Final Fantasy Brave Exvius

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 05 Juin 2017 20:10

ha j'ai du coup pu affronter le nr3 : 1.47 de coeff : 1 rem + 3 dark fina + 1 noctis, mais le stop a marché sur tous... :D
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 05 Juin 2017 21:55

30% comme d'hab : c'est pareille avec les altérations d'état etc... : parfois je pétrifie toute l'équipe d'en face, parfois la même équipe j'en pétrifie pas un seul :oui:
La prochaine fois t'en stoppera peut être aucun :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 06 Juin 2017 09:54

Hop J'ai refait la tour de Babel : mon équipe à l époque était trop faible (je me souviens avoir réussi de justesse le pro grâce à la lightening de trouille) du coup j ai récupéré des lapins et un mog ^^
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 06 Juin 2017 10:41

On a fait la même chose hier aussi avec Deacon car nous aussi on avait juste fait le pro et pas l'Elite à l'époque :oui:

Sinon le temps de rien faire ce matin mais vite fait :

Maintenance jeudi 8h00-14h00

Bannière
Fohlen 5*-6* (un mec sur chocobo comme Yun)
Amelia 4*-6*
Ilias 4*-6*
Camille 3*-5*

Trial Ultros-Typhon (FF6)

Story Event
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 06 Juin 2017 15:26

L'est chelou le story event...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 07 Juin 2017 06:42

Ça a l'air oui ....
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 07 Juin 2017 09:27

Invocation du jour : Rakshasa 3* :honte:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 07 Juin 2017 15:10

Galuf :D
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 08 Juin 2017 07:22

Luluka hier moi

Bon je suis en train de vider mon inventaire de quêtes : j'en avais 25 en attente, et j avais pas fini les vaults.
Me voilà à jour sur les 3 vaults et il me reste 12 quêtes à finir.
Au niveau de l histoire, je suis à la 1ere ville de la dernière île, il me reste donc 4 clefs des flammes à avoir (dont 1 inacessible)
Donc normalement ce soir il devrait me rester que 1 quête ouverte que je peux pas finir ^^
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 08 Juin 2017 09:59

Personnellement j'ai arrêté de faire les quêtes dans ce jeux depuis bien longtemps, sauf celle des clefs que je fais en intégralité à chaque fois (à part une que j'avais mise de côté car ça demandait du farm consommant trop d'endurance pour un résultat non garanti) :oui:
Elle sont toutes nulles en terme de récompense ("ouai youpi j'ai claqué 15 d'endurance pour refaire une exploration et trouver un objet à 2 balles ... tout ça pour gagner... une queue de phoenix" :honte: ) et elle consomment de l'endurance qui serait plus utile ailleurs.
Cela dit je les déclenchent quand même toutes au fur et à mesure : c'est juste que s'il faut retourner farmer des monstres ou autres sur des anciennes cartes je ne le fait pas :non: (sauf si la récompense est intéressante bien sur)

Quant à l'avancement je n'ai pas commencé la nouvelle île (Gronoa) mais je ne m'y pencherai que plus tard quand il y aura un intérêt à avancer (ou pour éviter de prendre trop de retard), donc surement quand la deuxième partie de l’île sera disponible :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 08 Juin 2017 10:22

Sinon le datamining semble confirmer qu'on va avoir, comme les japonnais quand ils ont fêté les 1 an du jeu, 30 points d'endurance max en plus pour notre anniversaire (vu que notre anniversaire est en Juin) :oui:
Donc attendez vous avoir 30 points max en plus après la mise à jour ou d'ici la fin du mois :oui:

A part ça il y aura à l'issu de cette mise à jour un bundle à acheter spécial événements récent à Manchester dont les sommes seront intégralement reversées aux victimes et à leurs familles :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 08 Juin 2017 12:50

Serveur up et on a bien les 30 en plus max :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 08 Juin 2017 14:10

Invocation du jour : Faris 3* ...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 09 Juin 2017 19:08

J'ai bien avancé dans l'event, c'est pas difficile mais un peu long, et les récompenses sont surtout des matériaux d'enhancement.
J'attend les 75 d'endurance pour faire la suite :)

(et j'ai fini toutes les quêtes annexes, sauf celle dans le temple que j'ai pas encore ouvert :) )
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 10 Juin 2017 10:44

Invocation du jour (hier) : Camille 3*

Invocation du jour : Camille 3* (...)

Quelques tickets à l'instant :
-Jaune : Snow 4* (mon 1er)
-Jaune : WOL 4* (mon 4 ou 5ème que je vais fusionner))
-Bleu -> Jaune : Agrias (ma 2ème)
- Jaune : Amelia 4* (ma 1ère)

Ça fait beaucoup de jaunes d'affilé d'un coup alors que d'habitude j’enchaîne les bleus des jours durant :oui:
J'en suis resté là du coup car je sentais les bleus revenir en force : je dois avoir épuisé tous mes jaunes pour le mois à venir là :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 10 Juin 2017 15:06

J'ai pulle une dizaine de tickets hier : 3 Camille, 2 Amélia, 1 magicien. J'étais mega contente tous les personnages sont sympa et les TM cool!
Bravo trouille, c'est vrai que tu as eu de la chance :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 10 Juin 2017 15:20

Comme c'est original, tout le monde pull Amélia et compagnie et moi je drop que de la merde.
J'espère vraiment que ce sera Tidus et Rikku la semaine prochaine, histoire que je claque tout ce que j'ai dessus, tickets et lapis, pour ne rien avoir
et arrêter ce jeu...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 11 Juin 2017 09:39

Invocation du jour : Fran 3* :honte:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 11 Juin 2017 10:15

Et voici les informations du jour (issues de la vidéo officielle n°8 de l'équipe FFBE Global version) :

Event Brave Frontier du 16/06 au 29/06 :
Accessoire def+10, espr +10, enable miracle blessing (?)
Accessoire atk+10%, enable demon killer
Accessoire atk+10%, enable beast killer
Visiblement Event de farm avec le retour des monstres bonus gluant de métal comme la dernière fois.

Bannière Brave Frontier
Vargas 5*-6* (avec un boost exclusif sur 2 de ses compétences d'atk AOE pour la version globale)
Pour les autres unités surement celle de la bannière précédente (Tilith, Seria, Karl) mais à confirmer et je ne sais pas si Elza sera encore là vu qu'ils ne mettent jamais 2 perso 5* dans une même bannière sur la version globale du jeu.

Eveil :
Tilith passe en 6* :amour: (avant WOL :honte: )
Maxwell passe en 6* :)

Trial Maxwell reopened pour les nouveau venus voulant le récupérer (je me demande si du coup on pourra en choper un deuxième ce qui pourrait être marrant pour les combo ou si le défi sera déjà marqué comme acquis pour ceux l'ayant déjà comme nous :-k )

Enhancement
COD
Firion
Ace
Jake
Seria
Karl
Elza

Q&A avec les producteurs(Questions and Answers) :
1) Quand va arriver WOL 6* : dans un avenir très très proche cet été en Juin
2) Question si un concours de dessisn allait avoir lieu mais en fait depuis il a déjà été annoncé cette semaine donc voilà
3) Quand pourrons nous reset les grilles d'esper : avec l'Event de l'anniversaire des 1 an (donc pour fin Juin)

Sinon il y aura quelques annonces sur l'Event anniversaire avec quelque "grosses surprises" annoncées pendant l'E3 donc à suivre également les 14 et 15 Juin :oui:

Voilà :pouce:


PS : bon alors autant le dire tout de suite, et même si Deacon le sait depuis longtemps, Vargas c'est mon perso coup de coeur depuis des mois juste pour le skin et même si en terme d'efficacité il est loin derrière les top tier du jeu (Oralndeau, Aileen, etc...) : au japon il est noté 90/100 c'est à dire plus bas que Lightning enhancé (et au japon on considère en général qu'en dessous de 95 les perso sont juste correctes/bons sans être réellement au top) :oui:
Même Luneth est meilleur que lui (et encore plus avec ses enhancement) de base (sans compter les boost de la version globale qu'on ne connait pas en détail) : pas de protection aux altérations, ses plus grosses attaques en éléments feu donc un monstre résistant lui rira en pleine face, pas de gros % de dégâts (sauf si le boost exclusif Global est énorme), etc....
Bref, pour celui là je met mon droit de véto : il est pour moi ou pour personne et je vous interdit de le puller sinon je fais un caca nerveux... et plus si affinité :oui:
Toute personne le droppant avant moi sera reniée sans contestation possible... et je ne rigole pas :oui: :nah:
Pas touche !!!! :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 12 Juin 2017 05:23

Ha oui c était le boss C'est ça ? Il était classe !
Moi J'ai qu'une chose à dire : *Elza* (même si comme Vargas, elle est plus terrible maintenant :/)

Je me retenterai bien pour le fun maxwell :-P il m a tellement fait galéré à l époque :rire:

Par contre je garde un méga mauvais souvenir des dieux de métal :rire:
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron