Final Fantasy Brave Exvius

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 27 Avr 2017 13:41

Maintenance terminée :oui:

Invocation du jour : Lenna 3* :honte:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 27 Avr 2017 15:19

Terra putain!
merde! :grrr:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 27 Avr 2017 18:39

Guilbert.

Bon je regarde la stratégie pour Kefka, en gros il faut Marie, Refia et Setzer quoi :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 27 Avr 2017 19:03

La stratégie tu te la fait toi même surtout et toutes les pseudo stratégies qui imposent tel ou tel perso sont juste de la merde en boite :oui:
C'est comme à chaque trial où les mecs arrivent et te sortent "ouai en fait c'est pas compliqué vous prenez 1 ou 2 Orlandeau + un autre en ami et ça passe tout seul via combo de la mort qui tue papillon de lumière :D" ...euh oui je veux bien mais j'ai pas 1 ou 2 Orlandeau donc je fais comment espèce de crétin ?!!! T'en as d'autres des conseils de merde comme cela ?!!! Tu vas peut être me dire que c'est pas difficile en fait il suffit de descendre les HP du boss à 0 et il est mort pendant que tu y es ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Argh putain que ça m’énerve ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui je craque et alors :rire: )
-Gilga il fallait Cecil 6* soit disant : je l'avais pas et c'est passé en 2 fois avec tous les objectifs et beaucoup n'ont finalement pas du tout utilisé Cecil
-Raid Ifrit il fallait Marie soit disant : je ne l'ai pas et je suis le seul entre nous 3 à l'avoir tenté et passé en Elite ce boss de raid...
-etc... :honte:

J'ai parcouru un peu les mésaventures de certains en début d'aprem et ils se font juste défoncer même avec les perso que tu cite :oui: (et d'autres y arrivent tranquillement :oui: )
La vrai stratégie normal sans parler de perso c'est d'y aller avec une équipe tankant le maximum et pouvant taper dans un maximum d'éléments possibles différents et donc de se protéger avec les perso qui n'ont pas le bon élément sur tel ou tel tour et de faire attaquer les autres tout en se soignant/buffant en permanence :oui:
Moi j'avais par exemple vu un mec le faire sur la version jap avec Lightning, Garland, WOL (mais il était en 6*), Tilith (6* également), Yshtola et je ne sais plus pour l'autre mais pas de Orlandeau, pas de setzer, pas de Marie, etc... et c'etait passé tranquillement en quelques tour :oui:

Ceux qui vont y aller juste avec Marie/Refia/Setzer + des bourrins vont être surpris je pense, ne serait-ce que par le premier tour car c'est le boss qui attaque en premier :oui: :D
Et si en plus tu tente l'objectif des 2 chimères à invoquer ça peut être bien plus compliqué car le combat va durer :oui:

DIT : du coup je viens d'aller voir les "fameuses stratégies" du wiki et ça me fait marrer car j'avais pensé à un truc qu'ils n'ont même pas mentionné (à un moment on y croit mais non, ils survolent le truc seulement :D ) où que ce soit alors que c'est un des premiers trucs que je fais/vérifie pour chaque boss dans ce genre :honte:
Allez, vous trouverez bien tout seul :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 28 Avr 2017 11:01

Invocation du jour : Terra 3* :honte:

Règles d'arène de la nouvelle semaine
-Pas de lumière
-Pas de récupération
-Bonus FF2
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 28 Avr 2017 11:09

J'ai eu Arc.
Je continue de farmer
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 28 Avr 2017 11:12

Idem, j'étais à 182 000 poissons en stock hier soir mais je continue pour l'instant et Kefka attendra je pense que je sois motivé ce weekend ou durant la semaine prochaine :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 28 Avr 2017 14:45

Shera :grrr:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede fullrpg le 28 Avr 2017 18:56

Nine en 4 étoiles

D'un côté en ce moment j'ai juste le temps de faire l'invocation ^^
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 29 Avr 2017 09:35

Invocation du jour : Gau 3* ...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 29 Avr 2017 09:58

Eight ici
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 29 Avr 2017 10:25

Bah alors ils sont où les 5* chaque semaine là, tu me déçois :D

En parlant de 5*, elle en est où ta Marie ?
Car si je me tente Kefka ce weekend ou la semaine prochaine, une Marie ne serait pas de refus en amie vu que je refuse toujours autant d'utiliser COD et que mon seul autre perso qui pourrait faire de la protection élémentaire de masse est toujours bloqué en 5* donc avec trop peu de HP pour tenir (Tilith) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 29 Avr 2017 12:43

Bah j'ai eu Delita la semaine dernière :D
Marie est prête, dis moi quand tu en as besoin, je l équipe et partage :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 29 Avr 2017 13:01

Bah c'est bien ce que je dis, c'était la semaine dernière, pas cette semaine :non:

Aucune idée de quand je vais tenter pour Kefka :-k
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 29 Avr 2017 14:12

Je l'ai mis : je l'ai équipée en résistance éléments avec plus de def et de psy et ruban
Si tu veux un autre équipement / soin + / plus de vie / autre chimère dis moi :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 29 Avr 2017 15:06

Je viens d'aller la voir : ses HP me font un peu peur :oui:
Si t'as une matéria HP+X% je préfère que tu la mette à la place des 10% dans tous les éléments car les attaques qui vont faire mal sont son attaque physique de zone et son Ultima qui n'est pas élémentaire :oui:
Pour le reste ses résistances à 30% de base suffiront d'autant qu'elle seront boostées par son skill +50% dans tous les éléments sur 3 tours :oui:
Même son MP +15%, je suis pas sur que ce soit le plus intéressant contre Kefka qui risque de faire Osmose assez souvent et donc de toute façon le perso sera à zéro à chaque fois qu'il sera visé : j'aurai donc tendance à vouloir booster aussi les HP plutôt que les MP :oui:
Pour la chimère j'aurai tendance à préférer Carbuncle à Ramuh car la seule attaque de ténèbre du boss c'est bioga bidule truc qui n'est pas méchante comparé aux autres éléments je pense :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 29 Avr 2017 16:24

J'ai tout mis en HP :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 29 Avr 2017 17:12

Ok j'ai vu et ça me va bien mieux :oui:
J’essaierai peut être tout à l'heure pour voir ce que donne le combat si je suis motivé :-k
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 29 Avr 2017 19:14

Artemios au fait...
content...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 29 Avr 2017 21:43

Bon bah le jeu a jamais voulu me proposer ton perso Vally malgré une vingtaine de "relançage de jeu" donc je suis parti avec une autre Marie comme la tienne (mais 4800 HP) :oui:

Tout est passé nickel du premier coup avec tous les objectifs réussis :pouce:

Du coup Deacon est en train d'essayer aussi et il a réussi à prendre ton perso lui :oui: :pouce:

Pour mon équipe :
-Luneth 5800 HP 295 def 235 esprit avec Carbuncle ayant soin + juste au cas où et pour faire l'invoc
-Lightning 5700 HP 245 def 208 esprit avec Ifrit et avec la lance double pour attaquer avec des attaque auto 2 fois plus afin de générer des globes
-Cecil 7900 HP 464 def 188 esprit sous golem
-Setzer 5700 HP 208 def 231 esprit avec Diabolo et Killer d'humain en materia et dual wield via le couteau dual wield
-Refia 5000 HP 320 def 401 esprit avec Shiva
-Marie ami 4800 HP et je ne sais plus pour ses autres stats mais comme une Marie normale quoi.
Aucune arme élémentaire sur personne (sinon ça ne génère pas d'orbe quand on tape avec le mauvais élément vu qu'il y résiste à 200%)).

Marie faisait en parmanence à tour de rôle sa résistance élémentaire, puis dual cast barrière et bouclier, puis résistance aux altérations d'état
Cecil sous provoque et selon la situation soin max ou sa limite (ce qui remplace barriere et bouclier de Marie, d'autant que sa limite est level 20 chez moi)
Luneth, Lightning et Setzer en attaque auto pour les 2 premiers et prisme arc en ciel pour le dernier jusqu’à avoir invoqué les 2 chimères.
Ensuite Setzer passe en attaque Double dés en espérant sortir le 77777 de dégat qui, avec dual wield et les 2 killer d'humain font 155000 x 2 = 310000 HP environ (ou le 55555 qui fait quand même 220000 HP), sachant que le boss a 700000 HP.
Suffit ensuite de continuer jusqu'à le buter avec Setzer et si possible en balançant la limite de Luneth ou Lightning sur le coup final :oui:
Aucun de mes perso n'est mort pendant tout le combat qui a duré entre 20 et 30 tours et le plus dangereux était en fait le Gravité X suivi d'attaque physique ou alors sa super attaque de zone en physique :oui:

:pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron