Final Fantasy Brave Exvius

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 09 Juil 2017 07:26

6trouille a écrit:
C'est pour ça que moi je laisse mon Tidus en partage au lieu de mettre ma Ashe level 100 avec 75% de bonus qui a 738 en Magie et qui OS tout les monstres de l'Event :oui:(en fait je monte à 750 mais c'est moins efficace qu'à 738 pour cet Event :D )



Je comprends pas ta phrase. Ashe avec 738 OS tous les monstres de l'event ?(la mienne à 754 ou 745 et elle les OS pas :non: enfin, avec combo des autres oui. Si je n'avais pas mis Ashe en partage, les gens avec le 100% de bonus ne m'auraient pas accepté en ami, même si je suis sûre qu'ils ne jouent pas avec mon perso.... moi des fois, je dois jouer avec une ashe amie parce que j'ai pas de juge qui apparait dans la liste des amis potentiels.
sinon, j'ai encore renvoyé ma rem en expédition avant de lui reprendre la tunique de sirene, donc elle restera avec que ça (et je pourrais lui mettre l'épée de freyvia au lieu du 2eme sceptre, mais elle est en expédition aussi et je suis pas sûre du gain lol) sinon je pourrais lui enlever le ruban pour avoir encore plus, mais je m'en sers en arène, donc j'en ai besoin :D
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 09 Juil 2017 07:47

Bah je peux monter plus haut également (pas mis la maitrise des sceptres et jai une materia qui ne boost pas du tout la magie d'équipée également) mais pas besoin vu que je OS tout comme je l'ai dit :oui: (par exemple le boss se prend environ 700000 dans la tronche :D )
Et sans combo puisque je ne fait attaquer que Ashe :oui:
Faut juste réfléchir à ce qu' il y a de mieux à faire avec Ashe et comment aider au mieux Ashe avec les autres unités :oui:
Petit indice : je n'ai besoin que de 3 unités en comptant Ashe pour faire cela et si je voulais avec une quatrième je pourrai faire encore plus mal en aidant un peu plus Ashe :oui:
Mais bon là avec 3 ça suffit donc les 3 autres ne font rien : je fais cela sur le premier combat et ensuite je fais répéter pour tous les autres :oui: :rire:

Oui je suis chiant à pas dire clairement ma technique mais je te laisse chercher un peu c'est plus marrant et puis c'est pas bien compliqué, faut juste exploiter au mieux les skill qu'on a à disposition :oui: ;)


Edit : avec l'épée de Freyvia tu aurais une meilleure stat de magie mais tu ferais moins mal je pense ou alors ça serai du kif kif. Et puis je crois que tu utilisais Freyvia en arène ou contre le mog donc on va pas la mettre à poils :D N'oublies pas que moi je n'ai pas Freyvia et compagnie et donc pas leurs TM ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 09 Juil 2017 19:35

ouais, je voulais pas lui mettre de dragon killer parce que je l'utilise en arène ....
bon, on va essayer comme ça, en tous cas, ça ne semble pas me pénaliser en arène :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 09 Juil 2017 19:46

J'attends ton retour car je sens que je vais me marrer :D :langue:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 09 Juil 2017 19:50

Putain la différence...
Par contre je sais pas si je tiendrais avec les monstres bonus (en même temps j'en ai vu 1 pour 3 bombos)
J'étais partie dans l'idée que ça se cumulerait pas au killer de l'arme je sais pas pourquoi :-P
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 09 Juil 2017 19:58

Tous les killers se cumulent tant qu'il ne vient pas de la même source :oui:

Et maintenant je te dis que tu peux faire sans le dragon killer (ce qui te permet de garder ce que tu veux pour l'arène :oui: ) :oui:

Dis mois ce que tu fais exactement :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 09 Juil 2017 20:18

Retire barrière avec celui qui a diabolos + boost de zagabaath sur ashe.
J'ai une impression d'aleatoire. Des fois elle os le boss nr 1 des fois pas. Et je fais que "répéter" ou alors parce que le boost est pas encore appliqué quand elle fait sa compétence ?
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 09 Juil 2017 20:44

Parce que tu n'utilises pas le bon skill de Ashe :oui:

Toi tu utilise le skill à 45 qui fait 230% de dégat magique avec 25% ignore esprit et qui soigne je pense :oui:

Mais il y a mieux je trouve :
Sa Magie Foudre Max : elle fait 200% et augmente de 100% à chaque utilisation.
Donc si tu équipe Dual cast, la première foudre max fera 200% et la seconde 400% :oui: (bon ça repart à zéro pour chaque combat par contre)
Et l’intérêt de passer par un élément comme celui-là, c'est que tu peux lancer avec un autre perso le sort vulnérabilité qui affaiblit l'ennemi dans tous les éléments à hauteur de 20%.

Donc avec 2 armes de Zyrus (chacune ayant donc Dragon Killer ce qui permet que ça proc sur chaque cast du dual cast) tu fais :
-boost de Zargabaath à 100% sur Ashe
-Fragilité (imperil) avec un Vaan ou autre équipé d'une chimère possédant ce skill
-Dual cast Foudre max (attention ça coûte quand même 2x28=56 MP)
-Et ensuite tu fais répéter et avec 740 de magie environ et les 2 armes de Zyrus tu dégomme tous les boss de très loin (les dégâts varient pas mal d'un coup sur l'autre mais en moyenne tu vas faire respectivement à chaque ennemi 300000, 400000, 700000, 500000, 700000 :oui: (mais parfois sur les 2 dragons ça monte bien plus haut)

Après le dual cast prend une place quand même mais en Arène c'est justement utile pour un mage de pouvoir dual caster (sauf cette semaine vu que magie noire interdite) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 09 Juil 2017 20:48

Tout le monde semblait dire que c'était de la merde ce skill de foudre lol j'ai même pas essayé du coup :oui:
Je croyais que les killer se mettait que sur les compétences ?
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 09 Juil 2017 20:59

Pour ça qu'il faut l'arme de Zyrus car elle est bien précisée comme boostant les attaques magiques contre les dragons de 75%... alors que les killers standard ne boostent que les skill et attaques physiques (de 50%) effectivement :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 09 Juil 2017 21:03

Ok merci :ok:
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 10 Juil 2017 09:18

Invocation du jour : Vaan 3* ...pour changer :honte: (4 en 4 jours de bannière quand même et même si 2 proviennent de tickets)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 10 Juil 2017 14:14

Héhé quelques annonces aujourd'hui via une vidéo d'update :oui:

Story Event (comme avec Fohlen et compagnie la dernière fois) : par contre de mémoire ça utilise de l'endurance donc là va donc falloir choisir entre l'Event de farm actuel ou le story Event si ce story Event arrive ce vendredi :oui:

Bannière Lunera 5*-6* (accompagné de 2 perso 4*-6* et un perso 3*-5*) avec boost exclusif pour la version Globale :oui:

Enhancements pour Luneth, Cecil, Refia, Dark Knight Cecil, Exdeath, Roselia, Sakura
(Ils ont donc surement inversé avec la version jap où Gilgamesh avait eu ses enhancements juste avant Luneth : Gilga sera donc pour Août je pense))

Trial Aigaion : bon celui là je vais le laisser tranquil très longtemps je pense : le trial Gilga est un moucheron en comparaison :oui: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 10 Juil 2017 17:00

ca vaut le coup les enhancements de Cecil (avec super wol j'ai l'impression de cecil est oublié) et de luneth ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 10 Juil 2017 17:19

Cecil non ils sont pourris :non:
Luneth oui dans mon cas car je n'ai que lui en dehors de Tidus et il redevient plus que correcte avec ses enhancements :oui: .
Mais dans le tien c'est à toi de voir car tu as d'autres perso bourrin dont Gilga qui aura ses enhancements surement très prochainement (Luneth et Gilga se vallent plus ou moins après enhancements d'après le classement jap).
Donc comme t'as pas des centaines de cristaux pour enhancer tu pourras pas enhancer tout le monde dans l'immédiat et faudra faire des choix :oui:
Faut aussi surveiller Agrias qui va pas tarder à prendre sa 6ème étoile et qui aura peut être ses enhancements en même temps comme cela avait été le cas au japon, ce qui lui permet de devenir une Orlandeau bis :oui:

Bref, à méditer :oui: :-k
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 10 Juil 2017 19:06

Oui, je préfère gilga à puissance égale (quoique sa limite fait chier. Enfin celle de luneth est pas forcément mieux :roll: mais au moins ça tape :oui:)
A voir effectivement. Luneth a le mérite de pas avoir besoin de DW ni de ruban... mais en contrepartie il est un choya moins puissant....
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 10 Juil 2017 20:21

La limite on s'en fiche sauf pour les unités qui en ont vraiment une super bourrine (Olive par exemple) ou super utile (Tidus par exemple ou encore Cecil/Minfilia/Rikku) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 10 Juil 2017 20:39

Bah quand y a des missions au finish et que t as que des personnages qui ont des limites qui tapent pas c'est problématique quand même...
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 10 Juil 2017 20:53

Les missions de ce genre c'est dans l'histoire en général donc pas besoin d'une super équipe de porc et ça simplifie donc les choses :oui:
Et si c'est pour un super boss t'as quand même souvent au moins un perso qui fait des dégâts en limite (même WOL il fait des dégâts :D )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 11 Juil 2017 07:51

Ben si je le dis c'est que j'ai déjà eu le problème... Cecil ne tape pas, refia non plus, certainement j'avais marie ou minifila, et après il me faut un tapeur + un qui a une limite. Souvent, je n'ai pas eu le truc de la limite au boss parce que mes perso ne tapent pas en LB et ça m'aurait pas fait chier si c était en mode histoire...
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron