Final Fantasy Brave Exvius

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 22 Juin 2017 18:22

J'ai acheté le HP +15% et les 2 Autorités du Gardien donc il me reste toujours un truc à 80 000 (au moins) et seulement 15k.
Je m'y remettrais après (et de toute façon il faut en faire 3 chaque jours pour les objectifs.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 23 Juin 2017 08:24

Alors, que pensez vous du systeme d'exploration ? Effectivement, d'ici à ce que aventurier soit au max, il se sera passé beaucoup de temps :rire:
je trouve ça relativement sympa en tous cas: ca prend pas beaucoup de temps à jouer :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 23 Juin 2017 09:26

Invocation du jour : Faris 3* + un mog 5% sur "Comète"

Je ne savais pas qu'ils nous mettaient des Mog de confiance 5% cette semaine (ou pour toujours du coup car je ne sais pas) :non:

Le système des "Expédition" Vally :oui: pas des explorations :non: :D

Mouai un peu mal foutu mais pas trop mal :-k
Disons que le fait qu'on t'en propose que 3 générées totalement aléatoirement et que tu peux te retrouver comme un con avec que des trucs qui prennent 12h ou 1Day même avec un rang D, bah ça fait super chier quand ton voisin lui par exemple il a eu que des truc de 3h qui rapporte peut être autant voire même plus et avec un meilleur rang en plus : du coup lui il peut faire 4 expédition x 3 pendant que toi t'en fait que 3 et il ramasse donc 3 fois plus ou même bien plus si le rang est plus élevé :oui: :honte:

Idem, je comprends pas comment fonctionnent les % de chaque perso donc j'attends des éclaircissement sur le sujet :-k :oui:

EDIT : sans compter que visiblement les % ne sont pas les % de chance de réussite visiblement car j'ai déjà eu un échec avec 90% (mais bon, avec ma chance légendaire pourquoi pas je me suis dit) et surtout on ne compte plus les joueurs qui annoncent de plus en plus avoir eu des échecs avec 100% :oui:
Bref, soit c'est encore codé par la stagiaire et donc n'importe comment, soit les taux ne sont pas réellement les chances de réussite :oui: :-k
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 23 Juin 2017 10:54

Moi j'ai pas eu d echec mais deux "belles réussites"
Une fois j ai eu 2 cristals sacrés au lieu de un et l autre c est le truc pour accélérer.
Le pourcentage dépend de si ton perso rempli la condition "porte une épée" "peut équiper un bouclier lourd".
C'est 20% le max et ca décroît (par contre pourquoi certains ont 17% et d autres 10 ??)

Edit : maxwell tuée. Une fois avec une equipe refia tilith marie freyvia et cecil pour le 5 perso et une fois avec une 2eme freyvia amie en plus pour le no ko. Autant dire que tilith est un must dans ce combat.... j'ai loupé le ko chimère (titan ne doit pas lui faire de dégâts) mais je m en fous du pot de limite ca vaut pas 30 d endurance.
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 23 Juin 2017 14:08

Oui mais c'est justement les détails qui m'intéressent car sinon j'ai bien compris comment cela fonctionne globalement :oui:

Ce que je ne sais pas c'est justement cette variation avec certains perso à 20% et un autre perso qui sera à 18% etc... :non:
J'ai déjà réussi à faire varié le % d'un perso avec un équipement mais sans jamais établir une règle fiable donc je ne sais pas trop :oui:
Pour les belles réussites, j'en ai eu aussi tout comme des réussites totales :oui:
Pour les quantité en plus également ça m'est arrivé :oui:
Mais le fait que cela puisse rater avec 100% m'emmerde un peu car on ne peut donc se fier aux pourcentages indiqués et t'en vient à te demander si le fait de booster avec un objet sert finalement à qqc ou si c'est juste dans le vent :oui: :-k


Maxwell pas tenté ici : ce weekend peut être mais pour l'instant je veux vraiment me focaliser sur l'Event de farm :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 24 Juin 2017 09:27

Invocation du jour : Agrias 4* + Mog "Aiguille de Fryevia" (ou comment bien te troller avec un 4* que t'avais pas il y a encore 1 mois et que t'as maintenant inutilement en 4 exemplaires et avec un mog dont tu stock déjà 20 exemplaires dans tes unités au cas où un jour le perso 5* correspondant se pointe un jour... :honte: )

Sinon j'ai refait quelques tickets depuis une semaine et rien d'intéressant : je dois en être à une quarantaine de ticket ou invocations journalières sur cette bannière Brave Frontier et je n'ai eu aucun des deux 5* ni même Tilith (heureusement que je l'avais déjà eu avant) :non:
Au final sur la bannière je n'ai eu en tout et pour tout que 1 Seria et 1 Karl...

Je sais pas ce que me réserve le pull 10+1 gratuit et le pull à 5000 lapis avec un 5* garanti mais ça sent bien le bon gros troll de merde genre Delita/Lightning/Emperor/Queen/etc... et j'en passe :oui:
De toute façon ce n'est pas compliqué, quand j'aurai fait le pull à 5000 du 5* je n'aurai quasiment plus aucun lapis en stock : donc si j'ai vraiment rien eu ou seulement de la merde ça sera le moment d'arrêter le jeu car je ne mettrai pas 1 € pour me remettre des lapis dans un jeu qui m'aura juste trollé pendant près de 10 mois... et je ne continuerai pas non plus à jouer si je ne peux plus invoquer quotidiennement :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 24 Juin 2017 15:33

ça sent bien le bon gros troll de merde genre Delita/Lightning/Emperor/Queen/etc...

quelqu'un m'a appelé?
On drope tellement peu de 5* (moi je suis reparti à plus de 100 invoc depuis Luneth) que le peu qu'on arrive à avoir on craint le pire...
Là je dois aussi avouer que soit ils vont être gentil, soit ça va couper.
A un moment ça suffit de se faire prendre pour un con.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 25 Juin 2017 09:53

Invocation du jour : Kain 3* et mog "La plume et l'épée"
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 25 Juin 2017 15:36

Fang.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 26 Juin 2017 11:47

Invocation du jour : Lid en maillot 3* (logique vu la bannière qu'elle finisse par tomber mais :banghead: ) + mog "Epée longue"

Edit : Sinon je vois que ma chance de merde continue avec les expéditions : j'en suis à mon 5ème échec depuis le début et toujours sur des expéditions à 80-90% de chance de réussite si on en crois le jeu :honte:
Malgré tout j'en suis à 135 relics donc les 160 hebdomadaires devraient être atteintes sans trop de souci je pense :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 26 Juin 2017 15:16

Faris...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 27 Juin 2017 09:37

invocation du jour : Gilbert 3* + Mog 1% (oui un Mog 1% valable pour n'importe quelle TM mais pas un Mog d'une TM spécifique pour 5% :-k )

Maintenance : jeudi 29/06 : 8h00-16h00

Invocation du 5* garanti confirmé dans un pull 10+1 unique à 5000 lapis :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 27 Juin 2017 15:32

Bedile...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 27 Juin 2017 18:30

Bon, je vois que tout le monde s'exprime de manière démesurée ces derniers temps donc posons une petite question à 2 balles :

Si vous pouviez choisir le 5* que vous allez avoir sur le ticket 10+1 avec 5* garanti, qui choisiriez vous ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 27 Juin 2017 18:36

J'hésite .... Olive, parce qu'elle a trop la classe.... Ou Ramza pour son TM qui rendrait mon Orlandeau parfait !

Trop de taf en ce moment, je perds des orbes d'arene (du coup je perds plus d'endurance vu mon pool).

Et toi ma trouille, qui tu voudrais à part Vargas ? Moi je l'aime pas trop lui, par contre y'aurait Dieu Vargas là je dis pas, ses ailes de feu :amour:

Tiens je viens de finir les explorations de la semaine : hop mog 5% de récupéré. Par contre, je vois pas l'intéret de faire des exp. de rang S ou A : moi elles aboutissent quasi toujours à l'échec et prennent entre 12h et 1 jour. Il vaut bien mieux choisir les 3h B et C, enfin quand elles tombent ....
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 27 Juin 2017 19:05

Je need un second cogneur, mais je vais surement gauler Lightning/Delita2/Emperor/Queen/Luneth2/...
Je suis préparé, comme quelqu'un à qui on a annoncé une tumeur inopérable, j'ai dépassé toutes les phases du deuil et maintenant je suis en acceptation: Dans ce jeu, j'aurai que de la merde, pas de 5* et que les 4 après de longues souffrances.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 27 Juin 2017 19:20

Si Vargas était avec ses ailes de feu je n'en voudrais pas justement : too much :oui:

Moi justement je n'ai aucun 5* qui soit vraiment un coup de coeur :non:
Il y avait Vargas mais c'était plus un coup de coeur de style (car il est pas si bon que ça comme perso) et en plus comme il est limité je sais que je ne l'aurai jamais maintenant donc bon..

Donc je verrai ce qu'on me donnera mais actuellement ce que je sais c'est ce que je ne veux vraiment pas :
-Ligthning
-Luneth
-Marie
-Delita
-Dark Knight Cecil
-Emperor
-Queen
(Il y en a d'autres que je ne veux pas non plus comme Transe Terra mais bon, la liste est longue sinon)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 28 Juin 2017 09:50

Invocation du jour : Lid en maillot 3* (2ème) + Mog "Justicière"

Info du jour :

Bannière FF10 à partir de vendredi 29/06/2017
Tidus
Riku
Wakka

Eveil à partir du 28/06/2017 après la maintenance
WOL 6*
Garland 6*
Pas trop tôt purée :pouce:

Event forêt de Macalania de type exploration à partir de vendredi 29/06/5017

Event de Raid Roi Mog avec invocation du Mog à obtenir via les invocations du raid.

Pour le pull 10+1 gratuit (pas celui avec un 5*), il y en aura un le 29/06 mais aussi un le 28/07 visiblement :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 28 Juin 2017 14:26

Un petit Tidus :amour:
Y aura une Lulu ?
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 28 Juin 2017 15:12

Toi, tu vas en laisser un petit peu aux autres, et ensuite s'il en reste on verra pour t'en donner :nah:

Lenna sinon.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron