Final Fantasy Brave Exvius

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede thyre le 16 Oct 2016 01:16

J'ai tué le dragon blanc mais c'est une erreur...
J'ai utilisé sans faire exprès les 100 lapis pour ressusciter mon équipe. J'ai cliqué trop vite... Ca suffisait pour le tuer.
J'ai fait le niveau 3 de l'event mais j'ai amené trouille sinon ça passait pas.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 16 Oct 2016 09:22

On s'en fiche tu l'as tué quand même et ça te fait une arme correcte :pouce:

Ouai le niveau 3 commence à se corser un poil et le niveau 4 il faut encore que je le rentente moi maintenant que ma Lightning a deux armes :oui:

Invocation du jour : Shadow :rire2: : :banghead:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede thyre le 16 Oct 2016 14:16

sabin...
Je rassemble le matos pour éveiller garland. Il va redevenir merdique.
Je mettrais guerrier de la lumière en partage.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 16 Oct 2016 17:22

moi, j'ai eu ... Clyne !!! youpi ! et avec mon dernier ticket d'invoc j'ai eu Rosa (youpi, j'avais deja une mega soigneuse ...)

Je continue un peu l'histoire du coup. J'ai presque fini les quetes annexes aussi du coup.

moi le dragon, c'est pas possible encore, mon équipe est toujours trop faible, j'ai vraiment besoin d'un tapeur ...
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 16 Oct 2016 18:04

et moi d'une soigneuse digne de ce nom :D
tu collectionnes les 4 étoiles toi, ma parole...

et Ark, WoL est infinement plus recherché que Garland, parce que très bon tank support avec full break.
sinon edgar ce matin...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 16 Oct 2016 18:13

hop je viens de recuperer Golem ^^
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 16 Oct 2016 19:10

Et je viens de finir ma super épée du donjon optionel. Avec ca Agrias vient de passer les 200 en attaque et je viens de battre le dragon :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede thyre le 16 Oct 2016 19:50

jai fait 11 invocs.
J'ai eu ramza, delita et nuage des tenebres.
Maintenant je sais plus quoi faire comme team.

les crystaux sacrés c'est mega relou. je venais juste de monter garland 5 etoiles...
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 16 Oct 2016 20:06

Bah t'as tout ce qu'il faut pour faire une team de porc quand même :
Tu gardes Lenna + Guerrier de la lumière et tu rajoutes à ça les 3 que tu viens d'avoir.
Ca te fait la meilleur soigneuse + l'un des meilleurs tank qui fait aussi support et avec Ramza et Delita t'as les 2 meilleurs support qui soint aussi parmi les meilleurs attaquants.
Quant à Nuage des ténébres il est parmi les meilleurs attaquants aussi avec Barrage (Pluie de coups) donc bon :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 16 Oct 2016 20:09

J'ai un Delita aussi (barrage/pluie de coup/attaque X4 plus plein de "je pourris tes stats")
Ramza, il pourri aussi les stats mais pas les mêmes que Delita (donc les deux ensembles ça pète.) et pas trop d'attaque de porc (ou alors je vois pas)
Cloud of Darkness il a barrage (tard) mais après il est chiant à stuffer. Mais pas mal de résistances et assassin (anti humain).

Bref combiné à Lenna ('culé va!) et Warrior of Light, ça pique.

Edit: Pute! J'avais oublié.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede thyre le 16 Oct 2016 20:16

Je laisse tomber tellah alors? pas de mage dans la team?
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 16 Oct 2016 23:33

Au pire quand un perso passera level max, ou si tu as besoin de heal...
mais en team "j'avance dans l'histoire ou je farme les vortex des désirs" tu vas rouler dessus assez vite.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 17 Oct 2016 05:48

Farmer les cristal sacré c'est long quand même :/ ca drope pas souvent....
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 17 Oct 2016 09:45

C'est la merde oui :oui:
J'ai fait que ça sur la journée de Samedi et a plusieurs reprises je n'ai rien eu : ni cristaux sacrés, ni cristaux bénis :banghead:
Sinon même si on peut théoriquement les avoir dans les 2, je trouve que le donjon à 10 est celui qui donne le plus de sacré (avec de temps en temps un béni mais rare) et le donjon à 15 donne plus de bénis (avec inversement de temps en temps un sacré).

Bon le jeu continue son troll de fou pour moi : invocation de la journée : Shadow encore et toujours... (2 jours d'affilé là en prime) :banghead:
Tiens je pense que je vais m'amuser à faire la moyenne des notes de tous les perso que j'ai eu depuis le début car ça doit frôler la grosse note de merde :rire:

PS : si parfois vous ne trouvez plus ma Lightning depuis ce weekend c'est normal : je monte 2 perso que j'ai éveillé et du coup j'ai retiré de mon équipe de levelling mes perso comme Lightning qui était déjà level max pour pas qu'ils piquent inutilement une partie de l'XP gagné. Bref, à chaque fois ça change forcément le chef d'équipe donc quand je fais le Colisée je remet Lightning mais sinon vous allez peut être avoir Charlotte ou Terra :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 17 Oct 2016 09:49

Moi j'ai eu .... Sabin ! Youpi.

Oui les cristaux il me faut 10 benit et 39 sacré. ...
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 17 Oct 2016 10:23

Et voilà je viens de faire le compte pendant que j'attendais les impôts au téléphone :
1 perso noté 12 (Lightning)
4 perso notés 8 (2 Kain, 2 Rydia et encore eux c'est car leur note vient de monter cette semaine alors qu'ils restent pourris)
2 perso notés 7.5 (1 Terra, 1 Charlotte)
5 perso notés 7 (1 Alma et 3 Krile)
2 perso notés 6.5 (2 Vivi)
7 perso notés 6 (1 Djidane, 1 Edgar, 4 Cyan)
2 perso notés 5 (1 Anzelm, 1 Galuf)
4 perso notés 4.5 (4 Russel)
8 perso notés 4 (2 Lamy, 1 Clyne, 1 Fran, 3 Penelo, 1 Luna)
5 Perso notés 3 (3 Shadow, 1 Bedile, 1 Leah)
Ce qui fait un total de notes de 224 pour 40 invocations soit une moyenne de fou de 5.6 :rire: :blaze:

Edit : et si maintenant je fais mon équipe que j'utilise :
Ligthning (6 étoiles au max) : 12
Charlotte (en cours de leveling 5 étoiles) : 7.5
Terra (en cours de leveling 4 étoiles) : 7.5
Djidane (4 étoiles au max et pas envie de le monter en 5 étoiles) : 6
Fina (5 étoiles au max) : perso obligatoire donc non invoqué : 7.5
Total : 40.5 soit une moyenne de 8.1 uniquement grâce au 12 de Lightning et grâce à un perso obligatoire.

Par comparaison l'équipe de Thyre ça fait du 9 de moyenne et avec quasi tous les rôles (pas de mage mais plusieurs attaquant physique) et pourtant aucun perso au dessus de 10 (vu que ni Lightning ni Cecil) :pouce:
Quant à Deacon ça lui fait du 9.7 de moyenne (Delita, Chizuru, Cecil, Agrias, Cloud of Darkness) ou un peu moins s'il met Fina même si son Cecil est loin d'être au max :pouce:
Et Vally ça ferait aussi 8.1 je pense alors qu'elle na pas non plus de perso avec une note de 10 ou plus :oui:

Edit 2 : lacunes de nos équipes :
Thyre : pas de super mage (mais il a un Tellah en stock)
Vally : pas de vrai bourrin physique
Deacon : pas de super mage (mais plusieurs physiques et Golbez sinon) et pas de vrai soigneur
Moi : pas de vrai soigneur, pas de support, pas de super mage (Terra pas trop mal mais uniquement en feu), et du coup un seul perso faisant des dégats car pas d'autre physique intéressant pour compenser
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 17 Oct 2016 10:50

Moi j'ai :
1 noté 9 : agrias
4 noté 8 : exdeath, roselia, mustadio, rosa
1 noté 7.5 : tarask
1 noté 7 : krile
2 noté 6.5 : vivi et edge
3 noté 6 : medius, edgar et cyan
1 noté 5 : sabin
1 noté 4 : clyne
1 noté 3 : shadow

Soit une moyenne de 6.5

D'ailleurs ca me permets de voir que je devrais mettre mustadio ^^ j'avais eu 3 mustadio de plus que j'ai deja fusionné et un 2e shadow ...)

Mon équipe actuelle avec mustadio fait donc 8.1 de moyenne mais par exemple sans tapeur je n'arrive même pas à amocher a 1/3 de sa vie le boss beginner du A3 au colisee.. faut dire aussi que je n'ai pas tout le monde au max agrias est 4 (plus que 3 niveaux), mutadio est 4 et roselia 4 aussi donc pas tout à fait ce ranking qui correspond à des 5
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 17 Oct 2016 11:20

Ouai j'ai édité mon post du dessus au fur et à mesure pour compléter :D

Toi il faut déjà que tu montes vite ton Exdeath pour récupérer des dégats et que tu monte aussi ton Agrias pour récupérer le full break qui va baisser les stats des adversaires qui prendront donc plus cher des autres perso (ne pas faire le full break en auto avec les autres attaqueS : d'abord le full break puis ensuite les attaque une fois que l'ennemi est diminué). Je crois que le Mustadio peut aussi faire bien mal une fois boosté :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 17 Oct 2016 11:30

Ouais une fois monté parce que là certes il attaque 3 fois mais il fait 250 de degats par coup .... agrias fait 750 de degats et tape 2 fois. C'est bien mais pas assez encore .... par contre elle ses niveaux sont interminable. ...
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 17 Oct 2016 12:02

ici le tableau d'XP pour chaque perso entre chaque niveau :
https://exviuswiki.com/Unit_Experience_Chart
Attention les nombre en haut ne sont pas les étoiles : chaque perso utilise une courbe d'XP propre à chaque étoile donc il faut regarder la courbe utilisé pour ton perso.
Moi par exemple pour Lightning, Charlotte et Terra c'est la courbe 4 (tu peux le voir dans la fiche du perso sur le même site au niveau des stats en haut dans la colonne "Exp. Growth Pattern") donc ça n'avance pas non plus :D

Donc la par exemple le max d'XP c'est le donjon d'EXP à 15 point qui donne environ 31000.
Mais les 31000 sont divisés par le nombre de perso présent (sans compter l'ami que tu invite qui ne prend pas d'XP).
Donc si tu veux monter un perso en priorité comme je faisais avec Lightning, faut pas hésiter à mettre juste ce perso dans l'équipe, même s'il ne fait pas de dégats, et à prendre un ami qui fera le taf à la place : comme ça tu prend direct 31000 d'XP juste pour ton perso (alors que si tu viens avec 5 perso bah ça fait seulement un peu plus de 6000 par perso donc quand tu es pressé sur un perso en particulier ça peut mettre des jours et des jours) :oui:

Bon après, moaLightning je la faisais sur le donjon de l'event des 2 dernières semaines donc c'était plus rentable (même si bien plus difficile car il me fallait une deuxième super Lightning pour le passer en solo avec juste un ami) car avec 10 points j'avais plus de 30000 juste pour elle (donc 90000 avec 30 points contre 60000 actuellement avec le donjon à 15 points même s'il est bien plus facile à faire en solo) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron