Final Fantasy Brave Exvius

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 22 Aoû 2017 10:02

Bon bah 2ème bannière Véritas cette semaine visiblement :
-Véritas lumière 5*-6*
-Véritas du vent 4*-6*
-Véritas de l'eau 4*-6*
-Charlotte 3*-6* (passe en 6*)
-Hayate 3*-6* (passe en 6*)

Je crois que ça s'accompagne encore d'un story Event donc est va être reparti sur du farm de matériaux d'enhancement :-k
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 23 Aoû 2017 05:36

j'espere que j'aurais un vent :) enfin il me reste 4 tickets d'invoc là :rire:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 23 Aoû 2017 09:55

J'espère pas grand chose en ce qui me concerne mais un vent serait bien pour Aileen oui :oui:

Mais bon, au moins ce n'est pas une bannière limité comme Nier donc ça pourra tomber plus tard sinon :oui:

Le 5* peut être très bon aussi mais bon, c'est un 5* et en plus il sera chiant à stuffer :oui:

Et puis ils font chier à remettre Charlotte dans le pull vu les dizaines et dizaines que j'ai déjà eu (je crois que j'ai son TM 2 fois sans l'avoir farmé) donc c'est clairement pas ça qui va m'inciter à pull intensivement :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 25 Aoû 2017 13:28

Bon, que dalle ce matin après 14 tickets à part 3 jaune de merde mais bon...

Sinon les "bonnes" nouvelles continuent :
-Au Japon, suite à la dernière mise à jour, le jeu a été corrigé et ne permet plus de faire des chain via l'astuce Android ou via Macro ou même manuellement pour les unités nécessitant d'être ultra rapide (en gros je crois qu'ils ont mis une sorte de condition qui, si un input arrive seulement 1 ou 2 frames après le précédent, il est ignoré car considéré comme réalisé par une macro vu la rapidité)
-Les jap ont gueulé et les dev viennent de répondre qu'ils allaient corriger le tir en faisant en sorte de maintenir l'impossibilité de chain via macro ou astuce android mais que cela restera possible manuellement
-On attends donc ce m patch pour voir comment cela va fonctionner...
-... mais le problème pour moi c'est que certaines unités sont quasiment impossible à chainer manuellement, et je parle notamment de Tidus qui est mon seul vrai bourrin chainer (et qui necessite justementr environ seulement 1 frame pour que ça chaine)

Donc s'il maintiennent l'impossibilité d'utiliser les astuces (Android ou autre) et macro sans pour autant revoir certaines frames des combo de certain perso, autant dire tout de suite que Tidus va pouvoir être mis à la poubelle d'autant que cette MAJ arrivera surement très rapidement sur la globale :oui:
Si cela arrive sans alternative pour chain Tidus correctement manuellement et que d'ici là je n'ai pas eu un super bourrin pour le remplacer en super chainer, ça sera le moment pour moi de dire fuck au jeu et d'arrêter : j'ai mis 8 mois pour avoir enfin un 5* correcte et maintenant on est en train de me dire que c'était un rêve et qu'il n'existe pas : c'est ça, continuer de me prendre pour un con... :honte:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 25 Aoû 2017 16:26

Moi un light veritas en invoc journalière.

Abusé le truc. Effectivement je comprends pas l intérêt si tu peux même plus les chainer que sur un mega coup de pot ^^
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 26 Aoû 2017 23:19

Bon bah story event terminé : un poil plus chaud que le dernier story Event en terme de difficulté mais ça passe bien quand même :oui:
Va maintenant falloir le farmer :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 27 Aoû 2017 01:22

Merci pour l info : je l'ai pas commencé encore : je voulais finir mon manteau des braves !
J'ai l'impression qu'ils ont monté le % des TM non ? Avant je faisais genre 2,5% par jour et là sans refil je tourne plus à 4% :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 27 Aoû 2017 02:05

Encore débout à cette heure là ???

Ne me dis pas que t'as donné tous tes Mog pour monter ton Brave suit au plus vite quand même ?
Ce n'est d'ailleurs même pas BIS pour ton Dark Veritas...

Je ne fais plus attention aux % des TM depuis bien longtemps mais il m'arrivait déjà à l'époque d'avoir des variations du simple au double entre 2% et 4% :oui:
Et comme je n'ai vu aucune info à ce sujet c'est juste que tu as eu de la chances ces derniers jours à ce niveau là :oui:

Bon par contre, la petite difficulté du story Event c'est surtout à cause des objectifs car maintenant en farmant je passe en mode bourrin tranquillement sans même un soigneur dans l'équipe :D :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 27 Aoû 2017 09:09

On était invités à un anniversaire on venait juste de rentrer. Et les voisins ont cru que parce qu on est que 100 habitants ils peuvent transformer le village en boite de nuit pour leur mariage. ..
Bruit qu ils ont remis dès ce matin d ailleurs. ...

Oui je sais que le manteau n est pas BiS pour DV, je n ai vu que tard qu il pouvait pas le mettre en fait le bougre. J'ai dû claquer 2 mogs dessus, ceux qu on a eu en plus dans l histoire ^^ mais bon il est BiS sur A2 ou Aileen donc il servira.
J hesite a partager A2. Mais bon je suis vraiment mega trop fan de DV et 60% de mes amis sont des DV ou jedis. ... je dois avoir 6 fois moins de A2 amies :-k
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 27 Aoû 2017 12:04

C'est le problème de 2B et A2 : très peu sont ceux qui les ont (comparativement à Orlandeau ou autres top bourrins) et en plus plus personne ne les aura à cause de la bannière limitée donc leur nombre ne bougera plus et certains seront en plus remplacés par d'autre perso au fil des semaines quand des nouveaux perso arriveront : par exemple la semaine prochaine on risque d'avoir le Chevalier Oignon en 5* et là ça va encore pull n'importe comment avec beaucoup d'ami qui l'auront dont certains qui avaient 2B ou A2 peut être) :oui:

Perso je n'ai que 2 amis avec Dark Veritas (toi et un autre) mais j'en avais une dizaine de plus que j'ai dégagé de ma liste d'ami : ce perso ne me sert à rien (je ne l'ai pas et je n'ai rien en ténèbre dans mes TM ou perso) en ami donc je fais le ménage car il me pollue mes amis quand je cherche certaines unités particulières :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 27 Aoû 2017 13:18

Il te serait plus utile équipé en light ?

Vu mes points amis en tous cas il est vachement plus utilisé que mon Orlandeau ne l'était :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 27 Aoû 2017 13:46

Les points amis j'ai arrêté de les dépenser donc je suis au max : j'ai 3 ou 4 exemplaires de chaque TM "killer" issu des points amis donc ça ne me sert à rien d'en récupérer plus maintenant :non:
J'en utilise de temps en temps juste pour vendre les unités derrière et c'est tout.

En lumière il serait plus utile mais dans ce cas autant que j'utilise un Orlandeau... et puis je trouve cela contre-productif d'utiliser DV en lumière alors qu'il est axé ténèbres :oui:
Donc laisse le comme cela pour ceux qui en ont besoin ainsi :oui:
Dans l'absolue de toute façon je cherche avant tout des autres Tidus quand je fais des combats de Raid, trial, ou Story Event :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 28 Aoû 2017 10:24

Veritas des mers ce matin.... un jour j aurais celui des cieux :rire:
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 28 Aoû 2017 13:25

idem, Véritas des mers :honte: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 28 Aoû 2017 16:06

Au japon :

https://i.imgur.com/DVMM1vv.png

Chainer combottant notamment avec Orlandeau et Chevalier Oignon
Aussi bon en Dual wield qu'en Double hand
TM Masamune avec très très haute stat d'atk
Limit AOE réduisant énormément lumière et ténèbre

Les comptes en banque japonais vont connaitre une sérieuse baisse ce vendredi :oui: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 28 Aoû 2017 16:50

Omg omg omggggggg :amour:
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 29 Aoû 2017 07:03

J'ai fini l event ce matin : c etait quelle mission que tu avais trouvé hard ?
Moi en général ce qui m emerde c est les chimeres et y en avzit pas. ... et en plus c etait souvent degats eau + vent donc j ai mis pluie acide à xon et ca passe tout seul ^^
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 29 Aoû 2017 09:22

Aucun de difficile mais les monstres un poil plus costaud et le boss de fin peut faire très mal si tu y vas doucement pour pouvoir placer le coup final par une limite par exemple.
Pour ça que je disais qu'avec les objectifs ça pouvait compliquer un poil les choses :oui:
Mais sinon en mode farm ça passe tout seul en un seul tour à chaque fois et avec seulement 3 ou 4 perso (pas dur, je n'ai ni tank ni soigneur dans mon équipe et certain sont juste là pour prendre un peu d'exp sans faire la moindre action :D ) :pouce:

Sinon comme prévu :
-Maintenance jeudi 8h-14h
-Suite de l'histoire avec une nouvelle chimère
-Bannière FF3 avec le Chevalier Oignon 5*-6, Desh 4*-6*, Aria 4*-6*, et Sara 3*-5* (oui, encore 2 perso 4*)
-Event FF3 de type farm avec unités et monstres bonus comme d'hab'
Bref, complètement con d'avoir un Event de farm en même temps que l'histoire car du coup personne ne va faire l'histoire avant d'avoir fini le farm :honte: (et en plus ça nous fait une semaine de perdu où on aurait pu farm les TM si cela avait été une semaine avec simplement la suite de l'histoire)
Et en plus comme on a aussi un story Event en cours va falloir choisir entre farmer le story Event ou l'Event de farm :honte:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 29 Aoû 2017 09:56

Sinon le stagiaire de chez Gumi a encore frappé : on a une récompense d'un événement communautaire avec plein de cristaux et autre trucs mais dedans il y a aussi "Mog de confiance x 100 000 001" (au lieu de "Mog de confiance 5% x 1") :rire:
Du coup impossible de récupérer quoi que ce soit car on a pas 100 millions de place en terme d'unités :D
Le mec a donc confondu quantité et numéro ID de l'objet :honte:

(Edit : bon on l'a quand même reçu ensuite aussi sans le bug :D )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 29 Aoû 2017 11:36

Et donc 100 lapis grâce au stagiaire :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron