Chocobo's dungeon wii

Pour parler de la saga Final Fantasy

Chocobo's dungeon wii

Messagede kessen3 le 01 Avr 2008 10:34

De temps à autre, Square Enix aime sortir les Chocobos de leur rôle de simple faire-valoir dans la série Final Fantasy. L'éditeur les place ainsi au premier plan de quelques-uns de ses jeux. Le suivant sur la liste est un nouveau Dungeon-RPG, soit un jeu de rôle qui vous fera explorer les étages générés aléatoirement d'une immense tour. On sait que les combats répondront à un système de tour par tour, que votre gros volatile sera accompagné d'un personnage nommé Cid et que votre mission principale sera de rendre la mémoire aux habitants d'un village. Square Enix nous apporte aujourd'hui une information supplémentaire, à savoir la date de sortie du jeu. Final Fantasy Fables : Chocobo's Dungeon est attendu le 8 juin dans les boutiques nord-américaines. Un site internet bien vide ainsi que deux nouvelles images viennent d'apparaître.
Shakugan no shana II

Hishoku no sora
Avatar de l’utilisateur
kessen3
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 174
Inscription: 22 Mar 2008 19:22
Localisation: Marseille
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FF III
Jeu(x) du moment: counter strike source

Re: Chocobo's dungeon wii

Messagede Vally8 le 01 Avr 2008 10:44

J'avais joué au chocobo dungeon sur play et je l'avais trouvé super sympa ;) (par contre, je me souviens plus si c'était en français ou en anglais :non:)

Ca pourrait être sympa ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9


Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron