Final Fantasy Brave Exvius

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 28 Mai 2017 19:25

Ah ouais genre gilbert.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 28 Mai 2017 19:34

Abel.
Tu as testé à 4 mon Deacon ?
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 28 Mai 2017 21:31

Pour un Magie +15%?
Rien a battre.
Les magos c'est de la merde et même en arène j'en ai pas l'utilité.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 29 Mai 2017 07:44

Pour t'amuser, relever un défi ? :-P

J'ai trop bien dormi cette nuit, ça se voit sur mes points d'arène du coup :D mais bon je suis 2700e mensuel ça devrait suffire pour rester dans les moins de 3000 :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 29 Mai 2017 09:57

Invocation du jour : Ingus 3* :honte:

Sinon on vient de recevoir les récompenses du Raid contre Bahamut.
Avec les BOT qui se sont invités plusieurs fois dans le raid et notamment dans les toutes dernières heures j'avais quelques craintes mais finalement non : je fini donc entre la 1000ème et 5000ème place avec un Mog 10% et 4 tickets d'invocation :pouce:

Enfin sachez qu'on aura vraisemblablement à nouveau un Raid au mois de Juin et il sera à nouveau sur FF14 ( :honte: ) avec 2 perso "gratuits" (enfin, comme Thancred, Minfilia et Yshtola du dernier Raid FF14) tout pourris :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 29 Mai 2017 10:24

Grâce ^^

Parfait pour le raid : moi j'aime beaucoup :)
Pareil j'ai eu 4 tickets d invoc :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 29 Mai 2017 10:35

C'est pas le Raid le problème, mais le fait que ce soit encore FF14 :oui:
Et moi ce qui me fait chier dans le Raid c'est que c'est sur le même principe que l'Arène avec des orbes limitées à 5 (ça aurait quand même pas été compliqué de faire comme l'endurance pour l'arène et le Raid avec une capacité d'orbe qui augmente avec la prise de Rank level :oui: ... mais non :honte: )

Pour les 4 tickets d'invocation de Bahamut tu les avais si tu était dans les 1000-5000 mais aussi dans les 5000-10000 :oui:
ce qui changeait par contre c'était le mog : 10% pour 1000-5000 et 5% pour 5000-10000 :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 29 Mai 2017 11:19

J étais dans les 3500 donc mog 10% :) J'ai un instant TM au cas où :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 29 Mai 2017 11:56

val a écrit: J'ai un instant TM au cas où :)


Rien compris à cette phrase :non: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 29 Mai 2017 11:59

J'ai enfin de quoi faire un T'M instantanément grâce aux mogs :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 29 Mai 2017 12:11

Tiens en parlant de TM, comment ça se fait que tu as deux Dual cast ? T'as réellement farmé pour un deuxième ? (ça peut être utile d'en avoir 2 une fois tous les 36 du mois mais sinon je trouve ça bof)
Et pour le TM de Réfia, t'as farmé aussi ? (bon je sais que t'as eu quelques Refia depuis ta première mais pas plus d'une dizaine non plus je crois)
Et Noctis 70% evade ? T'as farmé 2 dés à 20 faces :goutte: + shine/dracu laswell ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 29 Mai 2017 12:18

J'ai parlé 2 dualcast oui, je t'ai dit que je trouvais ca essentiel oui pour mon cecil pour gilga :)
Oui J'ai farmé refia aussi. Je joue tout le temps avec elle aussi, naturellement elle était à 15 ou 20%
J'ai que 1 dé à 20 faces mais j'ai Le katana à 10% s'évade, J'ai pas fait de shine encore (ma 1ere est en cours seulement lol)
Mais J'ai un truc de l Event avec 5% d évade. Bon y a pas 70% en vrai j'avais pas compté :D pas farmé dracula non plus, il est sur ma liste pour plus tard ^^
Après comme j'ai toujours dit, je sais jamais trop quel TM monter, la plupart je me dis "trop bien!" Pis en fait c'est pourri. Je crois que je m étais dit que je ferais plus le truc de Dracula parce que on peut arriver à 100% sans, mais je sais plus trop comment. Faut que je retrouve mes notes
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 29 Mai 2017 12:46

Bah il y a de plus en plus de possibilités pour atteindre les 100% d'evade donc bon : sans rien farmer dans ce sens je peux mettre instantanément ma lightning ou chizuru à 60% :oui:
C'est justement le problème...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 29 Mai 2017 13:10

Vi, je sais que tu détestes ça :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 29 Mai 2017 14:13

Gilbert!!! :angryfire:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 30 Mai 2017 09:24

Bon bah comme je le disais c'est n'importe quoi encore une fois : le nouveau raid FF14 que j'annonçais pour Juin ils nous le mettent directement cette semaine soit à peine une semaine après Bahamut et alors qu'on est encore en plein Event de farm :honte:

Bref :

Maintenance Jeudi 8h-16h

Raid Titan

Trial Titan (version boosté comme Bahamut)

Bannière : bah que dalle à part les unités FF14 récupérables via le Raid Event :honte:
En plus ils ne savent même pas mettre une bannière correctement car, pour l'instant, quand on clique sur le message de la bannière de FF14 on a la bannière de cette semaine avec Wilhem et compagnie qui apparaît :honte:
EDIT : ils ont corrigé donc bannière via jeton de raid uniquement :
Yshtola 5*-6*
Minfilia 4*-6*
Thancred 3-5*
Yda 4*-6* : TM = atk+15% esquive +10% : pour les p'tits malins pensant en récupérer plein pour se faire une équipe evade, ce TM n'est pas stackable au japon donc probablement pas ici non plus :non:
Papalymo 4*-6* : TM = PV+10% Magie+20%

De pire en pire donc :honte:

Au moins les récompenses de classement du raid sont tellement bidons que je ne chercherai pas à le farmer à fond (pas de Mog si on est pas dans les 100 premiers donc je vais pas me faire chier d'autant qu'il parait que l'Elite est costaud contrairement à Bahamut) :non:

Et comme, contrairement à beaucoup, je ne suis pas du tout intéressé par prendre des rank level (moi, un seul rank level par semaine ça me va très bien, au delà c'est du gâchi et avec ce genre de raid c'est quasiment 3 par semaine :oui: ) donc je pense que j'ai de grandes chances de m'arrêter de le faire dès que j'aurai eu toutes les récompense :oui: :-k
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 30 Mai 2017 10:00

Invocation du jour : Fran 3* :honte:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 30 Mai 2017 11:03

Le rang est limité à 150 ?
Arthemios ici
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 30 Mai 2017 11:47

Oui, le rang est limité à 150 donc une fois au level 150 pas de level up donc pas de refill d'endurance ou orbes etc :non:

D'où le fait que je ne suis pas pressé de prendre des level de rang trop vite car 1 level up est très pratique en Arène/Farm/Raid pour rester dans les classements ou autres.

A l'inverse, sans level up tu peux rapidement dégringoler dans les classements.

Par contre 3 ou 4 level up ne changent quasiment rien : là par exemple en Arène je tourne vers la 150ème place cette semaine en ayant eu un level up dimanche tout en ayant perdu un combat vendredi soir : bah si je prenais encore 2 level de plus d'ici Vendredi, je serai peut être entre la 70ème et la 100ème place mais pas plus et surtout ça ne m’apporterait rien en terme de récompense supplémentaire (donc des level up gâchés pour rien qui auraient été plus utiles sur d'autres semaines ultérieurement).

Et comme j'ai perdu un combat, si j'avais été level max donc sans level up possible, je serai peut être plutôt dans les 1000-3000 au classement et avec bien plus de chances de redescendre dans les 3000 et + en cas de nouvelle défaite, sachant que maintenant les défaites vont être de plus en plus fréquentes en arènes avec :
-les altérations d'état qu'on connait tous à cause de Noctis/Ling/Setzer pour les plus chiants : ça avec des TM et accessoires on peut s'en protéger totalement ou partiellement
-les vols de MP en AOE avec Rem et Seven notamment : impossible de s'en protéger
-les AOE stop avec Noctis et bientôt d'autres perso (je pensais cette semaine pour le premier perso AOE stop mais raid event de merde donc non) : impossible de s'en protéger
-les team Evade : de plus en plus fréquentes et simples à réaliser à cause des nombreux TM et équipements avec de l'evade : certes on peut faire de la magie contre ses team là mais il faut avoir des Mages qui sont de base assez faiblards en HP et si en plus on a le malus "pas magie noire cette semaine" alors on est coincé :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 30 Mai 2017 14:39

GILBERT!!!
Non je déconne: Abel.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron