Final Fantasy Brave Exvius

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 21 Avr 2018 22:12

Oui, ses enchantements la rendent à nouveau OP comme quand elle est sorti et elle chaine maintenant avec la famille landeau :oui:
Bon par contre pour maxer le truc il faut jouer Orlandeau et autre avec une arme glace :oui:

Perso je n'ai toujours pas pull de Fryevia et si je l'avais j'ai pas de quoi l'équipé de manière opti donc cela règle le problème :D

Quant à mon équipe elle bouge en permanence et je n'ai pas d'équipe standard avec qui je fais tout : Tidus explose tout maintenant qu'il est enchanté mais si je peux faire mieux avec un autre perso je dégage Tidus pour quelqu'un d'autre.
Bizarrement mon DV je ne l'utilise jamais : à chaque fois que je me dis "tiens je vais le sortir cette fois", je me retrouve à le laisser sur la touche car en faisant des test je trouve mieux avec d'autres perso : ses enchnatements pprochain ne changeront pas grand chose donc je vais attendre sa 7* pour essayer de le mettre à profit :oui:
C'est comme mon seul bon tank physique WOL, je l'utilise tellement rarement qu'il sert surtout en expédition mais j'ai du le sortir quand même une ou deux fois sur les 6 derniers mois.

J'attends de voir maintenant ce qu'ils vont nous pondre sur la prochaine collab qu'on aurait peut être la semaine prochaine et aussi sur les annonces faites récemment par leur CM :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 28 Avr 2018 01:34

Gumi à oser nous sortir l'Event qu'on aurait du avoir il y a quasiment 1 an maintenant :honte:

Bref, on a quand même un up de certain perso et quelques récompenses pas mal mais ça reste abusé comment ils nous sortent les bannière et Event au ralenti sur la globale :honte:

En attendant on a eu cette semaine :
-le trial du dragon blanc boosté : torché hier full objectif sans difficulté
-le mini trial garuda du Raid Event : torché ce soir en 6 tours full objectif sans difficulté
-l'Event de farm DQ comme je disais : torché en LGD full objectif sans difficulté avec une team de perso bonus level 5 à peine (j'ai eu tous les perso de la bannière sauf le 5*)

=> Bref, ça serait cool s'ils pouvaient sortir les trial un peu plus difficile un peu plus vite car on s'emmerde là sur la globale depuis des semaines, surtout quand on sait que les jap, eux, avaient les trials et trials à 10 chaque mois :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 12 Mai 2018 13:39

Bon, les gens ont sortit les CB et autres fonds de lapis visiblement vu comment tous les joueurs sont blindés de Sephiroth et Lila depuis hier :rire:

Pourtant le step up de cette bannière a été largement nerf par rapport à la version jap mais il faut croire que l'appel du Sephiroth a été plus forte pour beaucoup de joueur :oui:

Au moins ça rend le farm de l'Event en mode LGD facile même avec une équipe composé uniquement de perso bonus :pouce:


Bon par contre certains joueurs sont tarés et en sont à plusieurs dizaines de milliers de lapis juste pour avoir Sephi en plusieurs exemplaires afin de le passer en 7* d'ici quelques semaines :honte: (alors qu'il est loin d'être ultime en 7* mais bon)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 21 Mai 2018 11:13

de mon coté, j'économisais depuis un moment pour Sephiroth alors j'ai fait les step up : au 2eme, j'ai eu la chance de choper 2 exemplaires du cher petit, alors c'était juste parfait :D

sinon, c'est clair qu'on s'ennuie un peu dans le jeu... y'a pas grand chose à faire.
Par contre, si tu voulais du défi, fallait faire Omnia : y'a des boss qu'ils ont mis y'a 15 jours, c'est un vrai défi de les battre. Je n'ai pas réussi à tous les finir encore (je n'ai pas eu la chance de tirer de bonnes armes pour mes magos, alors les mondes à mago sont pas terribles pour moi :rire:)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 21 Mai 2018 19:19

2 Sephi aussi sans aucun step up (une vingtaine de tickets comme d'hab pour des perso bonus et ensuite sur un pull quotidien) mais j'e m'en fichais de Sephi donc 0 Sephi ça aurait été pareille pour moi (sauf pour le bonus de l'Event mais bon) : mais comme maintenant j'en ai 2 bah il me servira peut être un peu quand les 7* seront là si j'ai rien d'autre de mieux en 7* :oui:

Pour Omnia je l'ai déjà dit mais je ne le ferai pas : il ne m'intéresse pas (encore du FF avec les mêmes perso recyclés) et je ne ferai jamais 2 Gatcha game en même temps :non:
Et si un jour je devais arrêter FFBE, ça serait soit pour ne plus faire de Gatcha sur mobile, soit pour en faire un autre dans un univers totalement différent je pense :oui:

EDIT : quand tu dis au deuxième (step up), tu veux dire que tu t'as arrêté à 10000 lapis (donc 2ème étape du premier step up de 25000) ou que tu as fait un step up entier (25000) et que tu as eu les 2 ensuite sur le deuxième step up (de 25000) ?
Car si tu t'es arrêté à 10000 lapis, moi à ta place j'aurai quand même été chercher le 3ème step avec 5000 de plus puisque 5* garanti :oui:
Et si t'as fait 2 step up en entier (2 x 25000) là toi aussi t'as craqué :oui: :rire:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 21 Mai 2018 19:28

je me suis arrêtée à 10000 lapis, j'hesites encore à faire le step up nr 3 parce que dans les 5 etoiles, y'a lightening, ace, et d'autres 5 étoiles qui me serviront pas... je voulais juste sephiroth,et je me dis que les 5000 lapis seront peut etre plus utile sur une autre bannière limitée par exemple :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 21 Mai 2018 19:37

Bah si t'as quasiment plus de lapis oui effectivement ça se tient mais disons que moi si je devais faire des step up, j'aurai tendance à faire au moins les 3 premiers step justement à cause de ce 5* garanti sur le 3 :oui: (bon on est jamais à l'abri d'un 5* de merde on est d'accord et ce sont pas mes 2 Light Veritas, 2 Folhen, et 2 Marie qui te diront le contraire (en 7* par exemple Lightning est bien mieux qu'eux :rire: ) :oui:
Après j'hésiterai beaucoup plus par contre car le step 4 est une grosse arnaque sur laquelle il est marqué en gros 90% de chance d'avoir un bleu :oui: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 21 Mai 2018 21:22

Bon, je viens de me faire le dernier Trial à 10 (Alhena) que j'avais pas encore testé depuis jeudi :oui:
A part Ayaka et Tidus (en encore j'aurai pu les remplacer par des perso bien plus pourris), tous mes 6 autres perso (je n'ai pris que 8 perso sur 10) étaient des 3 ou 4* :-D

Et bah comme une lettre à la poste avec la premières moitié du combat où je me contentai de faire des attaques de merde pour monter mes limites et chimère (pour faire les objectifs) sans descendre ses HP trop vite et la deuxième moitié du combat j'ai juste OTK le boss donc il a rien pu me faire à part son attaque au moment de la transformation : ça a donc pris 10 tours à cause des 5 limites mais à part ça ce trial arrive bien trop tard pour qu'il représente un challenge... malheureusement :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 23 Juin 2018 14:22

Bon, le jeu bouge enfin depuis ces 10 derniers jours avec pas mal de challenge à faire et d'annonces avec les 7* qui arrivent entre autres et l'anniversaire du jeu :oui:

Concernant les trial en tout cas c'était bien fun d'y aller, de se faire défoncer et ensuite d'essayer de trouver une bonne strat sans jamais regarder le wiki ou autre car au final c'est ça qui gâche le plaisir : de tout savoir et de rouler sur le boss :oui:

Pour le trial à 10 Tegmine il m'aura donné un peu de fil à retordre car mes Tank cover avaient décidé de faire grève en ne couvrant pas systématiquement en phase 1, ma team se faisant ensuite défoncer : mais bon, après quelques tentatives et même si mon Cover magique a encore fail une fois, j'ai pu passer à la suite et finir le combat en le torchant ensuite en phase 2 et 3 en un seul tour :ok:

Le trial du Geant d'acier Ekarissor lui a été une grosse blague donc passé du premier coup sans préparation

Et le trial Intangir là ils ont bien fumé la moquette et j'ai mis du temps à comprendre comment il fonctionnait mais ensuite ça se passe pas trop mal quand t'as compris quoi faire ou ne pas faire :oui:

Il me reste maintenant le Raid en cours (non mais cette blague d'avoir mis une collab Just cause 3 dont tout le monde se branle dans FFBE) et la deuxième semaine du story Event avec les niveaux spécifiques pour les cristaux :ok:

A part ça quelques perso 5* récupérés ces dernières semaines donc des possibilités supplémentaires de pouvoir changer régulièrement ma team et tenter des trucs un peu plus fun :oui: (genre sur le dernier Raid me faire du 250 000 000 de dégats sur le boss juste avec 2 DPS et des perso support à côté c'était bien drôle) :)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede fullrpg le 30 Aoû 2018 14:39

Bonjour à tout le monde j’espère que vous allez bien :)
J’aurais une question comment fait-on pour augmenter la super confiance des persos 7* ? Je crois que je l’ai manqué pendant les explications :rire:

Merci d’avance :)
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 31 Aoû 2018 02:41

Salut fullrpg :pouce:

Les STMR c'est un peu particuliers :oui:
Pour obtenir un perso 7* il faut un doublon du perso 5* natif que tu vas passer en 7*...
... bah pour la STMR il en faut encore 2 de plus (des doublons), chacun représentant 50% de la STMR :oui:
Finalement, pour avoir un perso 7* et sa STMR il faut donc un total de 4 fois le même perso 5* natif :D

Bref, avec le temps il est possible d'avoir eu 4 fois le même perso 5* mais sinon il faut se dire que les STMR c'est surtout pour les baleines mettant beaucoup de fric dans le jeu : les autres joueurs auront peut être quelques STMR s'ils sont chanceux mais ça s'arrête là :oui:

Personnellement je n'ai par exemple aucun perso 5* en 4 exemplaires et seulement 2 en 3 exemplaires (mais ce sont des perso pourris donc le 4ème exemplaire je préférerai l'éviter si possible) donc je fais comme si les STMR n'existaient pas :oui:
Déjà que les 7* c'est bien trop puissant pour le contenu actuel du jeu (une team moyenne uniquement de perso 5 ou 6* passera sans problème tout le contenu actuel du jeu et pour les 6 à 8 mois à venir), alors les STMR ont peut clairement s'en passer :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede fullrpg le 31 Aoû 2018 13:27

D’accord merci :)

Pour être honnête j’ai eu la chance d’avoir une 2ème lightning du coup je me suis demandé maintenant qu’elle est 7*
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 06 Jan 2019 19:11

alors trouille, la collaboration SO, tu as eu quiiii ? et la KH ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 06 Jan 2019 19:33

La collab SO j'ai eu Fayt en un seul exemplaire mais j'ai pas du tout pull sur la bannière (c'était la dernière bannière avant les 7*... donc un perso 6* uniquement qui chain mal en plus de ça... bah bof quoi) :oui:
Et sur KH je m'en fichais aussi mais j'ai eu un Sora sur le 10+1 gratuit la semaine dernière : idem, j'ai pas pull du tout (à part les pull quotidiens que je fais toujours tous les jours et les ticket Ex que je claque systématiquement dès qu'on nous les donne) donc je cherche pas à en avoir un deuxième pour sa 7* qui ne m'intéresse pas :non: (s'ils avaient pas nerf la version Globale par rapport à la jap il aurait surement été OP un certains temps sur la globale, mais là vu comment ils l'ont nerf et même s'ils ont annoncé qu'il serait remis à jour ultérieurement (donc dans 8 mois minimum), bah ça en fait juste un bon perso sans plus qui sera surclassé d'ici peu et qui n'arrive peut être même pas à faire mieux que Kurasame actuellement...

Bref, rien d'intéressant ces dernières semaines car la bannière de Noel je n'aimais pas non plus :non:

J'attends donc de voir ce qu'on aura dans le futur :oui: :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 14 Jan 2019 18:53

et sur la VP ? tu avais eu des trucs sympas ? (je pensais VP quand j'ai dit SO en fait....)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 14 Jan 2019 20:11

J'ai eu 2 Angrim (inutile donc) et c'est tout.
Une petite Lenneth m'aurait bien plu pmour la collection même si le perso n'est pas top mais bon, j'ai pas vraiment pull non plus à part quelques tickets en plus des quoti donc 2 AeC sur la bannière c'était déjà miraculeux pour moi qui n'ai toujours aucune STMR à ce jour vu le peu d'AeC que je drop :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Précédent

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron