours à l'Act 1 :) (qui dit mieux ? ou pire ^^')


J'ai pire: 215 heures et toujours niveau 4 à l'Acte 1.

Petite Question un peu HS mais : dis moi, la scène de la "Source chaude" qui se déroule je sais plus quand dans le Jeu ( :non: ) d'ailleurs ca sera là l'objet de la Question :pouce:
A quel Act elle se déroule cette scène là ? (si tu en as souvenir) et histoire de me rememorer de "bons" souvenirs quoi :fier:


Acte 2, Mont gagazet.

Donc en gros j'en suis toujours au début de l'Act 1.. (j'en ai pas fini :goutter: ) mais comme je te l'ai déjà dit précédemment, je compte, pour cette partie-là, me farcir une à une toutes les mini-quête et faculatives du jeu ;) et ceci même les plus insignifiantes quoi ^^


Eh bé bonne chance t'es pas fini...

Hum, ca m'a l'air d'être un bon niveau *moyen* pour achever l'acte 1 :-k


Au contraire le niveau est trop élevé.
Je comptais beaucoup sur tir nivelé dans ma première partie, et les protektor étaient chiants...
Donc je montais Yuna...
Dans les autres parties j'y étais environ niveau 12-13.

Mais moi.. pour se faire.. (et cela a été trés long quand même, rassure toi :oui: ) j'ai dû utiliser un code me permettant d'obtenir une trés grosse quantité de PC (si tu veux) et ceci à chaque fois qu'avec l'une des filles je faisais les skills, en gros l'une faisait un skill, elle apprenait directement l'autre - Tellement le code etait efficace. Bref sur le coup a faire tout ça sur, je n'sais plus moi, 5 à 7 vetisphères (celles que je preferais en gros ;) ) ca a pris pas mal de temps c'est vrai. Mais ca m'a permis d'éviter le "pire" si tu veux :goutter: somehow.


Tricheur va!(quoique moi avec FFX, un pote m'avait montré son AR, je compte en acheter un pour monter les chimères).
En faisant tout le Mont gagazet au début(là où on affronte Leblanc et cie), j'ai gagné que 22 PC pour Paine, il lui en faut 180 pour Riposte.

Euhm, je sais pas si je peux te poser la question là mais : Qu'est-ce qui te fait dire ça :question: (désolé c'était plus fort que moi :D )


Je joue pas mal aux jeux à gratter et je gagne souvent plus que je ne dépense...
Et sinon ben on me dit toujours que j'ai une chance de cocu...

Ben écoute, oui pourquoi pas ;)


Quand je dis low level, c'est seulement faire les combats obligatoires(donc en mettant un bracelet de paix) et sans utiliser Flambeuse ou un Secret du Succès.

Pis merci d'avoir tenté quand même(l'Ekarissor est nul, soit dit en passant)! Au moins on est fixé.

PS: 5 heures du mat' :goutte: Je sais bien que c'est les vacances mais quand même...
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Re: Final Fantasy 10-2 (2nd Playthrough)

Messagede Luna le 21 Fév 2008 07:28

Bonjour Xaldin


Xaldin a écrit:Ben pour l'instant tu n'affrontes que des nullités, c'est pour ça que je dis ça!


Oui oui je sais, mais tu sais j'en suis toujours à l'Act 1 hein :dormir:

J'ai pire: 215 heures et toujours niveau 4 à l'Acte 1.


What ? :question: alors là ca m'interpelle ce truc :o dis moi comment tu as fait pour mettre autant de "temps" ou simplement pour être aussi-lent que ça ( :rire: ) car c'est la première fois que je vois plus lent que moi :oui:
Mais là c'est un peu exagéré je trouve, 215 heures beaucoup en sont déjà à la fin de l'Act 5 avec un TTP pareil (Total Time played) voir ont largement fini le Jeu quoi :goutter: Alors dis moi, c'est quoi ? :D c'est un concours d'idle, que tu as fait pendant cette partie ? :fier: ou alors tout simplement du bluff ici 8-)

bref prononce toi quoi :pouce:

Acte 2, Mont gagazet.


Lol c'est Clair au moins :D ( :rougi: )

Eh bé bonne chance t'es pas fini...


Lol oui, ne t'inquiète pas c'est toujours comme ça avec moi de toute façon :goutter:
genre un Rpg qu'un gars normal te finira en 100 h, moi j'le finirai en 300 quoi :rire: (voir plus des fois) :-k

Je comptais beaucoup sur tir nivelé dans ma première partie..


hmm, tu l'as fait combien de fois ce jeu ?

Dans les autres parties j'y étais environ niveau 12-13


I see..

Tricheur va!(


QUOI ?? C'est moi que tu Traites de Tricheur!!! :angryfire: :angryfire: .... ==> (/me prend la porte) 8-) :goutter:

Je joue pas mal aux jeux à gratter et je gagne souvent plus que je ne dépense...


Indéniablement, c'est un signe. :-k

=> Tu devrais essayer le "Loto" un d'ces quatres ( :D ) c'est là en général que l'on peut voir les gros chanceux :oui: :langue:

Et sinon ben on me dit toujours que j'ai une chance de cocu...


Lol, carrément :goutter: (plus sérieusement, je t'envie... :roll: )

Quand je dis low level, c'est seulement faire les combats obligatoires(donc en mettant un bracelet de paix) et sans utiliser Flambeuse ou un Secret du Succès


Oui j'en conviens :-k mais.. si tu fais vraiment "ça" alors, et que tu n'fais jamais aucun combat dans les routes normales et tout ça.. alors tu n'gagnes pas d'Exp.. (non je blague ? :mimi: ).. alors donc je voulais en venir : lorsque après avoir fait tout ça donc tu arrives à Zarnakand au début (à l'act 1) et que tu tombes la première fois sur Bahamut tu dois te prendre une sacrée branlée alors :rire:
Tu n'penses pas :rougi:

Pis merci d'avoir tenté quand même(l'Ekarissor est nul, soit dit en passant)! Au moins on est fixé.


Mais je suis là pour "ça", je t'en prie :) :pouce:

Et puis c'est pas sympa pour Ekarissor ce que tu viens d'dire là :pouce: Il nous aura permi au moins d'en conclure avec notre expérience :oui:
Non j'plaisante c'est vrai qu'il est pas "terrible" :blaze: comme adversaire. (..) Ca n'est pas l'Ekarissor que l'on rencontre dans FF7 par exemple :goutter: => celui que l'on rencontre à FF7 est bien plus puissant en effet. (si vous vous rappellez :fier: ) En même temps, ca n'est pas au même moment non plus qu'on les rencontre ^^'

PS: 5 heures du mat' Je sais bien que c'est les vacances mais quand même...



Ah ah.., non en fait tu m'as mal compris 8-)
Regarde là par exemple il est 7:00 du Mat.. et je te parle quand même :)
Non en fait ce que je voulais te dire l'autre fois c'est que je suis un "nolife" et que donc en tant que tel je n'ai pas d'horaires* tu comprends. L'autre fois je t'ai parlé (posté) à 5h du mat parceque j'en avais envie à cette heure-là quoi :langue:
Mais il peut trés bien être 5h, 7h ou même 10h du Mat que ca changera rien pour moi ;) tu vois.. (en fait je n'ai pas de "programme" si tu veux ou de planning..) et ceci quelque soit la période dans l'année ou l'on est :oui:

C'est triste d'être "no-life" ?? :question: => Oui sans doute, mais je pense que ça a aussi de bon côtés de temps en temps.. par exemple ca te permet d'avoir plus de temps à faire tes Rpgs, et surtout quand tu en as plein à faire comme c'est mon cas ( :oui: )
et ça te permet aussi.. de décompresser de temps en temps. Tout l'temps en fait.. ( :honte:) Lol.
Et enfin les mauvais côté, bah je terminerai par dire que tu peux au final en mourir de Solitude. Et rien qu'ça quoi :goutter: :-k

Au revoir, trés cher ami. +
Avant d'avoir entendu les deux parties on ne saurait juger. [Aristophane]
Avatar de l’utilisateur
Luna
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 91
Inscription: 13 Jan 2008 05:08

Re: Final Fantasy 10-2 (2nd Playthrough)

Messagede Xaldin le 21 Fév 2008 17:41

Salut!
Je m'attendais à voir une réponse avant de partir mais en fait nan, donc je réponds là!

What ? :question: alors là ca m'interpelle ce truc :o dis moi comment tu as fait pour mettre autant de "temps" ou simplement pour être aussi-lent que ça ( :rire: ) car c'est la première fois que je vois plus lent que moi :oui:
Mais là c'est un peu exagéré je trouve, 215 heures beaucoup en sont déjà à la fin de l'Act 5 avec un TTP pareil (Total Time played) voir ont largement fini le Jeu quoi :goutter: Alors dis moi, c'est quoi ? :D c'est un concours d'idle, que tu as fait pendant cette partie ? :fier: ou alors tout simplement du bluff ici 8-)

bref prononce toi quoi :pouce:


C'est la neuvième partie en boosté. Les temps se cumulent.

hmm, tu l'as fait combien de fois ce jeu ?


Comme dit plus tôt, c'est la neuvième partie.

Tu devrais essayer le "Loto" un d'ces quatres ( :D ) c'est là en général que l'on peut voir les gros chanceux :oui: :langue:


C'est déjà fait, et j'ai paumé...

Oui j'en conviens :-k mais.. si tu fais vraiment "ça" alors, et que tu n'fais jamais aucun combat dans les routes normales et tout ça.. alors tu n'gagnes pas d'Exp.. (non je blague ? :mimi: ).. alors donc je voulais en venir : lorsque après avoir fait tout ça donc tu arrives à Zarnakand au début (à l'act 1) et que tu tombes la première fois sur Bahamut tu dois te prendre une sacrée branlée alors :rire:
Tu n'penses pas :rougi:


Bahamut c'est à la fin de l'acte 2, mais tu voulais pas plutôt parler du Gardien du sanctuaire?
Si c'est ça j'ai réussi à le battre niveau 9(avec la partie à ma soeur). Et sans trop de soucis, donc je pense que ça devrait passer.

Regarde là par exemple il est 7:00 du Mat.. et je te parle quand même :)


Tiens, c'est quasiment l'heure à laquelle je pars bosser...

A part ça tu dors parfois? :D [/ironie]

Bon, sinon, si tu as d'autres questions, n'hésite pas(d'ailleurs je vais me prendre un AR moi aussi, mais pour KHII, j'ai envie de faire du boss bien chaud au lieu des merdes qu'on nous sert...)! :pouce:
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Re: Final Fantasy 10-2 (2nd Playthrough)

Messagede Luna le 22 Fév 2008 03:29

salut Xaldin :oui:


Xaldin a écrit:Je m'attendais à voir une réponse avant de partir mais en fait nan, donc je réponds là!


Désolé :rire:


C'est la neuvième partie en boosté. Les temps se cumulent


Ah ca explique tout :fier: eh bien dans ce cas, je retire tout ce que j'ai dit... et je dis plutôt : "Tu es trés Rapide! " :D
En effet si je calcule en vitesse ca fait une moyenne de 30h~ par partie, sachant qu'il y en a qui font FFX-2 en 100h.. (moi je pense que je le ferai en 200+ h, vu comme c'est parti :roll: ) donc en effet, c'est trés rapide :langue:
Au moins : tu ne perds pas ton temps en Conneries toi :D (futilités)

Comme dit plus tôt, c'est la neuvième partie


Oui en effet :-k
Eh ben bientôt 10 parties quand même :roll: et sur FFX-2! j'ai envie de dire je suis étonné de rencontrer un tel fan de ce jeu, agréablement surpris même ( :oui: ) bravo << = ;)

=> j'en connais pas beaucoup des gars qui ont passé le Cap de la "première" partie dans ce Jeu moi 8-)
(On sera peut-être les deux seuls :goutter: ) lol

C'est déjà fait, et j'ai paumé...


Ah ah, oui j'avoue... :?
Gagner au Loto c'est déjà le "stade" au dessus sur l'echelle de la Chance. Que trés peu d'élu y ont droit et sont éligibles pour prétendre la décrocher (la grande cagnotte du Loto bien sûr :langue: )
Tu vois même toi à croire, tu n'as encore pas la chance necessaire pour y prétendre :fier: (tellement c'est un truc de fou :? )

Bahamut c'est à la fin de l'acte 2, mais tu voulais pas plutôt parler du Gardien du sanctuaire?


Allez j'me lance : aux temps pour moi :roll: ( ;) )

Si c'est ça j'ai réussi à le battre niveau 9(avec la partie à ma soeur). Et sans trop de soucis, donc je pense que ça devrait passer.


Ah niveau 9.. hmm :-k C'est pas mal du tout. A vrai dire je suis moi meme lvl 9 avec ma top2 :roll:
Et je trouve qu'elle se débrouille bien à son niveau. bon en même temps hormis le niveau j'avoue qu'elle est bien préparé.
Donc oui je pense que ca passerait' mais en étant bien préparé dans ce cas 8-) (en ayant beaucoup d'objets de soins/resurection quand le combat tourne mal etc je mean :pouce: ) apres pour les skills c'est toi qui vois, mais c'est vrai qu'en général et à ce stade de la Compétitions bah à part les skills de bases avec les vétisphère que l'on a.. On est plutôt limités en skills et en compétences quoi. Ce qui ne va pas faciliter nos combats délicats contre les Boss forts bien sûr. :fier:

Tiens, c'est quasiment l'heure à laquelle je pars bosser...


:-k
tu bosses où ? (si je peux poser) et sinon tu as des frères et soeurs ? :roll: (ta petite soeur elle a quelle age environ) C'est une gameuse elle aussi ? :fier: => C'est rare les filles qui jouent aux Rpgs tu n'trouves pas ? moi dans ma ville je suis sûr que personne ne fait :goutter: ;)

[Avant toute Réponse de ta part, je tiens à préciser que toutes les questions qui ont été posées plus haut sont de l'ordre du "Privé"; donc bien évidemment si la personne concernée par ces questions (toi par exemple ici) n'est pas désireuse d'y répondre :roll: et ce, pour des raisons x ou y, alors c'est son droit*]

Trés bien, on passe à la Suite maintenant ? :langue:

Xaldin a écrit:A part ça tu dors parfois?


Oui je te rassure.. il m'arrive moi, tout comme les autres d'ailleurs, de trouver Repos parfois :pouce: (lol) --(Je n'suis pas encore un Vampire :love: )

Bon, sinon, si tu as d'autres questions, n'hésite pas


Bah écoute y a pas d'soucis (et merci ;)), on saura où se retrouver pour en parler hein :pouce:

(d'ailleurs je vais me prendre un AR moi aussi, mais pour KHII...


:-k tiens d'ailleurs ça me rappelle tout ça que je n'ai encore pas fait/découvert le monde (sûrement enchanteur) de KH moi :pouce:
merci mon ami, tu me donnes la de bien bonnes idées :pouce: (mais pour l'instant let's get back to work!) lol.

==> Lequel est le meilleur selon toi, KH1 ou KH2 :question:


Allez je te laisse sur ces mots, et je te dis à plus tard ma foi :pouce: (tjrs sur le topic 8-) ) :ange:
Avant d'avoir entendu les deux parties on ne saurait juger. [Aristophane]
Avatar de l’utilisateur
Luna
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 91
Inscription: 13 Jan 2008 05:08

Re: Final Fantasy 10-2 (2nd Playthrough)

Messagede Xaldin le 22 Fév 2008 06:58

Salut!

Ah ca explique tout :fier: eh bien dans ce cas, je retire tout ce que j'ai dit... et je dis plutôt : "Tu es trés Rapide! " :D
En effet si je calcule en vitesse ca fait une moyenne de 30h~ par partie, sachant qu'il y en a qui font FFX-2 en 100h.. (moi je pense que je le ferai en 200+ h, vu comme c'est parti :roll: ) donc en effet, c'est trés rapide :langue:
Au moins : tu ne perds pas ton temps en Conneries toi :D (futilités)


Pour tout dire, il y a des parties que j'ai arrêtées à lActe 1: j'essayais d'avoir Mascotte, je l'avais pas, je recommançais.

j'en connais pas beaucoup des gars qui ont passé le Cap de la "première" partie dans ce Jeu moi 8-)
(On sera peut-être les deux seuls :goutter: ) lol


Ben pour tout dire, moi non plus.

Ah ah, oui j'avoue... :?
Gagner au Loto c'est déjà le "stade" au dessus sur l'echelle de la Chance. Que trés peu d'élu y ont droit et sont éligibles pour prétendre la décrocher (la grande cagnotte du Loto bien sûr :langue: )
Tu vois même toi à croire, tu n'as encore pas la chance necessaire pour y prétendre :fier: (tellement c'est un truc de fou :? )


A ton avis, les gens qui gagnent au Loto ont été cocus combien de fois?

Ah niveau 9.. hmm :-k C'est pas mal du tout. A vrai dire je suis moi meme lvl 9 avec ma top2 :roll:
Et je trouve qu'elle se débrouille bien à son niveau. bon en même temps hormis le niveau j'avoue qu'elle est bien préparé.
Donc oui je pense que ca passerait' mais en étant bien préparé dans ce cas 8-) (en ayant beaucoup d'objets de soins/resurection quand le combat tourne mal etc je mean :pouce: ) apres pour les skills c'est toi qui vois, mais c'est vrai qu'en général et à ce stade de la Compétitions bah à part les skills de bases avec les vétisphère que l'on a.. On est plutôt limités en skills et en compétences quoi. Ce qui ne va pas faciliter nos combats délicats contre les Boss forts bien sûr. :fier:


Niveau 9, c'était quand même simple, c'est ma soeur qui sait pas s'y prendre.
Je n'ai pas utilisé d'objets(ou presque), j'avais une Mage blanc pour me soigner.
Donc je pense qu'un petit niveau 5 ça devrait pouvoir faire l'affaire.

tu bosses où ? (si je peux poser) et sinon tu as des frères et soeurs ? :roll: (ta petite soeur elle a quelle age environ) C'est une gameuse elle aussi ? :fier: => C'est rare les filles qui jouent aux Rpgs tu n'trouves pas ? moi dans ma ville je suis sûr que personne ne fait :goutter: ;)


Là c'est mon dernier jour de stage dans une blanchisserie, après je retourne en cours.
Sinon, j'ai deux soeurs, je préfère ne pas donner leur âge, je dis juste qu'elles sont plus jeunes que moi.
La plus grande a déjà fait une ou deux parties de ToS avec moi, et une partie de FFX-2(elle a juste fini l'Acte 4) mais elle n'est pas tellement RPG.

Oui je te rassure.. il m'arrive moi, tout comme les autres d'ailleurs, de trouver Repos parfois :pouce: (lol) --(Je n'suis pas encore un Vampire :love: )


Ouf, ça me rassure! ;)

==> Lequel est le meilleur selon toi, KH1 ou KH2 :question:


Les deux sont géniaux, mais je préfère commencer par le 1, vu que le 2 est la suite du 1, on peut mieux comprendre.

Bonne journée!
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Re: Final Fantasy 10-2 (2nd Playthrough)

Messagede Luna le 23 Fév 2008 08:19

Coucou Xaldin ;)

Pour tout dire, il y a des parties que j'ai arrêtées à lActe 1: j'essayais d'avoir Mascotte, je l'avais pas, je recommançais.


Ah, je vois..

Ben pour tout dire, moi non plus.


:blaze:

A ton avis, les gens qui gagnent au Loto ont été cocus combien de fois?


:blaze: Euh.. je crois que ca ne vient (helas) pas du fait qu'ils aient été cocu ou non ( :goutter: ) mais je crois que ca vient plutôt du fait qu'ils possèdent bel et bien une "dose" de Chance Supérieure :oui:
T'est-il déjà arrivé de te demander ce que voulait dire le fameux dicton : "être né sous une bonne étoile" ??
;)

Je n'ai pas utilisé d'objets(ou presque), j'avais une Mage blanc pour me soigner.


Ouais mais au lvl 09 on en a pas des masses des Hps :goutte: donc t'as interêt à te guérir *presque tout le temps..
Ou peut-être à part avec la guerriere. :-k (qui arrive ma foi à conserver un taux d'hps interessants des les premiers levels)

Donc je pense qu'un petit niveau 5 ça devrait pouvoir faire l'affaire


Ouais.. mais le pari me semble Risqué quand même :pouce:

Sinon, j'ai deux soeurs, je préfère ne pas donner leur âge,


:(

je dis juste qu'elles sont plus jeunes que moi.


Et toi ca te fait quel Age :pouce:

et une partie de FFX-2(elle a juste fini l'Acte 4) mais elle n'est pas tellement RPG


Et après elle a arrêté j'imagine ^^

Ouf, ça me rassure!


No problem ( :oui: )

Les deux sont géniaux, mais je préfère commencer par le 1, vu que le 2 est la suite du 1, on peut mieux comprendre


Je me suis renseigné quand à ce Jeu (KH 2 particulièrement) un peu...
==> Mais il n'y a pas de perso féminin dans ce jeu :question: ( :goutte: )
C'est fou ça -_-

Bonne journée!


Bonne Journee à toi aussi.

A propos, là dans ma partie (FFX-2 tjrs :goutter: ) j'en suis au lvl 19 (déjà!) Oui, ca passe vite :goutter:
en même temps avec mes x2 à tout va :honte:
Et j'en suis à la fin de l'Acte 1 (toutes quêtes confondues).
Et pour l'instant, je n'ai pas d'autres questions qui me viennent en tête donc je te dis : A plus tard ;)

Bon Jeu (si tu joues toujours) +
Avant d'avoir entendu les deux parties on ne saurait juger. [Aristophane]
Avatar de l’utilisateur
Luna
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 91
Inscription: 13 Jan 2008 05:08

Re: Final Fantasy 10-2 (2nd Playthrough)

Messagede Xaldin le 23 Fév 2008 09:49

Salut!

Enfin, quand je disais moi non plus, c'est que j'en connais pas d'autres.

Euh.. je crois que ca ne vient (helas) pas du fait qu'ils aient été cocu ou non ( :goutter: ) mais je crois que ca vient plutôt du fait qu'ils possèdent bel et bien une "dose" de Chance Supérieure :oui:
T'est-il déjà arrivé de te demander ce que voulait dire le fameux dicton : "être né sous une bonne étoile" ??
;)


On ne dit pas "avoir une chance de cocu"? :D
Sinon, j'ai dû naître sous une bonne étoile mais elle devrait être à court de pouvoirs! :goutter:

Ouais mais au lvl 09 on en a pas des masses des Hps :goutte: donc t'as interêt à te guérir *presque tout le temps..
Ou peut-être à part avec la guerriere. :-k (qui arrive ma foi à conserver un taux d'hps interessants des les premiers levels)


Je me souviens avoir guerrière, tireuse et mage blanc.

Ouais.. mais le pari me semble Risqué quand même :pouce:


Perso, je ne pense pas mais au moins j'essayerai.

Et toi ca te fait quel Age :pouce:


Je vais avoir 18 ans fin mars.

Et après elle a arrêté j'imagine ^^


La partie est toujours sur la carte mémoire, au cas où. Mais elle n'y a pas retouché depuis.

Je me suis renseigné quand à ce Jeu (KH 2 particulièrement) un peu...
==> Mais il n'y a pas de perso féminin dans ce jeu :question: ( :goutte: )
C'est fou ça -_-


Il y en a en persos secondaires, mais pas énormément non plus.

A propos, là dans ma partie (FFX-2 tjrs :goutter: ) j'en suis au lvl 19 (déjà!) Oui, ca passe vite :goutter:
en même temps avec mes x2 à tout va :honte:
Et j'en suis à la fin de l'Acte 1 (toutes quêtes confondues).
Et pour l'instant, je n'ai pas d'autres questions qui me viennent en tête donc je te dis : A plus tard ;)

Bon Jeu (si tu joues toujours) +


Niveau 19...que j'atteins souvent vers la fin de l'acte 2.
Bonne chance pour la suite!
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Re: Final Fantasy 10-2 (2nd Playthrough)

Messagede Luna le 24 Fév 2008 07:23

Bonjour,

On ne dit pas "avoir une chance de cocu"?


^^" Si mais c'est juste un stupide dicton finalement.. => A ne pas prendre au sérieux :goutter:
Regarde moi par exemple, si ce dicton disait "vrai" alors moi à cette heure-ci je devrais être le plus mouleux des hommes :o) (hors ca n'est pas le cas). Donc voilà ce que j'en pense moi :non:

Je me souviens avoir guerrière, tireuse et mage blanc


Hum je vois :-k
d'après mes calculs quand même.. si tu as une mage blanc qui est au level 05 (puis d'autres guerriers à côté du même level) alors la mage blanche devrait avoir un faible montant d'Hp.. (je ne sais pas combien exactement) alors une fois que tu seras contre ce fameux boss de l'Acte 1, le gardien là.. Elle ne va pas faire long feu cinq minutes, cette petite Mage blanche au lvl 5 seulement. Hors ca serait dérangeant.. puisque c'est à elle que revient le rôle de "guérir" finalement. J'espère que tu as prévu beaucoup de queues phenix en stock ;) pour la régénérer elle en cas de besoin, car tu devrais en avoir besoin. et j'espère que tu as trouvé un moyen de la faire survivre elle aux attaques du boss. Car je ne sais pas encore de combien il tappe ce boss (car je ne l'ai pas encore rencontré lors de cette playthrough..) mais à mon avis. Il doit pas être tendre :langue: Et je ne sais pas si un personnage de level 05 comme elle et de faible "Constitution" (car Mage blanc) pourra contenir ses Assauts.. :-k Bref voilà pourquoi j'ai dit tout à l'heure que c'était un "pari risqué". Mais tu peux faire l'essai, un d'ces quatres, et me dire comment ca a tourné.


Perso, je ne pense pas mais au moins j'essayerai


Oui tu peux tjrs essayer hein :langue: moi je dis, une attaque : oui.. mais pas deux :pouce:

Je vais avoir 18 ans fin mars


Ah tu es Jeune :o ( :-k ). Je comprends maintenant pourquoi ta réaction d'étonnement quand je t'ai dit que j'étais "no-life" et puis quand je t'ai vaguement parlé de mes horaires aussi. :fier:

- Sinon à l'école tu fais quoi d'beau ? ( :roll: ) je veux dire tu fais quelle section de Terminale (si tu es bien en terminale 8-) )
Si tu trouves mes questions trop nosey, alors libre à toi hein ;)

La partie est toujours sur la carte mémoire, au cas où. Mais elle n'y a pas retouché depuis.


Ah ah :D au moins elle l'aura faite jusqu'à l'acte 4 sa partie ( :oui: ) ce qui est déjà pas mal; ... Comme moi avant d'ailleurs :goutter: :rougi:

petite question : Comment on fait dans ce Jeu pour avoir nos persos (nos propres persos) en Oversoul cette fois :D ( :question: ) Car c'est pas pour dire mais, les ennemis des fois bah ils sont en "Oversoul" ou ils le deviennent tout du moins. Mais moi, Rikku tout ça jamais quoi :roll: => C'est bizarre tout de même. Donc je voulais savoir basiquement, si toi ca t'était déjà arrivé quoi :)

Il y en a en persos secondaires, mais pas énormément non plus.


Hum... en "personnages secondaires" dis-tu ? :roll:
Mais qu'est-ce que tu appelles précisemment par "personnages secondaires" :o des personnages qui ont juste un rôle "mineure" dans le scénario :question: et qui interviennent que rarement voir pas du tout :question:
=> Des personnages qui interviennent juste 10 minutes dans le scénario mais qu'on ne revoit plus après :(
ou alors => des personnages qui arrivent à un moment donné du Jeu, et qui ensuite sont enrôlable "in game" à souhait et que l'on peut même faire participer en combat! ( :oui: )

- La dernière Solution serait cool :oui: A toi d'voir ;)

Niveau 19...que j'atteins souvent vers la fin de l'acte 2.


Oui, cette fois ca m'a l'air d'être un bon niveau moyen et par rapport à l'endroit cité :goutter:

=> Level 35 à la fin de l'Acte 3, est-ce que c'est un bon niveau moyen aussi ? 8-) (juste une question)

Bonne chance pour la suite!


Mais merci mon Brave.
:ange:
Avant d'avoir entendu les deux parties on ne saurait juger. [Aristophane]
Avatar de l’utilisateur
Luna
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 91
Inscription: 13 Jan 2008 05:08

Re: Final Fantasy 10-2 (2nd Playthrough)

Messagede Xaldin le 24 Fév 2008 09:49

Salut!

Et je ne sais pas si un personnage de level 05 comme elle et de faible "Constitution" (car Mage blanc) pourra contenir ses Assauts.. :-k Bref voilà pourquoi j'ai dit tout à l'heure que c'était un "pari risqué". Mais tu peux faire l'essai, un d'ces quatres, et me dire comment ca a tourné.


Je n'ai même pas eu besoin de tester avec un mage blanc. Un brasier X du mage noir au niveau 5 et le Gardien du Sanctuaire était mort! Et je dois dire que j'ai vraiment speedé, en évitant tous les combats non obligatoires.(d'un autre côté, avec deux manteaux royaux chacune... :goutter: mais je fais sans mascotte :D (j'ai eu mon Action Replay hier, j'ai testé sur les FF X et X-2 :D ))

Oui tu peux tjrs essayer hein :langue: moi je dis, une attaque : oui.. mais pas deux :pouce:


Une attaque c'est ce qu'il a reçu, il s'en est pas relevé. :rire:

- Sinon à l'école tu fais quoi d'beau ? ( :roll: ) je veux dire tu fais quelle section de Terminale (si tu es bien en terminale 8-) )


Première année d'étude d'ingénieur.

Comment on fait dans ce Jeu pour avoir nos persos (nos propres persos) en Oversoul cette fois :D ( :question: ) Car c'est pas pour dire mais, les ennemis des fois bah ils sont en "Oversoul" ou ils le deviennent tout du moins. Mais moi, Rikku tout ça jamais quoi :roll: => C'est bizarre tout de même. Donc je voulais savoir basiquement, si toi ca t'était déjà arrivé quoi :)


On peut pas. Mais par contre, on peut toujours utiliser Furie de la vêtisphère Berserk pour l'améliorer un peu.

Hum... en "personnages secondaires" dis-tu ? :roll:
Mais qu'est-ce que tu appelles précisemment par "personnages secondaires" :o des personnages qui ont juste un rôle "mineure" dans le scénario :question: et qui interviennent que rarement voir pas du tout :question:
=> Des personnages qui interviennent juste 10 minutes dans le scénario mais qu'on ne revoit plus après :(
ou alors => des personnages qui arrivent à un moment donné du Jeu, et qui ensuite sont enrôlable "in game" à souhait et que l'on peut même faire participer en combat! ( :oui: )

- La dernière Solution serait cool :oui: A toi d'voir ;)


Alors, dans les Kingdom Hearts, on explore différents mondes, et dans certains d'entre eux, un autre compagnon rejoint notre équipe pour combattre avec nous pendant qu'on est dans son monde. Par exemple, dans KHI, il y a le monde d'Atlantica où on peut avoir Ariel dans notre équipe.
Dans KHII, on peut avoir un perso féminin:
Mulan


Oui, cette fois ca m'a l'air d'être un bon niveau moyen et par rapport à l'endroit cité :goutter:

=> Level 35 à la fin de l'Acte 3, est-ce que c'est un bon niveau moyen aussi ? 8-) (juste une question)


J'arrive souvent à ce niveau au milieu de l'Acte 4, mais je me demande si je l'atteindrai dans ma partie en low level.
Parce que oui, j'ai commencé ma partie en low level.
En une heure, j'ai fini l'Acte 1, j'étais niveau 6 avant de combattre le golem à Kilika, je suis passé niveau 8 en l'affrontant.
Je pense qu'un petit niveau 15-16 sera celui où je finirai l'Acte 2.

Bonne journée!
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Re: Final Fantasy 10-2 (2nd Playthrough)

Messagede Luna le 26 Fév 2008 03:03

Salut. (sorry for the delay)


Je n'ai même pas eu besoin de tester avec un mage blanc. Un brasier X du mage noir au niveau 5 et le Gardien du Sanctuaire était mort!


Ah oui j'avais oublié cette histoire de Brasier X :goutter:

Et je dois dire que j'ai vraiment speedé, en évitant tous les combats non obligatoires.(d'un autre côté, avec deux manteaux royaux chacune... :goutter:


T'as fait ce truc de fou là ? :goutte: et tu les as équippé dès le Premier Acte ? lol je comprends mieux pourquoi c'est un "Cavalier seul" now :goutter: :langue: et ce, même a un bas level quoi :fier:

(j'ai eu mon Action Replay hier, j'ai testé sur les FF X et X-2 :D


Ah je vois, et maintenant tu rattrappes le 'temps perdu' un peu hein 8-) bref je vois que tu la rentabilises maintenant! (puisque tu utilises bien ces codes!). Mais le principal c'est que tu y trouves de l'interêt et que tu t'éclates aussi :rire: ca va d'soi ;)

En parlant de la AR, moi il y a des codes que j'active jamais.. (en tout cas quand j'en suis au début des jeux :D ) c'est les codes pour avoir les "Max Stats" dès le début (par ex) ou alors pour avoir les Hps à l'infini :langue:
Car pour moi ces codes, ou plutôt ce genre de "codes" c'est de l'Anti-jeu pour moi ( :oui: ) Voilà.

Et sinon par contre un code que j'aimerais bien avoir et ceci, dès les débuts de ma Partie, ca serait bien le code pour avoir les pistomancie de débloquées (toutes 8-) ) mais c'est malheureusement un code que je ne trouve pas ou en tout cas qu'ils ont oubliés de "prévoir" parmi toute leur palette de codes :pouce: bref c'est dommage, mais je ganbarimasu :roll:
=> Si une fois tu tombes sur un tel code, fais moi signe :pouce: (je sais qu'il existe en ARv2.. mais moi je n'utilise que l'AR Max :))

Allez A plus.

Et sinon, moi non plus je n'utilise pas la sphere "Mascott" :pouce:

Une attaque c'est ce qu'il a reçu, il s'en est pas relevé :rire:


Le Pauvre.. :roll: tu n'as pas été trés tendre avec lui :rire2:
en même temps tu n'étais que lvl 05, donc à ce level là faut pas trainer.. et si tu veux éviter les mauvaises surprises 8-)

Première année d'étude d'ingénieur


Oh tu as beau être jeune tu n'en es pas "Con" pour autant :o

On peut pas. Mais par contre, on peut toujours utiliser Furie de la vêtisphère Berserk pour l'améliorer un peu.


Ouais mais.. "Berserk" c'est pas trop mon truc en fait ^^" je me rappelle même plus l'avoir utilisé une fois d'ailleurs :doh:
Mais c'est bon je me débrouillerai autremment :fier: (Merci)

Alors, dans les Kingdom Hearts, on explore différents mondes, et dans certains d'entre eux, un autre compagnon rejoint notre équipe pour combattre avec nous pendant qu'on est dans son monde. Par exemple, dans KHI, il y a le monde d'Atlantica où on peut avoir Ariel dans notre équipe.
Dans KHII, on peut avoir un perso féminin:


Ouais en effet, j'en ai entendu parlé moi aussi.. :-k Non en fait c'était pas "ce personnage" là que je cherchais à avoir. mais tant pis ( :pouce: ) je ne l'achéterai pas de toute façon. (c'est décidé) ou au pire y a "Sora" chez les garçons qui est pas mal :-k bref ca n'est pas à l'ordre du Jour en tout cas ( :pouce: ) et je te remercie pour toutes ces infos mon ami.
-Non en fait moi le personnage (chez les femmes) que j'aurai bien voulu avoir c'est la petite-là.. enfin l'héroïne, je sais pas comment elle s'appelle :goutter: mais je peux seulement te dire qu'elle doit avoir le même age à peu près que Sora (le héro) et qu'elle fait la même taille aussi. :oui: Et ca n'est pas un personnage sorti de Disney, c'est un personnage de Square :oui:
bref je sais pas si tu vois de qui je veux parler (et je crois qu'elle a même une jumelle dans le Jeu ou quelque chose comme ça qui a les cheveux blond :)) mais si tu as une idée de qui ca pourrait être alors aide-moi :pouce: le fait de me rappeller son nom pourrait me dire quelque chose ;)

Voilà merci d'av :fier:


J'arrive souvent à ce niveau au milieu de l'Acte 4


Je vois.. d'après mes calculs lorsque tu arrives à la fin de chaque Acte tu as évolué d'environ 10 Niveaux, c'est bien ça non :-k ;)


Question : Lorsque tu as battu le boss de fin de l'Acte 4 (whatever he is) et que tu as donc "fini" cet Acte.. Est-ce que le level 40 seulement c'est un bon level moyen pour attaquer en toute quiétude l'Acte 5 :) ? qui est à la fois le dernier et donc le plus "dur" 8-)


Parce que oui, j'ai commencé ma partie en low level.


Ah ca tu l'as dit! pour du "low level" c'est bien du low level ça :)


En une heure, j'ai fini l'Acte 1,


Mais lol, ca c'est du "speed-dating" :rire: non honnêtement t'abuses quoi, d'aller si vite que ça dans les Actes 8-)
L'acte 1 a été baclé en une heure! et quelques.. Alors que moi là j'en suis à 25h au chrono (voir plus :? ) et j'en suis toujours à la fin de l'Acte 1 :pouce: (avant dernière quête je crois ;))
^^

En fait d'ailleurs y nous sert à quoi le "sphéroscope" à Besaid :goutter: (ce que je viens d'avoir là) j'ai remarqué que quand je me promenais sur toute l'île le curseur réagissait comme un "Bip" suivant les endroits que je parcourais :oui:
bref si tu l'as déjà eu toi lors de tes playthroughs, dis moi quelle utilisation tu en as eu :pouce:


Je pense qu'un petit niveau 15-16 sera celui où je finirai l'Acte 2.


Oui je pense que c'est plus que Raisonnable moi aussi comme niveau :oui: et à la fin de l'acte 2 bien sûr.


Bonne journée de Travail. :roll:
Avant d'avoir entendu les deux parties on ne saurait juger. [Aristophane]
Avatar de l’utilisateur
Luna
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 91
Inscription: 13 Jan 2008 05:08

Re: Final Fantasy 10-2 (2nd Playthrough)

Messagede Xaldin le 26 Fév 2008 08:48

Salut!
Pas de boulot pour moi aujourd'hui.

Ah oui j'avais oublié cette histoire de Brasier X :goutter:


Il est faible à la magie, je me sers de l'info...

T'as fait ce truc de fou là ? :goutte: et tu les as équippé dès le Premier Acte ? lol je comprends mieux pourquoi c'est un "Cavalier seul" now :goutter: :langue: et ce, même a un bas level quoi :fier:


Nan, je fais pas la partie en solo et low level pour le moment, seulement low level.

Ah je vois, et maintenant tu rattrappes le 'temps perdu' un peu hein 8-) bref je vois que tu la rentabilises maintenant! (puisque tu utilises bien ces codes!). Mais le principal c'est que tu y trouves de l'interêt et que tu t'éclates aussi :rire: ca va d'soi ;)

En parlant de la AR, moi il y a des codes que j'active jamais.. (en tout cas quand j'en suis au début des jeux :D ) c'est les codes pour avoir les "Max Stats" dès le début (par ex) ou alors pour avoir les Hps à l'infini :langue:
Car pour moi ces codes, ou plutôt ce genre de "codes" c'est de l'Anti-jeu pour moi ( :oui: ) Voilà.

Et sinon par contre un code que j'aimerais bien avoir et ceci, dès les débuts de ma Partie, ca serait bien le code pour avoir les pistomancie de débloquées (toutes 8-) ) mais c'est malheureusement un code que je ne trouve pas ou en tout cas qu'ils ont oubliés de "prévoir" parmi toute leur palette de codes :pouce: bref c'est dommage, mais je ganbarimasu :roll:
=> Si une fois tu tombes sur un tel code, fais moi signe :pouce: (je sais qu'il existe en ARv2.. mais moi je n'utilise que l'AR Max :))

Allez A plus.

Et sinon, moi non plus je n'utilise pas la sphere "Mascott" :pouce:


Ben j'avais pas envie de refaire 5 parties pour avoir 5 autres manteaux royaux. Donc AR powaaa :D
Mais j'ai pas activé les code de stats max(déjà qu'avec plus de 200 dans force, constitution, esquive, magie, esprit, c'est déjà énorme) et je ne le ferai pas.
Pour les pistomancies je suis tout à fait d'accord, j'aurais bien aimé voir le code. Je vais d'ailleurs chercher, mais je ne sais pas comment on dit pistomancienne en anglais.
Et pour Mascotte c'est seulement pour cette partie, sinon c'est franchement abusé(je me demande combien de temps tiendrait yojimbo).

Le Pauvre.. :roll: tu n'as pas été trés tendre avec lui :rire2:
en même temps tu n'étais que lvl 05, donc à ce level là faut pas trainer.. et si tu veux éviter les mauvaises surprises 8-)


Enfin, là je risquais pas les mauvaises surprises, vu mes stats.

Oh tu as beau être jeune tu n'en es pas "Con" pour autant :o


Ben oui faut croire :D
Mais le nouveau responsable TC est une tête de con franchement.

Ouais mais.. "Berserk" c'est pas trop mon truc en fait ^^" je me rappelle même plus l'avoir utilisé une fois d'ailleurs :doh:
Mais c'est bon je me débrouillerai autremment :fier: (Merci)


D'ailleurs, je l'avais juste mis pour avoir les vêtisphères à 100%...sinon, bye le berserk, chevalier noir c'est bien mieux.

Ouais en effet, j'en ai entendu parlé moi aussi.. :-k Non en fait c'était pas "ce personnage" là que je cherchais à avoir. mais tant pis ( :pouce: ) je ne l'achéterai pas de toute façon. (c'est décidé) ou au pire y a "Sora" chez les garçons qui est pas mal :-k bref ca n'est pas à l'ordre du Jour en tout cas ( :pouce: ) et je te remercie pour toutes ces infos mon ami.
-Non en fait moi le personnage (chez les femmes) que j'aurai bien voulu avoir c'est la petite-là.. enfin l'héroïne, je sais pas comment elle s'appelle :goutter: mais je peux seulement te dire qu'elle doit avoir le même age à peu près que Sora (le héro) et qu'elle fait la même taille aussi. :oui: Et ca n'est pas un personnage sorti de Disney, c'est un personnage de Square :oui:
bref je sais pas si tu vois de qui je veux parler (et je crois qu'elle a même une jumelle dans le Jeu ou quelque chose comme ça qui a les cheveux blond :)) mais si tu as une idée de qui ca pourrait être alors aide-moi :pouce: le fait de me rappeller son nom pourrait me dire quelque chose ;)

Voilà merci d'av :fier:


Ah, tu voulais Kairi, la rouquine...
Perso, moi aussi, mais malheureusement non. Mais j'aurais franchement adoré.
Sora j'aime bien son look mais niveau caractère je préfère de loin Riku.
Sinon, la fille blonde n'est pas sa jumelle, mais tu apprendras ça à la fin du jeu...je préfère ne pas spoiler!

Je vois.. d'après mes calculs lorsque tu arrives à la fin de chaque Acte tu as évolué d'environ 10 Niveaux, c'est bien ça non :-k ;)


Question : Lorsque tu as battu le boss de fin de l'Acte 4 (whatever he is) et que tu as donc "fini" cet Acte.. Est-ce que le level 40 seulement c'est un bon level moyen pour attaquer en toute quiétude l'Acte 5 :) ? qui est à la fois le dernier et donc le plus "dur" 8-)


Je monte comme ça vient, mais je ne m'entraîne pas tellement lors de l'Acte 4...vu qu'il est déjà court...
De toute façon on peut toujours s'entraîner à lActe 5 donc ne t'en fais pas pour ça! ;)

Ah ca tu l'as dit! pour du "low level" c'est bien du low level ça :)


Les bracelets de paix ça aide vraiment quand même!

Mais lol, ca c'est du "speed-dating" :rire: non honnêtement t'abuses quoi, d'aller si vite que ça dans les Actes 8-)
L'acte 1 a été baclé en une heure! et quelques.. Alors que moi là j'en suis à 25h au chrono (voir plus :? ) et j'en suis toujours à la fin de l'Acte 1 :pouce: (avant dernière quête je crois ;))
^^


Je n'ai fait aucune quête secondaire, j'ai zappé toutes les cinématiques où c'était possible...
Enfin, quand je dis une heure c'est en gros, je crois que c'était un peu plus...

En fait d'ailleurs y nous sert à quoi le "sphéroscope" à Besaid :goutter: (ce que je viens d'avoir là) j'ai remarqué que quand je me promenais sur toute l'île le curseur réagissait comme un "Bip" suivant les endroits que je parcourais :oui:
bref si tu l'as déjà eu toi lors de tes playthroughs, dis moi quelle utilisation tu en as eu :pouce:


Tu as dépensé 900000 Gils pour ça? :goutte:
Tu pouvais l'avoir gratos plus tard...
Le sphéroscope permet de déterrer des mini-visiosphères qui permettent de trover des chiffres pour entrer un autre à la droite dans la grotte où on trouve la vêtisphère mage blanc.
Mais je ne sais franchement plus où elles sont.
On peut ainsi obtenir un Ether et une palette qui augmente la défense, je ne me suoviens plus de son nom.

Oui je pense que c'est plus que Raisonnable moi aussi comme niveau :oui: et à la fin de l'acte 2 bien sûr.


Je te dirai ce que ça donne en low level, je fais l'acte 2 aujourd'hui.

Bonne journée de Travail. :roll:


Et quand on bosse pas? :rire:
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Re: Final Fantasy 10-2 (2nd Playthrough)

Messagede Luna le 27 Fév 2008 23:45

Bonjour Xalind


Nan, je fais pas la partie en solo et low level pour le moment, seulement low level.


Non ca n'est pas ce que je voulais dire par "tu as fait ce truc de fou?" :D
je voulais dire par "truc de fou" le fait que tu avais équippé 2 Manteau Royal et ceci à chacune des concurrentes :goutter: :rire:

=> Et ca pour "moi" c'est un truc de fou :oui: bref passons.


Mais j'ai pas activé les code de stats max(déjà qu'avec plus de 200 dans force, constitution, esquive, magie, esprit, c'est déjà énorme) et je ne le ferai pas


Oui j'acquiesce fortement :D

Pour les pistomancies je suis tout à fait d'accord, j'aurais bien aimé voir le code. Je vais d'ailleurs chercher, mais je ne sais pas comment on dit pistomancienne en anglais.


Pour pistomancienne je crois qu'on dit "Gun Mage" en Anglais :pouce:


Et pour Mascotte c'est seulement pour cette partie, sinon c'est franchement abusé(je me demande combien de temps tiendrait yojimbo).


Oui j'acquiesce encore une fois. :D

Enfin, là je risquais pas les mauvaises surprises, vu mes stats


Oui en effet moi aussi ca m'avait traversé l'esprit au début, mais juste hésité à en parler quoi ( :D )
Non honnêtement moi dans mes Jeux, j'évite en général et surtout au début, les codes boostant autant les stats :pouce: et ceci pour éviter de perdre l'Intêret du Jeu. Mais à part bien sûr si tu as déjà recommencé le Jeu mass-fois et que tu souhaites cette fois faire une partie "multi-Fun" (comme ca a l'air d'être ton cas ;)) alors dans ce cas, je ne dis pas 8-)

Mais le nouveau responsable TC est une tête de con franchement


Ah la la.. des "têtes de Con" ça je crois qu'il y en a partout (hélas) :goutter:

D'ailleurs, je l'avais juste mis pour avoir les vêtisphères à 100%...sinon, bye le berserk, chevalier noir c'est bien mieux.


Bah en fait, pour tout dire, que ce soit Berserk ou chevalier noir, ni l'un ni l'autre n'est mon 'truc' en fait :goutter:

Ah, tu voulais Kairi, la rouquine...
Perso, moi aussi, mais malheureusement non. Mais j'aurais franchement adoré.


Voilà tu as tout compris :oui:
Et moi aussi j'aurais adoré l'avoir pour mes Combats; :-k

Sinon, la fille blonde n'est pas sa jumelle, mais tu apprendras ça à la fin du jeu...je préfère ne pas spoiler!


Bah si tu veux réponds mais fais-le avec le système de "Spoiler" intégré au forum si tu veux ( :oui: ) (comme ça seules les personnes désireuses de "savoir" pourront consulter quoi :up:)
de toute façon tu peux répondre, je t'ai dit dans mon précédent post que ce jeu je ne le ferai pas :D en te précisant plus ou moins implicitement les raisons de mon abstention.

Je monte comme ça vient, mais je ne m'entraîne pas tellement lors de l'Acte 4...vu qu'il est déjà court...
De toute façon on peut toujours s'entraîner à lActe 5 donc ne t'en fais pas pour ça!


Understood :pouce:

Les bracelets de paix ça aide vraiment quand même!


Eh eh, surtout quand on en a "99" :rire2: (Ok, trés bien je sors :honte: ) :dormir:

Tu as dépensé 900000 Gils pour ça?


Oui mais ne t'inquiète pas :roll: si je l'ai fait ça (même si ca ma fait chier sur le moment.. :-k ) c'est que je pouvais me le permettre..
En fait avant même d'entamer cet achat, j'avais dans ma tirelire un peu plus de 6M de Gils :roll: (donc voilà pourquoi je te dis que je pouvais me le permettre) même si si c'était à refaire, alors je ne pense pas que je l'aurais fait parceque franchement maintenant je ne vois pas trop l'intêret de ce truc quoi. :p

Je te dirai ce que ça donne en low level, je fais l'acte 2 aujourd'hui.


Ok ca marche :D

Et quand on bosse pas?


Ah ah, là tu me poses une colle :D Non je plaisante, quand on ne bosse pas on "game" :langue: => Voilà ce qu'on fait :oui:

Allez bonne Journée quand même ;)
Avant d'avoir entendu les deux parties on ne saurait juger. [Aristophane]
Avatar de l’utilisateur
Luna
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 91
Inscription: 13 Jan 2008 05:08

Re: Final Fantasy 10-2 (2nd Playthrough)

Messagede Xaldin le 28 Fév 2008 10:25

Salut, j'étais là hier soir mais j'étais tellement fatigué que j'ai pas voulu répondre.

Non ca n'est pas ce que je voulais dire par "tu as fait ce truc de fou?" :D
je voulais dire par "truc de fou" le fait que tu avais équippé 2 Manteau Royal et ceci à chacune des concurrentes :goutter: :rire:

=> Et ca pour "moi" c'est un truc de fou :oui: bref passons.


Ah, ça, c'est ma dixième partie, et c'est le moyen le plus rapide d'avancer rapidement en low level. Donc ben résultat, hop, manteaux royaux...

Pour pistomancienne je crois qu'on dit "Gun Mage" en Anglais :pouce:


Merci pour l'info, mais j'ai été voir et il n'y a pas de code pour avoir toutes les pistomancies.

Oui en effet moi aussi ca m'avait traversé l'esprit au début, mais juste hésité à en parler quoi ( :D )
Non honnêtement moi dans mes Jeux, j'évite en général et surtout au début, les codes boostant autant les stats :pouce: et ceci pour éviter de perdre l'Intêret du Jeu. Mais à part bien sûr si tu as déjà recommencé le Jeu mass-fois et que tu souhaites cette fois faire une partie "multi-Fun" (comme ca a l'air d'être ton cas ;)) alors dans ce cas, je ne dis pas 8-)


Là c'est bien pour faire une partie fun, sinon je ne l'aurais pas fait...ou pas.
Et c'est surtout pour éviter de faire 5 parties...

Ah la la.. des "têtes de Con" ça je crois qu'il y en a partout (hélas) :goutter:


Pour le malheur de ceux qui n'en sont pas. :D

Bah en fait, pour tout dire, que ce soit Berserk ou chevalier noir, ni l'un ni l'autre n'est mon 'truc' en fait :goutter:


Pourtant chevalier noir est l'une des meilleurs vêtisphères du jeu et celle qui me permet de vaincre angra mainya au niveau 40 sans okidor.

Voilà tu as tout compris :oui:
Et moi aussi j'aurais adoré l'avoir pour mes Combats; :-k


Ca aurait été trop beau, mais on peut compter sur Square pour nous dégoûter là-dessus.

Bah si tu veux réponds mais fais-le avec le système de "Spoiler" intégré au forum si tu veux ( :oui: ) (comme ça seules les personnes désireuses de "savoir" pourront consulter quoi :up:)
de toute façon tu peux répondre, je t'ai dit dans mon précédent post que ce jeu je ne le ferai pas :D en te précisant plus ou moins implicitement les raisons de mon abstention.


Dans KHI, Kairi perd son coeur et Naminé(la blondasse) commence à exister, mais elle retrouvera le corps de Kairi à la fin de KHII.
D'ailleurs, Naminé est l'un des personnages importants de KHII(et accessoirement de KH:CoM).


Eh eh, surtout quand on en a "99" :rire2: (Ok, trés bien je sors :honte: ) :dormir:


J'en avais déjà 10 avant, c'est pas ça qui va changer grand-chose.

Oui mais ne t'inquiète pas :roll: si je l'ai fait ça (même si ca ma fait chier sur le moment.. :-k ) c'est que je pouvais me le permettre..
En fait avant même d'entamer cet achat, j'avais dans ma tirelire un peu plus de 6M de Gils :roll: (donc voilà pourquoi je te dis que je pouvais me le permettre) même si si c'était à refaire, alors je ne pense pas que je l'aurais fait parceque franchement maintenant je ne vois pas trop l'intêret de ce truc quoi. :p


Franchement, avec 6 millions de Gils, je préfère de loin soudoyer les monstres.

Ok ca marche :D


J'ai bientôt fini l'acte 2(j'ai massacré Leblanc et ses deux gugusses) et j'en suis niveau 13. Je pense donc que ce sera bien niveau 15-16.

Ah ah, là tu me poses une colle :D Non je plaisante, quand on ne bosse pas on "game" :langue: => Voilà ce qu'on fait :oui:

Allez bonne Journée quand même ;)


Merci, ça va être une bonne journée vu que je suis déjà en week-end. :rire:
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Précédent

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités