Final Fantasy Brave Exvius

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 24 Sep 2017 10:50

Pour le farm, non moi je le 1 turn KO pas. Il me faut entre 3 et 4 tours pour le tuer. Par contre je suis jamais inquiétée pour mon équipe. J'ai envie de dire que j'aime vraiment mon WOL d'ailleurs.

Je vois pas trop comment tu fais pour le tuer au 1er tour malgré son buff. Moi tour 1 = je lui enleve 1% de sa vie.
Bon après moi je fais pas de macro pour le farm, si je reussi le combo, c'est bien sinon tant pis ca sera un tour de plus, et y'a 50% des freyvia qui ont beaucoup en attaque mais SW, donc ca n'aide pas au niveau des combos.
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 24 Sep 2017 12:19

J'ai dit que je le butais en 1 tour, pas que je le butais au 1er tour :oui: ;) (en fait personne ne peut le buter au tour numéro 1, même la plus grosse des baleines du jeu :oui: )
-Soit il est protégé magique en premier et je le bute au tour 2 quand il retire sa protection physique
-Soit il est protégé physique en premier et je le bute au tour 4 quand il retire sa protection physique
Par contre il perd 100% de sa vie en un seul tour dès que sa protection physique dégage :oui:

Sinon pas de WOL pour moi depuis un moment dans mon équipe mais je prend que dalle en dégats en fait contre lui :
-9S break sa magie à 50% au tour 1 puis mets sa mitigation de défense au tour 2 s'il faut attendre le tour 4 pour le buter et sinon fait son imperil 50% Eau pour les dégats des 2 Tidus
-Minfilia met sa protection 70% ténèbres tour 1 et ensuite je fais répéter les autres tout car elle a rien d'autre à faire à part qu'elle peut contre attaquer chaque tour avec son soin de zone
-Tilith fait son soin à 45 MP chaque tour via le bouton répéter juste au cas où mais sinon elle sert à rien
-Soleil boost la def de 100% au premier tour tout en breakant l'attaque du boss de 35% puis les autres tour on alterne avec une autre dans et donc j'ai en permanence +120% dans les 4 stats dès le 2ème tour.
-Les 2 Tidus combo au tour 2 ou 4 pour faire entre 4 et 5M de dégats
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 24 Sep 2017 13:30

Bon, avec le hack des chinois, des informations ont fuité de partout sur ce qu'on va avoir dans les jours et semaines à venir :oui:

Il y en a dans tous les sens mais :
-Noctis va être upgrader (possiblement pour coller à la version jap)
-Les unités d'halloween vont avoir leur enhancements (et de ce que j'ai vu c'est aps mal pour Fina VLC et Draculaswell voir même BCL)
-Va y avoir une bannière à taux augmenté avec d'ancien perso : Orlandeau, Ling, Exdeath, Luka, Mercedes visiblement
...
...

Trop d'info à vérifier en plus donc je mettrai d'autres trucs au fil du temps si ça se précise :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 24 Sep 2017 18:01

j'ai hate de connaitre le boost de mon petit noctis :amour:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 24 Sep 2017 19:53

Probablement le Noctis jap comme je disais donc on sait tout de lui depuis Décembre 2016 :
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units/616

Surement pas tout à fait ça car on avait un ou deux truc mieux que la jap et je les vois mal baisser Noctis sur ces point mais sinon ça sera ça je pense ... à moins qu'il fasse complètement un autre Noctis :-k
Le plus gros up, s'ils le font, ça sera d'abord sa TM qui gagnerait les fameux 30% atk et 30% mag ainsi que 25% de chance de contre :oui:
Par contre certains se demandent si ce n'est pas un Noctis n°2 qui sortira avec ces upgrade et que donc l'ancien resterait tel qu'il est actuellement :oui: Perso j'y crois pas une seconde mais ça reste possible :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 24 Sep 2017 20:17

Bon sinon pour les prochaines semaines ça devrait donner :

Jeudi 28/09 juste après la maintenance :
Version 2.30 du jeu
Premier Trial boss à 10 perso (sans doublons, sans amis, et sans utilisation d'objet possible)
Suite de l'histoire

Vendredi 29/09 :
Bannière à taux augmenté : Orlandeau, Ling, Mercedes, Luka, Exdeath
Event festival d'automne de la lune

Vendredi 06/10 :
Fan festa New York (donc récompense à venir dans le weekend)
Story Event d'Ayaka
Bannière Ayaka 5*, Gouken 4*, Sylvia 4*, Kamui 3*, Yuri 3*

Vendredi 13/10 :
Event FF4 exclu global
Bannière FF4 exclu global (avec 4 ennemis en tant que perso visiblement)

Pour la suite je ne mets rien pour l'instant car par exemple on sait qu'on devt avoir la bannière FF15 Kingslaive comme prochaine bannière normalement (on pensait tous à avant hier d'ailleurs mais on a rien eu) mais avec ce planning on ne la trouve nulle part.
Du coup il pourrait y avoir un décalage quelque part d'une semaine la dedans pour pouvoir la mettre :-k


Sinon dans le genre info bien saoulante il vont nous rebalancer encore une Event Ariana Grande de type raid cette fois avec 2 nouveaux perso Ariana :
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... mage_4.png
Mais putain ils nous gonflent avec celle-là :honte: :rire2:

EDIT : ne pas oublier aussi qu'à Noel (le 22/12 en fait) il y aura les 3 pull 10+1 avec 5* garanti coutant chacun 5000 et chacun dans une catégorie précise (attack, support, soin je crois).
Donc bien conservé au moins 15000 lapis si on veut faire les 3 catégories ou au moins 5000 pour chaque catégorie souhaitée :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 25 Sep 2017 09:36

Collab' Valkyrie Profile à venir :amour: (dans longtemps par contre) :
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... mage_1.png
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 25 Sep 2017 20:31

Bon, pour les prochains enchantements de perso ça sera donc le 20/10 avec :
Black Cat Lid, Garland, Leon, White Witch Fina, Trance Terra, Emperor, Demon Rain, Dracu Lasswell :oui:

Transe Terra va donc devenir un monstre normalement si c'est comme sur la jap :oui:
Quant aux unités Halloween ça devrait être plus que correcte pour eux :
Lid : https://m.imgur.com/a/X56If
Fina : https://m.imgur.com/a/Suc8x
Laswell : https://m.imgur.com/a/gl4LB
Rain : https://m.imgur.com/a/a9ymZ
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 26 Sep 2017 05:46

Après je suis pas sure que mon dracula sera plus baleze que mon dark veritas :rire:
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 26 Sep 2017 11:51

Tu sais ton Dark Veritas à une attaque qui fait 200% de dégat avec 50% d'ignore defense et qui debuff ténèbres à 50%
Ca fait donc du 400% avec 50% de debuff ténèbres :oui:

Et Dracu lasswell aura donc 300% avec 75% de debuff glace et 50% de break atk/def :oui:
Donc si on lui équipe par exemple l'épée de glace de Fryevia et le Katana de 2B (vu qu'il gagne un passif de +60% atk si équipé d'un katana), il devrait pas être dégueu le Draculasswell je pense avec les TM de Chizuru et Leon notamment

Il restera peut être un cran en dessous de DV (surtout si son attaque reste en 1 seul hit) mais faudra faire les calculs car c'est pas si flagrant que ça maintenant :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 26 Sep 2017 15:28

Nouvelle unités d'Halloween (en plus des enhancements des autres) :
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... /image.png
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 26 Sep 2017 18:35

Oui mais l epee de Freyvia est mieux ... sur Freyvia je pense :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 27 Sep 2017 11:10

Oui mais comme de toute façon tu as peu de chance d'utiliser les 2 en même temps, tu peux très bien donner l'épée à Dracula quand tu l'utilise lui et pas Fryevia :oui:
Après je dis ça mais faudra quand même voir dans la pratique s'il aura une utilité ce Dracula :oui:

Bon à part ça le hack fou visiblement la merde : on est mercredi et toujours pas d'annonce pour vendredi ou même pour les horaires de maintenance...
On attend... :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 27 Sep 2017 12:23

Bah voilà, comme je le disais sur un autre forum, on est parti pour une autre semaine sans rien du tout visiblement :honte: :
https://www.facebook.com/ffbeen/photos/ ... 95/?type=3
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 28 Sep 2017 10:34

Bon bah toujours pas de news depuis hier de leur part :non:

Moi de mon côté j'ai terminé hier soir mon premier Aventurier ++++ qui donne donc +40% dans chacune des 4 stats de base :oui:
C'est parti pour un deuxième d'ici quelques semaines mais bon, ça ne se cumule pas donc ça sera pour un autre perso :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 28 Sep 2017 12:39

Et donc enfin des news : maintenance demain de 6h à 16h :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 29 Sep 2017 07:32

J ai pris du retard ces 3 -4 dernières semaines, moi je l aurais que dans 2 je dirais ^^
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 29 Sep 2017 08:56

Bon, à défaut d'avoir un nouvel Event je pense après la MAJ, on aura la version 2.3.0 de l'appli avec quelques amélioration et nouveautés non négligeables :

Friend feed: Added feature to view friend's actions
New announcement feature: Added categorization by tabs
Added story replay function
Added rookie missions
Similar trust moogles can now be fused together
Improvements made to sort/filter function
Tab categorization added to the dimensional vortex
When ranking up, remaining energy is added on top of energy refill
Added new party settings for arena use
Added 10 man battle via the Chamber of Arms
Minor improvements
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 29 Sep 2017 12:39

Bannière Orlandeau confirmé... sauf qu'ils ont retiré Ling qui était prévu...ce qui retire donc le maigre intérêt à la bannière pour des joueurs comme moi n'ayant pas eu ce 4* :oui: :honte:
Tous les autres perso sont pourris et dépassés (à part Orlandeau mais 5* donc on s'en branle) :oui: :honte:

https://www.youtube.com/watch?v=arhuRxrzeiM
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 29 Sep 2017 14:10

Maintenance prolongé jusqu'à 22h : 16h de maintenance woohoooo :fete: (j'étais venu en vélo au taf comme souvent ces derniers jours mais là du coup je vais en profiter pour aller me faire une bonne balade en rentrant vu que c'est le dernier jours de vrai beau temps avec températures estivales :oui: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron