Final Fantasy Brave Exvius

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 21 Fév 2017 10:09

Hier : rydia. Aujourd'hui : charlotte
J'ai été malade comme un chien hier soir du coup pas joué depuis le trial...
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 21 Fév 2017 10:22

Vally c'est une sorte de Lucky Luke : elle tombe malade plus vite que son ombre :rire: :langue:

Invocation du jour : Guy 3* (mon 9ème :honte: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 21 Fév 2017 10:34

Ca cherchait depuis dimanche soir mais j'ai morflé du coup hier
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 21 Fév 2017 10:40

Si ça va mieux ce matin c'est déjà ça :pouce:

Sinon mise à part cette interruption pour maladie, c'est moi ou tu ne fais plus trop l'arène ?
J'ai l'impression que tu es super loin en points et que des fois ça ne bouge pas ou très peu dans la journée :-k
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 21 Fév 2017 10:43

J'arrive pas à trouver le temps en fait. Je passe vraiment énormément de temps sur les TM (j'ai un chéri à la maison comprehensif mais bon j vais pas abuser lol)
J'ai commencé Chizuru y a une semaine et elle est pile à 20% maintenant :)
Pis l arene j essaye de rester dans les 15.000e pour la 2e récompense je pourrais pas m investir pour arriver dans les moins de 3000 :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 21 Fév 2017 10:56

L'arène en 5 minutes toutes les 5h c'est torché sauf si tu cherches à optimiser le max de points :oui:
Mais c'est vrai qu'il faut y penser et que ça t'oblige à y revenir quand tu fais autre chose :oui:

Pour les TM c'est le problème, ça prend du temps (même si on peut faire autre chose en même temps) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 21 Fév 2017 11:00

Je suis la première à raler quand monsieur veut jouer à street quand on mange :) donc non je peux pas trop ;) pis pareil après si on regarde un truc à la télévision ensemble bah soit on regarde soit on joue quoi ;)
Pour l arene autant je suis sur l ecran du temple de la terre tout le temps autant l arene ca demande de naviguer dans les menus donc pendant mes 5 min de pause je fais plus des TM que de l arene :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Yuri striffe le 21 Fév 2017 11:06

Bah moi j'ai ma fille tte la semaine dc j'ai autre chose a faire, j'ai joué grand max une heure depuis dimanche. Et quand elle dort c'est Tales of Berseria qui tourne.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 21 Fév 2017 14:54

Bon bah 5ème jour et donc niveau Elite de l'Event fait :oui:

Je pensais le faire ce soir mais j'ai fait une première et bonne tentative ce midi pour voir :pouce: (Tilith+Exdeath+Exdeath+Rain+WOL+Dark Fina ami : pas de Refia et pas de dual cast donc)
J'ai même eu les 3 premiers objectifs sur 4 (terminer la quête, pas de magie blanche, 3 limite burst (que j'ai fait au dernier tour sur le boss pour le finir avec mes 3 mages :rire: )) :oui:
Par contre j'au eu 2 personnes qui sont mortes pendant le combat et même si elles étaient toutes en vie à la fin, j'ai pas eu le "no KO" :non:
Mais bon, ça me fait ne pas gagner 10 lapis mais d'un autre côté j'ai eu le PV+15% que je voulais :pouce:

Voilà voilà :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 21 Fév 2017 16:35

ah oui Guy au fait.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 22 Fév 2017 04:16

Plein d'annonces:
-Caverne de Gilkhelone (on s'en branle!)
-Maintenance Jeudi 23 de 4:00 à 16:00 (grosse maintenance! PST: mercredi 19:00 -> Jeudi 7:00)
-Des quartz étoilés gratuits à chaque invocation!!! (Un par invoc, quoi. Et que sur les unités du moment. du 23/2 9:00 au 10/3 8:59)
-Et sinon nouvelle bannière, comme je le pensais: Shine, Shera (les deux qui manquaient de la bannière de Marie) et Olive.

Edit: par contre pas d'event annoncé :-k
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 22 Fév 2017 07:54

Oui, bannière FF14 repoussée du coup et Event absent :-k
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 22 Fév 2017 11:00

Miyuki.
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 22 Fév 2017 11:10

Leon (enfin...après plus de 75 invocations :honte: )

Toujours pas la moindre Miyuki de mon côté (ni même Cecil ou Ayate pour ne parler que des 3*) même si ce katana va maintenant passer au second plan vu que le Trial Gilgamesh arrive et avec lui un Katana non élémentaire 107 atk :oui: (bon je veux bien quand même une ou deux Miyuki pour mes 2ème ou 3ème DPS si par hazard je chope un jour d'autres Chizuru et leur TM :oui: )

Si vous n'avez pas repéré, la maintenance durera donc 12h la nuit prochaine en commençant à 4h du mat donc on va tous perdre de l'endurance, même ceux qui seront à 0 pile poil à 4h du mat :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Yuri striffe le 22 Fév 2017 11:28

Trouille rage... 250 lapis... Leon xD Son TM est cumulable sur les deux pieces d'equipement ou c'est l'un ou l'autre ? Autrement dit si on a une épee et une armure lourde on choppe 50 % d'attk c'est ça ? Sur le score total ou uniquement sur le stuff ?
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 22 Fév 2017 11:43

Tu sais Vally l'a eu dès le premier jour je crois donc je suis blindé là en terme de rage :D

Donc oui, suffit d'avoir une armure lourde et une épée simple (donc pas de greastsword comme Excalibur) et ça boost de 50% l'attaque :oui:
Par contre, comme tous les boost, les 50% sont basés sur la stat de base du perso hors équipement (donc par exemple pour Luneth il a 146 d'atk de base et on passe à 180 max avec les pots d'attaque, ce qui fait au final 90 d'atk en plus avec ce TM :oui:
Et si au final tu n'équipe qu'une épée et pas d'armure lourde ou inversement, tu bénéficie quand même des 20% ou 30% de bonus selon ce que tu as équipé :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 22 Fév 2017 12:01

Alors instant TM du coup ?
C'est ma 5e miyuki elle va partir en fusion :oui:
Ma 2e maitrise du katakana arrive à 25%... encore du temps quoi :)
C'était le 2e jour je crois ;)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 22 Fév 2017 12:25

Non non, pas d'instant TM pour l'instant :non:
Par contre j'avais encore quelques fioles d'endurance donc je vais finir de les utiliser et avancer donc un peu plus vite dans les TM actuels dont celui-ci :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 22 Fév 2017 14:32

4ième célès.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 23 Fév 2017 09:49

Bon c'est parti pour les info issues du date mining de la MAJ :

Olive, le nouveau perso exclusif 5*-6* de la version Globale :
En mouvement le voici : http://imgur.com/a/81dGH
TM : canon électrique 120 atk et +50% d'atk si équipé en single wield :goutte:
Stat d'atk : 156 : la plus haute de toute le jeu :goutte:
Au 3ème tour de chaque combat, il fait gratuitement une AOE de 500% de dégats :goutte:
Résistance à confuse/paralysie
Compétence boostant de 75% si équipé en single wield (donc si on le combine avec son TM on est à 125% :goutte: )
Compétence boostant de 50% si équipé d'un Gun (oui, on arrive maintenant à 175%) et Killer de machine (donc 50% de plus contre les machine lol )
Auto refresh MP de 5%
AOE 150% avec 25% ignore defense : donc AOE de 200% (mieux que fauchage et frappe tout de Ligthning et Luneth)
AOE 140% de feu avec 50% de baisse de la résistance au feu pendant 5 tours (donc à partir du deuxième tour cela fera 280% de dégâts de feu)
ST 120% avec debuff defense et electricté 50% pendant 3 tours (oui, avec son TM electrique ça va faire mal ensuite :D )
Compétence permettant de le booster lui même de 50% d'atk et feu pendant 5 tours
Attaque ultime Single target 240% avec 50% ignore def soit 480% de dégâts (mieux que Noctis avec ses 417%)
Limite burst : 5 attaques random à 65% avec 50% ignore def : donc 5 attaques random à 130% (barrage c'est 4 random à 80% pour comparaison)
Il y a d'autres attaques et passif mais j'ai noté les trucs les plus marquants en première lecture :oui: :D

Sinon n'oubliez pas : la nouvelle bannière, l'avancé dans l'histoire et tout et tout c'est dès cet après midi après la MAJ :oui: : pas besoin d'attendre demain matin à 9h :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron