Final Fantasy Crystal Bearers

Pour parler de la saga Final Fantasy

Final Fantasy Crystal Bearers

Messagede drakoru le 20 Déc 2009 23:08

Je sais pas si vous en avez entendu parlez, mais il est dispo en US et la version ricaine comporte la langue FR...

Il est basé sur l'environnement des Crystal Chronicles, dans le sens ou c'est un A-RPG et ou les races de CC sont présentent, mais sinon il ne semble pas avoir grand chose à voir avec la série... Le tout à l'air sympathique, je reviendrai en parler au retour de mes vacances quand je l'aurai testé, c'est à dire dans 3 semaines!
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Re: Final Fantasy Crystal Bearers

Messagede Rhum le 21 Déc 2009 00:15

Ahhh j'y avais joué a la japan expo!

C'etait sympa mais un peu rigide =/
Et heu pas vraiment instinctif.

Enfin perso j'ai pas spécialement aimé. Les phases de shoot sont pas mal, oui y'a un peu de shoot a la "house of the dead" mais c'est rapido! (Des fois il vise pas bien aussi <,< c'est a la wii mote =o)

Enfin si je me trompe pas drakoru ?
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Final Fantasy Crystal Bearers

Messagede drakoru le 19 Jan 2010 22:06

Bon, 'y ai joué trois heure, et ça s'arrêtera là...

En fait, ça se rapproche plus du jeu d'action aventure à la zelda que d'un A-RPG à la KH... Le héro, un "porteur de cristal" à une faculté télékinétique et s'en sert pour attirer toute sorte de chose, gens et monstres y compris, ^pour se suspendre à des trucs, pour en faire voler d'autres... j'ai pas été bien loin, il est vraisemblable que ce pouvoir doit évoluer au fil du jeu, mais ça m'a lourder comme système, j'ai pas accroché... c'est assez joli pour un jeu wii, mais cette console restera je le craint définitivement décevante d'un point de vue RPG, même si il y a déjà quelques exceptions comme muramasa ou tales of symphonia 2.

fin de l'histoire en ce qui me concerne.
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^


Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron