6trouille a écrit:Et les enfoirés de chez Gumi sont de retour...
Pour ceux qui ne le savent pas, le combat contre Gilga est compliqué pour plusieurs raisons :
-il a des HP non négligeables : 1 000 000 (sauf si c'est nerf ou up par rapport au japon)
-il a une défense élevée donc les attaques ne lui font pas beaucoup de dégats : le combat peut donc durer entre 10 et 45 minutes environ avec les problèmes de MP que cela peut engendrer
-il peut attaquer 7 fois par tour dont 5 avec des éléments précis (Feu, Eau, Terre, Vent, Lumière) affublés d’altérations d'état ou de baisses drastiques de stats et compagnie
-il a 3 seuils à 80%, 50% et 30% où il va forcément buter un perso en plus de faire une AOE à 500% qui retire également tous les buff
Pour les 7 attaques, il est cependant possible de lui annuler chaque attaque élémentaire en lui faisant une attaque du même élément dans le même tour
Du coup, en faisant Feu, Eau, Terre, Vent et Lumière à chaque tour, on réduit son potentiel dévastateur sur notre équipe
Bah d'après le data mining en cours, ces enfoirés lui ont maintenant rajouté, à partir de 50% de la vie du boss, une attaque électrique qui fait 50% de dégat en AOE, qui a 50% de chance de paralyser, et qui debuff esprit et défense de 40% pendant 3 tours (tout ça en AOE je le rappelle).
Bref, faire 5 éléments à chaque tour c'était déjà chaud mais maintenant il va falloir le faire pour 6 éléments si on ne veut pas prendre cette attaque également
Et ne vous dites surtout pas que pour autant le combat reste simple : même s'il ne lui reste que peu d'attaque en ayant bloquer tous les éléments, ça reste compliqué et les 3 seuils à passer sont vraiment problématiques car ils font très mal et en plus le perso qui meurt ne pourra donc pas couvrir les éléments qu'il couvrait chaque tour vu qu'il ne peut agir le tour où il est ressuscité
Vally8 a écrit:euuuuuh ....
Tu bug Vally ?