Final Fantasy Brave Exvius

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 29 Juil 2017 05:02

Faut voir si on tue le chocobo rouge aussi. Bon j en ai pas vu encore...
Moi il me faut une 2e agrias amie ppur y arriver. J ai peu d amis avec ramza et delita mais ceux que j ai essayés puent du cul. Agrias est mieux :goutte:

Édit : je viens d'en avoir un ça passe avec que des unités bonus :ok:
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 29 Juil 2017 12:00

Oui oui j'ai eu un seul chocobo pour l'instant (noir) et il s'est juste fait violer en faisant "répéter" comme je fais pour chaque vague (sauf la dernière avec le boss) donc le rouge cela fera pareil si j'en croise un un jour :oui:

Pour l'instant j'ai toujours réussi à partir avec un ami Ramza ou Delita et c'est de l'OTK à chaque fois sur chaque vague, sauf une fois où l'ami n'avait que 500 ou 600 en atk (et aucun killer) et où il restait quelques millimètre de vie au boss :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 30 Juil 2017 11:09

Invocation du jour : Russel 3* :blaze:

Bon bah tout ça se confirme : j'avais pas encore fait les objectifs "tuer avec une limite" et "4 perso ou moins" :non:
Je viens de les faire donc j'ai fait quasiment que des attaque auto (même l'ami) sauf avec ma plus grosse Agrias et j'ai explosé toutes les vagues (bon je me suis un peu foiré sur le boss où les limites n'ont pas tout tué en un tour mais il restait la limite de ma deuxième Agrias pour le deuxième tour et il restait très peu de HP au boss donc c'est passé)
Quant au run à 4, j'y suis allé avec mes 2 Agrias + ma 3ème agrias 4* pourrie et un ami Delita 699 atk et là encore c'est passé tranquil en OTK :oui:

Bref, je continue le farm mais c'est tranquille en fait et ma deuxième Agrias n'est toujours pas à fond (level 90) :oui: (et puis bon, je pars dans 3 jours pour une semaine en Italie donc pas sur que je touche beaucoup au jeu pendant ce laps de temps sauf si ça passe bien et que je peux tout faire matin midi et soir uniquement mais bon :-k )

Pour les chocobo ils sont par contre plus rares que dans le premier Event FFT je trouve (ou alors j'ai une nouvelle fois pas de chance dans ce jeu) : 1 black et 2 red pour l'instant :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 30 Juil 2017 14:57

oui c'est tranquille !
ici j'ai eu 2 rouges et 1 noir, mais bon j'ai hate de repartir au farm TM :D
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 30 Juil 2017 19:48

Faut savoir, t'étais préssé de farm le nouvel Event et maintenant qu'il est là t'es pressé de farm les TM :honte: :D
Tu peux t'arrêter à tout moment pour les farm tes TM cela dit :oui:
Les récompenses sont assez pourries chez le mog pour cet Event donc bon :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 30 Juil 2017 19:56

j'étais pressée y'à 3 jours, depuis j'ai joué 3 jours et voilà :D j'aime bien moi que y'ait des nouveautés toutes les semaines / deux semaines, je m'ennuie vite sinon :D

J'ai récupéré tous les objets déjà,il me reste que 3-4 trucs d’éveil et les crist puissance et je repars au farm :D
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 31 Juil 2017 12:24

Invocation du jour : Helltich 3*

Maintenance ce mercredi de 8h à 16h (donc un jour plus tôt que d'habitude) :oui:
Je serai sur la route en train de conduire pendant près de 10h donc m'en fiche royalement pour une fois :oui: :D (pas sur que je puisse faire le mise à jour ensuite d'ailleurs donc bon)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 01 Aoû 2017 12:35

Invocation du jour : Alma 3*

Info :

Bannière veritas

Nouveau story Event à peine une semaine après la fin du précédent (donc obligé de choisir entre continuer de farm l'event en cours ou passer sur le story Event vu que les 2 consomment de l'endurance)

Trail exclu Event de farm en cours

Bref, on verra bien mais vu que je ne serai pas là et que je pense bien que je ne pourrai pas toucher au jeu pendant 1 semaine à partir de demain, cela va être vite réglé me concernant :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 01 Aoû 2017 14:36

Ils m'ont l'air bien ces véritas :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 05 Aoû 2017 06:43

Bon moi j'ai tout claqué hier ce que je pouvais hier parce que je voulais veritas of dark (non mais l'aura violette quoi *_*)

J'ai donc eu plusieurs AEC : dark fina (ok c'est une dark)... puis veritas of flamme (bon ma Aileen sera heureuse) et ... et .... ouiiii le dark après :) je sens qu'il va rester mon avatar longtemps lui :amour:
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 11 Aoû 2017 07:57

Bon je sais pas ce qu ils ont fait avec la maintenance, mais ils ont tout cassé !
Fait chier j etais en train de faire l arène quand ca a coupé, j'étais 3021eme....
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 11 Aoû 2017 08:51

J'ai eu de la chance on dirait : je me suis réveillé vers 6h du matin pour boire et j'étais full Orb.
J'en ai claqué 4 histoire de dire et pour en avoir à nouveau 5 à 10h (130 ème au classement après avoir consommé les orbes).
J'ai donc fait tout ce que je voulais faire et visiblement cela a planté quelques dizaines de minutes plus tard.
Maintenant j'attends comme tout le monde la fin de la maintenance pour pouvoir commencer le Nouvel event :)

EDIT : en fait la maintenance d'urgence s'est terminée il y a quelques minutes quand je tapais ce message :D :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 11 Aoû 2017 09:08

Impossibile de lancer l arene ...
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 11 Aoû 2017 09:28

Idem et on n'est pas les seuls :oui:

J'ai fait quelques invocations sinon et pas grand chose à part :
Amelia 4* (ma 4ème)
Medialoul 4* (je ne l'avais pas eu encore)
9S 4* (bannière Nier)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 11 Aoû 2017 09:34

J ai eu eve. J attends le 10+1 pour invoquer (et la fin des vacances )
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 11 Aoû 2017 09:48

10+1 du début du mois que j'avais pas encore utilisé :
Que du bleu à part... Aileen 5* :pouce: (cool par principe car 5* et très bon perso dans le futur avec enhancement mais clairement pas dans mes priorités du moment :non: : je la monterai avec les pampa du raid mais c'est tout :oui: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 11 Aoû 2017 11:03

Cool pis on pourra comboter ensemble :ok:
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 11 Aoû 2017 11:32

On verra quand je l'aurai UP mais pour l'instant elle va faire dodo dans mon inventaire :oui: :D

J'ai continué de puller avec 25 tickets environ : pas d'AEC, beaucoup de bleus dont 4 perso "210" de la bannière, et pour les jaunes :
-Hope (fusion mais inutile)
-Sozhé
-Chizuru (fusion mais inutile)
-9S (2ème de la bannière)
-Chizuru (fusion mais inutile)
-Héléna (je ne l'avais pas)

Bref, pas grand chose mais bon.

Sinon les shadow sont de retour pour moi, déjà 3 depuis ce matin :honte:

J'ai encore quelques tickets à claquer (la bannière précédente des Veritas ne m'intéressait pas plus que ça (à part Veritas de la terre en alternative à WOL que j'ai eu dès le premier jour) et en plus les japonais viennent de vendanger les enhancements de Veritas des Ténèbre qui de base est un perso du niveau d'Orlandeau mais en ténèbre et qui donc pouvait devenir fumé avec ses enhancements... sauf qu'ils ont fait n'imp' et donc il gagne pas grand chose et ne sera pas le perso fumé qu'il aurait pu être :non: ) donc j'en referai quelques uns un peu plus tard peut être... ou pas :-k
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 11 Aoû 2017 14:09

Bon au moins le raid est rapide cette fois : le niveau Elite se torche en un seul tour :D :oui: (faudra par contre que je fasse les objectifs chimère et limite avec une équipe moins bourrine)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 13 Aoû 2017 14:55

Bon bah ça m’enchaîne en ce moment : alors que ça faisait plusieurs semaines que j'avais pas perdu un seul combat en arène, en 3 jours c'est déjà la deuxième fois :
-une fois par une seule Amélia qui a eu la main au premier tour et à stoper tout le monde directement
-une fois à l'instant par une Rem qui a eu la main et qui m'a volé tous mes MP dès le premier tours sans qu'ensuite j'ai pu remonter la pente vu qu'ils ont eu la main à chaque tour en premier
:rire:

Rien d'autre à signaler à part ça :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron