Final Fantasy Brave Exvius

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 29 Sep 2017 19:18

lol la video ci-dessus a été supprimée :oui: :D
Soit ils ont changé et remis Ling dedans, soit ils on changé d'avis et ils vont nous mettre un véritable Event avec une bannière, soit au final on aura rien du tout :oui: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 29 Sep 2017 21:19

Bon, le jeu est up depuis 15 à 30 min selon les joueurs (oui, Gumi est aussi incapable de faire en sorte qu'on est tous la MAJ au même moment)... mais il est buggé de partout pour bcp de ceux qui ont réussi à le télécharger (moi j'en suis à même pas 10% au bout de 10 min de Dl avec les chocobo donc laisse tomber leurs serveurs en carton :oui: :honte:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 30 Sep 2017 10:34

Je n'ai eu aucune difficultés pour la mise à jour (mais je l'ai faite tot ce matin / cette nuit)

J'aime bien le fait d'avoir un inventaire spécifique pour l'arène, c'est top :ok:

Je trouve l'event de l'automne à chier. En plus 25 d'endurance pour obtenir à peine 600 objets franchement c'est caille couilles...
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 30 Sep 2017 10:51

Oui la mise à jour ce matin ça devait passer tranquillement je pense (le problème c'est que leurs serveurs ne sont pas dimensionner pour les MAJ simultanées comme hier) mais du coup t'as perdu tout la nuit :oui:

Pour l'Event tout le monde est d'accord sur le fait qu'il est à chier et en plus les objectifs sont encore plus merdiques et buggés pour certains qui se valident ou pas sans trop savoir pourquoi :oui:
Sans compter que le chemin est aléatoire et que tu peux très bien tourner comme un con sans trouver la sortie ou la sirène de merde.
Bref, je l'ai torché hier soir avec à peine la moitié des objectifs et je ferai les 3 qu'on me demandera de faire chaque jour mais c'est tout je pense :oui:
Je vais surement essayer de finir la saison 1 de l'histoire (attention, un Mog 100% à la fin d'ailleurs : ça peut être cool même si de mon côté je dois avoir 150% de mog en rab sans compter les 100% que j'avais gardé pour Aileen et que je ne lui ai toujours pas donné (elle est toujours en expédition quand j'y pense XD ) et puis sinon farm TM comme en ce moment à côté de moi ou autres trucs du genre :oui:

Quant à mes invocations quotidiennes : je continue tous les jours mais j'ai vraiment que dalle (exdeath et celes hier et aujourd'hui) : je ne compte même plus le nombre de super pots de force et autres que j'ai en stock tellement j'ai personne sur qui les mettre...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 30 Sep 2017 12:04

moi j'ai eu un gilga dans une gratuite, sinon j'ai eu une chié de shantoto et de l'autre 3 étoiles, et j'ai réussi à avoir 3 weirei : parfait, un pour A2, un pour orlandeau et 1 pour DV :)

Quand à perdre des points, vu ma journée d'hier, à 22h, je dormais de toute facon, je n'aurais pas eu la patience d'attendre plus. Enfin, j'étais réveillée très tot ce matin, du coup, j'ai pas perdu toute la nuit non plus :D Et puis vu le nombre de point que j'ai perdu ces dernieres semaines car trop prise par mon taf, ce n'est qu'une goutte d'eau lol

Sinon, je suis en train de finir les quetes de débutants, je me suis fendue la gueule, en fait j'ai jamais utilisé les potions d'endurance ou quasi, j'en ai 80 en stock lol

pour l'event, ca saoule vraiment vraiment vraiment oui...
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 30 Sep 2017 12:23

Ton Gilga j'aurai bien pris même si c'est pas super intéressant non plus (même pour la Tm en fait qui est bien moins intéressante que quand il est sorti je trouve bien qu'elle reste BIS pour l'instant (mais plus pour l'ongtemps)) mais au moins j'aurai eu l’impression que les 5* tombaient de temps en temps car là sur les pull quotidien/gratuit, mon dernier 5* remonte à Novembre 2016...

Werei c'est nul je trouve d'en avoir plusieurs : j'en ai également chopé 3 sans le vouloir mais si j'en monte 2 ça sera un grand max en fait vu que je ne jouerai jamais plus de 2 DPS simultanément.
Et même 2 je ne suis pas convaincu car il y a tellement d'autres mastery qu'en général j'aurai des mastery sur un des 2 DPS et d'autres mastery sur l'autre et du coup 2 boost sur les greatsword ne serviront à rien d'autant qu'il n'y a pas 36000 greatsword ultimes en armes :oui:

Bref il y en a un qui est prévu dans les TM et les 2 autres seront stockés si un jour j'ai vraiment rien d'autres à foutre ou alors je les fusionnerai :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 30 Sep 2017 12:45

On va avoir mieux que le gant genji ?
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 30 Sep 2017 16:25

Oui bien sur :oui:

Déjà il va y avoir le perso Loren /Lorraine qui donne dual wield et +15% atk, mais cette fois en aptitude et non en accessoire (mais bon, encore un perso 5*).
Mais après y en a surement d'autres encore meilleurs vu que sur la version jap quasiment aucun build BIS n'intègre les gants gengi :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 30 Sep 2017 20:29

Bon, au moins j'ai pu récupérer un peu de fric avec ces dernières semaines de merde : un peu plus de 30 Million ça me donne un peu de marge pour la suite :oui:
Sinon j'ai enhanced une de mes Agrias (enfin, 2 aptitudes sur 3 seulement vu que le break je m'en fiche pour l'instant) donc me voici avec une Orlandette :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 01 Oct 2017 18:22

Je l'ai faite aussi ce matin, comme ca je vais pouvoir tenter le trial :)

Bon sinon, je me suis réconciliée avec l'event, j'ai trouvé un moyen sûr et pas difficile d'arriver entre 600+600 ou 600+1000 pour chaque run :
il faut prendre xon lui mettre un bracelet de paix, équiper diablos aussi, et ne prendre aussi qu'un ami qui a aussi cette chimère.

Après dans le labyrithe, je prend toujours la sortie juste derrière moi, si jamais j'ai un combat, je fais décamper avec xon. En général j'ai entre 0 et 2 combats par runs.
Dès que j'ai trouvé la femme poisson (en général je la trouve sans passer par les zones avec points d'extraction), alors à la sortie, je vais en bas puis à gauche, et ça m'assure encore 2 points, après ça retombe en mode aléatoire, mais en général je trouve encore 2 ou 3 points avant de retomber soit sur la piece du boss, soit sur la sortie. En général, le run se fait en environ 2 minutes.

Ca donne moult megacristaux. J'ai pu faire 6 bagues évoluées et 6 bagues de héros avec ce que j'ai récolté.
J'ai utilisé 45 fioles d'endurance + j'ai fait mon niveau et j'ai acheté tout sauf le mog et l'amulette que j'avais déjà. (comme j'avais vraiment des tonnes de ces trucs)

Je garde les quotidiennes maintenant, et normalement, je devrais pouvoir avoir 30k pour acheter le mog en fin de session (vu le nombre de megacristaux récupérés, ça me gêne pas de farmer ça, d'autant que j'ai trouvé une methode pas chiante pour le faire :) )
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 01 Oct 2017 20:11

T'as pas besoin d'Agrias toi : suffit de prendre Orlandeau + DV et t'as tes 2 perso pour comboter dans les trials à 10 :oui:
Et même moi Agrias je l'ai pas monté pour le trial car de toute façon je n'ai pas d'autres perso pouvant comboter avec elle : c'est juste que ça me fait une alternative quand je cherche des amis : soit je prend un ami tidus, soit, s'il n'y en a pas de dispo, je prend Agrias et je peux prendre un ami Orlandeau. Et puis dans l'Event actuel le boss est immunisé eau donc pas le top pour mon Tidus qui a besoin de 2 Tours avec un ami et un debuff eau alors qu'avec Agrias + Orlandeau je retire plus de 2 fois les Hp du boss en un seul tour :oui:


C'est pas le problème de faire l'Event en fait moi puisque j'ai moi aussi trouvé hier une méthode qui fonctionne bien (9S à la bague de paix et ma Tilith à les bottes germina donc elle fuit tous les combats et je fais chaque run en ayant gagner entre 1000 et 1600 maintenant depuis hier soir)... mais c'est juste que les récompenses sont à chier : aucune n'est intéressante donc je n'investi rien dans cet Event sauf pour les 3 runs journaliers qu'on me demande de faire et que je fais donc quand même en élite :oui:
Par contre Diabolo moi ça fait longtemps que j'ai bien fait attention de ne pas activer son skill qui permet d'avoir mon de combat : c'est une grosse merde ce truc dans 95% des cas quand t'es en exploration et que tu veux des combats pour faire X limites ou X invocations ou même si tu veux simplement des matériaux via les combats etc... sauf pour cet Event de merde car les combats te font juste chier ici :oui:

Prenons la liste des objets de l'Event :
-Masse 85 magie avec Tueur d'eau magique : ok masse pas trop mauvaise sauf qu'il n'y a aucune mastery de prévu ou existante au japon donc on n'utilisera jamais cette masse. Et vu le prix bah poubelle directe.
-Atk +20% : pas mal pour les nouveaux joueurs sur le jeu mais totalement inutile pour nous qui jouons depuis 1 an :oui:
-Full moon HP+15% et esprit +5% : là aussi, quand on débute c'est cool mais sinon c'est très bof : après c'est pas cher donc je le prendrai peut être histoire de dire
-Amulette d'eau : Def+15 et esprit+15 et 20% résistance à l'eau : mouai bof aussi et en plus on l'a déjà mais disons que là aussi si j'ai assez je la prendrai peut être juste au cas où.
-Epée shining splendor : alors cette épée elle était dans l'Event qu'à eu Deacon juste avant que je commence le jeu en septembre 2016 : donc oui une arme atk+76 c'était bien à l'époque... mais maintenant pour nous c'est bidon donc poubelle.
-Mog 5% (oui oui, même pas 10%) : bah là c'est encore pire vu le prix de 30000 : mettons qu'on gagne 1500 à chaque run si on est optimiste : il faut donc 20 run coutant chacun 25 d'endu soit un total de 500 d'endu pour avoir les 30000 juste pour 5% sur un perso !!!! 500 d'Endu c'est 2 jours non stop de farm TM qui donnent environ 2.5% x 5 perso x 2 jours = 25% ... no comment :oui:

Alors oui il y a les megacryst qui sont un bonus ... sauf que là aussi ils ne nous servent plus à rien : on a tous déjà quelques bagues évoluées et ça suffit amplement et c'est encore plus vrai maintenant que le stuff en Arène reste disponible pour les perso hors arène :oui:

Bref, pour moi je reste sur 3 runs par jour et le reste de mon endu va dans la suite de l'histoire et les TM (et c'est pareille pour mes fioles d'endurance : j'en ai environ 125 en stock mais je les garde pour pouvoir faire des TM ou autres trucs intéressants (sur un Event autrement plus intéressant que celui là par exemple) ou parfois quand mon level va tomber en plein milieu de la nuit ça me permet de l'avoir plus tôt dans la soirée etc...


Bon allez, j'étais en compétition toute la journée donc je suis quasi full endu : let's go avancer dans l'histoire :oui: :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 03 Oct 2017 23:11

Bon bah voilà, saison 1 du jeu terminé pour moi :oui: :pouce:
J'ai donc récupéré un Mog 100% :) (par contre il a exactement le même skin que les mog 10% donc faudra que je fasse gaffe pour pas l'utiliser à la place d'un 10% :oui: )

On devrait donc maintenant avoir une pause avec Bahamut à gérer avant d'avoir la suite de l'histoire via le début de la saison 2 :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 04 Oct 2017 10:42

Bannière et Event Ayaka confirmé pour vendredi :oui:

Maintenance hebdomadaire de 8h à 16h demain :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 04 Oct 2017 12:21

Pouaaaah encore maintenance ??? C est abusé. ..
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 04 Oct 2017 15:17

Celle-ci c'est la maintenance hebdomadaire donc c'était normal qu'on l'ai d'autant que le message du producteur d'hier indiquait que les derniers bug seraient fixés avec la maintenance hebdo du jeudi 5 :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 07 Oct 2017 13:37

C'est pas bien Vally de ne rien dire quand on pull des trucs :oui:
Il est où ton 2 ou 3ème Luneth pullé ?
Il est où ton 2ème Gilga pullé ?
Et elle est où ta Ayaka pullé hier ?
Hop hop hop on se réveille :oui:

Bon, pour ma part j'avais dit que je ne chasserai pas Ayaka car Tilith me suffit pour l'instant et qu'il y aura une ou plusieurs alternative à Ayaka de même niveau ou même meilleurs selon les préférances de chacun d'ici quelques semaines/mois :oui:

Cela dit en début de semaine j'ai quand même décidé que j'allais profité de cette bannière pour pullé sévèrement en profitant de cette bannière, non pas pour choper à toutr prix Ayaka, mais pour choper à tout prix des 5* (peu importe lesquels mais parmi ceux qui m'intéressent) :oui:

J'ai donc pullé mes 2 tickets 10+1 ainsi que mes 40 tickets en stock ainsi que mon pull quotidien bien sur, pour un total de 63 pull donc et sachant que mon derniers AeC remontait a plus de 200 pull en arrière :oui:

Bah ça a pas raté, sur les 10+1 j'ai rien eu et pendant 30 pull j'ai rien eu sur les tickets (j'ai même réussi une impressionnante suite de 23 bleus d'affilé :honte: ), puis j'ai enfin eu un AeC (à peine eu le temps de le voir tellement je matraquait l'écran pour passer plus vite les écrans vu que j’enchaînais les bleus) et bien sur c'est tombé sur un de ceux qui ne m'intéressait pas du tout : Véritas de la Lumière :oui:

Bref, ça me fait un kéké qui tape en hybride, dont le sprite est tout moche et donc le background dans l'histoire me gave et pour lequel de toute façon je n'ai aucun TM ou équipement pour le stuffer correctement :oui:
Il (enfin "elle" en fait) est donc pour l'instant toujours level 1 depuis hier soir quand je l'ai pullé et j'hésite sur ce que je vais en faire pour le moment :-k

Sinon le second objectif c'était de choper dans tout ça au moins chaque perso de la bannière hors Ayaka et, si j'ai choper une dizaine de Yuri de merde, il aura quand même fallu attendre les 3 derniers tickets pour avoir l'autre 3*, Kamui ainsi que l'un des 4*, Sylvia : ridicule :honte: Quant à Goken lui je l'ai eu 3 fois :oui:


Me voilà donc à sec à part en terme de lapis (25000 je crois) mais nullement plus avancé dans ma team qu'avant d'avoir claqué tout ça... : en un 378 jours de jeux consécutifs je me disais que la chance allait peut être un jour tourné en ma faveur mais je vois que c'est toujours autant la merde, ce qui me fait grandement chier car je passe mon temps à me plaindre alors que le reste du jeu me plait... mais c'est ce foutu de système de pull totalement mal foutu qui ruine totalement tout ça :oui:

Suite
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 07 Oct 2017 15:56

Moi je fete mes 1 an de jeu avec une petite Ayaka ^^ je me dit que le mog 100% sera peut être pour elle... je sais pas encore.

Bah mon 2eme luneth je te l avais dit (ok pas sur le forum) mais j en ai pas 3 lol
mon gilga lui par contre c etait le 3e lol t as dû confondre.

Moi j ai claqué tous mes tickets + 1 10+1 et les 5000 lapis des hackeurs : c'est lui qui m a permis d avoir Ayaka. Il me reste 2 tickets 4 etoiles.

Après le jeu cafte tout ce que je pull donc je suis sûre que tu as accès à ça :roll:

J avance dans l histoire maintenant. J ai fini le volcan.
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 07 Oct 2017 18:58

Bah Luneth et Gilga c'était avant la MAJ qui cafte donc si tu ne me l'avais pas dit hors forum je ne serai pas au courant et je ne vois que les 5*/Eveil/Tm/level up donc avec 110 amis environ, le tien faut vraiment que je regarde souvent pour le voir vu comment mes amis pull comme des porc visiblement : mais bon c'est comme ça que j'ai vu ta Ayaka oui :oui:

T'as peut être du voir Light Veritas du coup pour moi mais tu verras pas grand chose d'autre vu les pull de 5* qui tombent jamais chez moi :oui:

A la rigueur tu verras peut être des TM car j'ai quand même 450% de Mog toujours sous le coude (dont 100% réservé pour la lance d'Aileen que je ne lui ai toujours pas donnévu que je ne l'ai jamais utilisé) mais j'avais tendance à les garder pour des perso 5* qui sont justement rare... et j'en drop tellement pas que je ne les utilise jamais au final :honte:

Moi je farm l'Event en ce moment :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 07 Oct 2017 19:49

moi, je regarde pas trop non :D
mais j'ai vu beaucoup de ayaka passer en effet lol
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 07 Oct 2017 22:09

Oui ils sont tous tarés avec Ayaka :honte:
Pour ceux n'ayant pas Tilith, je peux comprendre :oui:
Mais pour ceux ayant Tilith, même si Ayaka lui est assez largement supérieur, c'est clairement pas une priorité de choper Ayaka je trouve :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron